[Open Beta] Les avis ?

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Anaris
ça fait partit du BG, et je trouve que c'est une très bonne nouvelle de l'avoir fait comme cela.
Je trouve pas que c'est une faute de goût ça retransmet bien l'esprit Ork.
Sur Daoc le langage Kobold était très bien retranscrit aussi.
Ahhhhhhh le langage Kobold, c'était génial ! et d'accord avec toi, ça fait parti du BG, comme si un orc pouvait être super intelligent, malin peut être mais intelligent au point de faire de jolie phrase ... il va se faire démonter par ces compagnons de guerre

Edit : les screens sont tout de même magnifique !
Citation :
Publié par Kiruen
Donc tu trouves ça moins beau que wow ?

http://img141.imageshack.us/my.php?i...rshot12qr3.jpg
http://img141.imageshack.us/my.php?i...rshot13xr8.jpg

Moi je trouve ça plus beau et idem pour d'autres screen mis par Zebb.
Tu auras toujours des gens de mauvaises foi, qui te diront oué c'est trop moche toussa, si toi tu trouves que c'est bien c'est l'essentiel, n'importe quelle personne cencé te dira que c'est pas du graphisme pour AkA Crysis mais c'est très bien pour faire du RvR, perso ça me convient très bien et pourtant j'ai une bonne machine.
Non mais ne faites pas semblant de ne pas comprendre ^^. C'est très bien que les orcs parlent un langage "bousin". Mais quelle imagination, reprendre exactement le langage sms ! Avec l'orqaniseur, les nenfants français ont un traducteur français / sms sur le site officiel d'un des jeux les plus attendus du moment. Fort ! Et niveau immersion ig, quand j'ai testé les peaux vertes, j'ai eu l'impression que les donneurs de quetes étaient des kévins made in wow qui allaient me demander en passant si par hasard, jauré pa 1 po plizzZZZz.

Enfin bref, refermons la parenthèse : je constate juste que Goa, décidément, c'est bien de la bonne merde française .
Citation :
Publié par Cis
Cadeau .. beta helder Us y'a un moment

http://img354.imageshack.us/img354/4736/warshot11ub6.th.jpg

http://img141.imageshack.us/img141/4827/warshot12qr3.th.jpg

http://img141.imageshack.us/img141/7334/warshot13xr8.th.jpg

Bon on RvR pas avec ce niveau de graphisme .. mais bon ^^
Nouveau venu, j'ai besoin d'une chouille d'explications là-dessus. C'est quoi ? Ce qui est prévu après l'implémentation des textures haute définition ? Si oui, on attend ça pour quand ? Je trouve ça fin, moi.
Disons qu'a part quelques mots "nain = nabot", le reste n'est que du SMS à base de K partout. J'ai testé pas mal de mots et de phrases, on en voit très vite les limites. Ça n'a pas d'intérêt en effet
Citation :
Non mais ne faites pas semblant de ne pas comprendre ^^. C'est très bien que les orcs parlent un langage "bousin". Mais quelle imagination, reprendre exactement le langage sms ! Avec l'orqaniseur, les nenfants français ont un traducteur français / sms sur le site officiel d'un des jeux les plus attendus du moment. Fort ! Et niveau immersion ig, quand j'ai testé les peaux vertes, j'ai eu l'impression que les donneurs de quetes étaient des kévins made in wow qui allaient me demander en passant si par hasard, jauré pa 1 po plizzZZZz.

Enfin bref, refermons la parenthèse : je constate juste que Goa, décidément, c'est bien de la bonne merde française .

Très sincèrement mon ami, le langage orc/gobelin est un langage légendaire dans Warhammer, il a été inventé avant le langage texto, oublie pas que l'univers a une vingtaine d'année. C'est plus le langage genre "paysan" d'autrefois, genre paillard, que du texto.

Regarde ce langage montre que les orcs sont brutaux, primaires, prêt à tout!

C'est exactement ça un orc!

Sur Warcraft t'avais le droit aussi à de magnifiques phrases de Grunts ou autres complètement barbares.

C'est un element du jeu en lui-même, donc ne pas comparer ça aux Kevins et encore moins à GOA.

Si tu veux te plaindre va directement à Game Workshop car vive les Boitkitu! et les Pistol'Boyz
Citation :
Publié par Gutsu
Tu auras toujours des gens de mauvaises foi, qui te diront oué c'est trop moche toussa, si toi tu trouves que c'est bien c'est l'essentiel, n'importe quelle personne cencé te dira que c'est pas du graphisme pour AkA Crysis mais c'est très bien pour faire du RvR, perso ça me convient très bien et pourtant j'ai une bonne machine.
Oui chacun son avis, moi je parle de se que je vois en jeu, les screens des autres dsl non merci, c'est pas son screen que j'ai devant les yeux quand je play, bref chacun se fera un avis quand il sera en jeu.
Apres C'est mon avis, Graphiquement c 'est moyen tout ça.

Ps: Mouloum garde tes réflexions merci, moi j'insulte personne, je défend mes idées, mais il y a toujours un type qui pour affirmer les siennes insulte les autres.
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Gostehh
Très sincèrement mon ami, le langage orc/gobelin est un langage légendaire dans Warhammer, il a été inventé avant le langage texto, oublie pas que l'univers a une vingtaine d'année. C'est plus le langage genre "paysan" d'autrefois, genre paillard, que du texto.

Regarde ce langage montre que les orcs sont brutaux, primaires, prêt à tout!

C'est exactement ça un orc!

Sur Warcraft t'avais le droit aussi à de magnifiques phrases de Grunts ou autres complètement barbares.

C'est un element du jeu en lui-même, donc ne pas comparer ça aux Kevins et encore moins à GOA.

Si tu veux te plaindre va directement à Game Workshop car vive les Boitkitu! et les Pistol'Boyz
Ah, je jouais au jeu de role il y a longtemps, mais j'ai complètement oublié cet aspect. Si effectivement le langage choisi dans la trad française ne fait que reprendre le travail de GW, alors je retire ma remarque (mais pas mon insulte envers Goa, faut pas déconner non plus xD. Il doit pas y avoir que des gens bien et cool sur un forum, mais aussi quelques ... orcs, justement, hein).
Pour ma part, ce n'est pas vraiment les graphismes qui me choque le plus (ont peut faire avec c'est loin d'être le plus important dans un mmo).
Mais le gameplay vraiment mou du cul me rebute.

Autre chose qui me déplais : certain objet / pnj / pj / décor sont inconsistant. J’entends par là qu'on a l'impression parfois d'avoir à faire à des armes et paysage en carton ou papier mâché. Ça fait tache je trouve.

C'est dommage car le contenu RvR, le BG et l'ambiance générale est excellent.
Message supprimé par son auteur.
salut
personnellement je trouve le jeu reussi dans sont ensemble .Les dev on tu faire des choix pour que le jeu plaise a un maximum de joueurs tout en restant jouable et en respectant le bg de warhammer (pas si facile de concilier les attentes des uns et des autres) mais je ne comprend pas certain joueurs difficile qui critiques le jeu alors qu'un mmorpg n'est jamais (ne sera jamais plutot) fini il evolura si nous lui laissons le temps de grandir .Biensure les mecontent on droit de ce plaindre (encore heureux) mais faite la part des chose est ce que tel bug ou tel defaut rende le jeu injouable... .Je dirai que nous aussi joueurs nous devont faire des concessions comme pour les dev et comme dans la vie irl .pour ma part la chose la plus importante dans un mmorpg ce n'es pas les graphisme,le gameplay,etc..mais le comportement entre joueur et avec le jeu le faite de partager un bon moment de s'amuser d'abord ensemble apres le reste ne sont que detail .

sinon j'ai vue sur le forum jol hier(depuis je ne retrouve plus les page )que l'on pouvait telecharger un patch de 3go le 4.1 et qu'il ya avai possibilte de le tel ou pa .

ps: excuser moi pour mon français je suis facher avec l'orthographe depuis longtemps
Citation :
Publié par Gutsu
oui mais il y a une différence entre dire "ça me convient" ou "c'est suffisent" et "c'est beau"...
même dans ton texte de trois ligne tu arrive pas a être cohérent la dessus.
Citation :
Publié par tannhauser
sinon j'ai vue sur le forum jol hier(depuis je ne retrouve plus les page )que l'on pouvait telecharger un patch de 3go le 4.1 et qu'il ya avai possibilte de le tel ou pa .
Le patch de 3Go n'est pas la 4.1. Ce patch contiendra les voix dans les différentes langues.

L'OB est en 4.1 par contre juste à récupérer le patch de 200Mo au lancement du jeu
Citation :
Publié par Cis
Cadeau .. beta helder Us y'a un moment

http://img354.imageshack.us/img354/4736/warshot11ub6.th.jpg

http://img141.imageshack.us/img141/4827/warshot12qr3.th.jpg

http://img141.imageshack.us/img141/7334/warshot13xr8.th.jpg

Bon on RvR pas avec ce niveau de graphisme .. mais bon ^^
Perso je suis plutôt perplexe, ce rendu ont en est assez loin IG quand même.......
Enfin je croise les doigts pour que ça arrive dans le prochain patch!
Citation :
Publié par Elrey
oui mais il y a une différence entre dire "ça me convient" ou "c'est suffisent" et "c'est beau"...
même dans ton texte de trois ligne tu arrive pas a être cohérent la dessus.
Oki d'accord, merci pour ta participation cohérente
Citation :
Publié par nyanko
Tu a mis le paramètre "Herbe" à fond ou c'est tout ce que le moteur peut donner? Si c'est la deuxième réponse, ça fait peur.
Oui oui, on sait, il est beau ton AoC Nyanko. Mais, tu as toujours pas remarqué que les graphismes ne font pas un mmo ?
Citation :
Publié par Elmorak
Bah retournes-y, on te regrettera pas
Serieux les gars si on est pas pro GOA/WAr sur ce fofo on peut aller voir ailleur , c'est ça? non mais serieux c'est quoi cette mentalité, tu sais quoi tu crée un post avec "Avis positif sur War, les autres votres avis ne nous interesse pas merci de la fermer"
Voila
[Modéré par Baron : Ok ]
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés