vous pensez quoi du pvp?

Répondre
Partager Rechercher
Le jeu est bien, regardez le de manière objective, il est franchement (presque, faut pas pousser non plus) complet.
Oui il manque de dynamisme et d'ambiance dans les combats, mais franchement ça se corrige et je pense (j'espère) que ça va arriver.
Citation :
Publié par Eolymhn
Actuellement sur le serveur le plus peuplé FR (je me souviens jamais le nom), eh bien sur le front empire chaos on a assisté à des combats au moins de 30 vs 30 peut être même 40 vs 40 au tier 1. Donc personne Oo ??? Et je n'ai eu aucun problème à trouver du monde dans le RVR open. Sachant quand même que celui des nains est souvent vide, et celui des elfes aussi d'ailleurs, par contre le 3eme est vraiment bien.

Pareil je suis sur je sais plus le non non plus athel ... enfin bref et je peut vous assuré que on si ennuie pas le rvr et plus que présent autant a 11h le matin avec des petit groupe de 15 et le soir ces la ou ya le plus de monde ce soir encore la bataille était rude .
Citation :
Publié par Inki Yozora
là tu parles de wow, et c'est bien ce qui en fait un jeu imbuvable...

war à au moins l'avantage de donner du plaisir, du pvp et du rvr à tous niveaux, et il ne faut pas un arc violet pour se sentir utile..

si tu cherches le jeu qui te permettra de te balader en ville avec ton armure de la mort qui tue que même pas peur, avec je te tue en un coup...

alors oui, effectivement, war est un très mauvais jeu et il n'est pas fait pour toi
sauf que l'un n'empeche pas l'autre

jsuis pas du genre a me la peter c 'est juste que quand je fait quelque chose j'aime bien le faire bien et donc je parle d 'optimisation, donc pour moi oué sur war la chose qui m interesse le plus c est une fois arrivé au level 40 de pouvoir peaufiner mon perso de manière performantes avec tous les pts de carriere etc etc et pouvoir commencer a attaquer le gros du jeu a savoir le vrai rvr et pas celui des T1/2/3

c'est d 'ailleur marrant que tu me taxe de pro wow etc car je m'interesse vraiment depuis longtemp a war (beta closed etc ) et wow commence vraiment a me lasser, de plus j'aime bien war

perso ce qui me fait surtout marrer c 'est cette pseudo rivalité entre joueur de war et wow

oué j'ai joué a wow trés longtemp et j'y joue encore si tu veu tout savoir et pourtant ca ne m'empeche pas d 'aimer war et de croire en ce jeu, quand certains ce seront rentré ca dans le crane on aura deja bien avancé
Message supprimé par son auteur.
Enfin, à ce moment si on suit ton raisonnement pourquoi mettre une phase de leveling ? Autant être directement level 40 et commencer directement par l'optimisation ? ...

Je ne comprend pas ton raisonnement, moi j'aime bien le leveling, la découverte, et je trouve que pouvoir pvp en même temps que d'xp, et les Quêtes publics et tout ça, c'est vraiment sympa.
Citation :
Publié par Eolymhn
Enfin, à ce moment si on suit ton raisonnement pourquoi mettre une phase de leveling ? Autant être directement level 40 et commencer directement par l'optimisation ? ...

Je ne comprend pas ton raisonnement, moi j'aime bien le leveling, la découverte, et je trouve que pouvoir pvp en même temps que d'xp, et les Quêtes publics et tout ça, c'est vraiment sympa.
ché pas découvrir le background, car le leveling fait partit du perso, apprendre a maitriser son perso , ses point de carriere , la liste est longue,, le truc c 'est que selon moi l'un ne vas pas sans l'autre mais dans les limites du raisonable, si certaines classes etaient trop dure a pex et que le pex devenai lourd pour celle -ci alors c 'est une mauvaise direction prise parles dévelloppeur

le truc c 'est que le leveling ok c 'est marrant c 'est découverte , mise en place des joueurs dans le monde , aspect relationel lors du pexage etc , mais bon dans le fond la finalité est artificielle tout ce que tu fait a aucun impact reel pendant le leveling car de toute facon 3 level plus loin tu aura tout changé donc bon
Citation :
Publié par ubuc
Perso je suis trés déçu du pvp. franchement les combats sont super moux. les premier bg sont soporifiques, 2 bases par faction a conquerir??? super la strategie sans compter les explosions chroniques qui tue tout le monde.
quand aux zone rvr, outre le fait quelles sont vides, elles risque de le rester longtemps vu que lorsque tu meurt tu rez dans une ville a perpet, je doute que beaucoup de monde aprés 2, 3 mort continue de passer leur temps a marcher pour ralier les zones pvp.
bref wow a encore de beaux jours devant lui. hélas
WAR t offre de suite du pvp et toi tu te plaint .... de suite du rvr et tu te plaint ben go wow ^^
je suis d'accord pour que l'équipement aide un peu, ou apporte un certain "standing" (ne serait-ce que dans l'apparence)

mais qu'il fasse tout au point de n'aligner les bg sans plaisir juste pour avoir un équipement nécessaire et suffisant pour espérer "briller", je dis non

ce n'est donc pas wow dans son ensemble que j'attaque, moi aussi j'y ai joué deux ans et demi, et je ne renie pas, j'y ai vécu mais premiers émois de mmo, et on ne pourra jamais lui enlever sa qualité dans le leveling et la liberté d'exploration.

donc pour finir, j'espère que war ne tombera pas dans le piège et que le rvr ne se résumera pas à farmer les meilleurs pièces violettes à chaque tiers pour avoir une chance de s'amuser en bg...

voili voilou

kissou
Citation :
Publié par Inki Yozora
je suis d'accord pour que l'équipement aide un peu, ou apporte un certain "standing" (ne serait-ce que dans l'apparence)

mais qu'il fasse tout au point de n'aligner les bg sans plaisir juste pour avoir un équipement nécessaire et suffisant pour espérer "briller", je dis non
la je suis tout a fait d'accord avec toic 'est d 'ailleurs ce qui me tend a aller chercher mon " bonheur " ailleurs que dans wow , wow est devenu repetitif, et trop basé sur le stuff ce n'est pas nouveau et ce n'est pas l add on qui vas changer quoi que ce soit, le jeu y perd son ame
perso sur wow la a bc je me suis bcp investit dans les arènes , avec 2K1 plus de cote en moyenne mais au final , je m'y ennuie, a cette cote la tout le monde a un "skill " plus ou moins équivalent et généralement c 'est le compo/anti compo qui fait le match, puis bon saison 1 / 2 /3 / 4 jusqu a quand? pourquoi faire?

pour ce qui est de war je m'inquiète moins a ce sujet , deja le rvr est plus massif et selon moi il pardonne plus les différence de stuff d 'une part , et d 'une autre part le stuff a moins d 'influence sur les perf du perso que dans wow , la moyenne est donc mieux équilibrée
Personnellement je ne suis pas contre les comparaisons avec les différents systèmes pvp des jeux déjà développés.

DAOC et WoW sont deux jeux différents, qui ont séduit différents types de joueurs. Et avant la sortie officielle du jeu, c'est à mon sens bien de se faire ou de partager une idée, en la comparant à de l'existant.

Et puisque j'aime ca, je vais comparer le pvp de W.A.R à un pvp à la W.O.W en amélioré (selon mes gouts).

La prise en compte des différents éléments de décors, de l'organisation des challenges pvp etc, me fait vraiment penser à WoW. Les BGs viennent de ce jeu, le pvp libre vient de DAOC (enfin peut être de diablo mais bon ...).

Je trouve les Bg de WAR aussi intéressants que ceux de WoW, mais pour le pvp de masse, libre, je pense personnellement que Mythic a choisit de ne pas donner à certaines classes une possibilité de s'en sortir face au nombre. Comme sur WoW donc, où l'impossibilité de bloquer momentanément l'ennemi empêche tout challenge, et favorise les masses.

J'attends tout de même le lvl 40 et le vrai pvp pour me prononcer, et ne pas placer les lignes au dessus comme référentes, mais la tendance n'est plus trop au challenge de groupe à mon sens.
Citation :
le truc c 'est que le leveling ok c 'est marrant c 'est découverte , mise en place des joueurs dans le monde , aspect relationel lors du pexage etc , mais bon dans le fond la finalité est artificielle tout ce que tu fait a aucun impact reel pendant le leveling car de toute facon 3 level plus loin tu aura tout changé donc bon
On ne joue pas aux jeux pour les mêmes raisons clairement, pour moi le plus important c'est de m'amuser et à ce titre j'aime la phase leveling, et limite pour moi ce qui suit le leveling et la découverte (optimisation/farming stuff/ ...) est beaucoup plus répétitif/chiant que le reste.

Non ça n'a pas de réel impact ce que je fais pendant le leveling, mais j'aime bien le faire pour autant, par exemple je cherche quand même à avoir un stuff correct, à voyager partout, à tester des spé même si je n'ai pas tous les sorts, c'est ça que j'aime la découverte.
Combien de jeu pvp propose du pvp avec un lvl aussi bas perso je ne vois pas trop :/

Il est vrai que comparé les MMO reste intéressant après chacun ces gouts.

Mais le faite de faire du rvr aussi bas lvl est super sympas ça change de faire tout le temps ces quêtes à la con, et le faite aussi de up les perso bas lvl dans les zones rvr je trouve ça super car je VAIS COMPARER A WOW ben ya pas photo myhtic a tout compris! qd je play dans un bg de wow et que je suis pas lvl max et qu'il ya 7 lvl mini d'ecart bha limite tu fais rien... ou est l'amusement ? Ha oui parler avec les kevins j'avais oublier !
Ok je resors encore...
Une piqûre de rappel s'impose : Le leveling à un impact car en faisant du PvE tu rapportes des points à ton Royaume et tu étends donc sa domination.
Ca a un réel impact le monde puisque même sans faire du RvR, tu participes à faire gagner le Tier à ton Royaume
Ce pvp est exceptionnel, et même le pve en quêtes publiques est excellent, avec un liant qui est la guerre dans le monde de warhammer.
On ne va pas tuer 100 lapins pour monter 1 lvl à la noix, on part en guerre des le lvl 1. Oui le lvel 1
c'est fou ce que j'ai fait dans War en seulement 5 LEVELS
5 !!! Cherchez moi sauf DAOC un jeu qui permette de faire ça et pas du farming débile en 5 levels ?

J'ai fait 2 scénars c'est hyper prenant aussi.
Que du bon. y pas à tortiller, War va être un énorme énorme énorme Hit et va rassembler wowiens et daociens.

En 5 levels j'ai déja baladé, visité, découvert, fait des QP, avec un méga mob à la fin, 2 scénars PVP, (en boucle pour les "canons et le phare" d'ailleurs j'étais pas le seul) du RvR T1
En 5 levels.

Ceci dit ceux qui jouent perso vont se faire marcher dessus... il faut jouer groupe royaume et pas "je suis le plus fort du monde prosternez vous". Si c'est ce qu'on cherche dans un MMORPG de mythic on a tout faux. J'ai vu souvent tout a l'heure en évent des 10 reculer face a des groupes de 2/3 de levl 3/6 parce qu'ils prenaient cher. Et ca c'est bien Ca oblige a jouer groupe et tactique (surtout avec les collisions) pas tout miser sur le stuff T60 en solo pour écraser comme dans Wow,20/30 adversaires.

lorgard a résumé parfaitement le RvR .
contrairement à certains je trouve au contraire qu'il y a énormément de compétences pour un si petit level...

avec mon brisefer lev 10 j'ai déjà une barre et demi pleine, et j'ai épuisé une bonne partie de mes raccourcis clavier comme elles sont toutes utiles ( en gros une douzaine en moins )

Quand je vois les compétences des level supérieurs et les talents je me dis qu'il y aura un bon gros paquet de touches à utiliser.

D'ailleurs si une personne de la beta closed pouvait éclairer ma lanterne ca serait sympa .
après avoir testé le scenars T1 nain/orc, qui est tres petit , mais au final, plutot drole , et après y avoir pris 9 lvl et etre passé également RL9, me voici en RVR.

Bah , je trouve ca quand meme monstreux

on a plus l'impression d'etre le kikoo, qui peut tuer tout le monde , mais d'etre 1 mec , dans 1 armée, un peu comme 1 unité parmis tant d'autres dans un str...

Alors , dis comme ca c'est pas très attraillant mais , mine de rien, l'effet de masse rend les choses tres interessantes.

Le but n'est plus de pk, mais de conquerir, donc affaiblir l'armée adverse , la faire reculer, et prendre ses positions.

Et c'est la que ca devient marrant.

J'avais testé le rvr 40vs40, hier, ce soir y'avais bien 100 a 120 joueurs, essayant de controler la map.

c'set vraiment fun.

Mais même avec ca, je trouve que l'ingenieur a quand même cette capacité, de faire tres mal a une seule unitée adverse, si il s'acharne dessus, il frappe fort, de loin, az de quoi se defendre, riposter, et meme , chasser un peu les retardataires ou prendre a revers les fuyards .

c'est veritablement une bonne classe, dans un bon systeme rvr, il me tarde de decouvrir les autres scenars, et le but ultime du jeu.

J'espere retrouver comme sur DAOC, cette sensation de factin "puissante" lorsque l'on possedais toutes les reliques.

Mais pour ca, il faut une guildes, des joueurs motivées et tout, ^pour le moment, ca se fait rare, mais ca va se develloper .

Il est 23h38, j'y joue depuis 12h30 xD, il est temps de faire une pause

bonne nuit les gens
Citation :
Publié par BernhardtM
Ce pvp est exceptionnel, et même le pve en quêtes publiques est excellent, avec un liant qui est la guerre dans le monde de warhammer.
On ne va pas tuer 100 lapins pour monter 1 lvl à la noix, on part en guerre des le lvl 1. Oui le lvel 1
c'est fou ce que j'ai fait dans War en seulement 5 LEVELS
5 !!! Cherchez moi sauf DAOC un jeu qui permette de faire ça et pas du farming débile en 5 levels ?

J'ai fait 2 scénars c'est hyper prenant aussi.
Que du bon. y pas à tortiller, War va être un énorme énorme énorme Hit et va rassembler wowiens et daociens.

En 5 levels j'ai déja baladé, visité, découvert, fait des QP, avec un méga mob à la fin, 2 scénars PVP, (en boucle pour les "canons et le phare" d'ailleurs j'étais pas le seul) du RvR T1
En 5 levels.

Ceci dit ceux qui jouent perso vont se faire marcher dessus... il faut jouer groupe royaume et pas "je suis le plus fort du monde prosternez vous". Si c'est ce qu'on cherche dans un MMORPG de mythic on a tout faux. J'ai vu souvent tout a l'heure en évent des 10 reculer face a des groupes de 2/3 de levl 3/6 parce qu'ils prenaient cher. Et ca c'est ben
Ca oblige a jouer groupe et tactique (surtout avec les collisions) pas tout miser sur le stuff T60 en solo pour écraser comme dans Wow,20/30 adversaires.
+1 , la différence de contenu entre les 10 premiers lvl si on compare war/wow, est phénoménale.

pvp, rvr, pve quetes publiques, découvertes totales du monde , competences et apprentissage a chaque lvl etc etc etc.

je veux dire, pouvoir se sentir utile en rvr dés le lvl 1, faut quand meme le faire

quand aux quetes publiques , elles sont vraiment tres bien fouttues
Citation :
Publié par -Vorhak-
contrairement à certains je trouve au contraire qu'il y a énormément de compétences pour un si petit level...

avec mon brisefer lev 10 j'ai déjà une barre et demi pleine, et j'ai épuisé une bonne partie de mes raccourcis clavier comme elles sont toutes utiles ( en gros une douzaine en moins )

Quand je vois les compétences des level supérieurs et les talents je me dis qu'il y aura un bon gros paquet de touches à utiliser.

D'ailleurs si une personne de la beta closed pouvait éclairer ma lanterne ca serait sympa .

Je confirme moi qui joue en mode poulpe niveau raccourcis clavier, le brisefer, au 40, pose problème car j'arrive vraiment au bout de chez bout de mes possibilités de raccourcis clavier accessibles manuellement (le clic souris, je déteste ca ).

C'est une des classes avec le plus de compétences utiles à mon sens.
Brisefer lvl10 au niveau du nombre de talent et du gameplay de la classe c'est deja sympas , devoir gérer les guard , les snares etc .... bref j'aime
Bonsoir à tous,

Pour avoir enfin pus tester le vrai RvR en T2 sur le serveur athel norel, voici les conclusions que j'en fait:

1/ on retrouve enfin du vrai RvR, non cloisonné (passé par une zone RvR pour aller plus vite et tombé sur un buss d'ordreux ca n'a pas de pris )

2/ Enfin, je retrouve les premières sensations éprouvées il y a de cela 6 ans lorsque j'ai débarquer au val de Quartz, et que je n'ai jamais mais au grand jamais retrouvées sur Wow

3/ Toutes les classes on l'air relativement efficaces: pour avoir pu jouer maraudeur / LB / Cham au lvl 10+, chacun'une à sont utilités, sa façon de jouer. Et encore ils manquent plein de compétence à ce lvl, comme l'anti-root pour les classes cac (oui oui c'est bien chiant de rester clouer sur place contre une flamboyant et de reprendre le fight avec la 1/2 mois de vie....mais tellement jouissif quand on lui balance une charge après pour le finir )
Les heals servent à heal et non pas à vouloir faire du kikoo dps à la Wow. Oui je suis nostalgique de DAOC ou un heal ne peu rien faire en pve, mais ou un dps ne fait rien non plus sans heal
Les classes tank qui servent enfin à quelque chose ds du RvR et ne sont pas cantonné à faire du pve ...du tout bon pour moi

Les collisions permettent d'entrevoir masse possibilités

Quelques points négatifs cependant:
Pas mal de bug concernant les pnj des tours / forts. Repop excessivement rapide...pour contrer une prise par 1-2 personnes? Peut etre.

Trop de pnj au meme niveau ds le fort. Impossible de pull les champions autours du keeper sans tout se prendre sur la tronche. Et c'est d'autant plus chiant quand les pj s'en mêle

D'autre petit soucis ca et la:
comme voir des joueurs lvl 20 en montures ds les scénarios T2 ....

DANS L'ENSEMBLE:
une chose à dire: love WAR, love son RvR, j'espère simplement qu'on trouvera sur les différents serveurs une véritable identité à sa faction (un pull de fort, et tlm laisse tombé ses petites occupations pour rappliquer en def) et non pas un PvP individualiste.

Bref WAR = RvR et non pas PvP et pour MOI, je lui donne du tout bon ds ce que j'ai vu poru le moment.

Amicalement Zalgull Maraudeur LvL 15 / RR 11
Et Zalgull, je me souviens de ton pseudo, je t'ai croisé en zone T2 (et tu as trépassé sous les coups de boutoir de mon nain ).

Content de voir que WAR plait au fan de RvR en tout cas !
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés