Disciple de Khaine... impuissant ?

Répondre
Partager Rechercher
Salut,
Voilà j'ai commencé un DoK et j'ai ding 9 (autrement dit j'ai rien vu du jeu). J'ai fait pas mal de scénarios et ce qu'il en est ressorti, c'est que je sers à rien. Je peux heal mais pas longtemps et assez mal (ben oui j'ai que hots tout pourris).
Je peux aller au cac mais je tape comme une moule. Dès que je me fait focus, je tient pas 10s.
Bref j'ai l'impression de servir à rien.
Certes, je tiens vraiment bien 1v1 et j'arrive à kill à peu près tout, mais l'intérêt du jeu tenant plus que RvR qu'au duel, jme sens tout inutile.

Alors voilà, je demande aux DoK qui ont testé à haut-niveau ce qu'ils en ont pensé.

Merci d'avance !
Ce que je te dirais c'est que tu ne devrais pas voir le DOK comme un healeur ou comme un dps à part entière mais comme un perso hybride capable d'assister que ce soit niveau dps ou au niveau des heals.

Ce ne sera peut être pas une classe ultime mais intéressante si elle est bien jouée et qui apportera forcément quelque chose au groupe.
je ne suis pas d'accord avec toi, j'ai fait un peu de rvr également (lv 8) et bien maîtrisé tu te retrouves avec de bonnes stats (moitié du heal d'un pur heal environ et un peu plus de moitié dps d'un pur dps), il faut surtout souvent varier les cibles à heal et penser à utiliser le sort instant lié au moral.

Mais franchement c'est un excellent perso d'assist et nul doute qu'il va s'amélioré avec le temps.

Les attaques qui heal le groupe ou ta cible sont bien puissant à bas level.
Citation :
Publié par Elgähar
Ce que je te dirais c'est que tu ne devrais pas voir le DOK comme un healeur ou comme un dps à part entière mais comme un perso hybride capable d'assister que ce soit niveau dps ou au niveau des heals.
C'est justement ça qui m'embête. On est peut-être trop hybridé. Assist heal ? Ok mais nos heals suffisent pas a tenir en vie quelqu'un qui se fait focus. Par contre un chamy a pas de problème à tenir quelqu'un en vie, donc il n'a pas besoin qu'on l'aide.

D'où mon impression d'être inutile.
Tu verras, il devient très intéressant à jouer au fur et à mesure que les points dans les lignes de spé augmentent, donc genre à partir du Tier 3.

Avant on a la vie dur, surtout au Tier 1 ou on se retrouve le seul healer alors que les haut elfes ont l'archimage qui lui est un vrai healer.

L'ordre à le même problème au Tier 1 contre le chaos.
Le DK est un heal ou un dps d'appoint.

Autrement avec le level, certaines tactique sont clairement cheaté, comme celle qui réduit a néant le heal recu sur ta cible. Ca pour tuer une cible rapidement c'est cheaté.
niveau heal ta de bons heal grpes comparés au shaman. (1 direct 1 sec d'activation et 1 hot)

t'aura jamais le heal burst sur cible unique d'un shaman ca c'est sur.

Niveau dégat aucune idée, mais j'ai vu des screens de béta de mec 30+ et en gros hmm le mec arrivait à faire 1/3 (et encore) d'une classe dps.

Bref, on a des outils par contre que les autres classes n'ont pas et qui sont interessant (bouclier de groupe, aura de groupe proc snare, aura vampirique , anti heal)
Je joue dans un grp quasiment fixe avec un DK ( je suis shaman ) et il reste toujours près de moi, quand il y a beaucoup de monde qui tape ( donc plein de cible a gérer ) le buff et les hot du DK sont appréciable, certes c'est pas un healeur pur mais il allège grandement le main heal ( Genre pas besoin de m'occuper des elfes et leur contre coup ... )
Je crois que cette classe souffre de son statut de pur hybride, et comme toujours elle sera weak pour tous les joueurs qui aiment être efficace dans un domaine

Non le disciple ne DPS pas comme un maraudeur et ne soigne pas comme un chaman
c'est assez fin a jouer par son statut d'assist heal/dps (comme le pretre-guerrier coté ordre),
au final, une classe couteau-suisse pour ceux qui recherche une classe qui ne se limite pas à du 'click and fight' boule de feu
Citation :
Publié par Oo Eden
c'est assez fin a jouer par son statut d'assist heal/dps (comme le pretre-guerrier coté ordre),
au final, une classe couteau-suisse pour ceux qui recherche une classe qui ne se limite pas à du 'click and fight' boule de feu
Exactement , le DK offre un gameplay riche , c'est ca qui m'attire .
Citation :
Publié par terminatrixxx
Salut,

Bref j'ai l'impression de servir à rien.
Certes, je tiens vraiment bien 1v1 et j'arrive à kill à peu près tout, mais l'intérêt du jeu tenant plus que RvR qu'au duel, jme sens tout inutile.

On va dire que le DK peut pas se jeter au cac seul comme le ferai un tank ou alors rentrer dans le combat tuer rapidement et fuir comme un gros dps cac.

En 1v1 il est redoutable (comme toute class dps/heal dans n'importe quel MMO XD) , apres en RvR je pense qu'il trouve plus sa place dans un groupe qui "travaille ensemble" que dans un scénar ou t'es rentré tout seul en effet.
personnellement je teste le dok je suis lvl 9 je fini dans les premier des bg j'ai aucun soucis a tuer les adversaire franchement cette classe est pas mauvaise en heal plein de hot et remarquable en terme de dommage a bas level en tout cas
Citation :
Publié par terminatrixxx
Assist heal ? Ok mais nos heals suffisent pas a tenir en vie quelqu'un qui se fait focus. Par contre un chamy a pas de problème à tenir quelqu'un en vie, donc il n'a pas besoin qu'on l'aide.

D'où mon impression d'être inutile.
*Mais justement, c'est de ce côté la que tu n'aborde pas bien la classe : Assist heal, c'est normal que tu ne puisse pas garder qqun en vie.

Par contre, comme le nom l'indique, tu assist le main heal, et tu le "soulage".

Autrement dit, toi tu es la pour maintenir en vie tes amis, juste le temps qu'il faut pour que le Main healer les remonte a 100 de vie.
Ca parait pas, mais c'est un rôle crucial.
Citation :
Publié par lyra59
*Mais justement, c'est de ce côté la que tu n'aborde pas bien la classe : Assist heal, c'est normal que tu ne puisse pas garder qqun en vie.

Par contre, comme le nom l'indique, tu assist le main heal, et tu le "soulage".

Autrement dit, toi tu es la pour maintenir en vie tes amis, juste le temps qu'il faut pour que le Main healer les remonte a 100 de vie.
Ca parait pas, mais c'est un rôle crucial.
Non mais lis la fin de ma phrase. Un main heal n'a pas besoin d'assist, il s'en sort très bien tout seul. C'est ça qui me pose problème surtout.
je trouve pas que le chaman/cult s'en sorte si bien que sa ;o
l'instant hot du disciple et quand meme assez enorme et le temps de cast et vraiment pas mal

hier je tenai en vie un orc noir en plein milieu des lignes enemie avant que le chaman arrive

pour moi le role du discple et plus un heal pour tank/healeur que pour magot/dps cac (impossible a tenir en vie une furie plus de 10 sec :/)
Citation :
Publié par llalowar
personnellement je teste le dok je suis lvl 9 je fini dans les premier des bg j'ai aucun soucis a tuer les adversaire franchement cette classe est pas mauvaise en heal plein de hot et remarquable en terme de dommage a bas level en tout cas
Ne voud fiez pas trop aux exploit de votre perso au lvl 9.

Faut savoir quand même que le DoK a été buffé dans les niveau < 20 car il devait remplacer le garde noir en pve...
ba il le remplace bien pour le moment le gros avantage c'est que on te focus pas trop du coup tu peut te mettre en positionnel facilement

petite vidéo pour le moment je suis souvent premier au nombre de dommage et toujours premier au niveau des heal

petite vidéo pour prouver que je suis pas un mito
http://www.dailymotion.com/llalowar/video/11297303
hello
Donc je joue coté us mais je pense que nos patch sont assez à jour avec les frs.
Quoi qu'il soit le dps de l'adepte est vraiment bon.
Pour avoir joué divers classes , en plus tu as une tres bonne resistance grace a tes heals , et tu aide de superbes creatures nomé witch juste pour ça j'aimeuh

Sinon que dire quant j'entend certains dire que tu es un "assist heal " je dirais qu'ils n'ont rien compris a warhammer Nous sommes des fulls heal ( dans warhammer ) car il n'y a pas de pure healer dans warhammers. Fini les heal bots les druid heal et autre conneries qui sautilles a juste buff boter les gens

Les healers dans warhammer agissent en dps et son meme tres bon a ce jeux, qu'ils soient caster ou melee. je te conseillerais peut etre de revoir ta spé si tu n'es pas content de ton dps , ou de voir ou tu as mis tes points de rvr. Perso je suis spec combat , la branche du milieu je ne connais pas le nom en francais, et je fait vraiment tres bobo, souvent en tete lors des bgs.. en terme de dps heal, ( oui les deux ! ) juste derriere certains tres bon zealots .

Je pense que de toute facon il ne faut pas voir sa classe en terme de solo dps ou solo heal ou solo things. War est plus que beaucoup d'autre un jeux de groupe. ce sont des équipes qui gagne pas un individu ( hehe pas de twinks ici ou tres dur a garder )

Donc garde ton adepte si tu aimes le jouer tu feras mal et on a les plus sexy ally

Un priest heureux de servir khaine
Obscure.
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Charlouf le ouf

serieux niveau soin, le khain a rien a voir avec les 2 autres, mais ca aide "pas mal" tout de meme
Ce qui est précisément le rôle de a classe, donc tout va bien
Les DK est orienté heal groupe (HoT de groupe + gros heal de groupe 1s cast), les HoTs monocible sont à balancer à la volée sur un ally qui prend trop cher stout.

Pour le ubber tankage en heal monocible, attends un peu que la majorité commence à utiliser les debuff heal en PVP, ce sera beaucoup moins drôle à ce moment là.

D'ailleur le DK est la seule classe à ma connaissance à posséder un debuff heal de 100%.
en heal monocible on en a 1 excellent mais il faut être au cac c'est déchirer l'âme nos heal sont vraiment pas mauvais on manque d'un gros heal mono cible quand on est pas au cac mais nos hot son nombreux et rapide a lancer

perso je trouve le gameplay du disciple nerveux a souhait le seul soucis c'est de devoir être au cac pour healer plus que avec des hot et recharger son essence
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés