Aller à la page... |
vous pensez quoi du pvp?
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
Citation :
|
![]() |
|
|
Citation :
Citation :
![]() Tu as pas vu qu'il y a des zones RvR OUVERTES dans WAR, autre que les scénarii ? (cad sans liste d'attente, sans portail de téléportation) La zone de couleur légèrement plus sombre que le reste, avec un warcamp et des points à controler ? une place, les docks, un grotte sur la plage (coté empire/chaos) Tiens je t'aide (bon c'est le tiers 4 mais bon... c'est quasi pareil au Tiers 1,2 et 3 sauf que la proportion RvR/PvE change) la MAP en grand Essaye de découvrir un peu la map, de parcourir le monde et tu découvrira des zones RvR (quand tu rentres ya un timer à l'écran + un flag rvr au bout de 10 secondes et un gros message rouge qui te dit "vous avez maintenant le statut RVR"...) et là peut etre découvriras tu autres choses que les scénaii à la wow (pour ca j'en convient un scénario = goulet/bassin/alterac de wow) Tiens 3 screens avec le timer et l'annonce Entrée de la zone rvr Une fois l'entrée passé, un timer de 10 secondes se met en route Le timer est fini, les ennuis commencent Ensuite il est vrai qu'au T1 ya que 4 points à controler MAIS au T2 ya 4 points + 2 FORTS ... Bonne découverte. Pour ton Edit, la réponse était déjà dans mon post, faut lire les lignes jusqu'au bout ![]() Citation :
|
![]() |
|
Loosance Lelooseur |
Trouver plus de messages par Loosance Lelooseur |
|
|
![]() |
|
Loosance Lelooseur |
Légende
|
|
![]() |
|
Loosance Lelooseur |
Légende
|
Citation :
Et voilà |
![]() |
|
Héros / Héroïne
|
Citation :
OK je sort |
![]() |
|
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|