[Probleme] 'Lag' Clavier et Bug souris.

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour tout le monde,

Voila depuis que j'ai changer de PC j'ai deux problèmes qui arrive uniquement sur World Of Warcraft.

Le premier (comme préciser dans le titre du topics) c'est des lag Clavier'.

Pour résumé pendant certaines phase du jeu (c'est assez aléatoire enfin il n'y a aucun moment precis ou ca arrive) il y a un retard d'environ 2/3 secondes entre le 'push' des touches et l'action IG , ou meme quand je parle par exemple j'écris une phrase assez vite par contre IG ca va facilement mettre 30/40 secondes avant que la phrase s'écrive (une lettre toute les 2/3 secondes environ).

Par exemple:

Je cherche des filons de minerai dans une zone, donc tout va bien le perso réagit bien. Au bout d'un temps 'X' (vu que c'est aléatoire ) Je veux retourner sur mes pas ou meme m'arrêter. Donc j'appuie sur ma touche "S" mais la mon perso continue tout droit pendant quelque secondes jusqu'à qu'il retourne en arrière mais vu que d'ici la j'ai eu le temps d'appuyer sur d'autre touche le perso devient incontrôlable pendant quelque secondes. Ou comme dit plus haut j'essaye d'écrire une phrase par exemple "bonjour tout le monde." il va mettre environ 2/3 secondes par lettres pour les afficher dans la barre de dialogue.

(Ce n'est en aucun cas de lag' serveur ou meme ma connexion internet tout va bien de se coter la).

J'ai aussi un autre problème uniquement sous wow et comme le premier depuis que j'ai changer de PC c'est des problèmes avec ma souris (le changement de souris na rien changé). Pour résumé mon curseur de souris disparaît de l'écran (vous savez comme quand on laisse enfoncer 'Clic g + Clic d' pour passer en autorun (contrôle les mouvements uniquement avec la souris) sauf que pour enlever l'autorun normalement il suffit de faire un clic gauche ou meme un clic droit mais la non a chaque fois que je fait un clic (gauche ou droite) ca fait carrément 'biper' ma carte mère (donc assez inquiétant et énervant sur le coup). (Le problème survient n'importe quand meme quand je ne clique pas sur les boutons de ma souris).

Par exemple:

Je lance un duel a quelqu'un en attendant l'entrée dans l'instance. Donc le duel se lance tout va bien pour l'instant, mais par exemple en plein milieu du combat le curseur disparaît et le perso passe 'en mode autorun souris' (impossible de changer l'angle de vue juste avancer et reculer) donc je clique quelque fois pour faire revenir le curseur (vous reprendrez bien des bip de carte mere... :/ ). ca peut aussi bien arriver une fois comme 5/6 fois de suite (ce qui devient carrément 'chiant').

Si mon problème se résumerais a des problème de duel ou autre peut-être que je m'y habituerai mais j'ai la chance d'être un tank d'une guilde bien avancée en PVE et quand ca m'arrive sur des boss c'est très très embêtant.

Par exemple sur Thaddius (le seul boss ou c'est arrivé pour l'instant :/ ). Je me place face a Feugen ou Stallag pour commencer le combat. Donc le raid s'élance, je traverse le boss pour le tanker dos au vide et la 'c'est le drame' mon curseur disparaît donc impossible de tourner le perso pour commencer a tanker juste avancer donc pouf dans l'espèce de lave verte.

Voila je pense que j'ai bien résumé mon problème.

Merci de m'avoir lu et bonne fin d'après midi a vous.

P.S: Ma connexion internet et le serveur (Ysondre) fonctionne très bien, ca arrive uniquement sur WoW, ca arrive aléatoirement, a l'époque j'avais coché l'option 'curseur matériel' mais ca a rien change.

[Petit hors-sujet]: Je me suis inscrit aujourd'hui donc je vous passe a tous un grand bonjour et j'espère que tout se passera bien entre nous .

Voila j'ai finis bonne fin d'après midi ^^.

-Moradinde-
Lisser souris est déjà cocher de base chez moi donc ca change rien

Pour ma config alors:

Souris: Sangha Ml45 http://www.sangha.fr/images/produits...5_format80.jpg
Clavier: Media Keyboard Elite (Logitech)

Niveau matos:

Cpu: AMD Athlon xp 3800+ Venice
Cm: K8N Néo-4F
Cg: MSI Nx7900gt
Ram: 1024mo 'Team'

Voila pour le principal du matos. Pour ma souris ce me le fessais avec une autre mais j'ai oublier sa marque une Microsoft il me semble.

Pour le logiciel tu parle du quel? celui qui gère ma souris? Parceque si c'est ca c'est celui sur le Cd fournis avec la souris (il y a pas de nom spécial)
Le beep de ta carte mere signifie que soit la souris soit le clavier "spamment" de messages ta carte mere.

Tout comme quand tu restes appuyé sur 4touches en meme temps voir 5 tu entends un "beep" qui signifie que trop de commandes ont été recues et que le surplus a tout bonnement été bazardé

Bref je te conseil de changer le port usb ou tu connectes ta souris et ton clavier , voir revenir sur ce bon vieux port ps1 et ps2 (dédiés a la souris et au clavier).

Si tu es déjà sur le port clavier et souris dédié alors pense a essayer un autre clavier (puisque tu as deja essayé une autre souris) ou de passer les 2 en port usb.

Si le problème persiste il faut regarder 2 3 choses:
Panneau de configuration->options d accessibilité->tout doit être décoché partout.
Panneau de configuration->clavier->fréquence de rep et délai de rep ne doivent pas être collés a gauche.

Si ca ne marche toujours pas tu devrais nous envoyer la liste des programmes lancés (avec ctrl+alt+suppr).

On est d accord que tu as pas de clavier sans fil?
Oui je n'utilise aucun clavier/souris sans fil.

Merci pour tes réponses je vais essayer ca, je reviendrais sûrement demain pour vos donner des nouvelles (Une soirée de raid etc... pour tout bien testé)

Merci encore et bonne fin d'après-midi a vous tous
Bonsoir tout le monde,

Voila je viens donc au nouvelle (un peu tardivement je l'avoue mais j'avais besoin de faire des 'tests'). Donc malheureusement ca na rien changé ca ma meme fait le problème sur Grobullus (vous reprendrez bien un peu de wype gratuit ).

Voila j'ai pas vraiment trouvé de changement j'ai eu beau essayer de désactiver certain programmes ou autre rien n'y a changé quelque chose .

Bonne nuit tout le monde et merci d'avance pour votre aide

-Moradinde-
Si tu as fais tout ca:
- Essayer un nouveau clavier et souris
- Désactiver TOUS les logiciels lancés au démarrage de ton pc et TOUS les add ons de wow
- Supprimer les répertoires wtf et je sais plus quel autre (wtb je crois) de wow
- Changé de port le clavier et la souris(je parle bien d essayer sur les ports dédiés de couleur violet et rose je crois et sur d'autres ports USB)
- Mettre a jour les drivers de ta crate graphique et au moins avoir le service pack2 de windows

Essayes toujours de faire ca :
Une fois wow lancé (tu vois le "launcher"). Fais ctrl + alt + suppr et supprime le processus "explorer". Tu devrais tout voir disparaître a l ecran.
Lance wow et teste. Lorsque tu seras de retour sur windows : ctrl+alt+suppr et fais "nouveau processus" puis tapes "explorer".

Sinon je ne vois pas, le problème est peut être plus grave (spyware, fichier windows abîme, problème carte mere) et je ne vois pas comment l'isoler :s
Merci d'aider pour poto Mora qui arrête pas de nous faire wipe avec son problème

Non sérieusement, ceux qui ont eu le même probème peuvent nous dire la manière dont ils l'ont résolu.

Pour ma part, j'ai aussi parfois ce "lag clavier" dont tu parles, je joue en mode fenêtré et il se produit quand j'essaie de faire trop de choses en même temps (genre je switche pour kikoololer sur msn ou une page web), j'écris une phrase en 10mn, mais en réduisant la programme WoW puis en le réagrandissant, le lag clavier disparaît.

Concernant ton deuxième problème, c'est beaucoup plus étrange, je dirai qu'effectivement c'est un "trop" d'informations que tu envoies avec ton clavier et ta souris... effectivement comme quand on appuie sur plein de touches en même temps, ça bippe.
Tu dois peut-être appuyer sur une ou deux touches du clavier, plus ceux de la souris, c'est peut-être de trop (imaginons deux touches de contrôles de direction + deux clics de souris).

En tout cas, merci d'aider Mora, ça me fera plaisir et tout !

Et pour toi Mora, j'affiche ma signature, c'est pas tous les jours qu'on voit un Shin passer ici
  • Archer (niveau 172) Maraud™ sur Caern-Sidhe et ex-Animateur sur Myth, Mythéas et Pole (T4C),
  • League of Legends, Fantasy Rivals, SWTOR.
Bonjour tout le monde,

Je viens vous donner des nouvelles du problème.

-J'ai désactivé des ad-dons un par un pour finir sans rien: sans résultats
-J'ai alterner plusieurs fois port PS1/2 USB: sans résultats
-J'ai changer de clavier et de souris: sans résultats
-J'ai mis a jour ma carte graphique, j'ai le SP2 de Window: sans résultats

J'ai check ctrl+alt+supr pour voir mes programmes en tache de fond et je n'ai aucun NTDETECT.exe.
Je me demandais aussi si arrêté explorer.exe avant de lancer WoW ne serais pas dangereux car mon firewall bloque depuis pas mal de temps des " Attaques " de different trojan et j'ai pas envie qu'une de ces cochonnerie infecté mon PC .

Voila je vais revenir vous donner des nouvelles très prochainement. Bonne après-midi a vous. Merci encore Wur et Orion de m'aider .

A bientôt -Moradinde-
Alors plusieurs choses:

1) Si ton parefeu bloque des spyware c est que tu as des cochonneries sur ton pc mieux vaut nettoyer tout ca
Ensuite ton parefeu n'est pas indispensable et se trompe souvent entre attaque et accès inhabituel.
2) Couper l explorer windows ne vas pas désactiver ton parefeu, il va simplement empêcher la prise de commande par un programme tiers de ton clavier (beaucoup de programmes utilisent les fonctions de l'explorateur pour afficher des messages etc...

Je ne sais pas quel logiciel parefeu tu as mais essayes de tout couper pour jouer a wow. Meme une attaque extérieur ne va pas mettre en vrac ton pc. Ca ne marche pas comme ca.
Un spyware ne fais pas d attaque de l extérieur et si tu a le SP2, un pirateur ne pourras pas grand chose a spammer tes ports.... (sauf si tu laisses ton pc allumé 24/24 avec 500go de disque libre et une connexion de 20mo, le truc intéressant quoi...)

Néanmoins si tu souhaites en avoir un je te conseille "zonealarm", simple efficace, gratuit il fait que son boulot...
Si tu as norton comme je le pense il n'est pas toujours de la plus grande efficacité et surtout il est gourmand...

Bref fais un scan antivirus/antispyware, coupe ton parefeu et antivirus et refais un test.
Bonsoir tout le monde,

Oui comme pare-feu j'ai Norton et comme antivirus j'ai Norton et AVG. En fait mon firewall me bloque depuis je sais pas combien de mois des tentatives d'accès a mon PC avec des trojan comme "Socket de troie_v1" "Netbus" Netbus j'en avais entendu parler mais c'est quelque chose d'ancien il me semble. (Enfin c'est pas vraiment mon domaine). Par contre au dernier nouvelle mon PC est clean (Ad-Adware SE/Spybot/Ccleaner/Norton Utilities/Norton Antivirus/AVG) je vais refaire ca tout a l'heure pour bien m'en assurer (mais quand le problème a commencer j'avais vraiment aucune cochonnerie).

Tout a l'heure j'ai essayer de désactiver le logiciel Logitech Desktop Manager' mais ca na rien changé je vais donc essayer demain dans la journée de faire ce que tu ma conseillé avec explorer.exe.

Par contre le problème il survient beaucoup plus sur mon guerrier (je spam beaucoup plus d'actions qu'avec mon mage il faut dire ) Je sais pas si ca remet en cause quelque chose ou quoi mais je l'aurais dit en tout cas .
Bonsoir tout le monde

Alors voila j'ai fait quelque tests qui on pas pu vraiment durer longtemps (j'arrivais plus a trouver comment lancer TeamSpeak via "ctrl+alt+supr" alors j'ai du remettre explorer.exe). Sans explorer.exe ça a l'air de plus faire le problème (test vraiment pas long genre 45minutes sur mon mage ). Sinon es-ce que c'est possible que le problème viennent d'une sorte de surcharge d'infos de la part de wow? (par exemple ça me la fait deux fois (deux fois a la suite sur les dark glares de C'thun alors que pendant tout les autres combats il n'y a eu aucun problèmes ).

Enfin voila je pense essayer demain sans explorer.exe (plus de temps pendant la journée).

Bonne nuit et a bientôt

-Moradinde-
TeamSpeak?
Bien que je doute que tu en ai un , je pose quand meme la question:
Tu as un casque USB? (si oui tu sais ce qu'il te reste a faire )

Sinon pour teamspeak lances le avant wow et une fois que lui et wow sont lancés coupe "explorer" (en espérant qu'il coupe pas TS , pas de raisons normalement).

Citation :
Norton et AVG
Tres mauvais choix d avoir 2 antivirus. C'est une chose a jamais faire car ils ont tendance a faire les memes taches au meme moment => 2fois plus de travail pour la meme chose (car avg fonctionne comme norton et les 3/4 des antivirus).

Citation :
Socket de troie_v1" "Netbus
T as carrément des stars du genre.
Ils permettent una ccès à ton pc sauf si ton parefeu les bloque.
Encore une fois norton prouve son inefficacité.
Essayes d installer kaspersky :
http://www.kaspersky.com/trials

Choisis bien que l'anti-virus et une fois installé et mis à jour passe un coup de scan il va te virer ces trojans.

Une fois que tu n as plus de msgs d alerte de kaspersky , retente de lancer wow.

Et wow peut effectivement lors de surcharge altérer les contrôles (genre ton jeu rame bcp (genre <10 imgs /sec ) il est possible qu'il ne gère pas correctement les commandes. Mais j'ai pas souvenir d avoir vu ca ailleurs...

Continue tes retours on arrivera bien à trouver

Derniere question: ton clavier est un clavier normal ou avec un drivers type g15 de Logitech etc...?
Bonsoir tout le monde,

Alors voila j'ai fait toute la journée sous WoW en ayant coupé explorer.exe bah ça continue a me le faire . (une fois dans toute l'aprem a Warsong prés du cimetière horde).
Par contre pour les virus j'ai refait des analyses apparemment mon PC a aucun trojan mais bon je vais essayer de faire une analyse avec Kaspersky. Pense tu que mon PC soit infecté? parceque mon firewall bloque les attaques mais aucun virus n'est détecté sur mon PC et je pense que si j'aurais était pris par un trojan je me serais déjà fait prendre des accounts de site ou même mon passe wow non? (enfin je sais pas mais ce genre de truc ça me fait toujours stressé un peu ).

Pour mon casque non c'est un casque basique qui se branche directement sur les ports audio de la carte mére aucune sortie USB. Pour mon clavier oui j'utilise les drivers Cd de Logitech j'ai du installer un programme Logitech dekstop manager quelque chose du genre mais j'avais déjà essayer de stopper le processus via 'ctrl+alt+supr' mais ça a rien changé.

Merci encore WUR pour ton aide et a bientôt.

-Moradinde-
Citation :
Publié par Moradinde<WoW>
Pense tu que mon PC soit infecté? parceque mon firewall bloque les attaques mais aucun virus n'est détecté sur mon PC et je pense que si j'aurais était pris par un trojan je me serais déjà fait prendre des accounts de site ou même mon passe wow non? (enfin je sais pas mais ce genre de truc ça me fait toujours stressé un peu ).
Alors tout dépend de l'origine de l'attaque (normalement ton parefeu te donnes une adresse IP ou le nom d'un fichier).
Je pense que ton parefeu détecte "l'activité" d'un trojan (ouverture de ports non autorisés par ex). La plupart du temps celà signifie que ce virus est sur ton pc (mais il arrive qu'une personne tente de l extérieur a se connecter dessus et du coup le parefeu te previens qu'il y a un risque.

Le problème avec ces virus c est qu'ils sont cachés dans d'autres applis et l'antivirus ne peut les détecter si sa liste de signatures de virus est à jour et que le trojan n est pas trop récent. Le parefeu lui s'inquiète simplement du bon fonctionnement des ports et lui par contre peut détecter une activité "anormale".
Pour le vol de compte un trojan se contente d'ouvrir une connexion extérieur, si tu as aucun autre virus associé à lui il ne sert a rien (ex un keylogger pour enregistrer tes mots de pass , etc...)

Citation :
Publié par Moradinde<WoW>
Pour mon clavier oui j'utilise les drivers Cd de Logitech j'ai du installer un programme Logitech dekstop manager quelque chose du genre mais j'avais déjà essayer de stopper le processus via 'ctrl+alt+supr' mais ça a rien changé.
Le problème est que le desktop manager se contente d'agir sur le drivers pour configurer de manière plus poussée ton clavier.
Essayes de désinstaller complètement les drivers de ton clavier et laisse windows mettre ceux par défaut (même si tu as besoin de touches spéciales essayes pour tester de t en passer ).

A part ca peux tu envoyer avec un ctr-alt-suppr la liste de tous les processus lancé au démarrage de ton pc?

De même dans le gestionnaire de périphériques (démarrer->panneaux de config->système->matériel) regarde si ton clavier n a pas de conflits et la version de ton pilote .
Bonjour tout le monde,

Alors pour mon Pare-feu il bloque bien des tentatives d'entrée dans mon PC (il me donne une IP c'est pour ça que je flippe de le désactivé ). Pour les analyses hier j'ai installer et mis a jour le programme d'analyse Online de Kaspersky Labs et il ne ma rien détecté.

Je vais essayer donc de désinstaller le programme de Logitech de toute façon il me sert a rien (je me sert pas des touches Multimédia).

Analyse Kaspersky clean: Analyse Kaspersky JOL.JPG
Proccessus ctrl+alt+supr: Ctrl Alt Supr JOL.JPG

Je passe vous dire ce soir ce qu'il arrive en désinstallant carrément le Logitech dekstop manager.

A bientôt et bonne fin d'après-midi

-Moradinde-

[P.S]: Pour mon clavier il n'y a aucun conflit dans les drivers sous le gestionnaires de périphérique.
Ok déjà avec ca on va pouvoir tenter plus de choses.

Dans les processus lancés voici ceux qui ne me parlent pas du tout:
SYSDOC32
TeaTimer
NISSERV
NOPDB
NISUM
NPROTECT

Surement des modules d'un logiciel (je pense fortement à norton) enfin bon je pense que tu peux les butter (a moins que tu saches qui les lance).

Rundll32 lancé 2fois , peut etre les 2paints? ....

Sinon clairement je pense que désactiver les 2antivirus peut etre déjà une bonne idée ne serait ce que pour les perfs.Beaucoups trop de modules de norton sont chargés (j en ai compté 7 ou 8!!).

A part ca le logiciel en ligne de kaspersky est un antispyware, telecharge l antivirus (pas le internet security) et en version d essai scanne ton pc

Pour l attaque extérieure tu n as pas grand chose a craindre si ton windows est a jour. Si ton pc est clean c est pas en jouant 1journée qu'une personne arrivera a entrer sur ton pc...

Essayes aussi de telecharger ce logiciel:
http://www.01net.com/telecharger/win...hes/30878.html

il te file les fichiers (donc le repertoire) d'ou sont lancés tous les processus que tu as d'actif . Ca te permettra de voir dans la liste que je t ai donné ceux qui sont vraiment inutiles.

Tu peux aussi essayer de créer un nouvel utilisateur windows et tenter de jouer sur ce compte (on sait jamais)

bon courage
De manière générale, il ne faut pas conserver deux antivirus en même temps, car au delà des ressources nécessaire à leur bon fonctionnement, certains d'entre eux ne sont pas loin d'être incompatibles et n'aiment pas travailler avec leur collègue...

Et comme beaucoup, je te déconseille Norton, trop gourmand en ressources par rapport aux autres cités par WUR.
Bonsoir tout le monde,

Alors tout d'abord j'ai fait toute une après-midi de BG en désactivant Explorer.exe et ayant désinstaller les drivers Logitech (maintenant c'est reconnu comme un clavier standard et non plus comme un clavier Logitech); et j'ai n'ai eu aucun problèmes (peut-être bon signe ) mais bon vu que le problèmes est aléatoire ça veux pas dire grand chose je pense.

Pour mes processus en tache de fond je vais t'indiquer ceux que je connais (je vais Download le programme que tu ma conseillé pour les autres).

Sysdoc32 = Norton Utilities (Groupe de logiciels pour défragmenter, analyser Windows, checkdisk etc...)
TeaTimer = Spybot Search and destroy (Programme complétant spybot dans la barre de tache qui demande une autorisation pour les modifications registres et bloque certain trucs)

Les autre je pense fortement a des truc de Norton (je vais Download ton logiciel pour confirmer).

En fait pour la sécurité de mon PC, c'est pas très très facile. Je n'ai rien d'autre que ma vieille suite Norton internet sécurité 2002 (mis a jours bien sur) et AVG Antivirus (Free édition). J'avoue que j'aimerais changer (Norton on me la toujours dit que c'était trop gourmand etc...) mais je sais pas quoi prendre (Gratuit de préférence et de relativement performant). Mon firewall fait aussi partie de la suite Symantec 2002 (Norton personnel firewall) et si je vire Norton antivirus j'aurais plus mon firewall aussi. J'avoue que c'est un sujet a pas prendre a la légère la protection de son PC mais j'ai ma petite routine depuis quelques années (2002 quoi ^^) et c'est jamais vraiment facile de changer les habitudes.

J'ai toujours tendance a douter un peu sur les logiciels gratuit (même si certain son beaucoup plus performants que quelques payant ) j'ai toujours peur qu'une cochonnerie arrive sur mon PC. Enfin va falloir que je pense a donner un sacrée coup de balai dans mes programme de protection .

Pour Rundll32.exe j'en ai toujours eu deux de lancée en même temps (j'ai jamais vraiment compris pourquoi d'ailleurs).

A bientôt

-Moradinde-

[Edit]: Voila ce que j'ai obtenu avec Processus Explorer: Processus Explorer JOL.JPG
Ne t'inquiete pas Mora, des logiciels gratuits comme Avast Antivirus ou encore le pare-feu Zone Alarm sont très efficaces, apres cela le plus important est d'avoir un logiciel anti-espion comme spybot ou encore ad aware.

Pour faire le point sur ton problème, Norton comme on te l a confirmé est trop consommateur de ressources (surtout la ram en arrière plan), les drivers logitech quand à eux bug très souvent , meme si la marque propose d'excellent produits.
Haa enfin on avance

Donc je pense aussi que tes drivers logitech sont la cause de tes problèmes.
Tu peux continuer le "truc" avec explorer pour gagner un peu en performances.

Par contre les 2 rundll32 me paraissaient anormal et apres recherches sur internet je crois qu'un ptit coup d'antivirus récent serai nécessaire:

http://www.generation-nt.com/process...undll32exe/84/
Citation :
rundll32.exe ( Microsoft Rundll32 )
Description : Il s'occupe de mettre les DLL's en mémoire afin de gagner en vitesse d'exécution. Les DLL's sont des librairies qui peuvent être appelées dynamiquement par des programmes afin que ceux-ci puissent utiliser les fonctions qu'elles proposent.

ATTENTION : rundll32.exe peut également être le trojan W32.Miroot.Worm. Ce trojan peut permettre à des pirates d'accéder à votre ordinateur et d'y dérober son contenu. Si vous trouvez une copie du fichier rundll32.exe qui se trouve ailleurs qu'à son emplacement d'origine vous devrez suspecter votre système et rechercher un correctif rapidement.

Un seul doit etre lancé normalement il permet de mettre en mémoire les autres dll.
Le fait d en avoir 2 est peut etre le signe que tu as ce trojan.

Voilou, j espere que ton problème venait bien de logitech
Bonjour tout le monde,

Voila donc malheureusement le problème ne doit sûrement pas venir des drivers Logitech (Désinstaller du système, reboot, suppression d'explorer.exe) ca me la refait sur les trashs pack avant Patchwerk et avant d'engager le combat sur Thaddius.

Pour rundll32.exe j'ai fait une recherche sous Windows, il ne trouve qu'un seul et même fichier "Rundll32.exe" sous Windows/system 32 et des fichiers PFF qui commence par rundll32.exe mais rien d'autre.

Voila bonne fin d'après-midi a tous et a bientôt

-Moradinde-
Bon ben je crois avoir épuisé toutes mes idées

Tu peux toujours essayer de créer un autre compte dans windows :
panneau de config => comptes utilisateurs et lancer le jeu avec ce compte...

Sinon essayes d envoyer un mail/post sur le forum technique de blizzard mais un problème "silencieux" et aléatoire comme le tien a peu de chance d etre résolu (sauf si ils sont au courant du problème) .

un exemple de leur réponse à un probleme similaire:
Citation :
Comme indiqué précedemment, effectuez une analyse antivirale et antispyware de votre ordinateur avec vos logiciels de sécurité bien mis à jour par rapport à Internet.

Une fois terminé, il faut au contraire tentez de désactiver tous vos logiciels tiers pouvant amener un conflit avec l'utilisation de votre clavier.

Si vous utilisez le logiciel logitech de gestion du clavier, assurez vous qu'il soit bien à jour: dans sa dernière version sur le site de Logitech.

Si le problème persiste, tentez au contraire de désinstaller totalement ce logiciel.
Il doit y avoir un logiciel qui te pose probleme mais lequel ....
Peut etre faudra t il songer a résintaller ta machine et ne pas installer norton/logitech et tes antispyware.
Tu mets windows à jour, ta carte graphique et tu installes wow.

Si j'ai des infos en plus je les rajouterai à la suite.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés