vous pensez quoi du pvp?

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par ynos
pour dire ça je vois pas ce que tu fou ici (dsl mais je pouvais pas me retenir)
Don't feed the troll.
C'est tellement trollesque que c'est difficile de ne pas le repérer

Perso, j'ai bien accroché au peu de PvP que j'ai vu... je compte bien continuer mes investigations !
Pour la première fois depuis longtemps, une session PvP m'a donné envie de jouer healer... si c'est pas magique ça !

Un truc qui m'a "surpris", c'est que la sensation de "mollesse" (relative) en PvE avait complètement disparu (pour moi) en PvP. Autant en PvE j'ai le temps de cliquer 3 fois et de lire "Cette compétence n'est pas disponible...etc..." autant en PvP, je le lis pas une seule fois (à force de se déplacer, cibler, soigner...etc...).

Très appréciable ce côté du jeu. Mythic a bien fait de parier là dessus.
Citation :
Publié par Peha
Bah je joue DK(lvl 8 aussi) et franchement je trouve ca un peu naze, dtf les heal sont pas suffisant pour te tenir en vie des que ya plus de 1 personne sur toi, surtout quand un mage flamby te met du 450 en chaine. Ca tape que d'ale tellement tu vois meme pas la vie de l'autre descendre et en plus tu peu meme pas rester derriere pour heal car faut taper pour avoir de quoi healer, donc obliger d'aller un min au cac et vu notre resistance : /rip
C'est un assist heal pas un main heal et surtout à ce niveau c'est normal que tes heals soient un peu gadget en pvp. Par contre à en juger par les compétences dispos plus tard (http://www.wardb.com/career.aspx?id=23) ça peut être bien sympa. ça reste un pur hybride de toute façon avec tout ce que cela implique (dsl du HS)
Citation :
Publié par Zaary / Zazou
En tout cas étant DK déjà au lvl 8 il faut jongler entre les 3-4 styles et les heals ciblés.... ça promet

Perso j'ai trouvé ma classe en tout cas
Toi aussi t'as eu le coup de foudre pour ce gameplay génial ?

Y a de l'adrénaline en pvp, tu dois gérer l'assist heal, et l'assist dps ^^

Citation :
Bah je joue DK(lvl 8 aussi) et franchement je trouve ca un peu naze, dtf les heal sont pas suffisant pour te tenir en vie des que ya plus de 1 personne sur toi, surtout quand un mage flamby te met du 450 en chaine. Ca tape que d'ale tellement tu vois meme pas la vie de l'autre descendre et en plus tu peu meme pas rester derriere pour heal car faut taper pour avoir de quoi healer, donc obliger d'aller un min au cac et vu notre resistance : /rip
Oula, imo tu devrais revoir ta façon de jouer : c'est pas un rogue. Ca se joue beaucoup sur le dot, les petits dommages, mais qui accumulés font mal.
Perso, lvl 8 en RvR, j'ai rencontré aucun soucis, en plus d'avoir un gameplay excellent.
Citation :
Publié par lyra59
Toi aussi t'as eu le coup de foudre pour ce gameplay génial ?

Y a de l'adrénaline en pvp, tu dois gérer l'assist heal, et l'assist dps ^^

Oula, imo tu devrais revoir ta façon de jouer : c'est pas un rogue. Ca se joue beaucoup sur le dot, les petits dommages, mais qui accumulés font mal.
Perso, lvl 8 en RvR, j'ai rencontré aucun soucis, en plus d'avoir un gameplay excellent.
Mouais on a pas du tombé sur les memes gars en face mais bon passon le HS
Moi ce qui me fait peur pour le RVR à la release , c'est que 2 fronts sur 3 vont être désertés et que toute la masse ira se fighter sur un seul front ( à part en T4).

Hier soir sur Couronne , tout le monde étaient sur le front Chaos/Empire et les fronts Orc/Nains et DE/HE étaient quasiment vide.

C'est dommage qu'ils aient pas fait le même système du T4 pour les tiers inférieurs avec une "récompense" à la clef genre ouverture d'un donjon pour le camps qui contrôle tout les fronts.

Sinon pour le PVP en lui même j'ai retrouvé les même sensation qu'a DAOC et ça c'est cool ^^
Citation :
Publié par 974 PwnZ
J'aimerais que tu m'expliques en quoi le pvp actuel de WaR ( les scénars .. apres y'a peut etre d'autre style de pvp mais j'ai pas encore ue l'occaz de le tester ) ressemble à celui de DAoC.

J'ai joué pendant 5 ans à DAoC et je trouve le pvp de WaR totalement différent et presque inintéressant. La prise de position sur une map réduite c'est sympa mais ça va 2 minutes ..

Enfin j'avoue que je vois pas en quoi les joueurs de DAoC se retrouvent dans WaR

Edit pour au dessus : Du pvp sauvage y'en a déja ? si oui j'aimerais bien savoir ou et comment faire pour y aller
Citation :
apres y'a peut etre d'autre style de pvp mais j'ai pas encore ue l'occaz de le tester
Bingo tu le dis toi même

Tu as pas vu qu'il y a des zones RvR OUVERTES dans WAR, autre que les scénarii ? (cad sans liste d'attente, sans portail de téléportation)
La zone de couleur légèrement plus sombre que le reste, avec un warcamp et des points à controler ? une place, les docks, un grotte sur la plage (coté empire/chaos)
Tiens je t'aide (bon c'est le tiers 4 mais bon... c'est quasi pareil au Tiers 1,2 et 3 sauf que la proportion RvR/PvE change)
la MAP en grand

Essaye de découvrir un peu la map, de parcourir le monde et tu découvrira des zones RvR (quand tu rentres ya un timer à l'écran + un flag rvr au bout de 10 secondes et un gros message rouge qui te dit "vous avez maintenant le statut RVR"...) et là peut etre découvriras tu autres choses que les scénaii à la wow (pour ca j'en convient un scénario = goulet/bassin/alterac de wow)
Tiens 3 screens avec le timer et l'annonce
Entrée de la zone rvr
Une fois l'entrée passé, un timer de 10 secondes se met en route
Le timer est fini, les ennuis commencent

Ensuite il est vrai qu'au T1 ya que 4 points à controler MAIS au T2 ya 4 points + 2 FORTS ...

Bonne découverte.

Pour ton Edit, la réponse était déjà dans mon post, faut lire les lignes jusqu'au bout
Citation :
pis de toute façon ya pas sujet sur le rvr ouvert, y'en a pas dans wow, à part du sauvage en serveur pvp.
Citation :
Publié par Peha
et en plus tu peu meme pas rester derriere pour heal car faut taper pour avoir de quoi healer, donc obliger d'aller un min au cac et vu notre resistance : /rip
Pas obligatoirement, tu as une compétence qui échange des points d'action contre des points de heal (me souvient plus du nom).

En plus de ça tu as un coup à distance qui génère des points de heal.

Quand je jouais DK sur la beta je n'étais jamais au Cac avec un template heal. (mais à l'époque y avait 500points de heal)
Citation :
Hier soir sur Couronne , tout le monde étaient sur le front Chaos/Empire et les fronts Orc/Nains et DE/HE étaient quasiment vide.
Même crainte...j'ai fait un nain et je n'ai vue pour l'instant qu'une dizaine de gugusses se battrent a la frontière Nain/PV

Alors qu'au niveau de l'Empire/Chaos c'est la fête tous les soirs
Citation :
Publié par Deallyra
Même crainte...j'ai fait un nain et je n'ai vue pour l'instant qu'une dizaine de gugusses se battrent a la frontière Nain/PV

Alors qu'au niveau de l'Empire/Chaos c'est la fête tous les soirs
D'un autre côté est-ce vraiment aussi négatif ?

Ben oui sur daoc à ses vieux jours ( oui oui je sais le modèle comme à saouler ) une des zone RvR était toujours pleine les deux autres vastement vides sauf attaques. Du coup ça offre le choix entre un bon gros bus ou des endroits plus calme, plus vide pour duel ou PvP en petit comité ( ça détend parfois ).

De toute façon sauf sur un serveur surpeuplé une zone où se regrouper pour trouver des alliés et des ennemis se crée toute seule ... j'y vois pas un réel défaut.
je vais moi aussi donner mon avis sur ce que j ai vu du pvp

Il est vraiment prennant ! enfin un jeu qui redonne a un royaume l interet de se battre en groupe.

J ai retrouvé gout au pvp sur une simple "beta test"
dans ce genre de MMO il suffit que une guilde ou un groupe massacre tout le monde sur un des front pour que ca attire les foules. Ce n'est que le début en meme temps, pour ceux qui comparent a wow ou a daoc ont la memoire courte et ne se souviennent pas des allé retour emain (masse contre masse) ou a moulin de taren (ou les premiers altérac) pour wow. Le pvp s'est mis en place petit a petit, les premiers jours de pvp n'ont pas vu apparaitre le 8V8 organisé ... Ce sont les joueurs qui façonnent le pvp, meme si dans WAR je pense qu'il y aura toujours le combat de masse interminable chaos/empire; c'est de l'instant pvp le casu se connecte et fonce sur le mec en rouge ^^
Je comprends pas comment on a pue arrivé a un tel niveau d'attente ... a l'epoque d'EQ et du debut de DAOC les mmo étaient vraiment réservé a une certaine catégorie de joueurs (souvent mature) qui savaient prendre du recule et surtout qui se contentaient pas de whiner mais cherchais a utiliser le jeux a leur avantage. La popularité née avec les mmo next-gen comme wow ont crée une génération de joueur insatisfait qui pensent que tout doit etre amené dans un plat sous pretexte de payer 10€ par mois ...
C'est vrai que c'est assez ludique tout ça, cependant je trouve que c'est un peu bordélique.. et je crains que cela ne puisse pas s'améliorer.

la faute à l'absence du "/stick" ??

je crois que oui; on va se retrouver avec des masses informes de groupes se disloquant les uns les autres à cause de ce simple mauvais choix des concepteurs...

PS: Looseur, tu pourrais faire un tout petit peu gaffe aux conjugaisons des verbes?
My2cents :
L'ambiance des bg est vraiment, vraiment bien, digne de mythic, et on reconnait la ptite touche de gameworkshop.
Le principe du pvp (xp, dès les bas lvl), les quetes publique, les titres que tu débloques... Tout ça, rien à redire.

Les animations et les graphismes sont, il faut le reconnaitre particulièrement moches, mais ça non plus ça ne gene pas vraiment le pvp.

Par contre, le gameplay
"Salut je suis un ciseau toi tu es un caillou, zut j'ai perdu"
Je trouve les combats insipides...
Perso j'en pense pas grand chose je suis sur Har ganeth, et je me sens seul, personne en Scénario elfe lvl 11+, je croise personne dans le jeu je suis seul dans ma zone et en dehors de Khaine, j'ai pas rvr
Citation :
Publié par joyeuxlutin
Par contre, le gameplay
"Salut je suis un ciseau toi tu es un caillou, zut j'ai perdu"
Je trouve les combats insipides...
Ce n'est que de l'équilibre ca. Le gameplay des persos est génial, chaque classe a un systeme completement différent et il faut voir le fond et non pas la forme. L'ingénieur fait ses tourelles un peu comme a AC2, l'archimage doit blast pour augmenter ses heals et healer pour augmenter ses blast, le sorcier flamboyant doit relacher de la combuster sous peine de recevoir le contre coup de ses sorts de feu ... bref c'est varié et fun, reste plus qu'a trouver sa classe.
Perso j'ai jouer le t1-2-3 Orc/Nain et je doit dire que le pvp/rvr m'impressionne,pour les scénario je trouve ça très bien, le RvR ces super y'a toujours des groupe ouvert dans la plupart des zone de 4 a 12 personnes en general.j'ai beaucoup aimée mon expérience RvR/PvP.Les serveur PvP ouvert sont a proscrire pour ceux qui veulent du RvR de masse, les combat étant moins concentrer les chance de faire du vrai RvR son moindre.(au final ces bon si tu veux ganker un mec a trois, vraiment pas mon truc)

PS:Les comparaison avec WoW sont inutile puisque WoW ne pourras jamais faire du si bon PvP a moins de refaire le jeux et les map.(mon avis)
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés