[Mémoria] Memoria.

Répondre
Partager Rechercher
Il a été annoncé que Corbeau n'était pas dans la capacité de suivre son travail actuel, et cela date déjà de quelques mois, et que du coup, ça n'arrangeait en rien le délai d'attente.

Ensuite, quand vous avez pas de réponse, il suffit de relancer, oublier ça arrive, et si vous (même dans votre vie) vous n'oubliez jamais, et bien chapeau, vous êtes parfait.

Ensuite Valras et Hypos, ça serait drôle de savoir qui vous êtes/étiez sur Mémoria.

Et concernant l'argent pris, il faut savoir que des compensations ont été proposés à ceux qui avaient du retard.

Il faut savoir également qu'en plus de ses engagements, il y a d'autres projets en cours, d'autres en attente, et qu'en voulant satisfaire tout le monde, il arrive parfois que certains ne le soit pas en heure et en temps.

Flott : Thea a eu sa maison (certes en retard) et si elle vient ici, c'est sûrement pour des raisons qui ne peuvent être dites en publique, dont elle est la seule responsable.
Sa changerai quoi de savoir qui je suis sur memo.
je vais dire comme un membre du staff je comprend pas le message.
Juste pour info sa fais 3 ans je joue sur memo.
Mais je sois un vilain garçon ou un gentil sur memo change rien a se qui se passe en verité sur le serveur et sur certain post venant de ceux qui s'occupe du serveur attention pas tous certain nous donne raison en wisp mais vont dans le sens du maitre.
Je suis désolé Elroir mais apres deux relances faisant suite au mail d origine s'etalant sur deux mois et demi, je ne peux accepter l'excuse de l oublie ou du manque de temps (surtout quand je dit clairement qu un simple oui ou non suffit a repondre).
ayant ouvert un post a plainte pour un autre sujet, j ai demandé a Naephus de transmettre mes doléances à corbeau concernant le post que j avais ouvert et les mails sans réponses. cela n a pas eu plus d effet.
Je ne vais pas supplier qu'on veuille me repondre quand même.
3 demandes directs plus une par le biais d un intermédiaire je pense que j ai suffisamment fait preuve de bonne volonté.
Au dela je considere que c est irrespectueux
J'ai payé 64€ de points, j estime etre en droit de savoir comment les utiliser et si possible avant la fin de mon abonnement.

Je sais que pour s occuper de deux jeux il faut du temps, que les journées n ont que 24h et qu on a tous une vie en plus (dont une famille pour lui comme pour moi).
Mais si la charge est trop lourde on ne s engage pas dans ce cas ou on stop certains ajouts temporairement.

de plus comme je l ai deja dit attendre, je le conçois et je l accepte , mais l absence de réponses apres plusieurs demandes, je trouve cela incorrect vis à vis d un client.
Je vois que la sortie de BMC n'a pas arrangé les choses, c'est bien dommage.

Bon courage à vous.
Citation :
Publié par Elroir
Thea a eu sa maison (certes en retard) et si elle vient ici, c'est sûrement pour des raisons qui ne peuvent être dites en publique, dont elle est la seule responsable.

En fait, je n'ai pas compris là. Tu avances quoi ?
Citation :
Posté par Elroir
Thea a eu sa maison (certes en retard) et si elle vient ici, c'est sûrement pour des raisons qui ne peuvent être dites en publique, dont elle est la seule responsable.



Je ne comprend pas ce passage, car... je n'ai toujours pas les modifications sur la maison, c'est sa que j'attend depuis 6 mois Élroir, et s'elle ont été mise, c'est ... depuis hier soir car j'y était hier

Ensuite, c'est justement la le plus gros problème, Aractull la dit, c'est intolérable de ne pas répondre aux Clients. En ce qui est de Relancer Éloire, je l'ai fait durant les 6 mois... et Maintenant on me répond même d'arrêter de leurs faire perdre leurs temps car ils le savent... donc Nyx, sa ne donne pas du tout envi d'aller parler sur vos Forum Privé Fermer quand Le Staff te répond ce genre de réponse... Et rendu a ce point là, se faire offrire ce que vous offrez (Car oui ils m'ont offert un... dédomagement) mais ce dédomagement me servira a quoi ? Faire perdre encore plus le temps du Staff ??? Non... je ne suis pas du tout intéresser.

Thea

Quelle façon de repondre a Thea .
Arachtull J'espere que tu auras tout rapidement dommage d'etre obligé de passer ici pour etre entendu.
Thea désolé mais je crois qu'ils ont decider de t'ignorer.
.
Citation :
Publié par LordCyr
@ Arachtull. Je t'invite à me faire parvenir tous les documents dont tu parles pour évaluer ta situation. Merci.
Aucun soucis donne moi en mp (ici ou sur le fofo de memo "pseudo : le boiteux") l'adresse ou te faire suivre les mails que j ai adressé et je te les envoi.
Citation :
Publié par Flott
J'ai autorisé Thea à poster ce qu'il avait à dire ( la version sans logs). Je n'ai aucunement vérifié les faits, j'ai simplement vérifier que son texte respectait la charte JoL.
[HS]
Sur le principe, cela ne me pose aucun problème. J'ai toujours agis de telle façon que, les personnes qui ont des choses à dire, puisse le faire sans contrainte particulière. Cependant, attention aux dérives, le sujet traité ne doit pas aboutir à tout et n'importe quoi.
[/HS]

Après m'être informé en interne hier soir sur la situation exacte, j'ai pu me rendre compte de certains dysfonctionnements avérés en ce qui concerne l'implantation de ces maisons (dysfonctionnements des procédures internes). L'auteur du sujet devrait être contactée dans les meilleurs délais.

Aussi malheureux soit il de l'avouer, sur ce sujet, nous n'avons pas été bons et nous prenons les mesures nécessaires pour rectifier définitivement ce problème, d'une manière ou d'une autre.

Pour ce que ça vaut, dans ces circonstances,

veuillez accepter les excuses de l'équipe.
Le probleme Nyx c'est que c'est le sérieux de Memoria qui commence à etre mis en doute.

Jusqu'ici ce serveur vit grace à une tres grosse réputation de sérieux dans la relation clientèle.

C'est pas les ajouts qui motivent les joueurs a venir. Hors depuis BMC, on s'est tous rendu compte d'une dégradation dans le suivi de Mémoria.

Je comprend que BMC a été un investissement tres lourd qu'il va falloir rentabiliser. Mais peut etre serait il judicieux de remettre Mémoria (lui déjà rentable) en avant?
Nergal a totalement raison.
Moi je pense qu'une chose qui serait pas mal c'est que Memoria ouvre un topic général sur ses forums (sur fofo technique par ex.) ou toute personne pourrait posté son problème, Memoria pourrait ainsi répertorier les problèmes qui surviennent couramment et tenter de trouver des solutions à ce qui peut gêner les gens.
Beaucoup se plaigne d'attente de réponse de la part du staff, d'inattention, de rejet de demande, de mauvaise foi etc...
Mettons les cartes sur tables et parlons franchement, car tout ceci est très mauvais, au lieu de prendre 36milles anim, recruter des gens qui pourraient êtres à l'écoute des problèmes.
Je sais pas moi perso, cette situation me prend pas mal la tête car j'ai un problème toujours pas résolu et je pense que c'est le cas pour beaucoup de gens.
Je ne vais pas balancer ce que j'ai sur le cœur car j'ai trop gros.

Mais c'est vrais que le service client de memoria est totalement inexistant à mes yeux.

C'était le point fort et ca va peut être devenir son point faible et vu les proportions publicitaires que ça peut engendrer... Le serveur peut tomber très bas pour cause de service à la clientèle bidon.

Ceci n'est pas un troll, j'aimerais vraiment que le courent passe mieux que tout ce que je peux voir.

Pour ma part je reste sur memo car je suis attaché à la communauté malgré que je m'entende pas bien avec du monde, mais il y a une communication et nous sommes pour la plus part comme dirait van damme : Be Aware. ( Être au courent )

Malheureusement le staff avance sur la plage et ne sent plus les molécules de l'air et donc le staff sort de l'esprit : be aware.

C'était John Be The One, envoyé spéciale de l'Instant Memorien.
Je pense également que ce relachement général de la partie "Service client" est à corriger au plus vite. J'avais déjà signalé quelque chose de ce genre, où je disais que considérer l'attente d'un mois comme correct était innacceptable. alors six n'en parlons pas...

Les traitements clients doivent être prioritaires sur le reste, même si ça retarde un projet interne. C'est la base de la satisfaction clients.
Citation :
Publié par Tenel
Je pense également que ce relachement général de la partie "Service client" est à corriger au plus vite. J'avais déjà signalé quelque chose de ce genre, où je disais que considérer l'attente d'un mois comme correct était innacceptable. alors six n'en parlons pas...

Les traitements clients doivent être prioritaires sur le reste, même si ça retarde un projet interne. C'est la base de la satisfaction clients.

* en crois pas ses oreilles *
Je crois que je vous dois une explication...
J'étais celui (et le seul) responsable des maisons et des mise a jour des maisons.

J'ai (et connais toujours) de grande difficulté a plusieurs niveau. (Accès internet notamment). Les raisons étant très personnels, vous me pardonnerez de ne point en donner.

Donc, mes plus plates excuses a tout ceux et celles qui ont attendu leurs maisons. Je suis le seul fautif dans cette histoire et l'équipe actuel (LordCyr en tête) font tout leur possible pour rectifier ma bévue.

Contactez LordCyr en mp pour tout retard a ce sujet et une compensation est prévue.

P.S. Au sujet des compensation, il ne faut pas non plus demander la Lune Thea...
__________________
Corbeau Blanc
Directeur Développement AGO
Co-Fondateur AGO
http://www.amalgame-online.com
http://www.blackmoon-online.com
Thea demande peu etre la lune mais pas cool d'attendre un post pareil pour bouger.
Surtout se post sur fofo Memo aurait ete le bienvenu depuis longtemps, que d'attendre 6 mois .
Pareil que plus haut.

Attendre 6 mois pour une maison c'est assez "enorme". Meme si certaines personnes jouent depuis plus de 2 ans sur Mémoria, on peut pas dire que les gens comptent passer leur vie sur Mémoria.

Théa a été tres patiente... Moi perso au bout de 2 mois j'aurais franchement peter un plomb.

6 mois pour un ajout dans un jeu? Et bah merde faut déjà prévoir de jouer plus d'un an sur t4c pour justifier une telle dépense...
Bonjour,
Vous l'aurez bien compris (j'espère) qu'on ne nie pas ne pas avoir été à la hauteur sur ce coup pour le suivi du service.

Il est prévu des dédommagements selon les retards.
D'un autre côté, nous n'avons pas attendu ce post pour remettre en marche les constructions et ajouts des maisons.

Maintenant, en terme de contrepartie pour les retards de livraison, les administrateurs ont décidé de ce qu'ils proposeraient aux clients.

Par contre, les administrateurs (et moi-même puisque certaines demandes touchent directement au gameplay) ne sont pas obligés d'accepter toutes les propositions des joueurs lésés.

La suite se passe entre ces joueurs et l'administration maintenant.

Pour info, il reste 2 joueurs sur 4 à livrer, et le service des maisons est temporairement suspendu comme annoncer sur nos forums.

Bon jeu à tous où que vous soyez
J'insisterai pas plus conversation qui sert a rien, comme les conversations IG (resp. moderation).
Autant la neutralité eu existé que maintenant on la cherche sur se .......
Citation :
Publié par Hypos
J'insisterai pas plus conversation qui sert a rien, comme les conversations IG (resp. moderation).
Autant la neutralité eu existé que maintenant on la cherche sur se .......
T'en fait pas, ça fait quand même depuis un certain temps que le sérieux et la neutralité du staff sont plus trop de mise.

Simple exemple de se que devrais être une comunauté avec un staff neutre : http://forum.ragnarokonline.fr/index.php
Citation :
Publié par Hypos
J'insisterai pas plus conversation qui sert a rien, comme les conversations IG (resp. moderation).
Autant la neutralité eu existé que maintenant on la cherche sur se .......
Juste pour info, si jamais y'a un soucis avec quelqu'un, envoyer un message à son/ses supérieurs n'est pas interdit.

Troller c'est facile ...

Kiss, en terme de neutralité, t'as pas vraiment de leçon à donner, quand on se permet de faire ce que tu as fait IRL à certaines personnes, on se contente juste de lire, et donner des arguments fondés.

Ensuite, pour revenir à ceux qui pensent que Thea a eu sa maison grâce à ce sujet, ce n'est pas le cas.
Elle a pondu ce sujet après avoir eu ce qu'elle attendait, il s'agissait juste d'un topic où elle espérait qu'une partie des joueurs qui n'ont pas été satisfait par le serveur puisse venir lui donner raison (même si là en l'occurrence, elle n'avait pas tout à fait tord).

Je pourrai très bien hurler que moi, j'ai été contenté en heure et en temps, qu'à chaque fois que j'ai affaire avec le staff, ça se passe toujours bien.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés