[Actu] 17 H CET Système de validation des clefs en ligne

Répondre
Partager Rechercher
S'en est trop cette fois je freeze mon compte !!!

Enfin quand j'en aurais un !

Blague à part restons patient et espérons que tout ses incidents permettront d'effacer ceux qui auraient pu arriver le jour de la release "Utopiste style"

Sinon peut on avoir une bribe de réponse quand aux clés qui ne sont pas validées mais qui semble être authentiques ?
clef enregistrée a 16h30 et toujours pas de mail, ils se foutent de notre tête ou quoi? si ils voulaient pas qu'on y joue a cette béta fallait le dire plus tôt^^
En attendant on fait quoi? on patiente? mais jusqu'à quand?
quand est ce qu'ils vont bosser réellement chez goa? et nous donner ce que l'on attends tous?
Tous les jours on se reçoit des news avec que des mauvaises nouvelles ça commence a bien faire....
Alors en ce qui me concerne j'ai validé ma clé vers 17h, j'ai pas reçu de mail mais là j'ai réussi à me logger sur le launcher et je commence à dl la maj de 196Mo. Normal ?

Edit : Se pourrait-il que mon compte ait été activé et qu'on ait oublié de me prévenir ?

Edit 2 : En tout cas la mise à jour est assez rapide, environ 40% en 3-4 minutes.
Citation :
Publié par bigornomagique
sur vos mails vérifiez le lien menant a l'erreur ... c'est pas forcement de votre faute .. moi j'au eu droit a un code 303 que certains avaient déjà auparavant avant cette nouvelle méthode de validation des clés.

ps: ma clé est un clé de préco.
Je confirme, le lien est http://www.war-europe.com/?error=3x03 . En gros, ils redirigent direct vers l'erreur (j'ai aussi une clé de préco)
Bonjours a tous!

J'ais enfin réussi a valider ma clef, je suis en attente de mon mail de confirmation, mais ayant entendu que l'on pouvais Dl le patch avant de recevoir ce mail j'ais lancer mon patcher.

problème: je me log il m'ouvre la pages normales et d'un coup il ce delog comme sa sans aucun message.... quelqu'un a t'il déjà vécu sa??? ou sinon connaissez vous la cause de ce problème???
le pire c est que GOA ne donne pas d info depuis 17h00 ( il font quoi bordel)
"Ouf ça marche, on va pouvoir se reposer" Franck a 17h
Sa y est!!!!
C'est decider je vais sur call faire du meutre suicide a coup de grenade degoupiller qui reste coller a ma main..... sa vas peu etre me calmer ^^

Pour info j'ai validé ma cle a 17h30 avec un compte creer depuis 4 mois qui marche (enfin plus depuis une semaine mais il marche c'est sur)

Pensée au bien que vous faite a de nombreux gens qui vont nous rejoindre (dans notre desespoire) a la sortie de la release ^^ nan je plaisante faut voir le bon coté... euh c'est quoi deja le bon coté... a ui call 4 version suicide je vais deverouiller un defi au moin lol
Citation :
Publié par fressineau

Eh bien ils continuent sur leur lancée. On croyait qu'ils allaient mieux communiquer mais maintenant que la tempête s'éteint peu à peu au fur et à mesure que les gens "lâchent" l'affaire , ils reprennent leurs bonnes vieilles habitudes.
Citation :
Publié par fressineau

bah ils ont fermés les bureaux jusqu'à demain matin ;-)
Citation :
Publié par fressineau
Ils sont rentrés chez eux ! Hé oui, eux aussi ont besoin de sommeil...

Vous croyez quoi franchement ? Que 20 techniciens s'acharnent nuit et jour pour rétablir le situation ? Faut pas rêver hein Ils doivent être 3 ou 4 techniciens à tout casser à travailler sur le problème, les autres étant encore plus incompétents pour traiter du problème (et oui, l'on ne peut pas maitriser tout le panel technique, meme lorsqu'on est technicien).

La nuit, un ou deux techniciens sont d'astreinte, ne serait-ce que pour publier dans la nuit une news rédigée dans la soirée, histoire de faire croire que l'équipe est au taquet.

Donc rendez-vous demain pour la validation des clés, et après-demain pour le download du patch et la stabilisation des serveurs (et encore je suis optimiste !)
Citation :
Publié par Tecumseh Forum GOA
Bonjour Patrionix,

nous ne faisons pas de support personnalisé sur les forums donc le moyen le plus efficace de régler ce problème est d'envoyer un ticket à notre équipe de Support Client. Pour faire cela : www.goa.com (s’identifier) >Aide > Accès à l'intégralité des questions > Poser une question. Le ticket envoyé, tu auras une réponse sous 72h.

Tecumseh
Bon, 72heures... Ca peu aller non ?
Hello, j'ai besoin d'éclaircissements,voilà mon souci :

J'ai préco le jeu sur EA store qui m'a donné une clef,
puis j'ai reçu un mail pour dl le jeu sur fileplay qui m'a redonné une autre clef...

quelle est la clef que je peux utiliser ?

ensuite sur site de war, on me demande mes logins avant la clef :

Le problème ,est que si ce sont les mêmes que ceux de l'inscription à la newsletter, bah je ne m'en souviens plus car ça doit faire plus d'un an et je ne les retrouve pas...

Qui peux me dire quels sont les logs exacts demandés ?

Mici ( dur le début de war )
En tout cas c'est en train de créer un tollée générale dans le ptit mondes des MMO et ca taunt un peu partout (Blizzard se frotte les mains.)

C'est vrai que le lancement d'un jeu est une phase hyper importante et avec le mastodonte qu'est Wow un lancement raté comme ca en europe peut avoir de lourdes conséquences quand à la suite et la réussite du jeu.

Quand on voit comment Age of Conan s'est fait taillé en pieces je me dis que là ils partent vraiment vraiment très mal.
Et dire que Myhtic à osé renouveller le contrat de GOA, soit ils sont se foutent de tout, soit ils se foutent de l'Europe et engagent des nullos.

Et stop me dire c'est une beta blablabla. Quand je revois leur boite "Accès Garanti à la beta" Soyez l'un des prmiers (sisi c'est marqué) à connaitre la gloire des combats ;...

A pour lutter, on lutte ......
Citation :
Publié par odrik1208
a mon j'ai enfin recu mon mail je dl le client yeah!(tres rapide 25% en 2 minute)

Tu as de la chance

Pour la rapidité du patcher ça ne m'étonne pas vu le peu de personne qui a pu patcher depuis hier soir
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés