|
|
![]() |
|
Aller à la page... |
[Ex-Wiki] Comment monter mon Sram
Suivre Fil fermé |
|
Partager | Rechercher |
|
je n'est pas beaucoup d'argent, donc c'est quasi impossible sinon tu ve aller ou par dire " il pe xp en solo plus que les sram terre"
je comprend pas |
![]() |
|
|
Bonjour amis sram ou pas
![]() J'aurais voulu que vous me donniez une idée de stuff pour lvl133 comprenant pas mal de sagesse de l'agi et de quoi etre a 1/2 aux dague J'avais en idée de prendre celui ci : chapeaux :Bandeau Kaliptus dague : Dagues R'Hoh ceinture :Ceinture du Rat Noir amulette :Amulette du Dragoeuf bottes :Sandales Titude (harry vraiment cher) anneau 1 :Anneau du Dragon Cochon anneau 2 :Gelano cape :La Guenille (manque cruel de cc :/) N'hésitez pas me dire que modifié (je m'explique pour la guenille manque de cc, rat noir histoire d'avoir un po et 4cc etc ...) |
![]() |
|
[FDP]
Bagnard
|
et avec pulsion ça donne quoi?
Sangui |
![]() |
|
|
pulsion bien trop aléatoire et gourmand en PA ( en plus le relancer tout le 5 tours ...)donc c'est mieux de rester a 1/2 de bases sans buff
n'hésitez a mettres vos commantaires |
![]() |
|
|
Bonjour ,
![]() Voila mon lvl 90 approche est j'hésite toujours entre garder les blessdags ou dague Lutination ![]() |
![]() |
|
|
go lutination
![]() |
![]() |
|
|
essay de trouver des jet + 35 mini agi, puis met 5 points de caracteristiques dans l'agi et le tour est jouer.
|
![]() |
|
|
(Abra Sombres
![]() et moi je dirais si tu joues full force et que tu vises pano AA (abra ancestral ![]() tu pourras vendre ta pano xp quand tu mettras la AA. (bon bonus de sag) |
![]() |
|
|
J'ai créer un équipement et je voudrai votre avis :
Blessdags + Chapeau de Barbroussa + Craquelocape Légendaire + Ceinture des Vents + Bloptes Coco Royales + Amufafah/Amublop Coco Royale + Blopanneau Coco Royal + Craquanneau Légendaire/Gelano. En tout cela donne : +2 PM +4 à 5 en portée +17 à 28 en CC +191 à 275 en Vitalité (100) +172 à 260 en Agilité (150) +70 à 110 en Sagesse +8 à 13 dommages +20 à 33 en prospection +1 créature invocable ou +2PA (pour Arnaque x2/Marteau de Moon) +1PM +3 à 4 à la portée +19 à 30 en CC +145 à 215 en Vitalité (100) +167 à 250 en Agilité (150) +69 à 100 en Sagesse +11 à 18 dommages +14 à 23 en prospection +2 créatures invocables Pensez vous qu'est-ce que je dois prendre de mieux ? Avez vous des idées d'équipement à changer ? Sachant que à ce stade là j'aurai : - Maîtrise des Dagues 5 - Maîtrise des Arcs 5 - Invisibilité 5 - Piège d'Immobilisation 5 - Peur 5 (qui remplace Coup sournois 3 qui passe à 1) - Arnaque 5 - Double 5 (Et comme j'ai des bonus en créatures, tout les 8 tours cela va être marrant) Et peut-être Marteau de Moon (5 bien sur) Et bien sur Cawotte. Après je passe aux Dague Lutination/ Dagues Réceuses, Bandeau Kaliptus (que c'est moche, vive les obvijetvant) ou Solomonk si je monte les pièges et jouant sur le bi-élément. Mais j'ai envie de me mettre une Caracape Minotoris, je garde la Ceinture des Vents, le Gelano, Bottes Horchons/Bottes Harry, La Feuille de Printemps, par contre là, il me faudra obligatoirement deux Alliance de Farle |
![]() |
|
|
Ok, merci pour ces réponses Sainte-Fortune.
Mais, je me demande, étant maintenant 63 (et le niveau 64 approchant avec les Blessdags) ce qui rapporterai le plus d'xp/temps : - Garder ma pano "xp" (134 de sagesse) et continuer les groupes de maitres bolets OU - Passer en 1/2 CC aux Blessdags (Mais je ne sais pas ou xp si je fait ça), sachant que si je fais ça je retomberais à à peu près 50-60 de sagesse. Voila, j'attend vos conseils/remarques. Merci d'avance |
![]() |
|
|
Bonjour
je suis sram agi lvl 113 et j'aimerais savoir ou xp sachant que : Hors de question kani (pris 60 lvl dessus) Les koalak xp pas assé je ne trouve pas de team pour foux |
![]() |
|
|
a mon avis tu as qu'a rester full rat noir et tu es pas 1/2 mais bon ac pulsion tu peux l'être ^^ ( même si c'est aléatoire ) puis tu attend solomonk pour l'être totalement ^^
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
Bonjour, je suis sram lvl 140 et j'aimerai avoir quelques renseignements:
-J'ai l'intention de me parcho force/agi: 75 suffisant ou vaut t-il mieux monter à 101?? -Quelle ceinture avec ce stuff: cape,amu,botte meu, solomonk, ano DC et gelano?? (Vents,chafeuse,Meulou??) -Et enfin vaut il mieux faire 300 agi et 300 force ou jouer full force? Pour voir mon stuff stats d'y a pas longtemps: http://fr.youtube.com/watch?v=xrB1US3hgpY Merci pour vos réponses ![]() |
![]() |
|
|
Bonjour, je suis sram lvl 140 et j'aimerai avoir quelques renseignements:Bonjour
-J'ai l'intention de me parcho force/agi: 75 suffisant ou vaut t-il mieux monter à 101?? 101, pour ne rien regretter par la suite. -Quelle ceinture avec ce stuff: cape,amu,botte meu, solomonk, ano DC et gelano?? (Vents,chafeuse,Meulou??) Je te conseille la Vent ou la fulgu en mettant allaince de farle pour les CC. -Et enfin vaut il mieux faire 300 agi et 300 force ou jouer full force? A toi de voir, même si pour moi les full force tiennent pas la route. Pour voir mon stuff stats d'y a pas longtemps: http://fr.youtube.com/watch?v=xrB1US3hgpY Merci pour vos réponses ![]() De rien ![]() |
![]() |
|
Suivre Fil fermé |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|