[Open Beta] Les avis ?

Fil fermé
Partager Rechercher
Des retours de gens qui jouent avec une configuration plus que limite, histoire d'avoir leurs impressions ( et un fps, un chiffre ça parle toujours mieux ^^ ).

Parce que bon, les avis des gens qui jouent avec c2d et compagnie, c'est pas très interessant, evidement que ça marche ....
Un avis assez positif perso, hormis quelques bugs, j'ai déjà pu faire qques scénarios RvR c'était bien amusant.

Coup de coeur pour le maraudeur, une vraie brutasse , par contre j'ai l'impression que le chaos domine la plupart des serveurs ^^"


Le jeu a l'air plutôt fignolé (ceux de la CB ont une meilleure idée sur le sujet) , enfin je me méfie parce qu'AoC avait l'air fignolé.... sur Tortage... la suite.. on la connais.
j ai eu la chance d avoir un pote qui ma prêter son compte bêta test , pour me faire une idée sur l open bêta
personnellement d après tous ce que j ai lu , war et assez joli graphiquement c'est sur ce n'es pas du WoW quoi que ils sont pas loin d'y arriver
le système de jeux es assez complet quetes pve assez présentes dans les villages, le système de goulet avec groupage automatique es excellent , me suis pas encore penchez sur la question des métiers
rohh pi zut j y retourne ma magus me manque déjà j adore son skin
http://www.membres.lycos.fr/eyebeholder/images%20WoW/calon.jpg
Citation :
Publié par Ash_
Même si j'pense que c'est parce que les scénar sont pas ouvert et que tout le monde est noob et sur une beta donc on se demande pas si le scenar serait pas plus rentable niveau renommé. J'ai peur que l'open se fasse manger par les scenar vu certains retours, j'ai l'impression qu'on gagne mieux en scenar :/
je sais que ce sont les joueurs qui font la vie d'un serveur mais si on se tape des joueurs de wow qui ne pensent que par le loot et le profit et que les scenarios sont mieux en apport rp ca me ferait chier qu'il y ai personne dehors
je rajouterai que je ne critique pas tous les joueurs de wow mais la catégorie que je cite qui de surcroit m'a l'air peu evolutive
pas de hs svp, le post est surtout la pour la crainte de la repartition scenar/rvr
apres le taunt wow est gratuit et vécu depuis 4 ans
Bug de scénario depuis le début de la béta imo , y en a aucun qui marche coté nain alors qu'on est pas mal de nain et PV :x

Sinon le craft bug aussi , je suis bloqué a 51 points en récolte "pillage" et les composants de base de la fabrication de talisman sont inlootable -_-
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Equinoxe
Tout le monde a accés à la BETA ? Je trouve qu'il y a vraiment trés peu de monde ..... et aps que coté française...
A l'heure où tu postes, les pyjamas sont couchés... Ca peut faire pas mal de monde en moins.
Citation :
Publié par azeaze
Et heureusement, vu qu'il y a déjà des files d'attente...
Les files d'attente ne sont pas liées à des surpopulation de serveurs, mais à des surpopulations de factions.
Citation :
Et bien moi comme je m'y attendais , ne n'accroche pas du tout . Pas que le jeu soit mauvais , au contraire , mais une énorme impression de déja vu. L'impression d'y avoir déja joué.
Quiconque a joué à un MMO lambda ( même F2P ) pour le PvE/Levelling, et à DAoC ( pour le RvR ) aura une énorme impression de déjà vu.

C'est d'ailleurs sincèrement ce qui me refroidit le plus dans ce titre ( avec les classes, parce que je n'arrive pas à en trouver une qui me branche réellement en terme de skin/gameplay ).
Citation :
Publié par Equinoxe
File d'attente sur 2 ou 3 serveurs coté destrction quand 80% sont bas, si les gens vont tous s'agglutiner sur les 3 même

+1, Pour ma part, je suis sur couronne et aucun soucis de fil d'attente^^
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par peripatos
+1, Pour ma part, je suis sur couronne et aucun soucis de fil d'attente^^
Bah pareil, c'était presque prédis que le serveur actuel français en surpopulation le serait et les gens continuent à venir s'agglutiner. Par contre GOA a la bonne idée de bloquer l'accès à un serveur pour une faction du coup sur un ou deux serveurs complets on arrivera peut etre à l'équilibre.

Coté ordre 3 haut 1 moyen que du bas c'est quand meme pas enorme..
Moi je suis content le jeu me plait : apres 3 ans de wow qui m'ont émerveillé, j'en ai eu assez. Je me suis d'abord tourné vers guild wars, que j'ai de suite desinstallé, puis vers aoc, qui n'a pas tenu sur + de 22 levels.
Pourquoi?
Parce qu'apres wow j'ai un mal fou a accrocher a un autre mmorpg : wow etait pour moi le meilleur, et etait inegalable. Mais j'en ai fait le tour. Dur dilemne non?

Avec warhammer, je retrouve un univers que j'apprécie beaucoup, un style graphique qui me plait bien + que celui d'un aoc pourtant bien meilleur au niveau graphique.....

Bref, warhammer c'est un wow like, mais c'est pas wow car on a des sorts, des quetes différentes, un vrai systeme pvp. Et ca ressemble a wow.


Moi j'adore.
Pour le moment un très bon Feeling

Joueur de DAoC depuis des années, je n'ai pas encore eut la joie de tester le RvR de War, mais pour les premières soirées passées à découvrir le jeu et le Gameplay, j'aime bien,

Les graphismes ne sont pas ceux d'un AoC, pas non plus ceux d'un DAoC (style différent) mais ils sont ni tapageurs ni trop "ugly" et je ne joue pas principalement pour les graphismes

L'interface se prend en main rapidement et très agréablement, la gestion de la caméra est aisée, le système de quête est relativement bien fait (avec le livre de connaissance )

Bref, pour le moment, j'aime bien
Citation :
Publié par Zan
2 serveurs francais sont en population basse-basse et un en basse-moyenne , etonnant les files d'attente.
Oui enfin j'ai été dans les tous premiers à créer mes persos dimanche dans la matinée, j'y peux rien. Et puis jouer sur un serveur en population basse, c'est quand même lourd pour tout ce qui est activité de groupe.
Bonsoir, ne vous inquiétez pas !!!!

Juste quelques milliers de personnes rentent bloqués sur les serveurs d'authentifications et quand ils pourront se logguer vous verrez ce que le lag et les files d'attente veulent dire. Pour le moment a mon avis vous évoluez avec a peine 25% des BT.

Bon je dis cela mais cela fait déjà 48 heures qu'ils ont pas encore réussi a régler le pb donc en fait vous le verrez peut être meme pas
Citation :
Publié par Aratorn
C'est d'ailleurs sincèrement ce qui me refroidit le plus dans ce titre ( avec les classes, parce que je n'arrive pas à en trouver une qui me branche réellement en terme de skin/gameplay ).
Je pense que c'est parce que l'on a des persos low level, c'est comme sur daoc les tank sont horriblement chiant à jouer jusqu'au lv 42/50 et l'arrivé du slam + leviathan/ragnarock/style de coter etc qui changent complètement le game play.

Je monte une fury j'ai matté les builder et j'attend d'avoir mes styles qui stun pour faire des tit passages de dos dévastateurs, la le gameplay deviendra plus interessant.

Au début c'est normal que le game play soit limité.
Question aux keybinders, s'il vous plait : est ce que l'interface et le gameplay sont adaptés aux gens qui comme ma pomme, bouge avec la soruis en main droite et lancent leurs sorts et frappes en appuyant sur les boutons du clavier ?
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés