[Actu] 17 H CET Système de validation des clefs en ligne

Répondre
Partager Rechercher
Genre, j'ai jamais posté mais la ca me tue, tout le monde galère depuis 2 jours pour faire marcher WAR et t'en a qui arrivent :
"ouais WAR c'est trop bien, je m'éclate dessus ..."
Genre c'est limite si je lit pas " mwahahahaha vous etes deg je peut jouer et pas vous .... OWNED lol"
Enfin, bref, je veut pas etre mechant mais quand meme .... on s'enerve deja assez pour pas en plus se faire narguer par les beta testeurs en ligne :X ( bien que cela veuille dire qu'on pourra le tester un jour c'est deja ca ... )
je suis titulaire d un compte beta closed et je n est aucun soucis vu que je n avais pas de clé à rentrer donc je peux jouer

par contre je trouve déplorable la gestion de goa dans cette affaire c est pas comme si on ne pouvait pas se douter que sa allai planter a ouvrir le site d inscription le jour même de la beta ouverte.

ce qui me fait le plus hallucinée c est qu il n on pas appris de leur erreur avec la key de daoc et l extension shroudes isles il ya a deja 7 ans quand même

ps: le premier qui me mp je lui file une clé open beta de ma version collector vu que j en est pas besoin et que j était sur la closed
Sinon, pour me redonner un peu d'espoir et m'éviter de vider mon paquet de clopes , des personnes ayant enfin réussi à valider leur clé pour la BO cette après midi ont-elles reçu depuis ledit mail salvateur confirmant sa validation? Le temps d'attente est aléatoire où on a du nouveau ( une validation massive est prévue lors d'une nouvelle maintenance tout ça.. ) ?
Le bon fonctionnement du launcher et la prise en compte de notre login/mdp dépend de cette confirmation de validation de la clé?
j'ai reçu le mail après 4 heur d'attente pour me dire que ma clef est pas bonne, j'ai vérifier sur le papier du boîtier CE et c'est exactement la même, pas fait de faute... on fait quoi la ??
ça serait intéressant de savoir si les personnes qui ont reçu un mail disant qu'il y'a un problème avec leurs activations ont toutes des clés gagnées ou si il y'a aussi des personnes ayant reçu ce mail avec des clés de pré-commande ?

edit: 6aDs6 a repondu a ma question
Unhappy
Citation :
Publié par ~6Ads6~
j'ai reçu le mail après 4 heur d'attente pour me dire que ma clef est pas bonne, j'ai vérifier sur le papier du boîtier CE et c'est exactement la même, pas fait de faute... on fait quoi la ??

Arf c'est dur, je sais pas pourquoi mais moi aussi je le sent mal cette envoi de mail.
Citation :
Publié par vince94cmp
ça serait intéressant de savoir si les personnes qui ont reçu un mail disant qu'il y'a un problème avec leurs activations ont toutes des clés gagnées ou si il y'a aussi des personnes ayant reçu ce mail avec des clés de pré-commande ?
Oui oui avec une clé préco collector vérifiée 2 fois, j'ai eu le retour de mail comme quoi c'était pas bon ...
Du coup là je tente avec une clef que je comptais donner gagnée sur JoL :s
Toujours pas reçu de mail. Je reviendrais demain matin histoire de voir si j'ai reçu quelque chose (en espérant que ce soit pas un mail du genre "Clé invalide").

Aller passez une bonne soirée tout le monde
Citation :
Mais ce n'est pas seulement un problème technique que GOA rencontre aujourd'hui, c'est la confiance de la communauté qui est un peu éraflée...
Pour moi çà résume tout !

PS: les ricains ne mutualisé pas le traitement à des français, on est mauvais de base.
Bonsoir,

Le sujet a déjà été abordé sur ce topic mais sans réponse claire.

Je crois avoir fait une erreur en rentrant mon adresse email pour valider ma clé. Je ne crois pas avoir fait d'erreur sur le login/mdp mais j'ai quand même peur qu'ils envoient la confirmation sur la mauvaise adresse et que je perde ma clé :/ J'ai revalider la même clé après avec la bonne adresse cette fois ci et j'ai pas eu de problème (à cause de serveur asynchrone-machin je crois).

Donc, l'adresse email qu'on doit donner est l'adresse où ils enverront le mail de confirmation ou seulement un moyen de vérifier l'adresse lié au compte? Parce que j'ai valider ma clé ver 17h30 et toujours rien (quoi que beaucoup n'ont toujours rien reçu apparemment).
Citation :
Publié par 1979
Sinon goa s'passe quoi chez vous, vous avez des news un peu ?
tu pense honnêtment qu'ils vont te repondre????
GOA c'est les rois de la non information...
Citation :
Publié par Inki Yozora
coucou,

çà ne va pas vous donner l'accès plus vite je sais bien, mais si çà peut vous rassurer.

J'ai la chance d'être sur war depuis ce matin (réussit a passer entre les gouttes des inscriptions) et

Je trouve ce Warhammer Online très bon, à tel point que je suis déjà attaché à mon gob, et çà c'est pas bien.

Le truc incroyable, c'est qu'on s'amuse dès le level 3...

y'a pleins de petites choses à faire, pleins de façon d'xp différentes, la première quêtes publiques sur laquelle je suis tombé est excellente, on participe tout de suite au rvr et on est tout de suite intégré dans l'univers (pas de noob island comme quelqu'un là déjà dit, c'est tellement vrai...).

bref, pour l'instant, je suis très agréablement surpris, et pourtant, j'étais un peu énervé vu la journée noire passée hier, donc peu enclun à penser du bien.

voilà, gros bisous à tous, restez zen

Merci , ça remonte le moral.
Peut-être demain ? (oui je suis un incorrigible optimiste !! )
Citation :
Publié par Jynka
Sa y est !

j'ai reçu ma letre,
pour rappel j'ai envoyer ma demande vers 17h

Bon courage ceux qui l'on toujours pas reçu !

Merci, mais de mon coté toujours rien
Ca sert a rien d'attendre vos mails de confirmations j"ai eu le mien il y a plus d'une heure et le patcheur veut toujours reconnaître mon login/mot de passe, c'est comme si ils avaient envoyés les mails sans pour autant valider le clefs, c'est vrai que ca commence a devenir bizarre...
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés