|
Stalker est jouable sur un AMD 3000+, 2Go RAM, 7600 GT ?
J'me tate à le prendre en fait. |
![]() |
|
Aller à la page... |
Stalker : replonger dans fallout en mars ?
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
J'ai adoré le 1er surtout pour son ambiance et sa difficulté. Cette suite me tente bien mais je vais attendre que 1 ou 2 patchs sortent avant de me l'acheter.
|
![]() |
|
|
qualifier de fallout ce jeux c'est vraiment trop fort je trouve hein ... usurpateur !!!
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
Pour l'instant il n'y qu'un patch le 1.0.5.3, un deuxième arrivera bientôt, ptetre aujourd'hui.
|
![]() |
|
|
Citation :
|
![]() |
|
|
Ah tien moi je viens de recevoir la boite
|
![]() |
|
|
J'ai réinstallé STALKER et j'ai foutu Oblivion Lost mais j'arrive pas à conduire les véhicules, je sais pas comment monter dedans :/
|
![]() |
|
|
J'ai lu pas mal d'avis négatifs (notamment dans canard pc) sur ce mod qui permet d'avoir des véhicules, comme quoi il gâcherait énormément le plaisir de jeu.
|
![]() |
|
|
Citation :
Le gros point négatifs est qu'il est en anglais. Mais si tu veux davantage de détails, tu peux regardez à cette adresse: http://stalker.filefront.com/file/Oblivion_Lost;89584 Je crois qu'ils en sont à la version 2.2, mais j'ai arrêté à la version 2.0 donc je ne peux me prononcer sur le reste. |
![]() |
|
|
Euh moi OL laisse mon jeu en français, je crois que c'est parce que j'ai mis des fichiers de traduction trouvés sur le forum de factornews
![]() |
![]() |
|
|
ca me l'a jamais fait.
|
![]() |
|
Suivre Répondre |
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|