Aller à la page... |
vous pensez quoi du pvp?
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
Invité
|
Message supprimé par son auteur.
|
![]() |
|
#184134 |
|
le pvp se rapproche plus d'AOC , DAOC , ou WOW pour ne pas pouvoir tester WAR encore malheureusement ?
|
![]() |
|
#179606 |
Légende
|
[Modéré par Baron : Flood ]
|
![]() |
|
|
[Modéré par Baron : Troll ]
|
![]() |
|
Invité
|
Ce pvp est exceptionnel, et même le pve en quêtes publiques est excellent, avec un liant qui est la guerre dans le monde de warhammer.
On ne va pas tuer 100 lapins pour monter 1 lvl à la noix, on part en guerre des le lvl 1. Oui le lvel 1 c'est fou ce que j'ai fait dans War en seulement 5 LEVELS 5 !!! Cherchez moi sauf DAOC un jeu qui permette de faire ça et pas du farming débile en 5 levels ? J'ai fait 2 scénars c'est hyper prenant aussi. Que du bon. y pas à tortiller, War va être un énorme énorme énorme Hit et va rassembler wowiens et daociens. En 5 levels j'ai déja baladé, visité, découvert, fait des QP, avec un méga mob à la fin, 2 scénars PVP, (en boucle pour les "canons et le phare" d'ailleurs j'étais pas le seul) du RvR T1 En 5 levels. Ceci dit ceux qui jouent perso vont se faire marcher dessus... il faut jouer groupe royaume et pas "je suis le plus fort du monde prosternez vous". Si c'est ce qu'on cherche dans un MMORPG de mythic on a tout faux. J'ai vu souvent tout a l'heure en évent des 10 reculer face a des groupes de 2/3 de levl 3/6 parce qu'ils prenaient cher. Et ca c'est bien Ca oblige a jouer groupe et tactique (surtout avec les collisions) pas tout miser sur le stuff T60 en solo pour écraser comme dans Wow,20/30 adversaires. lorgard a résumé parfaitement le RvR . |
![]() |
|
#233820 |
|
D'un coté le pvp au lvl 10 ne peux pas être fabuleux avec
4 touches. ![]() |
![]() |
|
Invité
|
Brisefer lvl10 au niveau du nombre de talent et du gameplay de la classe c'est deja sympas , devoir gérer les guard , les snares etc .... bref j'aime
![]() |
![]() |
|
#43138 |
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|