Graphisme décevant

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Potem
Personne n'a affirmé que Aion > all, simplement que visiblement Aion a de très bonnes bases techniques autorisant ces fameux combats à une échelle respectable tout en restant techniquement viable, ce qui laisse planer un sérieux doute sur l'argumentation rabâchée "faut que ce soit techniquement pauvre pour que ça tourne"
Nan mais je crois que ça sert à rien d'insister en faite, certains sont allergique à Aion à priori, même quand on le site juste pour une comparaison...

HS
@Agord : La beta d'Aion n'étant pas soumise à une NDA, il y a suffisamment de vidéos de BT de pvp de masse avec les configs des joueurs indiqués dans les post des vidéos. Si tu n'a pas trop la flemme tu peu toujours allé voir.
HS Off

@Rackam : En effet, un moteur bien connue et qui à largement eu le temps d'être retravailler puis adapter, ça aide

@Alex : Certaines vidéo de pvp de masse qu'on à pu voir d'aion tournais sur du P4 3,2 avec des petites geforce 256. Et c'est normal que tu n'arrive pas à faire tourner Aion, étant donné que tu n'es pas coréen tu ne peu le BT (toute façon la beta est finie )

edit: ok j'arrête baron
A la limite, quelques commentaires sur les jeux tels que LotRO ou Aion sont les bienvenus, mais on reste focalisés sur WAR, donc on ne versera pas dans le comparatif LotRO vs Aion, merci
Citation :
Publié par rackam77
Je faisais référence à Aion uniquement au niveau technique de son moteur qui a l'air de tenir la route en JcJ de masse. Rien de plus.
"qui a l'air" parce que pour le moment, sur le JcJ de masse çà reste à voir (anyways, ensuite la charte graphique d'aion, je la trouve laide au possible - question de goût ; pour les animations, à part ceux qui aiment faire des saltos dans tous les sens, je ne vois pas en quoi elles pètent)
D'ailleurs pour dissiper tout malentendu, les variations dans la qualité des animations n'ont aucun impact sur les performances, il s'agit d'amener des vertex d'un point A à un point B, le chemin emprunté n'a aucune importance.

Citation :
bon le coup du flou de partout dans WoW c'est bien mais sa fait mal au yeux hein .... jai pas tenu 15 jours .... pourtant j'ai essayer
Dommage, suffisait de décocher le bloom dans les options.
Mdr sa braye sur une Beta avec un Moteur spéculaire meme pas encore implenté ....

Serieux renseignez vous avant d'hurler au scandale sur les graphisme d'un MMO .... Certes c'est pas a la perfection !!! Bien que meilleur que WoW parce que bon le coup du flou de partout dans WoW c'est bien mais sa fait mal au yeux hein .... jai pas tenu 15 jours .... pourtant j'ai essayer

De plus le jeux reste sur les même base que DAOC niveaux Moteur .... On a vu ce que Mythic a sortit avec Catacomb .... donc no stress Mythic va nous faire un zolie jeux qui va certe pas plaire a tout le monde mais plaire a certains d'entre nous comme moi
Comparer un jeu sorti en 2004 et un autre en 2008 est très peu pertinent.

Question point de vue immersion. A-t'on une ambiance bien retranscrite actuellement ? Je ne parle pas du nombre de polygones ou autres mais côté ambiance graphique, ça donne quoi ?

Quand on se ballade, est-ce que le monde vit tout autour de nous ? Le bruit des pas, le vent, ce genre de détails ? Est-ce déjà présent IG ? J'accepte facilement un jeu avec des textures dépassées ou un nombre restreint de polygones mais j'aime en contre partie avoir une ambiance qui compense le tout. Un exemple qui me vient en tête, à Wow, quand tu jouais Tauren, tu ressentais la lourdeur des pas contrairement à un gnome par exemple. Est-ce que Warhammer tient la distance sur ce genre de comparaison ou bien c'est encore en "chantier" ?
Vous etes tous en train de dire :
"Ouais mais c'est normale que les graphismes soit moche, c'est pour pouvoir faire du RVR sans ramer"
Mon PC doit avoir + de 2 ans et je vais vous sortir 1 seul jeu qui contredit toute vos phrase, ce jeu c'est LOTRO.
Ce jeu est estetiquement tres beau il n'y a presque pas de brouillard, et je ne lag pas quand il y a plusieur dizaine de personne a l'ecran.
Je pense avant tout que ce soit une question de programation

Citation :
Publié par sakuba
Comparer un jeu sorti en 2004 et un autre en 2008 est très peu pertinent.

Question point de vue immersion. A-t'on une ambiance bien retranscrite actuellement ? Je ne parle pas du nombre de polygones ou autres mais côté ambiance graphique, ça donne quoi ?

Quand on se ballade, est-ce que le monde vit tout autour de nous ? Le bruit des pas, le vent, ce genre de détails ? Est-ce déjà présent IG ? J'accepte facilement un jeu avec des textures dépassées ou un nombre restreint de polygones mais j'aime en contre partie avoir une ambiance qui compense le tout. Un exemple qui me vient en tête, à Wow, quand tu jouais Tauren, tu ressentais la lourdeur des pas contrairement à un gnome par exemple. Est-ce que Warhammer tient la distance sur ce genre de comparaison ou bien c'est encore en "chantier" ?
Concernant l'ambiance, c'est ce que je disait dans mon 1er post, on ne se sent pas impregné dans la peau de son perso, ca manque de vie, d'ame, mais attendons la release pour etre sur.
Si vous n'êtes pas satisfait prêter vos comptes aux gens qui aimeraient bien tester le jeu mais qui ne le peuvent pas suite au magnifique système d'identification de GOA
Tout ceux comme moi qui ont une bête de course et un portable avec une petite carte bidon (7300) se rendent bien compte qu'ils ont bien joué le coup. Et je dois dire que je comprend mieux leur choix depuis que je l'ai lancé sur une petite config...

Quel bonheur de pouvoir rejouer avec sa femme sans avoir besoin d'investir dans 2 bécanes surpuissantes...

Sans compter que sur ce portable le jeu reste fluide, et encore un peu plus beau que Wow (les perso reste en haute def), et c'est sur les petites config qu'on se rend compte du travail d'optimisation qu'ils ont fait...

Donc l'élitisme c'est bien.. Mais faudrait voir à comprendre que si ils font un jeu pas magnifique, c'est pas pour économiser du fric sur les serveurs qui font tourné le jeu, c'est pas un manque de compétence, c'est juste de pouvoir laisser un plus large public, moins fortunés et geek jouer au jeu.

Ceux qui ont connu la frustration de ne pouvoir jouer à deux à AOC pour manque d'une deuxieme super bécane, ne regretterons pas non plus leur choix

Et puis passé les 15 premieres minutes de deception sur les textures du décors, et bien on reste emerveillé par la qualité du caractere design, la cohérence de l'univers, et la fluidité du jeu, meme en RvR.
Citation :
Publié par rolex
J ai commence un dresseur quand il envoi ces sorts ils visent le ciel, franchement c est bof ....
D'après les lois de la physique il y a deux façon d'atteindre ta cible. Soit directement, soit en cloche. Il se trouve que les gobelins sont des gobelins et tirent en cloche sur une cible à 50 mètres.

Citation :
Publié par Rahll
Tout ceux comme moi qui ont une bête de course et un portable avec une petite carte bidon (7300) se rendent bien compte qu'ils ont bien joué le coup. Et je dois dire que je comprend mieux leur choix depuis que je l'ai lancé sur une petite config...

Quel bonheur de pouvoir rejouer avec sa femme sans avoir besoin d'investir dans 2 bécanes surpuissantes...

Sans compter que sur ce portable le jeu reste fluide, et encore un peu plus beau que Wow (les perso reste en haute def), et c'est sur les petites config qu'on se rend compte du travail d'optimisation qu'ils ont fait...
Je suis intéressé par comment t'as fait pour que ça reste fluide (c'est une vraie question, sans ironie ou autre), car je suis dans la même situation que toi sauf que je suis obligé de jouer sur portable car panne de cg sur le fixe. J'ai une 7400, qui pourtant est un peu plus puissant que la 7300, en plus. :/
Citation :
Publié par Akura/Illabell
C'est vrai que c'est pas très beau, les animations sont pas géniales et surtout ya ce vieux clipping de merde immonde
Perso, ça me gâche le tout (le clipping), je ne veux pas faire dans l'exagération mais c'est insupportable à mes yeux.

Je suis quand même déçu, vu que j'avais loupé le RvR à la bonne époque de DAOC, je voulais m'investir dans WAR, ca va être très difficile pour l'instant.

Impossible que je l'achète dans cet etat.
moi je trouve l'immersion très bonne.

chez les peaux vertes tu peux aller frapper des prisonniers nain

ensuite ya des gros orc qui donnent à manger dans l'enclos des dents de sabre! ben c'est un nain vivant qu'ils leurs donnent!!

ca c'est dès le départ lol
je joue depuis deja quelques heures j'essaye de trouver des endroit avec des decor correct et assez jolie a regarder mais j'ai l'impression detre dans un jeu vieux de 3 ans, aucun profondeur (est les gars on est passer a la HD il faudrais vous reveiller chez goa) decor sombre "qui a éteint la lumiere ??" non mais sans deconner 12euros par mois pour sa je prefere encore jouer a Archlord...

Des années d'attente pour etre aussi decu
Pour rappel, un jeu comme Lotro, il a presque 2 ans et il a autre chose comme distance de vue et permet d'afficher des dizaines d'avatars sans aucun souci :

Pièce jointe 54807
Pièce jointe 54808
Pièce jointe 54809
Pièce jointe 54811

De même le clipping de WoW qui est considéré comme minimaliste au niveau de son moteur 3D (mais quelle belle qualité au niveau du level design et de la cohérence graphique ! ) est de loin supérieur à celui de WAR.

Ici on a un clipping qui me parait être du même type que DAoC (peut être même inférieur, mes souvenirs sont loin)

Et je ne vois pas en quoi le clipping du paysage pourrait avoir un quelconque rapport avec les futurs affrontement RvR, le clipping paysage et le clipping personnage cela se gère sur la plupart des jeux dans 2 options différentes en laissant en plus le joueur le soin de le régler avec une bonne pincée de LOD.
Cela permet ainsi à chacun de régler les performances en fonction de sa machine.

Ce que propose WAR est complètement dépassé et du niveau de DAoC, donc de plus de 7 ans.

Alors évidement, un grand nombre de joueurs sont satisfaits d'un Dofus, mais bon, pas tout le monde.
Citation :
Publié par gmelos
Des années d'attente pour etre aussi decu
Pour l'instant pour moi la deception est aussi grande que pour AoC. Les deux jeux sur lesquels je voulais m'exercer à un PvP "utile" (je suis résté longtemps anti-pvp). Même si le problème de WAR n'est pas dans le contenu mais dans le graphisme.

C'est vraiment le mot pour moi : déçu.

A croire qu'il faudra attendre le prochain MMORPG de Blizzard pour jouer à quelque chose de correct d'entrée et pas attendre 2 ans à coup de patch.
Citation :
Publié par Alexstratz

Je suis intéressé par comment t'as fait pour que ça reste fluide (c'est une vraie question, sans ironie ou autre), car je suis dans la même situation que toi sauf que je suis obligé de jouer sur portable car panne de cg sur le fixe. J'ai une 7400, qui pourtant est un peu plus puissant que la 7300, en plus. :/
Bah justement c'est la que je suis agréablement surpris, c'est que j'ai rien eu besoin de faire.
Si je met au minimum, c'est vraiment fluide, et même si je monte des paramètres (hors ombres) et bien c'est largement jouable et agréable.

Par contre j'ai 3Gig de ram, peut être que ca joue par rapport à toi, le pré-chargement des textures est un paramètres sûrement important. Combien as tu?
Ce qui m'embete moi surtout, c'est que ca rame plus que Lotro pour un rendu nettement moins sympathique... Après, je fais partie de ceux qui s'en foutent globalement des graphismes, parce que je joue sur un vieux pc mais bon, faudrait pas que ca rame a tout va...
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés