fermeture dans 15 minutes !!

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par fxalpha1
- Premier patch un peu important, et hop le bouzin en rade....
En même temps c'est un patch de 33 MO... appeler ça un patch important euh... bof quoi Ca vas donner quoi si pour 33 MO on a 4h de down, pour les 3 gigas a venir... on vas se manger 10 jours de down a la Luclin by SOE ?
Citation :
Publié par fxalpha1
Malgrès les excuses de GOA pour le superbe lancement de l'OB de dimanche, ils peuvent utiliser tout le marketing / langue de bois qu'ils veulent:

Les actes parlent plus que les paroles. Si l'on juge par les actes, et pas par la langue de bois (les joueurs sont des méchant ouinouin...etc).

Nous avons:

- Des tonnes de problèmes sur les précos
- Une ouverture de l'OB retardée de quasi 48H et à peu près réglée en 96H, avec une communication déplorable.
- Premier patch un peu important, et hop le bouzin en rade...

Y'a pas à dire sont fort, mais ne désepéront pas, avec un peu d'entrainement ils peuvent faire pire, et ils vont surement le faire


PS: Notre temps à nous est précieux aussi, les joueurs n'ont pas que ça à faire d'attendre pour rien car il a été annoncé 1H de déco pour le patch. A eux de prévoir large 4H-5H, et de ré-ouvrir les serveurs en avance si c'est possible. Tout le monde serait super content, et il n'y aurait pas "whine".

Bon ok je suis d'accord sur le fait que Goa a chier a mort OB ils se sont fait taper dessus a tours de bras deja.... mais un 1 er patch de MMO pas tenu dans les delai la c pas une premiere je crois mm qu'aucun MMO n'a tenu ses delai sur un 1 er patch.... rendons a cesar....
Citation :
Publié par Seffiroth
On parle d'un univers persistant en ligne. Mais a te lire tu ne connais pas ce milieu tres particulier dans le video-gaming.
avouez tout de meme qu'il existe un milieu des mondes persistants, et un milieu des mondes persistants de GOA. Deux milieux differents. Vous qui etes durement des anciens de DAOC, cela vous semble peut etre normal de lire ceci :


Afin de fournir aux testeurs autant de temps de jeu que possible avant la fermeture des serveurs de l'Open Beta ce samedi, nous avons décidé de ne pas implémenter ce patch durant les heures de soirées mais demain matin entre 9H CET et 10H CET.

et puis tiens regarde ta montre ?
Et pitie ne comparez pas GOA avec blizzard, oui c'etait pareil pour wow gna gna gna. Blizzard, et pourtant j'en ai gros sur la patate contre eux, avaitn 0 experience sur le sujet. Alors que GOA bon sang, quelle annee est sortie DAOC ?
Citation :
Publié par Lorim McFaith
A la rigueur, je préfère (encore une fois) que ce soit le bordel lors de la bêta que lors de la release
Au moins là, on ne paye pas...
Ca va être trop bon de citer tous ces messages à partir de la semaine prochaine, quand GOA va continuer à faire du GOA.....



PS: Faire du GOA c'pas vraiment un compliment, hein
Citation :
Publié par Glorom
1- je crois que conan est un jeu axé pvp, hors le fameux patch pvp est il seulement sorti ?

2- heu j'ai lu sur ces memes forums des messages de personnes qui avaient commande le jeu depuis fort fort longtps, a mon avis avant l'annonce du retrait de ces fonctionnalites, un gars qui ralait sur le fait qu'il avait preco en avril sur alapage et qui ne pouvait se connecter en debut de semaine, je te laisse verifier si l'annonce du retrait est anterieur ou non, si cela te chante

3- lorsque j'achete un jeu sur GBA je ne suis pas un testeur, j'ai un produit fini. C'est un peu facile depuis la democratisation de l'internet de se dire ; bah je bosse comme un porc, puis si ca merde trop apres la release bin je ferais un patch; Bin si ta ps3 n'a pas assez de disque pour les patchs change de disque. Eh oh stop
1) pffiou ..tu as du mal a comprendre pas mal d echoses qd meme ...

bon alors ....je te le repete .... mmorpg ....= monde en constante evolution .....
si je te lis bien ...
je te déconseilles d ejouer sur un mmorpg car ce qu est censé faire une classe (par exemple) peut tres vite etre diffèrent de ce qui avait été ecrit a l origine ...(et pourtant ..c etait bien écrit ....) .

aoc avait du pvp ....loin de ce qui était prévu mais il existait malgré tout et oui ...il devait etre en évolution ...
la ou aoc a merdé c est qu au bout de 4 mois ..bcp de choses n avaient pas changées (ou en pire) serveur instable , patch débiles sur les classes totalement déséquilibrées , pvp super instable (surtt vu les bugs de crafte..kikou les one shoot en attaque auto...) .
donc a force de trop faire attendre les joueurs ...ils en ont perdus ...(et pas faute d avoir été patient ) .

2) un joueur qui fait une preco bien avant de savoir ce que sera reelement le jeu ...sait exactement les risques qu il encoure (changement d environnement d ejeu imprévus , de classes , de grphisme etc etc etc etc )

3)rales tu autant envers microsoft avec vista ou ce qu a été windows durant lgtps ? et pourtant ... bah tu faisais comme tout le monde ..tu subissais (ou alors tu etais sous linux ..)
et comparer une ps3 avec un mmorpg..dsl.... je vois pas le point en commun la .
Je pense que beaucoup de monde après avoir goûté a Warhammer ! on besoin de leur dose ! ça commence !

TANT qu' ils ont pas déplacé le frigo à côté du pc, pris 20kg, des stock options chez RED-BULL, divorcé et bannie le peu d'amis irl qu'ils ont ça va !

le point de non retour étant l' assimilation complète à son avatar en situation irl Oo , encore plus difficile pour les classes furtives.
Quand même, 3h plus tard, toujours pareil, et pas un seul mot du coté de GOA! Pourraient juste nous dire : bons les gars, laissez tomber, rev'nez plutôt vers 20h, la on a les mains dans le cambouis!

Bah non, ils vont nous pondre la newz a 20h quand tout repartira et qu'une (grosse) partie de la communauté aura perdu tout son temps avec sa cloque au doigt d'avoir spammer la touche F5 pour verifier qu'un gugus n'annonce pas le retour des serveur.

Ralalala.... J'adore ce jeu, mais bon.
Citation :
Publié par peripatos

@Glorom: On peut prendre ta réflexion dans un autre sens. Lorsque tu achètes un jeux sur GBA, tu n'espères pas avoir une mise à jour ajoutant du contenu j'imagine? de nouvelle chose à faire? que ton jeux s'enrichissent de mois en mois?
Car, un monde persistant est un monde où même quand tu es déconnectés, ça évolue, que ce soit les joueurs, où l'environnement dans lequel tu évolues.
la je suis farpaitement d'accord, et je pris tous les jours les deve de lotro, qui ont bosser 18 mois avec mon abonnement pour sortir de nouvelles choses, et non pas pour sortir des trucs qu'ils etaient a la boure ou qu'ils les trouvaient moche alors ils les virent qq semaine avant la release.
Pas plus que les dev blizzardien qui utilisent mon abonnement pour creer des raids pour que les nihilums passent a la tele et que mon gamin se trimbalent avec un t-shirt nihilum roxx au lieu de zidane.

Zidane president !!!! Coup de boule a Taome, paf carton rouge GOA.

Bon allez je vous laisse, j'ai fais petter mon score de posts, bientot un modo va passer en 15 minutes min.
Citation :
Publié par Gazounette
Je pense que beaucoup de monde après avoir goûté a Warhammer ! on besoin de leur dose ! ça commence !

TANT qu' ils ont pas déplacé le frigo à côté du pc, pris 20kg, des stock options chez RED-BULL, divorcé et bannie le peu d'amis irl qu'ils ont ça va !

le point de non retour étant l' assimilation complète à son avatar en situation irl Oo , encore plus difficile pour les classes furtives.
ya pas de classe furtive ou presque alors c'est d'autant plus facile
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés