Bêta 1.25

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Bigluff
C'est tout simplement monstrueux je trouve. Le coffre se retrouve en moyenne avec 300 + 5*40 = 500 PP si je compte bien...

Les Enus 100 ou plus deviennent ainsi un double droppeur potentiel... Parce que bon, avant c'était sympa mais bon...

Big'
Ha bon, maintenant vous voulez qu'on aie plus de coffres ou quoi ? On nous a nerfé le coffre à cause de ouin² qui venaient de jaloux qui ont vu leurs drop tomber sur un Enu, le coffre n'est plus relançable, et le gros bonus est juste là comme "compensation", allez faire le calcul, c'est même en dessous de ce qu'on pouvait faire avant avec une vingtaine de coffres .

PS : vive les lvl 3X qui veulent s'égaler aux lvl 200 ?
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par parapentiste
50 % de chance de donner les bonus a l'adversaire ^^

Iopéra
perso j'ais tester roulette j'ais adoré recevoir 50 cc et le sram qui étais avec moi aussi donc un sort bien busay mais a double tranchant

ps: imaginer dj CM l'éca qui refile 50 cc a toute la team adverse sa dois faire mal
Citation :
Publié par Ganjalo
Il est très possible que ce désagrément soit causé par ta box. La plupart des box actuelles (Freebox, Livebox...) redémarrent toutes les 24 heures pour renouveler leur adresse IP, et il en va de même lors des reboot manuels.
Le système de reconnexion actuel prend apparemment l'IP en compte, il est donc possible que ça vienne de là.
Je n'ai pas dit que ça ne venait pas de là, j'ai déconnecté mon routeur (et non une box) volontairement pour renouveler pour IP.

Le système de reconnexion dans l'état, ça m'empêchait de me reconnecter, tant que le combat n'était pas terminé (pas vérifié pour les 20 tours passés)
Citation :
Publié par Garfunk
Pour les boss à Dofus (DC, Croca, CM, etc) il est quand même plus intéressant d'avoir 12/13 jets plutot que 9, même si on a un enu avec 400 PP et un coffre avec 500...
Il est plus intéressant de torcher le combat en 5 min et faire donc 12 DC à l'heure, que de battre le record de pp et du nombre de coffres, en passant 1h30 par DC. Pour te dire, un coffre niv 5, dans ce genre de combats, ça ne sert pratiquement à rien, un coffre niv 6 par contre c'est intéressant de le sortir.
Citation :
Publié par Garfunk
Sauf que pour les drops rares il vaut mieux multiplier les jets que augmenter la pp...
Pour les boss à Dofus (DC, Croca, CM, etc) il est quand même plus intéressant d'avoir 12/13 jets plutot que 9, même si on a un enu avec 400 PP et un coffre avec 500...
Euh, je suis pas sur, pour moi si le %tage est très faible, avoir 1 jet à 400pp plus 5 jet à 100pp ou de 1 jet à 400 et 1 jet à 500, c'est kifkif niveau probabilité.

Par contre ou ca change vraiment c'est pour les drop multiples, genre 5 cornes à distribuer par mob bah t'es limité à 2 sur deux jet alors que tu peux monter à 5 sur 5 jet.

Maintenant je peux me tromper, mais ma formule de calcul de proba me semble correcte.
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Glacier
ps: imaginer dj CM l'éca qui refile 50 cc a toute la team adverse sa dois faire mal
Le cm se donne déjà des cc.

Citation :
Publié par dikwetz
Pour te dire, un coffre niv 5, dans ce genre de combats, ça ne sert pratiquement à rien, un coffre niv 6 par contre c'est intéressant de le sortir.
Si, ça fait un joueur de plus donc un tirage de plus. Qu'il soit 5 ou 6 il à donc son importance.
les boost d'invocation lançable sur les alliés? que du bon chez les Osa,et tout le monde en general je trouve

j'aime *applaudis le nerf des jackchir'arc et les pieges visibles par les alliés*
je refuse qu'un eca lance roulette face a un moon ou face a des Wobot......XD
si la team est au cac ac une team de 8wobot 1/2 cc ca risque d'etre drole

Sinon excellente MAJ que du bon,jaime bien pouvoir avoir la place des mob en debut de cbt
Saloute,voici mon avis ^^

Alors pour les osa :

Le crak est trop méchamment nerfé ^^ en fait maintenant il ne sert plus à rien,et quant à la baisse de son agi,j'ai plutôt vu l'inverse,à savoir qu'un crak m'a taclé avec un peu plus de 100 agi,alors qu'il ne le fait pas en temps normal

Les autres invoc sont bien rehaussées c'est stylé,même si je ne suis pas convaincu par les éléments déterminants des invoc.

Pour les sorts lançables sur les alliés

Pour moi,les sorts de piqure motivante et déplacement félin sont complètement inutiles tels quels^^ (1pa sur un tour,pour 3 pa lançable au bout de 5 tours,et 1pm pour déplacement felin,sur un tour). Vraiment pas utile^^ +1pa ne sert jamais à rien en combat de mon point de vue,le pm est un tout petit peu moins inutile,mais 1pm sur un tour,sachant que le sort est deja souvent utilisé,c'est trop peu.

Résistance naturelle devient très intéressant,tout soin animal. Crapeau pas top,croc du mulou pas mal et cri de l'ours ne dur pas assez longtemps.

Pour les puppets et sadida

La surpuissante bénéficie du nouveau système d'esquive, mais malheureusement le sort de retrait de %pm ne fonctionne pas pour le moment.
La bloqueuse, je n'ai pas encore regardé l'agi mais les point de vie sont passés de 299 à 269 au 199 ce qui est très embêtant
La sacrifiée ne se sacrifie pas mais disparaît
La folle est enfin utile mais pas déséquilibrée grâce au nouveau système d'esquive Pa/Pm.
La gonflable...gonfle (les Pm à l'arbre ou la cawotte ça fait pitié,même aux autres gonflables,et le soin ne m'a pas sauté aux yeux).
Feu de brousse devient useless,ce qui est vraiment dommage.

Pour le reste

Roulette devient très puissant et à utiliser avec précautions (encore plus qu'avant).

Le nouveau système d'esquive ne me plaît pas,mais je n'ai pas combattu de gros mob,je ne sais pas ce que ça donne. En pvp 1vs1 c'est plaisant et à mon avis c'est le but premier.

La deco/reco est tout juste MERVEILLEUSE (même si certains rencontreraient des soucis).

Les attributions de pdh en aggro sont bien aussi.


En attendant le nouveau sort des osa...
Alors voilà, un petit bug peut-être je ne sais pas, où bien c'est tout simplement normal.

On a testé pour l'Invisibilité des Srams. Les alliés voient donc le Sram invisible et ses pièges.
Mais -il y a bien un mais à tout-, les sorts des joueurs derrière le Sram ne sont plus lançable devant celui-ci alors qu'avant ça l'était.

Je schématise;
Le Sram est en quelques sortes devenu comme le Biblop invisible qui bloque les Blops pour faire Blyphe!
(Sram : Biblop - Vous : Blop)

Voilà, je ne sais pas si je me suis bien exprimé.

Jadeith - Silvosse.
Les sacrifiées des sadidas et les aiguilles chercheuses des xélors, comme dit au dessus, n'explosent plus mais disparaissent.

Je rajoute que ça crée des "objets invisibles" sur la carte, ce qui fait bugger pas mal de monstres (qui attendent que tout leur tour se passe au lieu de passer leur tour après avoir joué ...)
Citation :
Publié par Talu
Allez, rassurez moi, il est plus relanceable avec un bonus pp pareille?
Sinon y a foutage de gueule.


C'est peu être méchant ce que je vais dire au vu du temps probablement passé à faire cette mise à jour, mais ça sent vraiment la maj de retour de vacances là.
C'est peut être méchant ce que je vais dire, mais ça sent la critique non justifiée de retour de vacance.

Avant de te permettre de médire sur une modification, il n'est pas inutile de vérifier un minimum les âneries que tu débite régulièrement. Depuis le début, il est annoncé qu'il ne pourrait y avoir qu'un coffre invoqué.

Iopéra
il y a des ajustement à faire sur les osas c'est sur les xelors faudrait en parler aussi si leur nouvelle façon de jouer leur plait

entièrement d'accord avec parapentiste pour talu, c'est vrais que le soleil n'était pas top au rdv
J'ai pas vu de nef Xel moi... a la limitel es xel caracs (pas full sagesse) s'en tirent gagnant.

Osa c'est une sacrée blague; un gros nerf de la classe avec quelques modification gadgets pour essayer de masquer ça. Le craq lvl 6 qui gagne 100 vita au lvl 200 par rapport au lvl 5 et passe de 44 à 22% d'esquive pa... lol quoi.
le même craq level 5 qui vire 1 pa max au level 180... re lol quoi.
Le nerf discret du fouet (si le sacri sacrifie l'invoq, il perd plus de vie) : re lol.
Piqure motivante level 6 n'est plus cumulable sur les invocation : encore un lol.
Le bwork qui ne repousse que d'une case, heuresement il vire 1 pm (esquivable) avec ses 17% d'esquive au lvl 200... bon il meurt pas au cac vu qu'il a (attention) 360 vita au level 200... re-re-re-re lol quoi.
Les resistances et faiblesse élémentaires... mouais.


Heuresement on va pouvoir donner 1 pm à un allié pour un tour tout les 5 tours, chouette. Bon sachant que ça sera vraiment utile que dans très peu de cas, donc 3 cas de figure :

1 : on booste nos invocations normalement, et quand ce serait vraiment utile de donner 1 pa à un allié, on peut pas (vu qu'on a lancé le sort)

2 : on attend le "bon moment" pour lancer un boost sur allié... Mais ça arrivera très rarement, et pendant ce temps on ne peut pas booster nos invocations, donc on est useless.

3 : on joue comme le 1, sauf qu'on a de la chance et qu'on tombe pile sur le bon moment au moment de pouvoir relancer le sort, ça arrivera tout les 29 février environ.

Fin heuresement que pour combler tout ça on aura aussi notre tacleur de folie avec 270 vita au lvl 200, qui tapera à 70 et taclera un truc de folie avec ses 230 agilité. pi bon même si le mob taclé arrivait par miracle à se dégager, le bouftou le rattrappera vite avec ses 3 pm de base, pas de soucis à avoir donc

Ah yes aussi mon tofu lvl 200 a non plus 48 pdv de base mais 54 !!!! Fini les OS d'une flamiche, merci les devs.


Concernant le coffre énus je trouve ça très bien. Voire énorme mais ma vision est détériorée par le gros nerf osas. Ca me semble énorme, donc ça doit etre a peine bien. je me rend pas trop compte de l'interêt pour un level 200 d'avoir 500 pp de plus, alors qu'en général (enfin de mon point de vue) il a déjé un compte en banque blindé, des équipements de fou, tout ses métiers au max et etc...

Roulette des écas à l'air sympa

Le chaton est surabusay. J'aimerais bien que toutes les invocations osas cumulées lui arrive à la cheville.

Des informations sur le lapino énis ? Doit etre sympa avec son intel augmentée non ?

pour finir : les osas méritaient leurs nerfs. LOL.
Citation :
Publié par lolodzila
maj intéressante pour les osa mais les xels sont trop nerfés dommage :/
Il fallait un nerf.
Après plusieurs test avec un Xélor lvl 199, je trouve le nouveaux système (Formule, et modif des sorts) assez correct dans l'ensemble.

Par contre, je trouve vraiment dégeu le nerf de Feu de Brousse.
Ne jouant pas Sadi Feu/Eau, j'ai néanmoins pu le tester via un ami, et un seul constat a faire : Horrible. Une baisse, ok mais la chute ets vraiment énorme pour les Sadi atypique.
Enlever au total 14 dégâts en cc est énorme, j'espère que c'est une mauvaise blague car bon

Le nerf du coffre animée des Enu est aussi un peu trop nerf.
Ne plus pouvoir le relancer le coffre au lvl 6 ... j'aurai trouver plus logique de poser une limite d'invoc de coffre, genre 3 coffres max.

Par contre, très heureux que le système de deco/reco soit là, espérons qu'il le sera aussi dans la version finale
un xelor jouer normalement pas sagesse se débrouille très bien contre nimporte quel classe avec parchotage 101+ le stuff il arrive a un bon % ce qui permet d'fafaiblir correctement son adversaire et taper comme toute les classes donc faut vraiment pas s'en plaindre
Citation :
Publié par legardiens
un xelor jouer normalement pas sagesse se débrouille très bien contre nimporte quel classe avec parchotage 101+ le stuff il arrive a un bon % ce qui permet d'fafaiblir correctement son adversaire et taper comme toute les classes donc faut vraiment pas s'en plaindre
faut juste perdre 3 pa sur fuite et 5 pa sur cac et 1pa sur ralentissement c'est tout...
au lieu de ralentissement + sablier + cac..

du coup la coco de l'iop et du sacri va finir par nous avoir un de ces tours =(
pour taper comme tout les classes c'est impossible, en est pas des iop ou eca nous x) (bon j'arret de parlais d'iop sinon un certain iopera va se pointer xD)

en tout cas je vais reprendre mon feca droppe pour le passer feu et allez roxé
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés