|
Citation :
![]() HS HS Off ![]() ![]() edit: ok j'arrête baron ![]() |
![]() |
|
Aller à la page... |
Graphisme décevant
Suivre Fil fermé |
|
Partager | Rechercher |
Kalh de Toroge |
Trouver plus de messages par Kalh de Toroge |
|
Il reste 10 jours pour le finir. On te fait confiance.
![]() |
![]() |
|
|
M'enfin c'est pas non plus transcandant...les champs de blé arrachent les yeux....sinon m'attendait a pire quand meme.
|
![]() |
|
Noisia/Pendulum |
Trouver plus de messages par Noisia/Pendulum |
|
C'est vrai que c'est pas très beau, les animations sont pas géniales et surtout ya ce vieux clipping de merde immonde
![]() |
![]() |
|
|
le pire ce sont les envois de sorts tirs etc....
J ai commence un dresseur quand il envoi ces sorts ils visent le ciel, franchement c est bof .... |
![]() |
|
|
Si vous n'êtes pas satisfait prêter vos comptes aux gens qui aimeraient bien tester le jeu mais qui ne le peuvent pas suite au magnifique système d'identification de GOA
![]() |
![]() |
|
#2611 |
|
De toute manière ce sera toujours mieux que WOW.
|
![]() |
|
|
Pour rappel, un jeu comme Lotro, il a presque 2 ans et il a autre chose comme distance de vue et permet d'afficher des dizaines d'avatars sans aucun souci :
Pièce jointe 54807 Pièce jointe 54808 Pièce jointe 54809 Pièce jointe 54811 De même le clipping de WoW qui est considéré comme minimaliste au niveau de son moteur 3D (mais quelle belle qualité au niveau du level design et de la cohérence graphique ! ) est de loin supérieur à celui de WAR. Ici on a un clipping qui me parait être du même type que DAoC (peut être même inférieur, mes souvenirs sont loin) Et je ne vois pas en quoi le clipping du paysage pourrait avoir un quelconque rapport avec les futurs affrontement RvR, le clipping paysage et le clipping personnage cela se gère sur la plupart des jeux dans 2 options différentes en laissant en plus le joueur le soin de le régler avec une bonne pincée de LOD. Cela permet ainsi à chacun de régler les performances en fonction de sa machine. Ce que propose WAR est complètement dépassé et du niveau de DAoC, donc de plus de 7 ans. ![]() Alors évidement, un grand nombre de joueurs sont satisfaits d'un Dofus, mais bon, pas tout le monde. ![]() |
![]() |
|
#2611 |
|
Ué enfin Lotro dans les landes avec une centaine de persos ca lag quand meme.
La on peut s'attendre a des gros rush de 200 a 400 personnes. |
![]() |
|
Héros
|
Pour améliorer un peu les graphisme, forcez l'anti-aliasing directement sur votre carte graphique. Ca améliore pas mal.
|
![]() |
|
Suivre Fil fermé |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|