vous pensez quoi du pvp?

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par 974 PwnZ
On le récupère ou le stuff des rr ? le pnj est indiqué sur la map ? j'avoue ne pas trop avoir saisi
Oui ils sont marque sur la map ce sont "des marchand d armure de renommée" dans la zone de l empire il y en a un dans le camp de départ du griffon mais je pense qu il y en a un peu partout
Citation :
Publié par plut0n
le pvp se rapproche plus d'AOC , DAOC , ou WOW pour ne pas pouvoir tester WAR encore malheureusement ?
pour avoir play aux 3 war se rapproche au gameplay de wow (pour ne pas dire copié a 90%) sur un double mode pvp / rvr c'est a dire :

1° des scenario ressemblant aux bg wow dans son ensemble

2° une zone rvr sur le principe de daoc
/me se demande pourquoi vous cherchez a les convaincre .

Si vous trouvez votre bonheurs sur wow restez y , moi en ce qui me concerne le pvp de war me convient parfaitement hormis les nombreux bug a corriger .

Pas de bande son digne de se nom, graphisme en pat a modelé de loin etc..
retour event rvr briannon hier soir
Il y a eu un event hier soir sur Briannon en zone rvr et franchement je me suis bien amusée comme d'autre surement .Dire que les mini scenario sont nul est un peu exagérée vu qu il suivent le fil de l histoire. Après chacun ses gouts.
Citation :
Publié par alkaholic
pour avoir play aux 3 war se rapproche au gameplay de wow (pour ne pas dire copié a 90%) sur un double mode pvp / rvr c'est a dire :

1° des scenario ressemblant aux bg wow dans son ensemble

2° une zone rvr sur le principe de daoc
merci de ta réponse
De ce que j'ai testé (le scénario elfe T1 et un peu de rvr sur la zone elfe), je suis moyennement convaincu.

En fait le scénario, pourquoi pas, c'est pas tellement l'idée que je me fais du rvr ce genre de trucs, mais ça permet au moins de trouver des ennemis rapidement. Par contre les explosions me gonflent prodigieusement ; je me débrouille sans doute très mal mais une de mes morts sur deux est due à ces trucs immondes même si j'essaie de m'enfuir dès que je vois le message. Il semblerait que ces machins ne soient pas présents chez les autres factions, j'aurais ptêt dû y faire un tour.

Pour le rvr, quand j'y suis allé c'était relativement vide, croisé en trio quelques ennemis mais rien de plus. Ca ne me dérange pas, le petit comité est une forme de jeu que j'apprécie, de toute façon. Mais bon, il me tarde quand même d'avoir des sorts plus efficaces pour soigner, parce que c'est difficile à bas niveau de tenir en vie quelqu'un sous assist avec les sorts à disposition.
Faut voir ce que ça donne sur une zone plus peuplée (et peut-être moins grande, puisque selon certains la zone rvr elfe du T1 est plus grande que les deux autres).

Par contre, le rvr serait beaucoup plus agréable avec un système de ciblage amélioré. Je le trouve actuellement franchement mauvais. Bon, pour heal ça va encore, même si c'est loin d'être parfait.
mais pourquoi actuellement, les développeurs se sente obligé de faire des mmo ressemblant (graphismes, interfaces, et certaines sessions de pvp) a WOW

j'ai effectivement fait un peu de pvp a war mais il faut avouer que ca ressemble pas mal au bg du mmo de blizzard quand meme (voir meme en moins bien vu les animations).

effectivement j'attendais bcp de war et j'en suis déçu actuellement j'espere que ce jeux qui a du potentiel ressemblera moins a wow et vu la sortie prochaine de l'addon de blizzard, les jours de war me semblent mal partie

dsl a ceux que j'enerverai avec ses phrases mais je le pense sincèrement

krilus
Citation :
Publié par krilus
mais pourquoi actuellement, les développeurs se sente obligé de faire des mmo ressemblant (graphismes, interfaces, et certaines sessions de pvp) a WOW

j'ai effectivement fait un peu de pvp a war mais il faut avouer que ca ressemble pas mal au bg du mmo de blizzard quand meme (voir meme en moins bien vu les animations).

effectivement j'attendais bcp de war et j'en suis déçu actuellement j'espere que ce jeux qui a du potentiel ressemblera moins a wow et vu la sortie prochaine de l'addon de blizzard, les jours de war me semblent mal partie

dsl a ceux que j'enerverai avec ses phrases mais je le pense sincèrement

krilus

En fait non, la seule partie rvr que tu as testé , ca doit etre les scénars...

si l'esprit est le meme (controle de drapeau), la maniere de le jouer est pas du tout la meme.
Un scenar représente une bataille, pas une guerre, donc c'est petit, rapide, violent.
Mais sur wow, un rogue Full S4 dechire tout au goulet arathi et autres.
Ici t'es une unité d'une armée, c'est pas la même chose.

Ensuite, je trouve pas qu'il ressemble a wow , je vois pas ou est le cartoon la dedans.
Et même , quand il y a de bonnes idées, on les reprends, la barre d'interface est très bien, tout comme la customisation de celle - ci.
Ca vient de wow, et alors? si ce n'etais pas intégré on aurait entendu partout "dans wow, y'as ça, c'est mieu, pourquoi ont il pas fait pareil?"
Les bonnes idées doivent etres gardées !

Pour les "jours de war", je pense qu'il est le seul a pouvoir veritablement rivaliser. Tout les autres ont été oublié, meme aoc, mais war a misé sur le seul point faible de wow ( gros point faible ), le pvp de masse.

voili voilou

si vous cherchez dans war hammer la puissance d'un perso face a 10 , comme dans wow, ca risque d'être difficile.
Alors si le pvp ne vous convient pas, surtout ne jouez pas a WAR. Si c'est pour venir ouiner et se retrouver avec un wow n°2 dans 6 mois. Les assistés qui ne veulent pas se faire au gameplay d'un jeu mais veulent que le gameplay s'adapte a leur jeu...j'en ai assez vu sur wow

Ouinouin tel classe est cheat... 3 mois apres pas nerf
Ouinouin on rez trop loin...3 mois patch avec point de rez plus avancé.
Ouinouin cay tro dur 2 tué 1 tenk olol...

Bref j'en ai assez des ouinouins, assez des gens qui se plaignent et qui n'ont vu que 3% du jeu.
Qu'un CBT viennent dire, il ya tel defaut ou tel defaut, il faudrais changer cela oui, mais quand kevin qui a son acces depuis hier viens se plaindre ca me fout hors de moi.

Alors oui les débats argumentés et constructifs peuvent apporter des améliorations significatives a jeu, et war ne fait pas execption a la règle. Le jeu peut s'améliorer et il a les bases pour un developement futur de dingue.

Mais les Whiners qui se plaignent alors que le jeu n'est pas sortit, et qu'ils ont passé 3 jours dans le tier 1, qui viennent dire, le pvp c'est nul, c'est pas comme wow, etc..., j'ai envie de les baffer et je leur dirais:

Oui Wow a encore de beaux jours devant lui et ceux grace a vous! restez y. Laisser nous un jeu avec du challenge pvp et ou s'amuse. Il existe tellement de Wow like sur le marché, ne venez whiner pour faire de war ce type de jeu.

Heureusement je crois que Mythic l'a compris. Une sauce de sauce de wow pour le gameplay et la prise en main, et un moteur de jeu articulé autour du RvR a la daoc et LII.

A plus sous mon bus...
mdr Krilus, tu viens de te faire un bon milliers d'ennemi en un seul message en balançant que tous les jeux pompent sur WoW (alors que ce serait plutôt le contraire).
C'est par exemple Blizzard qui s'est inspiré de l'univers proposé par Games Workshop pour créer la série des Warcraft.

Sinon au niveau de la dynamique des combats, je la trouve très bien. Certains disent qu'on a à faire à des combats mous. Je dirais que c'est essentiel pour un jeu basé sur le RvR.

Plutôt que de miser sur les compétences personnelles, on est obligé de compter sur le groupe pour faire tomber la cible.
Le gars level 10 n'est maintenant plus surpuissant face à 2 mec niveau 7 (par exemple). Il n'arrivera pas à oneshot l'un des deux gusses mais par contre il aura véritablement du mal à s'en sortir face aux coups répétés de ses adversaires.

Donc personnellement, je suis très heureux que la victoire soit vraiment dû à l'esprit de groupe plutôt qu'aux performances individuelles.
Je pense que le jeu à tout pour réussir, du rvr ( il y a déjà de beaux combats en t2), du scenar ( bien sympathique également) et du bon pve sans parler des QP dont le concept est assez énorme. Il y en à qui n'aimeront pas, mais le jeu sera une réussite je pense.
ma pierre a l'edifice, autant effectivement je n'ai pas été convaincu par le pvp en BG instancié (T1 elfes), autant le pvp ouvert m'a vraiment fait tripé !

hier soir sur Athel Loren chapitre 3 des nains/peaux vertes, ca s'est fini en bataille rangée sur la zone pendant facile deux bonnes heures pour la conquete des objectifs vraiment passé une tres bonne soirée c'etait bien marrant.

seul reproche quelques equilibrages a faire sur certaines classes, notament le chami qui je trouve est un petit peu abusé (un lvl 6 qui me retire plus de la moitié de ma vie en un drain alors que je suis lvl 9) sinon c'est que du bonheur
Un gameplay qui ressemble à celui de wow, avec un système pvp à la daoc. Sincèrement je n'ai testé qu'un soir et lvl 6-7 mais rien que là j'ai le sentiment de retrouver les sensations et le rvr que j'adorais sur daoc (surtout en zone rvr + que les scénario).

A ce niveau là ça promet d'être très très sympathique.
J'ai joué a DAOC au tout debut, j'ai joué a WOW en faisant la beta et la stress-test, j'ai joué a AOC et maintenant a WAR.
Pour le moment je reste un peu xp pour voir si ca s'améliore au fil des lvl mais franchement je pense pas rester.

Pour avoir tester le pvp hier soir j'ai trouvé ca vraiment mou, un peu comme certain l'on dis et un déséquilibre des classe assé enorme (enfin c peu etre normal a bas lvl).
Apres je n'ai pas testé le rvr mais bon vu le debut du jeu deja la ca me motive pas a monter.
AOC malgres le fait que le pvp et les prise de fort n'on jamais ete finalisé, le gameplay etais quand meme super, tres dynamique. DAOC au vaux je m'amusais vraiment mais la sur WAR j'ai pas retrouvé cette ambiance et pourtant je joue pas seul. Je parle meme pas des skin des persos et des animations, c'est pas fluide, les sort sont brouillon.
Et pui j'ai deja commencé a voir des healer "lecher les poteau" en spamant le hot ou leur insta et deja rien que ca ca ma calmé de joué cac.
Je suis personnellement plutôt enthousiaste face au pvp de War.

Evidement les scénar T1 ( je n'ai pu tester que ça ) sont loin d'être du RvR au sens strict. Je retrouve cependant une grande partie des sensations des vaux sur Daoc : se sentir tout petit et tout faible ( 10 fois moins de compétences et de moyens de survivre qu'au niveau max ), une masse semi organisée qui avance et recule parfois sans raisons, un mélange entre esprit de groupe et individualisme. Le post qui parle du fait de se sentir simple soldat dans une armée est d'ailleurs très bien trouvé.

Bref c'est fun, pas prise de tête mais sûrement lassant à l'usage ... un peu comme Alterac.

En attendant, un jeux qui me propose en open beta, du pvp de ce niveau, en assumant qu'il s'agit d'une introduction au RvR et non une finalité ... ben je signe. Ca n'engage à rien quant au RvR open haut niveau qui doit toujours faire ses preuves ( n'étant pas sur la beta fermée ) mais ça part quand même sacrément bien.
Citation :
Publié par Peha
J'ai joué a DAOC au tout debut, j'ai joué a WOW en faisant la beta et la stress-test, j'ai joué a AOC et maintenant a WAR.
Pour le moment je reste un peu xp pour voir si ca s'améliore au fil des lvl mais franchement je pense pas rester.

Pour avoir tester le pvp hier soir j'ai trouvé ca vraiment mou, un peu comme certain l'on dis et un déséquilibre des classe assé enorme (enfin c peu etre normal a bas lvl).
Apres je n'ai pas testé le rvr mais bon vu le debut du jeu deja la ca me motive pas a monter.
AOC malgres le fait que le pvp et les prise de fort n'on jamais ete finalisé, le gameplay etais quand meme super, tres dynamique. DAOC au vaux je m'amusais vraiment mais la sur WAR j'ai pas retrouvé cette ambiance et pourtant je joue pas seul. Je parle meme pas des skin des persos et des animations, c'est pas fluide, les sort sont brouillon.
Et pui j'ai deja commencé a voir des healer "lecher les poteau" en spamant le hot ou leur insta et deja rien que ca ca ma calmé de joué cac.

Chacun son role.
Un tank est fait pour etre au milieu de la mélée, et empecher les dps cac de passer en ralentissant tout ce qui leur tombe sur la main, en faisant barrage avec leur corps.
Un soigneur est fait pour soigner les tanks en evitant de se faire frapper. Je soigne, je bouge, je me fais focus, je crie au secours pour qu'un tank vienne me sauver.
Les dps distances sont la pour blaster les tank en faces et les faire tomber.
Les dps cac sont la pour péter les dps distances et les soigneurs en evitant de se faire focus? Repu et furie avec leur fufu par exemple.

En bref c'est la synergie et la stratégie de groupe qui compte. Un tank qui veut tuer un soigneur? mais allez jouer a counter serieux. Chacun son role!
Les gagnant seront toujours ceux qui ont compris que pour aller a la victoire il faut que chacun joue un role particulier. Au final vouloir tout faire avec un seul perso c'est impossible, ou si mais tres mal et les ouinouin fleurissent.

War n'est pas un jeu solo et perso, c'est un jeu de groupe.

Et personnelement mis a part les animations, je trouve pas el gemaply de war différent de celui de wow a quelques exepctions pres. Et wow les animations kikoo sont venu bien apres la release. Il ya eu une refonte graphique de presque tout les sorts.
War ce sera pareil. On sort un jeu qui fonctionne. Ensuite on paufine l'aspect graphique.

Voila ca plait, ca plait pas, mais c'est comme ca.
J'ai joué 2.5 ans à WoW, et ma guilde y est très présente. (on est aussi encore présent pour une partie sur daoc).

Ya du RvR dans WoW ? on m'aurait menti ? on me l'aurait caché ? je n'y ai vu QUE du Paintball et basta. + une course au stuff qui fait que quand tu as farmé pendant 6 mois Molten Core pour avoir la dague qui déchire tout (gutgore ou dent de chien), et que tu jettes à la sortie de BC car le premier cure-dent vert que tu trouves est mieux que la dague précédemment citée.

Bref, fan du RvR à la daoc, pour patienter en attendant WAR j'y suis retourné.

Maintenant concernant WAR, c'est fantastique de pouvoir au lvl 1 participer à une bataille, soit en Scénar, soit en zone ouverte. je suis moins fan des scénar, mais ca permet aux heures creuses de quand meme se taper dessus avec des vilains.
Comme dans les zones ouvertes, un léger déséquilibre se fait sentir entre le lvl 2 bolsté lvl 8 et celui qui est lvl 10. mais ce déséquilibre est surtout sur le stuff, et les sorts/styles manquants au plus petit des 2. malgré tout, s'il est dans un groupe/warband, l'ensemble, la stratégie utilisée, etc .. font que tout lemonde s'éclate (à la queue leu leu )

Les Quêtes de levelling, les QP, les scénar, le rvr ouvert, la découverte des zones et du bestiaire, le livre de la connaissance (outch que c'est complet) enfin tout un tas de truc qui permet de diversifier les plaisirs. ben désolé, mais c'est excellent.

WAR a de bons jours devant lui si on est pas envahi par une populasse de kevin-roxxor-nolife-kikitoutdur-jmelapète-maismamèrelesaitpas-jeninjatout-etjeouinouin
et qu'on pourra allègrement se foutre sur la gueule à tous les étages et ce dans la bonne humeur.

Moi perso : j'adore

Je parle pas d'AoC car c'est vide. très beau hein, mais vide :X

PS : merci Krilus, j'ai bien rigolé.
un truc me choque dans les scenarios instancies : la difference de niveau ...
Alors oui les niveaux sont montes pour equilibrer la globalite des forces en presence. Mais bon quand on est nain niveau 5, qu'on tombe 6 ou 7 fois sur un elfe niveau 11, bin meme a plrs il dessoude tout.
Une limitte d'ecard des niveaux ne serait pas du luxe. Un argument du jeu etait que justement on pouvait participer a du pvp des le niveau 1. Bon la pour l'instant on n'est pas organise, on decouvre. Et c'est precicement cette perio de decouverte qui est primordiale. Si on est degoute des la premiere partie de se faire dessouder par un niveau +6, bin on va passer son chemin avec un a priori fort negatif sur la chose ...
Alors oui il y avait peut etre aussi un niveau 11 dans l'Ordre, surement que lui aussi a dessoude 20 gobelins de niveau 5, qui sont surement repartis degoutes tout pareil.
Les serveurs sont des serveurs "normaux" donc en scénario comme en zone ouverte, ya un bolster.

Donc ce que tu dis est faux. si tu es lvl 5 arrivé en zone RvR tu es automatiquement Uppé lvl 8 (en caractéristiques et donc conpétences) mais tu n'as pas les styles/sorts correspondants.

La différence se fait là, pour le calcul de l'écart tu as maximum 3 levels d'écart.

Encore une fois il ne faut pas réagir sur 1 vs 1, mais sur Wb vs Wb, et là en général la différence se fait sur la stratégie employée et le positionnement des persos. si les mages sont devant et que les tank sont éparpillés, que les dps solotent forcément tu te fais déssouder ;D

Bon courage avec l'habitude + les CC + les soins de groupe + de bonnes stratégies tout devrait s'améliorer.

Byou

PS : ce n'est que mon avis hein
Honnêtement le pvp est très bien , bien pensé et assez amusant pour faire que ca .
Après c'est sur que les péons habitué a chain du mobs comme des bot , ca les amuse pas trop de se faire retourné par le bus d'en face.

Alors stop cherché la classe qui a le bouton "i win " y en a pas. Et stop couiné quand vous gagné pas contre des gars meilleurs.

WAR > kévins/noobs land
Citation :
Publié par Exterminatroll
ma pierre a l'edifice, autant effectivement je n'ai pas été convaincu par le pvp en BG instancié (T1 elfes), autant le pvp ouvert m'a vraiment fait tripé !

hier soir sur Athel Loren chapitre 3 des nains/peaux vertes, ca s'est fini en bataille rangée sur la zone pendant facile deux bonnes heures pour la conquete des objectifs vraiment passé une tres bonne soirée c'etait bien marrant.

seul reproche quelques equilibrages a faire sur certaines classes, notament le chami qui je trouve est un petit peu abusé (un lvl 6 qui me retire plus de la moitié de ma vie en un drain alors que je suis lvl 9) sinon c'est que du bonheur
Ha oui j'y etais aussi hier soir du côté Destru et c'etait vraiment fun. Avec d'un coup des avancées Ordre pour ensuite une charge de la Destru pour 'reprendre' le terrain.
Très sympa avec les tanks devant les shamis derriere pour heal, j'ai sauvé des fesses.

Le ptit sort de drain du shami c'est son seul 'vrai' sort d'attaque (enfin pour l'instant à mon niveau 8) avec CD de 5s je crois, le reste du temps je ne fais que healer. Je ne le lance même pas si la cible est un guerrier mais plutot sur des DPS distants. J'ai tué qu'un seul type avec sinon le reste du temps le Nabot se barre ou se fait heal et comme ya pas bcp de sorts offensifs... et à mon niveau les DoTs ne sont aps très efficace (peut etre plus tard).

Voilà, bien fun en tout cas
Concernant le manque d'équilibrage de niveau dans les scénarii RvR, je pense surtout que c'est du au fait qu'il y a quand même assez peu de joueurs qui participent au scénario.
Donc forcement si un level 5 veut participer mais qu'il n'y a que 10 péons dans chaque camp qui veulent faire l'instance, il est possible qu'il se retrouve à se battre contre un level 10.

Citation :
Les dps cac sont la pour péter les dps distances et les soigneurs en evitant de se faire focus? Repu et furie avec leur fufu par exemple.
Ca date un peu puisque je devais me concentrer sur AoC mais il me semble qu'il n'y a pas de furtivité dans WAR.

Ce qui me chagrine actuellement c'est que les dps CaC sont vraiment tout weak (du moins avant le level 10). Par rapport à l'event de Brionne hier soir, mon Maraudeur, dès qu'il passait la première ligne de front se faisait focus par des "dizaines" de flamby.

Hormis faire du hit&run, c'est à dire se précipiter sur la première ligne de front puis reculer vite fait une fois la cible tuée, je ne vois pas le dps CaC se faufiler dans les lignes ennemies mais plutôt faire le ménage chez les personnes qui arrivent à passer les tanks.

Le problème vient peut être du fait qu'un dps CaC ne peut pas faire grand chose tout seul et qu'il faut vraiment une bonne perforation de 3-4 dps CaC pour foutre la merde dans les lignes ennemies.
Mais quand on voit la proportion de perso qui jouent à distance, c'est vraiment difficile. Heureusement que pour le Maraudeur, il n'y ait pas d'interrupt pour ses quelques aptitudes à distance.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés