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[ Edité par Darwyn : bof. ]
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11/09/2008, 00h46 |
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ahlala un bon val de quartz ya que ca de vrai en phase d''xp !
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11/09/2008, 00h56 |
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#24073 |
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- Ceci ne concerne que la zone 1-11, vu que ça concerne 90% des joueurs. actuels -
Pour le RvR: c'est Emain 2, le retour. La zone Empire/Chaos se retrouve le centre des hostilités, des allers-retours incessants entre les 2 cotés. Beaucoup de n'importe quoi, peu ou pas de stratégie, une masse -que dis-je, un bus!- qui fonce tout droit. C'est limite si 75% des joueurs présents savent qu'il y a des canons, et qu'on peut passer de l'autre coté de la ville. Les lagons/quais sont totalement oubliés, n'étant pas sur la route. Mais bon, l'essentiel est la, c'est fun, ça castagne, on est pressé d'y retourner. Les BGs: - Coté Ordre/Destru: c'est du WoW classique, on run d'un drapal a l'autre, avec la plupart des fight dans la zone forteresse <=> caserne. Le terrain en pente au niveau du phare défavorise complètement l'Ordre, les healers pouvant aller se cacher derrière la maison pendant que les tanks s'éclatent dans la masse. C'est pas les PG qui vont les arrêter ^^. - Coté Nains/PV: L'éclate totale. C'est petit, sinueux, sur 2 étages. Très fun, très explosif, nerveux, bref c'est vraiment la carte idéale pour tendre des guets-apens et prendre son pied sans voir le temps passer, même si on perd ( les 3 drapeaux étant très proches, ça va relativement vite si un coté domine.). Un autre bon point est l'équilibre assez proche des factions en guerre, on y trouve Tank/Heal/RDPS. On pourrait chercher la petite bête en disant que les Ingé sont avantagés sur les SH avec leurs tourelles vu la configuration de la carte. Mais ça serait chipoter. - Coté HE/DE: Dans le principe, c'est sympa, ça change. Et c'est justement la que ça blesse. Les joueurs, ça aime pas le changement. Il est abérrant de voir 16 gars attendre au drapeau, et personne qui clic dessus. De voir ce BG se terminer avec un score misérable de 75/90, avec qu'une envie: que ça se termine. C'est long, c'est poussif, c'est exaspérant de voir 2 groupes complets ( avec Tank/Heal/MDPS/RDPS) faire demi-tour parce qu'un groupe de DE ( 'ttention, avec le DK pour healer, s'il y pense ) inc. Comme dit, le système d'explosions est sympa, mais elle sont trop petite, la carte n'est pas vraiment réintialisée. Bref, le PvP/RvR, y a du bon et du mauvais. Chacun en aura pour son compte. Pour terminer, je dirais juste que même si leurs impacts seront moins significatifs que sur DAoC, les guildes/TF pourront largement tirer leur épingle du jeu. PS: C'est avec plaisir que j'ai pu croiser les WaR LegenD sur Athell (et un encore plus grand plaisir d'essuyer mes chaussons sur vos cadavres ). |
11/09/2008, 03h24 |
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Elizard De Firentz |
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J'ai passé ma journée, ou peu s'en faut, dans le BG elfe, avec mon archimage et j'ai adoré, tout simplement. J'avoue que pour le premier j'ai fait n'imp', vu que je n'avais pas encore compris le système Je l'aime bien, ce scénario. Il change de ce que j'ai pu voir ça et là, c'est sympa
J'ai pu retrouver les sensations jouissives, disons le, de soigner à la volée. Et puis, il faut bien l'avouer, ça me manquait des bastons PvP/RvR dans lesquelles les joueurs adversaires ne s'évitent pas consciencieusement. On est tous là pour se mettre sur la courge, dans la joie et la bonne humeur et c'est fou ce que c'est agréable. @le gen au-dessus : je ne trouve pas le RvR mou du genou, pour ma part. Maintenant, soyons francs, j'ai, la plupart du temps, autre chose à faire qu'à admirer le combat. En 1vs1 (j'ai fait quelques duels impromptus) c'est clairement pas ce qu'il y a de plus passionnant - d'un autre côté, c'est pas avec quatre sorts offensifs dont 3 dots insta que je vais aller faire des tactiques de ouf. Par contre en RvR... bah, en ce qui me concerne : gérer les soins, poser les débuffs, se placer correctement,... je regarde quasiment pas mon avatar. C'est tout juste si je percute sa barre de vie, alors voir si elle porte ses coups avec punch ou pas... |
11/09/2008, 04h14 |
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[ Edité par Darwyn : mouais. ]
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11/09/2008, 05h41 |
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Une certitude c'est qu'ils ont rendu le pvp plus accessible au moins habitué, c'est lent et pas besoin d'avoir beaucoup de réflexes pour y arriver.
Perso je n'aime pas les capture the flag, c'est bon pour cs mais pas pour un jeu rvr, mais ça n'engage que moi. [ Edité par Darwyn : sans objet. ] |
11/09/2008, 08h20 |
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On le récupère ou le stuff des rr ? le pnj est indiqué sur la map ? j'avoue ne pas trop avoir saisi
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11/09/2008, 08h41 |
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