Le bêta test est commencé : (#3)

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Saroumana
D'ailleurs, j'aurais voulu savoir comment les beta testeurs ressentent l'uniformisation des buff et debuffs (donc en gros des classes) ?
Cela me semble logique pour certains (BC avait déjà entamé le truc: un parle de ROLES en raid, et non plus de CLASSES) mais pour le cas particulier du chaman, j'ai un problème. Maintenant, j'espère un juste retour des choses: dps équivalent à celui de mes concurrents, et révision de mon système de totem. Statiques et fragiles, je n'ai pas de problème en pve mais en pvp, tant que les joueurs pourront utiliser des macros pour cibler mon totem et l'éclater plus vite que je ne peux les poser, j'aurai des problèmes.
Je viens de lire ça sur mmo-c :

Citation :
Account Wide - Level scaled items
A new type of items has been added to the game.

* These items are Bind To Account items, you can transfer them between characters !
* These items scale with level, a level 1 character can perfectly use it and stats will scale accordingly !
* In the current beta build, you can buy them with tokens from raid dungeons
* They are not unique.
Donc si je comprend bien on pourra acheter des item contre token qu'on pourra refiler à n'importe lequel de nos alt, quelque soit sont level?

Aussi de l'info sur les T7.10 et T7.25, (lol)

Source

PS. j'ai un peur d'être HS en postant ça ici, si un modo passe qu'il me pardonne.

/bow
Citation :
Publié par Saroumana
Vont ils continuer a nerfer toutes les classes jusqu'à ce que chacune est plus aucune saveur ?
Ils equilibrent les degats, qui jusqu'à present etaient immenses pour beaucoup de classe (Kikoo Jugement à 7K, kikoo spam instant@4K, etc). Il n'y a pas de saveur a se faire oneshot.

Citation :
D'ailleurs, j'aurais voulu savoir comment les beta testeurs ressentent l'uniformisation des buff et debuffs (donc en gros des classes) ?
J'aime bien l'idée que je pourrais jouer avec un groupe de potes sans devoir reroller parce qu'il me manque tel buff que seule telle classe possède.

L'unicité de ta classe demeure par son systeme de combat, les buffs n'ont jamais fait grande difference. La personnalité du Warrior ce n'est pas pour moi son cri de commandement ou le paladin sa bene des rois.
Citation :
Publié par Stupido
Donc si je comprend bien on pourra acheter des item contre token qu'on pourra refiler à n'importe lequel de nos alt, quelque soit sont level?
Ca râlait déjà contre les twinks full bleu/enchant :/

Et je sens que va y avoir masse prise de tête sur les loots de token une fois les mains équipés.
M'etonnerait qu'on puisse enchanter ce stuff modulable.
Pour ce qui est du twinking, le truc c'est qu'aujourd'hui 99% des gens a au moins 1 perso lvl max. Donc le fait de pouvoir acheter "facilement" des armes pour ses kikootwinks va plutot aplanir le niveau des tranches de BG.

Je trouve ce systeme vraiment sympa, ca va permettre de definir des priorites sur ses persos (lequel pour raid, lequel pour pvp, etc...) avec moins de compromis.
Et puis les items sont plutot faibles pour leur niveau (suffit de comparer la dal'rend BoA a une epee bleue de lvl 80...), donc on va d'abord s'acheter du *stuff token* pour son raider, puis le BoA pour ses alts.

Le seul souci que je vois, c'est quand on monte 2 rerolls, faudra s'envoyer le stuff de perso en perso pour chaque session de lvling ^^'
Citation :
Publié par Chagarou
Ca râlait déjà contre les twinks full bleu/enchant :/

Et je sens que va y avoir masse prise de tête sur les loots de token une fois les mains équipés.
Bien au contraire, si tout le monde a accès a la meme chose facilement, ca va endiguer le phénomène
Citation :
Publié par Stupido
Je viens de lire ça sur mmo-c :

Aussi de l'info sur les T7.10 et T7.25, (lol)

Source

PS. j'ai un peur d'être HS en postant ça ici, si un modo passe qu'il me pardonne.

/bow
la fin des alt clown?

C'est excellent ca! Par contre pour l'économie.... ca risque de rendre inutile toute tentative de vente des objets lootés en cours de levelling.

Imaginons un main full stuff de ces items account binded. Une séance reroll? go foutre à poil le main et poster le tout au reroll
Citation :
Publié par Shandris
T'inquiète pas, le temp de leveling/heroic/naxxramass laisse du temp de voir venir la suite.
Oui et non, il y aura en effet beaucoup de choses à continuer à faire, même en ayant clean Naxx rapidement, mais plus de "compétition" pve disponible. Donc ce que je demandais c'est si on allait avoir une deuxième instance 25 dispo avec la release, à la manière d'un SSC/TK non ultra bugué et sans les cockblocks qu'ont pu être Gruul, Maghté Hydross (parce que niveau attunement ça a l'air relativement soft Wotlk, donc dans ces conditions faut privilégier le nombre de boss au farming bête et méchant d'instance pour réussir à avoir son accès pour telle ou telle autre instance).

Edit: Bon bein après un rapide tour sur Wor, j'ai ma réponse, y'a déjà Obsidian Sanctum de dispo sur la beta. Good news, en espérant qu'on attaque déjà du contenu qui résistera plus de 48H.
En même temps tu vas pas foutre ton main à poil puisque les loots que tu auras eu en instance et les items épiques achetés via des tokens seront liés à ton perso.
En à coté il y aura du matos lié au compte qui aura des stats équivalentes à celle d'un bleu (petit bleu) que tu pourras filer à ton reroll.

Suffit de regarder les stats de la dal'rend et de les comparer à un loot d'instance 80 pour savoir que t'iras pas raider avec ça.
Pas mal de nerf dans les dernières patch notes.

J'ai par exemple relevé :

Palouf Retrib

Citation :
* Seal of Corruption's damage reduced. (Check spell list for details)
* Seal of the Martyr's damage reduced. (Check spell list for details)
* Seal of Blood's damage reduced. (Check spell list for details)
* Seal of Vengeance's damage reduced. (Check spell list for details)
* Seal of Command damage reduced. (Ch'ck spell list for details)
Prêtre holy :/

Citation :
# Improved Holy Concentration now increases the chance you'll enter Holy Concentration by 1/2/3% (down from 4/7/10%) and also increases your spell haste by 10/20/30% (down from 20/40/60%) on your next (down from "three next") Greater Heal, Flash Heal or Binding Heal spells after you gain Holy Concentration. Lasts 20 sec.
# Test of Faith now increases healing by 2/4/6% (down from 5/10/15%) and spell critical effect chance by 2/4/6 (down from 4/7/10%) on friendly targets at or below 50% health.
... ainsi que l'ultime shadow :

Citation :
Dispersion now reduces all damage taken by 60% (down from 90%) and doesn't regenerate health anymore.
L'ultime du Rogue assa, léger nerf en pvp :

Citation :
Hunger For Blood now refunds 15 energy. (Down from 100% of the Energy Cost)
Les Warlock destro, qui prennent très cher pour le coup :/

Citation :
* Chaos Bolt (Tier 11) damage reduced.
* Fire and Brimstone (Tier 10) increases the damage of your Immolate spell by an amount equal to 3/6/9/12/15% of your spell power. (Previously 5/10/15/20/25%)
* Empowered Imp (Tier 9) increases your spell crit by 20% when it procs. (Previously increased your spell crit by 100%)
* Improved Soul Leech (Tier 8 ) now restores mana to you and your summoned demon equal to 1/2% of maximum mana.
* Emberstorm (Tier 6) now reduces Incinerate spell cast time by .05/.1/.15/.2/.25 secs.
* Cataclysm (Tier 2) reduces the mana cost of destruction spells by 1/2/3%. (Previously 2/4/6%)
Les War fury, qui gagnent la palme du plus grand nerf avec Titan's Grip :

Citation :
Titan's Grip (Tier 11) now reduces your chance to hit with melee abilities that require weapons by 15%.

(bon, y'en a d'autre, mais j'ai uniquement parlé de ce qui m'a sauté aux yeux ;P à côté, y'a pas mal d'autres modifications dans les arbres pour pas mal de classes.)

Par contre, talent syma pour le war protec' :

Citation :
*New Talent* Improved Spell Reflection (Tier 4) - Reduces the chance you'll be hit by spells by 2/4%, reduces the cooldown of your Spell Reflection ability by 2/5 sec and when the ability is used it will reflect the first spell cast against the 2/4 closest party members.
Source, avec pas mal d'autres changements : http://www.mmo-champion.com/index.php?topic=15605.0
Citation :
J'aime bien l'idée que je pourrais jouer avec un groupe de potes sans devoir reroller parce qu'il me manque tel buff que seule telle classe possède.

L'unicité de ta classe demeure par son systeme de combat, les buffs n'ont jamais fait grande difference. La personnalité du Warrior ce n'est pas pour moi son cri de commandement ou le paladin sa bene des rois.
Cet argument me touche pas .C'est celui qui est utilisé par blizzard .tu veux dire que si tu as pas UN buff ou un DEBUFF tu peux pas raid ? Incapable d'utiliser les forces et les faiblesses du groupes/raid ? incroyable ca ,et au pire si vraiment un ou deux posait problème ,il fallait se limiter a eux.On fait pas tous la course a qui va les tuer en premier.

Mais assez parlé des buff/debuff ,ca se limite pas a ca. Les classes de tanking avait des particularités : les ours avaient beaucoup d'ac/vie ,les paladins étaient bon en multi-cible etc . La aussi ,c'est du passé . Je suis sur que les heals ont des méthodes de guérison plus similaire.

Déjà que les donjons de BC était redondant,si en plus on avait du les faire avec des groupes dont l'apport et les capacités étaient uniformisé...
Citation :
Publié par Dez
Pas mal de nerf dans les dernières patch notes.

J'ai par exemple relevé :

Palouf Retrib
Normal qu'ils fixent le double scaling AP/SP, ça rendait certains sceaux (SoR et SoV principalement) complètement fumés en spé vindicte.
Pas de quoi fouetter un chat donc, et c'est plus que largement compensé par les gros up via refonte des talents et le retour de la regen self par JotW.
Pour le vindicte en tout cas, la balance up/nerf est donc ultra-bénéficiaire à ce build...
Citation :
Publié par Glor
Oui et non, il y aura en effet beaucoup de choses à continuer à faire, même en ayant clean Naxx rapidement, mais plus de "compétition" pve disponible. Donc ce que je demandais c'est si on allait avoir une deuxième instance 25 dispo avec la release, à la manière d'un SSC/TK non ultra bugué et sans les cockblocks qu'ont pu être Gruul, Maghté Hydross (parce que niveau attunement ça a l'air relativement soft Wotlk, donc dans ces conditions faut privilégier le nombre de boss au farming bête et méchant d'instance pour réussir à avoir son accès pour telle ou telle autre instance).
Naxx est vraiment l'entrée en raid. De prévu, il y a Malygos, la Chambre des Aspects (un boss pour l'instant) et le raid d'Ulduar à la sortie. Par la suite, on pense au raid Azjol Nerub (je viens de voir des screens de ce qui est peut-être l'entrée de cette zone sous Icecrown), évidemment Icecrown Citadel, mais aussi de nouveaux boss dans la Chambre des Aspects, peut-être même un raid chez les trolls (histoire de continuer les bonnes habitudes ).

Ce qu'il faut bien voir, c'est qu'il n'y aura pas de goulet d'étranglement. BC a mis à mal les guildes en passant soudain de raids à 40 à Karazahn, puis Gruul/Magthé: c'était violent. Là, il y a des versions à 10 ou 25 pour chaque raid disponible. Nul doute que la pratique fera ressortir des défauts (je ne me fais pas d'illusions): je me fais par contre moins de souci.
Citation :
Publié par Saroumana
Cet argument me touche pas .C'est celui qui est utilisé par blizzard .tu veux dire que si tu as pas UN buff ou un DEBUFF tu peux pas raid ? Incapable d'utiliser les forces et les faiblesses du groupes/raid ? incroyable ca ,et au pire si vraiment un ou deux posait problème ,il fallait se limiter a eux.On fait pas tous la course a qui va les tuer en premier.
Non tu peux pas raid s'il manque certaines spées en particulier si tu raid à sunwell.
Mon raid hier s'est achevé à 22h faute de shadow priest en nombre suffisant pour felmyst. Celui de ce soir a de bonnes chances de se finir à 21h30 faute de healers en nombre suffisant pour les twins.
Alors oui quand Blizzard se propose de simplifier un peu les compos de raid ça me touche.
le war Def risque de devenir interessant en arene non ?
avec l'intervene qui est mieux que pain suppression (avec un CD bien plus court), la possibilité de charge en combat (charge/intercept/intervene qui vire les effets snare/root), l'augmentation des degats, le spellreflect qu'on peut utiliser sur les gens autour, la reduction du temps de snare, le stun quand on en a besoin toutes les 45sec, et j'en passe ... bref much love
Citation :
Publié par Aiish ][ Reb
le war Def risque de devenir interessant en arene non ?
avec l'intervene qui est mieux que pain suppression (avec un CD bien plus court), la possibilité de charge en combat (charge/intercept/intervene qui vire les effets snare/root), l'augmentation des degats, le spellreflect qu'on peut utiliser sur les gens autour, la reduction du temps de snare, le stun quand on en a besoin toutes les 45sec, et j'en passe ... bref much love
s'ils arrivent a en faire un proto ou guerrier daoc-like ca ne peut etre qu'interessant pour les groupes caster, a voir mais ca peut etre bien
Nouveau patch, nouveau nerf chaman... honnêtement, c'est une blague ?

Citation :
Elemental
Talents

* Thunderstorm (Tier 11) damage reduced and knockback increased to 6 yards.
* Storm, Earth and Fire (Tier 10) changed to - Your Lightning Bolt gains an additional 2/4/6/8/10% of your spell power, your Earth Shock's range is increased by 1 yards and the periodic damage done by your Flame Shock is increased by 10/20/30/40/50%.
* Lava Flows (Tier 9) now increases the amount of bonus spell damage on your Flametongue Weapon by an additional 15/30/45%. (Previously 20/40/60%)

Enhancement
Talents

* Maelstrom weapon (Tier 10) now reduces the cast time of Lesser Healing Wave, Healing Wave, and Chain Heal as well.
* Shamanistic Focus (Tier 3) changed - Reduces the mana cost of your Shock spells by 45%.

Restoration

* Tidal Waves (Tier 10) changed to - You have a 20/40/60/80/100% chance after you cast Chain Heal to lower the cast time of your next Lesser Healing Wave or Healing Wave spell by 30%. In addition, your Healing Wave gains an additional 4/8/12/16/20% of your bonus healing effects and your Lesser Healing Wave gains an additional 2/4/6/8/10% of your bonus healing effects.
* Ancestral Awakening (Tier 9) changed so that the spirit heals for 7/13/20% of the amount you healed. (Previously was 20/40/60%)
* Nature's Guardian (Tier 7) now has a 5 sec cooldown. (Previously was 8 sec)
Des retours sur les droods? J'ai pas accès à la beta et j'aurai aimé quelques infos, sur le poulet aussi, il paraitrait que ça redevient viable ....

Si l'ami Crywolf pouvait repasser et nous dire qu'il a été sur la beta et testé quasi tout ce qu'il était possible de l'être, ça serait top
Bonsoir,

Une question me taraude quant aux Haut-Faits; je voulais savoir pour l'accomplissement des raids, si le fait d'avoir fait la quête en rapport avec la tête d'un boss comptait pour Haut-Faits du boss tué (cf. mécanique du "je peux plus refaire/rendre la quête) ou bien s'il était obligatoire de garder la récompense de la dite Quête ?

Merci d'avance et bonne nuit ^_^
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés