[GOA-ACTU] Etat des lieu 2h CET

Fil fermé
Partager Rechercher
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par spiritlink
Je dit ca car j ai vu aucun modo dire ce qu ils pensent vraiment de goa et de cet etat de fait.

Modo = fanboy de goa ou sont ils les descendant de candide ( tout va bien dans le meilleur des mondes )
Mythic est le developpeur et pour avoir fait un moi de beta suis fan.
Mais l hebergeur ....... je dirait rien ya qu a lire les post.
Je sais je vai me faire moderer mais pas grave.
quand goa chie dans le colle et que des modos le defende j ai du mal desolé
1) Tu as mal lu le forum, faut ouvrir les yeux et tu constatera des critiques. Mais parfois on est capable de dire autre chose que des insultes de bacs à sable pour se faire comprendre. Essaye.

2) Juste au cas ou tu l'as pas remarqué les modérateurs ont un minimum de boulot ces derniers jours, donc pas forcement le temps et l'envie de faire des réponses sur tout les sujets.
Voici de nouvelles informations :

Citation :
Comme nous vous l’annoncions dans une précédente news, le système de validation des clés Open Beta a été mis hors ligne afin de permettre à notre équipe technique de travailler dessus. Beaucoup de travail a déjà été abattu et certaines pièces hardware du serveur de base de données ont été changées, de même que nous avons effectué quelques améliorations software et que nous continuons à travailler dessus actuellement.

Suite à cela, nous lancerons aujourd’hui à 16H CET une nouvelle page de validation de vos codes pour l’Open Beta. Cette nouvelle page se caractérisera d’un délai entre l'enregistrement du code et de sa validation, mais vous recevrez désormais un e-mail de confirmation quelques minutes après la validation de votre accès.

Par ailleurs, si vous avez déjà créé votre compte hier et avez reçu l’e-mail de validation, il vous sera toujours possible de suivre le lien de celui-ci après 16H aujourd’hui pour valider votre compte.

Merci de votre patience.
on ne peut toujours pas enregistrer sa clef a l'heure ou je poste ces lignes.

A noter aussi, le dernier Firefox n'affiche pas l'image de validation, j'ai du passer par IE :/
Mouai.... Il est tout mignon le gentil bonhomme de chez GOA de prendre la plume si rarement (ça on l'avait déjà remarqué)

Moi à ça place je me poserais plutôt des question sur l'efficacité de mon équipe et surtout de leur compétence....

Qu'une Beta ne fonctionne pas bien je dirais normal... qu'il y aie des serveur qui lag / down / sature ou autre je dis toujours d'accord.....

Mais la ou vraiment c'est TRES fort c'est avec leur serveur d'authentification .... Serieusement.... C'est tout de même pas professionnel ou alors ils ont vraiment 2 mains gauche les pauvre... (et oui oui je m'y connais suffisamment pour osez dire ça lol)

et en prime 2 jours que ça dur..... Ils ont fait comment les homologue US pour faire tourner ça super ??? Ils sont à ce point la meilleur ou sont ils juste COMPETENT ???
__________________
C'est parce que la vitesse de la lumière est supérieure à celle du son que certains peuvent paraître brillants avant d'avoir l'air cons !
Franchement leur communication est lamentable. comme si leurs excuses pouvait y faire grand chose. Les gens sont dépités. Ils veulent plus d'excuses. Ils veulent de l'action. Quand on voit ce que la plupart peuvent toujours pas inscrire leur clefs...La mienne j'ai pu l'inscrire sur un "coup de cul" tard dans la nuit. le matin on se rend compte que les servers son "off" à cause d'un bug. Ok ça encore ça passe. mais le coup des clefs ça me passe en travers de la gorge. Ils pouvaient pas faire comme les ricains au lieu de faire n'importe quoi? Il faut pas sortir de SAINT CYR pour deviner que les gens viendraient TOUS ce dimanche pour inscrire ces clefs sur leur site en BOIS.

La CEO c'est un stricte minimum qu'elle vienne discuter. C'est juste un dû pour le respect des gens (même s'ils ont l'air de s'en foutre apparemment)
Citation :
Suite à cela, nous lancerons aujourd’hui à 16H CET une nouvelle page de validation de vos codes pour l’Open Beta. Cette nouvelle page se caractérisera d’un délai entre la création du compte et de sa validation, mais vous recevrez désormais un e-mail de confirmation quelques minutes après la création de votre compte.
attend 2 sec... y'a aucun rapport dans ce que tu racontes..

1) une nouvelle page de validation de vos codes pour l’Open Beta.
2)Cette nouvelle page se caractérisera d’un délai entre la création du compte et de sa validation

sa a rien avoir de rentré un code beta et crée un compte war..

même dans les annonces vous êtes des incapables.. c'est chaud
Ca veux dire concrètement qu'a paritr de 17 h on pourra rentrer nos clefs?
Espérons que ca marche ....
Le pire c'est que meme si cela marche, no devra encore passer l'étape du téléchargement de patch...tou sensemble ca va etre épique, enfin bon on est plus à quelques jours prets....
Citation :
Publié par Elf@Row
ça veux dire concrètement qu'a paritr de 17 h on pourra rentrer nos clefs?
Espérons que ça marche ....
Le pire c'est que meme si cela marche, no devra encore passer l'étape du téléchargement de patch...tou sensemble ça va etre épique, enfin bon on est plus à quelques jours prets....
Et à 16h vu la foule qui va se ruer sur le site... ça va craquer comme dimanche jle sens venir à des kilomètres....
Citation :
Publié par Franck Vacher
Voici de nouvelles informations :
C'est 16 Heure pour de bon ou c'est comme les 8H30 d'hier ?
Cela dit, il aurait été bien plus judicieux d'arreter tout hier soir et de faire tout ça la nuit , alors que le trafic était moindre..enfin bon.
Y a plus qu'a attendre le crash de 16H00 oups pardon à partir de 16H
Citation :
Publié par Elf@Row
Ca veux dire concrètement qu'a paritr de 17 h on pourra rentrer nos clefs?
Espérons que ca marche ....
Le pire c'est que meme si cela marche, no devra encore passer l'étape du téléchargement de patch...tou sensemble ca va etre épique, enfin bon on est plus à quelques jours prets....
C'est surtout, qu'une fois le jeu patché, il sera pas loin de 19h, ce qui nous donnera le droit de tester les files d'attente, car tous les serveurs seront pleins à craquer.
Bonjour,

Je profite de votre presence pour vous demander (si c'est possible) si un patch est encore prevu pour l'amelioration des textures et graphisme en general?

Car il y a beaucoups de rumeurs et c'est assez frustrant de pas savoir la verité
il y a un truc que je ne comprends pas : pourquoi on doit créer un compte ??? J'en ai un depuis plusieurs semaines, je ne vois pas l'intérêt d'en créer un nouveau (surtout que ça va générer une duplication des adresses mail, etc...)
Citation :
Publié par Paranoramix
il y a un truc que je ne comprends pas : pourquoi on doit créer un compte ??? J'en ai un depuis plusieurs semaines, je ne vois pas l'intérêt d'en créer un nouveau (surtout que ça va générer une duplication des adresses mail, etc...)
Ben justement ya pas besoin d'en créer un nouveau... si tout le monde fait comme toi, c'est sur qu'on fait pas avancer le schmilblick
Faut être courageux pour venir donner des nouvelles aux différents mécontents de Jol, Mr Vacher me semble légèrement dépassé par les évènements .

En tout cas bon courage pour la suite et rdv vers 17h

Cordialement
Citation :
(...)Certaines pièces hardware du serveur de base de données ont été changées, de même que nous avons effectué quelques améliorations software...


La frustration laisse place à la rigolade.
Citation :
Publié par Andromalius
Et pour ceux qui ont déja un compte existant sur le site, vous comptez qu'on puisse les utiliser quand pour entrer les clés ?
Le problème est lié vu que le système d'authentification est down... Donc compte ou pas compte pour l'instant t'oublies pour enregistrer ta clé^^

A 16h pour spam F5
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés