[Ex-Wiki] Comment monter mon Sram

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par KayNe [hecate]
Oui, je te conseille d'attendre au moins le lvl 70 pour l'obtention de Arnaque.

Comme tu as remarqué les sorts airs sont pas très fournis sur un sram.

Le sram air devient vraiment plaisant lvl 120 pour moi.
ok donc sa sa veux dire que je vais rester terre
bonjour .
Ayant obtenue les dague madhyne china ( je ne lai pas vue dans les balises de jeu ), qui sont pour les lvl 100 et plus j'aimerais jouer, au niv 100 1/2 cc (donc 33 cc vus que c'est 35 cc) tout en ayant de la force et de la vie.

cacacteristique des dague : + 1 pm + 28 agi + 49 vita + 5 au cc + 146 en ini

merci de vos conseil

PS: je suis 60 donc j'ai encore le temps
Citation :
Publié par trissboss
ok donc sa sa veux dire que je vais rester terre
Faut savoir qu'un sram air peut xp en solo et aussi vite qu'un féca. Et que donc tu atteindras le niveau 100 extrêmement rapidement (et jpeux te dire que ça tape vraiment pas mal aux pièges avec la pano rat noir à ce niveau, parfois même autant qu'un sram terre).

De plus, je crois pas qu'il faut le niveau 120 pour s'amuser en sram air, perso, j'adore depuis mon reroll au niveau 70 (le tackle et dagues busays notamment ).

Par contre, le 1/2 cc est presque obligatoire, et il faut prévoir une jolie somme de kamas pour le stuff.
Bonjour amis sram ou pas
J'aurais voulu que vous me donniez une idée de stuff pour lvl133 comprenant pas mal de sagesse de l'agi et de quoi etre a 1/2 aux dague
J'avais en idée de prendre celui ci :
chapeaux :Bandeau Kaliptus
dague : Dagues R'Hoh
ceinture :Ceinture du Rat Noir
amulette :Amulette du Dragoeuf
bottes :Sandales Titude (harry vraiment cher)
anneau 1 :Anneau du Dragon Cochon
anneau 2 :Gelano
cape :La Guenille (manque cruel de cc :/)

N'hésitez pas me dire que modifié
(je m'explique pour la guenille manque de cc, rat noir histoire d'avoir un po et 4cc etc ...)
pulsion bien trop aléatoire et gourmand en PA ( en plus le relancer tout le 5 tours ...)donc c'est mieux de rester a 1/2 de bases sans buff
n'hésitez a mettres vos commantaires
Citation :
Publié par trissboss
je n'est pas beaucoup d'argent, donc c'est quasi impossible sinon tu ve aller ou par dire " il pe xp en solo plus que les sram terre"
je comprend pas
Bah d'abord, les srams agi ont le double qui tackle à peu près n'importe quoi.

Ensuite, Otomaï c'est le paradis de l'xp pour les classes agi, je te laisse découvrir toi-même. (et puis pour la question d'argent, tous les équipements HL sont plutôt chers alors il reste toujours le drop/craft/fm qui est je crois la solution employée par la majorité des joueurs de Dofus=>ce n'est donc pas un si gros problème)

C'est sûr que ça facilite les choses d'avoir beaucoup de fonds
Acutellement je monte un Sram force

Et je pense déjà au "long terme"

Je sais qu'au lvl 40 à peu près je pourrai porter de bonnes dagues . Cependant, elles demandes pas mal d'agilité, 40 si je me souviens bien . Alors je voudrais savoir si je pouvais faire 4 en force et 1 agi à chaque Up, jusqu'a mon lvl 40 (là je suis lvl 20) Puis après je me rend à Otomai après avoir toutes les ressources pour un parchottage complet ou sinon, est-ce qu'il y a des équipements qui donne des bonus Force/agi ?

Merci
Citation :
Publié par trissboss
essay de trouver des jet + 35 mini agi, puis met 5 points de caracteristiques dans l'agi et le tour est jouer.
6 points. La caracteristique doit etre >40, donc il te faut 41 points .

Je previens aussi au passage, j'ai rajouté une astuce dans le wiki sram, que j'emploie personnellement, pour l'xp lv 50/60, si on a une bonne guilde et une bonne pano xp go² AS (60.000 a 75.000 xp suivant vos jets de pano)
Bonsoir,

Je suis un sram force, actuellement niveau 61 et j'aurais voulu savoir à partir de quel niveau il est plus rentable (en terme d'xp) de changer la pano prespic pour une pano combat

Merci d'avance.

PS: Pour au-dessus, c'est quoi "AS" ^^ ?
J'ai créer un équipement et je voudrai votre avis :

Blessdags + Chapeau de Barbroussa + Craquelocape Légendaire + Ceinture des Vents + Bloptes Coco Royales + Amufafah/Amublop Coco Royale + Blopanneau Coco Royal + Craquanneau Légendaire/Gelano.

En tout cela donne :
+2 PM
+4 à 5 en portée
+17 à 28 en CC
+191 à 275 en Vitalité (100)
+172 à 260 en Agilité (150)
+70 à 110 en Sagesse
+8 à 13 dommages
+20 à 33 en prospection
+1 créature invocable

ou
+2PA (pour Arnaque x2/Marteau de Moon)
+1PM
+3 à 4 à la portée
+19 à 30 en CC
+145 à 215 en Vitalité (100)
+167 à 250 en Agilité (150)
+69 à 100 en Sagesse
+11 à 18 dommages
+14 à 23 en prospection
+2 créatures invocables

Pensez vous qu'est-ce que je dois prendre de mieux ? Avez vous des idées d'équipement à changer ? Sachant que à ce stade là j'aurai :
- Maîtrise des Dagues 5
- Maîtrise des Arcs 5
- Invisibilité 5
- Piège d'Immobilisation 5
- Peur 5 (qui remplace Coup sournois 3 qui passe à 1)
- Arnaque 5
- Double 5 (Et comme j'ai des bonus en créatures, tout les 8 tours cela va être marrant)
Et peut-être Marteau de Moon (5 bien sur)
Et bien sur Cawotte.

Après je passe aux Dague Lutination/ Dagues Réceuses, Bandeau Kaliptus (que c'est moche, vive les obvijetvant) ou Solomonk si je monte les pièges et jouant sur le bi-élément. Mais j'ai envie de me mettre une Caracape Minotoris, je garde la Ceinture des Vents, le Gelano, Bottes Horchons/Bottes Harry, La Feuille de Printemps, par contre là, il me faudra obligatoirement deux Alliance de Farle
Ok, merci pour ces réponses Sainte-Fortune.

Mais, je me demande, étant maintenant 63 (et le niveau 64 approchant avec les Blessdags) ce qui rapporterai le plus d'xp/temps :

- Garder ma pano "xp" (134 de sagesse) et continuer les groupes de maitres bolets

OU

- Passer en 1/2 CC aux Blessdags (Mais je ne sais pas ou xp si je fait ça), sachant que si je fais ça je retomberais à à peu près 50-60 de sagesse.

Voila, j'attend vos conseils/remarques.

Merci d'avance
ça depend si tu prefere xp solo ou avec ta guilde.
Moi perso (meme si je suis deja 1/2cc lv 54 terre et passant aussi aux Blessdags en 1/2, et osef de ma life) je prefere garder la pano xp, et gratter l'xp de ma guilde sur des abra sombres .
C'est bien plus rentable.

A mon avis, si tu veux xp en 1/2CC, gogo otomai et corailleurs.
Yo

J'suis pour le moment lvl 105 en full rat noir & gelano

Je vise le 108 pr mettre dagues et petetre passer 1/2cc

Je viens vous demander si c'est possible :

Coiffe RN 4CC
Ceinture RN 4CC
Dagues RN 3CC
Gelano 1CC
Bonus Pano 5CC

Ce qui fait +17CC

J'ai 300 d'agi de base et +29x donc j'aimerais savoir à cb de 1/x cc j'arriverais et si c'etait possible d'etre 1/2cc si ce n'est pas déjà fait

M'ci
tu arrive a 1/5 cc et pour passer a 1/2 tu peut prendre l'amu et l'anneau dc avec une craquelocape légendaire pour garder une bonne agi ou alors prendre une guenille pour garder les bonus de dommage aux pièges
Bonjour
je suis sram agi lvl 113 et j'aimerais savoir ou xp sachant que :
Hors de question kani (pris 60 lvl dessus)
Les koalak xp pas assé
je ne trouve pas de team pour foux
Citation :
Publié par Pitchonette
Bonjour
je suis sram agi lvl 113 et j'aimerais savoir ou xp sachant que :
Hors de question kani (pris 60 lvl dessus)
Les koalak xp pas assé
je ne trouve pas de team pour foux
Essaye Otomai ou des donjons rats avec trois/quatre personnes.
Bonjour, je suis sram lvl 140 et j'aimerai avoir quelques renseignements:

-J'ai l'intention de me parcho force/agi: 75 suffisant ou vaut t-il mieux monter à 101??

-Quelle ceinture avec ce stuff: cape,amu,botte meu, solomonk, ano DC et gelano?? (Vents,chafeuse,Meulou??)

-Et enfin vaut il mieux faire 300 agi et 300 force ou jouer full force?

Pour voir mon stuff stats d'y a pas longtemps: http://fr.youtube.com/watch?v=xrB1US3hgpY

Merci pour vos réponses
Bonjour, je suis sram lvl 140 et j'aimerai avoir quelques renseignements:Bonjour

-J'ai l'intention de me parcho force/agi: 75 suffisant ou vaut t-il mieux monter à 101?? 101, pour ne rien regretter par la suite.

-Quelle ceinture avec ce stuff: cape,amu,botte meu, solomonk, ano DC et gelano?? (Vents,chafeuse,Meulou??) Je te conseille la Vent ou la fulgu en mettant allaince de farle pour les CC.

-Et enfin vaut il mieux faire 300 agi et 300 force ou jouer full force? A toi de voir, même si pour moi les full force tiennent pas la route.

Pour voir mon stuff stats d'y a pas longtemps: http://fr.youtube.com/watch?v=xrB1US3hgpY

Merci pour vos réponses
De rien
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés