Moradinde

Dernières publications

RSS
24 September 2008 à 08:43 - Messages
D'accord je te remercie de ton aide. Je vais essayer de régler un peu mieux mon Oblivion et je donnerais des nouvelles pour sav... Lire la suite
23 September 2008 à 16:09 - Discussion
Bonjour tout le monde, Voila aujourd'hui je viens de recevoir ma nouvelle carte graphique, une Sapphire HD 3870 512mo (ATI) en... Lire la suite
9 September 2008 à 18:15 - Messages
1) Je commence franchement à hésité de l'acheter quand je vois le service fournis par GOA qui me fait quand même réfléchir. ... Lire la suite
9 September 2008 à 17:40 - Messages
Je ne veux pas "polluer" le sujet car j'aimerais fortement qu'ils répondent a la question car à mon avis c'est la dessus que le... Lire la suite
9 September 2008 à 08:01 - Messages
Si d'ici le 11/12 (date de fermeture de la beta) il y auras eu aucun jour de test pour les joueurs français, il y a surement ... Lire la suite
Ouais mais peut-être (on peux toujours rêver :) ), que Mythic et EA en voyant des plaintes comme celle la change de sous-traita... Lire la suite
8 September 2008 à 22:25 - Messages
Hé rassure toi on est pas tous comme ça ! :)... Lire la suite
8 September 2008 à 20:27 - Messages
Toujours pas reçu de mail. Je reviendrais demain matin histoire de voir si j'ai reçu quelque chose (en espérant que ce soit pas... Lire la suite
8 September 2008 à 17:24 - Messages
Apparemment sur le site de WAR ils disent que la nouvelle page de validation est active. Quand je clique sur le lien donner dan... Lire la suite
9 November 2006 à 17:24 - Messages
Bonjour tout le monde, Voila donc malheureusement le problème ne doit sûrement pas venir des drivers Logitech :sanglote: (Dési... Lire la suite
Merci en tout cas Wur et tout les autres d'avoir consacré du temps pour essayer de m'aider c'est très gentil :). Je vais essay... Lire la suite
8 November 2006 à 03:53 - Messages
Bonsoir tout le monde, Alors tout d'abord j'ai fait toute une après-midi de BG en désactivant Explorer.exe et ayant désinstall... Lire la suite

Jeux

Critiques

Moradinde n'a publié aucune critique de jeu.