vous pensez quoi du pvp?

Répondre
Partager Rechercher
par contre, ou achetons nous du stuff ou autre rejouissances, en ayant acquis des Rangs de royaume, svp ??


--------------------------====oOo====--------------------------

O---||=======> MARDUK LEGION <=======||---O

--------------------------====oOo====--------------------------
Par contre, pour le pvp bas niveau (seul expérience pour le moment).
J'ai trouvé qu'à un certains stade de point, il est impossible de rattraper la faction adverse, même en ayant 2 drapeaux.
Plusieurs fois ça me l'a fait dans un scénar pvp.
J'ai mal vu ou c'est confirmé ça ?
Citation :
Publié par deezyn
Et Zalgull, je me souviens de ton pseudo, je t'ai croisé en zone T2 (et tu as trépassé sous les coups de boutoir de mon nain ).

Content de voir que WAR plait au fan de RvR en tout cas !

Effectivement on s'est croisé entre les deux forts en T2...et j'ai mordu la poussière mais ce n'est que partie remise

trop chiant le brisecouille

++
Pendant la beta fermé, j'avais trouver l'open RvR franchement nul. J'ai jouer 1h, puis 30mn, puis 15mn et a la fin j'entrai en ZF et je laissait mon perso afk au bout d'une minute.

Mais depuis l'Open j'ai fais 2 sortie en scenario et je sais pas pourquoi je me suis eclaté.

Pourtant je suis assez exigeant avec mon passif sur DAoC .

Mais je suis encore loin d'avoir retrouver mes sensation de DAoC.

Par contre une chose est sur, l'absence d'un 3eme royaume retire une grosse partie du plaisir.
Citation :
Publié par loonny
Par contre, pour le pvp bas niveau (seul expérience pour le moment).
J'ai trouvé qu'à un certains stade de point, il est impossible de rattraper la faction adverse, même en ayant 2 drapeaux.
Plusieurs fois ça me l'a fait dans un scénar pvp.
J'ai mal vu ou c'est confirmé ça ?
c'est mathématique.
Vous pensez quoi du PVP ?
Après Dark Age of random archerCastalot, voici : War of Archer Random.

Un signe qui ne trompe pas : c'est exactement le même son.

Conclusion : faites des archers.
Je suis très séduit par le RvR de WAR, même DAoC (qui reste ma référence) ne permettait pas de s'investir aussi rapidement pour son royaume.

Aprés la traversé du désert AoC, c'est un réel plaisir de retrouver des combats tendus, avec de vrais options tactiques.

Les classes me semblent parfaitement adaptées au jeu de groupe et je n'ai pas ressenti pour le moment de gros déséquilibre.

A voir ce que cela donne aux HL, mais les pour moi les indicateurs sont au vert .
- Ceci ne concerne que la zone 1-11, vu que ça concerne 90% des joueurs. actuels -

Pour le RvR: c'est Emain 2, le retour. La zone Empire/Chaos se retrouve le centre des hostilités, des allers-retours incessants entre les 2 cotés. Beaucoup de n'importe quoi, peu ou pas de stratégie, une masse -que dis-je, un bus!- qui fonce tout droit. C'est limite si 75% des joueurs présents savent qu'il y a des canons, et qu'on peut passer de l'autre coté de la ville. Les lagons/quais sont totalement oubliés, n'étant pas sur la route. Mais bon, l'essentiel est la, c'est fun, ça castagne, on est pressé d'y retourner.

Les BGs:

- Coté Ordre/Destru: c'est du WoW classique, on run d'un drapal a l'autre, avec la plupart des fight dans la zone forteresse <=> caserne. Le terrain en pente au niveau du phare défavorise complètement l'Ordre, les healers pouvant aller se cacher derrière la maison pendant que les tanks s'éclatent dans la masse. C'est pas les PG qui vont les arrêter ^^.

- Coté Nains/PV: L'éclate totale. C'est petit, sinueux, sur 2 étages. Très fun, très explosif, nerveux, bref c'est vraiment la carte idéale pour tendre des guets-apens et prendre son pied sans voir le temps passer, même si on perd ( les 3 drapeaux étant très proches, ça va relativement vite si un coté domine.). Un autre bon point est l'équilibre assez proche des factions en guerre, on y trouve Tank/Heal/RDPS. On pourrait chercher la petite bête en disant que les Ingé sont avantagés sur les SH avec leurs tourelles vu la configuration de la carte. Mais ça serait chipoter.

- Coté HE/DE: Dans le principe, c'est sympa, ça change. Et c'est justement la que ça blesse. Les joueurs, ça aime pas le changement. Il est abérrant de voir 16 gars attendre au drapeau, et personne qui clic dessus. De voir ce BG se terminer avec un score misérable de 75/90, avec qu'une envie: que ça se termine. C'est long, c'est poussif, c'est exaspérant de voir 2 groupes complets ( avec Tank/Heal/MDPS/RDPS) faire demi-tour parce qu'un groupe de DE ( 'ttention, avec le DK pour healer, s'il y pense ) inc. Comme dit, le système d'explosions est sympa, mais elle sont trop petite, la carte n'est pas vraiment réintialisée.

Bref, le PvP/RvR, y a du bon et du mauvais. Chacun en aura pour son compte. Pour terminer, je dirais juste que même si leurs impacts seront moins significatifs que sur DAoC, les guildes/TF pourront largement tirer leur épingle du jeu.

PS: C'est avec plaisir que j'ai pu croiser les WaR LegenD sur Athell (et un encore plus grand plaisir d'essuyer mes chaussons sur vos cadavres ).
Plutôt satisfait aussi, on peut s'amuser assez vite même si ça devient vite chiant de pvp au lvl 5 avec 3 pauvres skills. J'irais pas enchainer 3 ou 4 BG de suite disons surtout dans le T1 ou c'est juste l'anarchie
Mais globlament satisfait, j'attends quand même autre chose que des combats de masse à haut lvl par contre et j'espère que les maps seront suffisamment vastes pour ça.

Je joue SM elfe, j'avouerais que j'apprécie pas ma classe plus que ça, mais ça reste fun, sur le scénar DE/HE les 3/4 se foutent de la défense, donc en gros on castagne et on prends le flag si on peut. La map est peut-être un peu trop petite par contre, très peu d'espace entre les deux drapeaux, ça devient vite le bordel.
Salut,

J'ai pas fait de pvp dans war et j'en ferais pas vu que je ne jouerai pas au jeu, mais j'aimerai connaître l'avis de ceux qui ont fait du pvp. L'autre jour j'ai commencé un perso enfin tous essayé d'ailleurs dont un avec lequel j'ai joué environ deux heures. Et je dois dire que je me suis ennuyé tellement le peu de dynamisme se faisait sentir. Pour dire moi les combats dans WAR sont aussi soporifiques qu'un épisode de Derrick. Et j'aimerai savoir en pvp les combats sont aussi mou du genoux? Je précise ce n'est pas que j'aime pas l'ambiance, le jeu en lui même, mais quand j'ai commencé les quêtes, tuer 4 maraudeurs etc etc etc je dois dire que j'y croyais pas tellement cela manquait de punch. J'ai pas tenu 2h j'ai essayé de m'accrocher mais cet aspect de combat d'un escargot asthmatique atteint d'une pneumonie sévère, j'ai pas pu.
J'ai passé ma journée, ou peu s'en faut, dans le BG elfe, avec mon archimage et j'ai adoré, tout simplement. J'avoue que pour le premier j'ai fait n'imp', vu que je n'avais pas encore compris le système Je l'aime bien, ce scénario. Il change de ce que j'ai pu voir ça et là, c'est sympa

J'ai pu retrouver les sensations jouissives, disons le, de soigner à la volée. Et puis, il faut bien l'avouer, ça me manquait des bastons PvP/RvR dans lesquelles les joueurs adversaires ne s'évitent pas consciencieusement. On est tous là pour se mettre sur la courge, dans la joie et la bonne humeur et c'est fou ce que c'est agréable.

@LoOny : je ne m'aventurerais pas à parler pour les BGs que je n'ai pas encore fait, mais pour ce qui est de celui des Elfes, tu peux très bien rattraper l'autre faction tant qu'il reste du temps. Par contre, vu que 1 mort = 1 point pour l'équipe adverse, ya intérêt à être costaud en défense.


@le gen au-dessus : je ne trouve pas le RvR mou du genou, pour ma part. Maintenant, soyons francs, j'ai, la plupart du temps, autre chose à faire qu'à admirer le combat. En 1vs1 (j'ai fait quelques duels impromptus) c'est clairement pas ce qu'il y a de plus passionnant - d'un autre côté, c'est pas avec quatre sorts offensifs dont 3 dots insta que je vais aller faire des tactiques de ouf. Par contre en RvR... bah, en ce qui me concerne : gérer les soins, poser les débuffs, se placer correctement,... je regarde quasiment pas mon avatar. C'est tout juste si je percute sa barre de vie, alors voir si elle porte ses coups avec punch ou pas...
commencer le jeu en faisant des quetes , ne jouez donc pas a war si tel est le cas

apres deux jours de jeux a chain des scenarios et des escarmouches avec des amis on s amuse assez ,c'est different d'un daoc certes mais bon y a du potentiel et ca vaut le coup d essayer.

Quand je lis certains post comme quoi c'est mou , ca manque de dynamisme : ca me fait rire...
Parceque pour vous daoc, vous trouvez ca dynamique ? stick+face+boutton iwin ra quel dynamise !

Bon apres les graphismes surtout les personnages c'est pas trop ca mais apres tout le jeux est supposé etre en temps de guerre alors le maquillage voila quoi


Concernant mon experience pvp : 5 ans de daoc , 2ans de gw (les autres jeux ne sont pas vraiment du pvp pour mois a proprement parler) et bien war a sa place en troisieme , ce sera tout
Citation :
Publié par Elizard De Firentz
Salut,

J'ai pas fait de pvp dans war et j'en ferais pas vu que je ne jouerai pas au jeu, mais j'aimerai connaître l'avis de ceux qui ont fait du pvp....

Les combats pvp de War ne ressemble en rien a son pve. En pvp on utilise tout nos skill disponibles. Moi par exemple qui joue un cultiste du Chaos j'utilise tout mes Dot disponibles ce que je fais peu en pve car c'est déjà facile.

En mass pvp le positionnement est essentiel et tout nos sens en alerte. On doit constamment voir ce qui ce passe au alentour. Il est difficile d'expliqué ce qu'on ressent a quelqu'un qui ne la jamais fait, c'est comme expliqué a quelqu'un qui na jamais prit d'alcool ce que ca fait de prendre un verre !

Il me semble que chaque classe fini par trouver ca place en mass pvp dans ce jeux.


Il serait bien plus intelligent de le tester soi même plutôt que de tenter de te le faire expliqué puisque qu'on peut le tester facilement avec un lvl 1 en cliquant sur l'icône a côté du radar et attendre le scénario pvp.
Après avoir testé le T1 chez les elfes et les nains.

3 choses me viennent à l'esprit:

Déjà on voit la différence entre les joueurs de DAOC et ceux de WOW (c'est ceux qui sautent partout). Après ça déroutent un peu les joueurs de DAOC car il y a pas de tactique de groupe, chacun cours vers l'objectif, pas de coordination.

C'est sur qu'au niveau 5, il y a pas 50 choix possibles, mais bon on peux déjà bien s'amuser, avec mon brise fer, je snare les tanks pour que les soigneurs soient tranquille etc... Donc on peut faire.

Dernière chose, et ben des le niveau un on peut commencer, il y a pas de: faut attendre le niv X pour y aller, sinon t'es nul.

Donc j'aime bien. Mais on pourrait pas se parler un peut plus et organiser les prises défense d'objectif ?
Citation :
Publié par Dwirel

Donc j'aime bien. Mais on pourrait pas se parler un peut plus et organiser les prises défense d'objectif ?
Patience... ca va venir certainement. Présentement la beta open en version francaise a un bug avec son chat général.

ET il y'a pas vraiment de clans , donc pas d'organisations sérieuses ,mais a la release tout cela va se mettre en branle tranquillement .
bon ayant lancé le débat je tiens a rectifier le tir, je viens de découvrir la zone des nains et celle des humains et la effectivement les zone de pvp et scenar sont beaucoup plus sympa. arathi like chez les humain , bon je reste sur ma position concernant la mollesse des combats ou plutôt la mollesse des frappes et tirs mais une fois habituéeca dois passer.
par contre j'ai un peu l'impression que les zones de pvp elf ont eté bâclé, trés entendu pour la zone rvr et le rez et trés trés loin en comparaison au terrain nain et humain ou en même pas 1 mn on est de retour dans l'action. ça du être fais sans doute pour diversifier l'environnement.
Je trouve l'alternance des phases d'xp classiques et des scénarii très dynamique. Le fait de pouvoir rejoindre une file puis un scénario depuis n'importe où extrêmement agréable.
Pis globalement, on croise assez facilement un nain sur qui taper, la phase de leveling promet d'être très rigolote. Reste à voir ce que ça donne au lvl40.
Une certitude c'est qu'ils ont rendu le pvp plus accessible au moins habitué, c'est lent et pas besoin d'avoir beaucoup de réflexes pour y arriver.

Perso je n'aime pas les capture the flag, c'est bon pour cs mais pas pour un jeu rvr, mais ça n'engage que moi.

[ Edité par Darwyn : sans objet. ]
Citation :
Publié par ubuc
quand aux zone rvr, outre le fait quelles sont vides, elles risque de le rester longtemps vu que lorsque tu meurt tu rez dans une ville a perpet, je doute que beaucoup de monde aprés 2, 3 mort continue de passer leur temps a marcher pour ralier les zones pvp.
C'est exactement le BUT du point de rez en RvR : mettre du temps pour aller défendre un point stratégique de manière à ce que les attaquants discrets aient un avantage, pouvoir se combattre partout et pas en camping de point de rez, se rencontrer masse contre masse ou groupe contre groupe à tout endroit de la carte, pouvoir diviser ses forces pour attaquer 2 fronts.

Bref autant de choses impossibles si on a un système de rezpoint trop proche où les gens foncent dans le tas meurent, release et recommencent ...

Alors oui ça met la rage quand t'arrive avec ton groupe aprés 5 mn de trajet et que tu te fais rouler dessus et que tu dois te retaper la route mais c'est aussi ce qui fait que tu fais un peu plus attention à ce que tu fais.

Sans compter que cela permet aussi aux solos et petits comités de s'éloigner de l'autoroute et de s'adonner à leur style de jeu.
le fait de ne pas etre interrupt qd tu es focus enleve tout le dynamisme du jeu...

ca donne un gros pouvoir aux mages / heal comparé aux cac et ca donne un manque dans le gameplay incroyable

je joue chaman et avoir un tank sur la gueule ne te fait meme pas back... deux hot non interruptable en étant focus....

je parle en tant qu'ancien daocien, l'interrupt au cac / dot / j'en passe et des meilleurs donnait un gameplay bien plus interessant.

CEpendant, cela ne dépaysera pas les joueurs de wow
Donc vu que le gros de la guilde n a réussi qu a se connecté hier soir, nous avons qu une petite expérience rvr de GR guilde car dés le lvl 1 on était inscrit sur tous les bg....

Les 1 er impressions on été très positive car il y a aussi le fait de tout découvrir, monde, interface, règles, sort, etc....mais une fois dans l action on pouvait déjà faire différente tactique de défense et ou attaque.

Bref le rvr bas lvl est très fun pour les 99% des membres de ma guilde.

J ai eu la chance de tester le rvr en beta ferme sur les prise de fort au lvl 31 et je peu te dire que la mass de troll qui se trouvait en face faisait vraiment peur mais quel bonheur de pouvoir se friter mass contre mass

Perso je trouve le rvr très fun, ouvert et pas mal équilibré.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés