| Aller à la page... |
Graphisme décevant
| Suivre Fil fermé |
|
|
Partager | Rechercher |
|
|
|
|
|
|
|
|
J'ai joué à wow avec 256 de ram et une MX 440 en cg . (à la release)
Autant dire que la qualité je m'en bat sévère. |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
| #233820 |
| #233820 |
|
|
Citation :
Non mais c'est vrai, (j'te taquine un peu Jion, sans rancune hein ?^^...) c'est pénible de voir systématiquement un jeu qui vient "même pas" de sortir se faire bruler sur les forums qui lui sont consacrés. Et personne n'est d'accord, c'est bien qu'il y a la dedans une histoire de "goûts", tout simplement !!! Beau, pas beau, bien, pas bien, immersif, pas immersif... Pfff c'est tellement subjectif tout ça... Enfin je vais pas m'y remettre mais si certains ont des interventions intéressantes, il y a quand même une grand nombre de trolls couineurs pénibles et lourdeaux au possible... PS : Oui je sais j'insiste un peu, mais Drakain est un nain, les nains ont plutôt la tête dure, c'est connu...
|
|
|
|
|
Alpha & Oméga
|
|
|
|
|
|
|
Citation :
je vous invite à voir cette vidéo d'elpi, avec une bonne profondeur de champ : http://www.war-france.com/index.php?...=571&Itemid=68 je pensais pas y venir, mais après 2 soirs d'essais, et des vieux qu'on recroise ...
|
|
|
|
|
|
Personnellement, je trouve ça plutot sympa. Certes pas transcendant mais sympa. C'est sans doute du fait que je viens de wow (que je trouve encore joli et "vivant")
|
|
|
|
| #233820 |
|
|
perso je remerçie Age of Conan,
qui même s'il a fait fuir pas mal de monde m'a fait renouvelé ma config, c'est 4 ans de jeux sans frustrations techniques
|
|
|
|
| Suivre Fil fermé |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|

Simplement pour montrer les "vrais" graphismes du jeu.
Et prouver que certains on de réel problèmes d'affichages.
Nos avatars sont quasi tous semblables, les outils de personnification sont littéralement sommaires
Disons que l'on est dans du wow like orienté pvp voila, mais a mon avis en moins stylé. Bien moins stylé.