Aller à la page... |
[Probleme] 'Lag' Clavier et Bug souris.
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
Curseur matériel ET lisser souris ça donne quoi ?
Quel est la marque de ta souris, ta config matériel et logiciel. |
![]() |
|
Héros
|
Lisser souris est déjà cocher de base chez moi donc ca change rien
![]() Pour ma config alors: Souris: Sangha Ml45 http://www.sangha.fr/images/produits...5_format80.jpg Clavier: Media Keyboard Elite (Logitech) Niveau matos: Cpu: AMD Athlon xp 3800+ Venice Cm: K8N Néo-4F Cg: MSI Nx7900gt Ram: 1024mo 'Team' Voila pour le principal du matos. Pour ma souris ce me le fessais avec une autre mais j'ai oublier sa marque une Microsoft il me semble. Pour le logiciel tu parle du quel? celui qui gère ma souris? Parceque si c'est ca c'est celui sur le Cd fournis avec la souris (il y a pas de nom spécial) |
![]() |
|
|
Merci d'aider pour poto Mora qui arrête pas de nous faire wipe avec son problème
![]() Non sérieusement, ceux qui ont eu le même probème peuvent nous dire la manière dont ils l'ont résolu. Pour ma part, j'ai aussi parfois ce "lag clavier" dont tu parles, je joue en mode fenêtré et il se produit quand j'essaie de faire trop de choses en même temps (genre je switche pour kikoololer sur msn ou une page web), j'écris une phrase en 10mn, mais en réduisant la programme WoW puis en le réagrandissant, le lag clavier disparaît. Concernant ton deuxième problème, c'est beaucoup plus étrange, je dirai qu'effectivement c'est un "trop" d'informations que tu envoies avec ton clavier et ta souris... effectivement comme quand on appuie sur plein de touches en même temps, ça bippe. Tu dois peut-être appuyer sur une ou deux touches du clavier, plus ceux de la souris, c'est peut-être de trop (imaginons deux touches de contrôles de direction + deux clics de souris). En tout cas, merci d'aider Mora, ça me fera plaisir et tout ! Et pour toi Mora, j'affiche ma signature, c'est pas tous les jours qu'on voit un Shin passer ici ![]()
|
|
Je suis passé sur le forum tech de wow et ils préconisent de faire un check antivirus et spyware.
Ensuite de lancer un par un les logiciels au démarrage de windows: http://faq.wow-europe.com/fr/article.php?id=002 Une autre personne parlait d'un problème avec NTDETECT.exe qui est un cheval de troie (vérifie avec ctrl+alt+suppr). |
![]() |
|
Héros / Héroïne
|
Sauvez Mora !!!!!!
En plus tu mens ton mage il est même pas 60 :p |
![]() |
|
|
TeamSpeak?
Bien que je doute que tu en ai un , je pose quand meme la question: Tu as un casque USB? (si oui tu sais ce qu'il te reste a faire ![]() Sinon pour teamspeak lances le avant wow et une fois que lui et wow sont lancés coupe "explorer" (en espérant qu'il coupe pas TS , pas de raisons normalement). Citation :
Citation :
Ils permettent una ccès à ton pc sauf si ton parefeu les bloque. Encore une fois norton prouve son inefficacité. Essayes d installer kaspersky : http://www.kaspersky.com/trials Choisis bien que l'anti-virus et une fois installé et mis à jour passe un coup de scan il va te virer ces trojans. Une fois que tu n as plus de msgs d alerte de kaspersky , retente de lancer wow. Et wow peut effectivement lors de surcharge altérer les contrôles (genre ton jeu rame bcp (genre <10 imgs /sec ) il est possible qu'il ne gère pas correctement les commandes. Mais j'ai pas souvenir d avoir vu ca ailleurs... Continue tes retours on arrivera bien à trouver ![]() Derniere question: ton clavier est un clavier normal ou avec un drivers type g15 de Logitech etc...? |
![]() |
|
|
Ok déjà avec ca on va pouvoir tenter plus de choses.
Dans les processus lancés voici ceux qui ne me parlent pas du tout: SYSDOC32 TeaTimer NISSERV NOPDB NISUM NPROTECT Surement des modules d'un logiciel (je pense fortement à norton) enfin bon je pense que tu peux les butter (a moins que tu saches qui les lance). Rundll32 lancé 2fois , peut etre les 2paints? .... Sinon clairement je pense que désactiver les 2antivirus peut etre déjà une bonne idée ne serait ce que pour les perfs.Beaucoups trop de modules de norton sont chargés (j en ai compté 7 ou 8!!). A part ca le logiciel en ligne de kaspersky est un antispyware, telecharge l antivirus (pas le internet security) et en version d essai scanne ton pc ![]() Pour l attaque extérieure tu n as pas grand chose a craindre si ton windows est a jour. Si ton pc est clean c est pas en jouant 1journée qu'une personne arrivera a entrer sur ton pc... Essayes aussi de telecharger ce logiciel: http://www.01net.com/telecharger/win...hes/30878.html il te file les fichiers (donc le repertoire) d'ou sont lancés tous les processus que tu as d'actif . Ca te permettra de voir dans la liste que je t ai donné ceux qui sont vraiment inutiles. Tu peux aussi essayer de créer un nouvel utilisateur windows et tenter de jouer sur ce compte (on sait jamais) bon courage |
![]() |
|
Sofia Magisterre |
Trouver plus de messages par Sofia Magisterre |
|
Haa enfin on avance
![]() Donc je pense aussi que tes drivers logitech sont la cause de tes problèmes. Tu peux continuer le "truc" avec explorer pour gagner un peu en performances. Par contre les 2 rundll32 me paraissaient anormal et apres recherches sur internet je crois qu'un ptit coup d'antivirus récent serai nécessaire: http://www.generation-nt.com/process...undll32exe/84/ Citation :
Un seul doit etre lancé normalement il permet de mettre en mémoire les autres dll. Le fait d en avoir 2 est peut etre le signe que tu as ce trojan. Voilou, j espere que ton problème venait bien de logitech ![]() |
![]() |
|
Suivre Répondre |
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|