J'ai joué 2.5 ans à WoW, et ma guilde y est très présente. (on est aussi encore présent pour une partie sur daoc).
Ya du RvR dans WoW ?

on m'aurait menti ? on me l'aurait caché ? je n'y ai vu QUE du Paintball et basta. + une course au stuff qui fait que quand tu as farmé pendant 6 mois Molten Core pour avoir la dague qui déchire tout (gutgore ou dent de chien), et que tu jettes à la sortie de BC car le premier cure-dent vert que tu trouves est mieux que la dague précédemment citée.
Bref, fan du RvR à la daoc, pour patienter en attendant WAR j'y suis retourné.
Maintenant concernant WAR, c'est fantastique de pouvoir au lvl 1 participer à une bataille, soit en Scénar, soit en zone ouverte. je suis moins fan des scénar, mais ca permet aux heures creuses de quand meme se taper dessus avec des vilains.
Comme dans les zones ouvertes, un léger déséquilibre se fait sentir entre le lvl 2 bolsté lvl 8 et celui qui est lvl 10.
mais ce déséquilibre est surtout sur le stuff, et les sorts/styles manquants au plus petit des 2. malgré tout, s'il est dans un groupe/warband, l'ensemble, la stratégie utilisée, etc .. font que tout lemonde s'éclate (à la queue leu leu

)
Les Quêtes de levelling, les QP, les scénar, le rvr ouvert, la découverte des zones et du bestiaire, le livre de la connaissance (outch que c'est complet) enfin tout un tas de truc qui permet de diversifier les plaisirs. ben désolé, mais c'est excellent.
WAR a de bons jours devant lui si on est pas envahi par une populasse de kevin-roxxor-nolife-kikitoutdur-jmelapète-maismamèrelesaitpas-jeninjatout-etjeouinouin
et qu'on pourra allègrement se foutre sur la gueule à tous les étages et ce dans la bonne humeur.
Moi perso : j'adore
Je parle pas d'AoC car c'est vide. très beau hein, mais vide :X
PS : merci Krilus, j'ai bien rigolé.