Musique dans la tête

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Lagarfieldette
Tu parles de ce site ?
Citation :
Publié par Hakkai
www.midomi.com Je trouve ce site super pour retrouver justement le nom d'une musique en tête, par contre, faut que ce soit chanter, la mélodie seule ça marche pas super.
Je vous aime
Le nombre de fois où je galère pour retrouver des chansons que j'ai entendu à la radio et qui me sont restées dans le crâne
Citation :
Publié par Drals
Ca m'arrive pas souvent. Mais quand ca m'arrive, c'est de la musique de merde.
Pareil ! Genre des chansons enfantines, ou des truc genre dorothée, winny l'ourson, etc...

* honte *
En ce moment je me bousille avec cette musique.


I wish I could moove like Michael Jacksoooooon.
Citation :
Publié par Ed Wood
Bonjour,

Là j'ai une chanson qui me tient dans la tête depuis plusieurs jours avec une intro avec une basse (seule) qui fait tum tumtum tumtum tumtum tumtuuuuum tum.
Et ça m'énerve...

Ou pire, avoir une chansonnette dans la tête et ne pas pouvoir la retrouver et qu'elle vous obsède pendant des jours comme moi ?
http://www.deezer.com/track/694997 ?


ça m'arrive tout les jours et le pire c'est quand c'est le générique des totally spies ou une musique genre lorie
journée horrible


hier c'était la musique de crash bandicoot 3 warped, ça va il était sympa : p
Ya une musique qui passe souvent à la radio en ce moment avec une "jolie jeune femme" qui chante tout le temps "la la la la" que je peux pas supporter et qui reste dans la tête.
Ou alors la dernière de Jennifer, "Si c'est une île".
Les 2 sont horribles.
Amusant, j'en ai une dans qui me trotte dans la tête ces temps-ci et que je ne peux m'empêcher de fredonner :


Ça m'a totalement fait passer pour un con devant une jolie fille hier soir.

J3 5U1S M4UDI7 .
Jamais pire que ca , ca m'a empeché de dormir une nuit , elle m'a tourné toute la nuit dans la tête !!



Apres j'ai découvert que quand tu as la chanson qui passe , tu dois en chantonner une autre et ca passe assez rapidement comme ca .
En ce moment j'ai ça en tête :


Voilà ce que ça fait de revoir Kill Bill... (je la trouve roxxative cette chanson et j'aime bien la remix de tetris et la femme qui lalalate)

Et aussi du Metallica et du Shaka Ponk, une vraie playlist dans ma tête après ça fait des mix Metalli/Shaka Ponk.


OMG BARBIE GIIIIRL !!§§§ FEAR §§ gogo quarantaine

Edit :
Maintenant j'ai ça en tête.
Citation :
Publié par john_rimbo
http://www.youtube.com/watch?v=2_oYZ4XMhJQ

?

Lie Lie Lie de Serj Tankian ancien chanteur de Soad qui c'est lancé dans le solo. De rien

Sinon j'en ai une en tête que je retrouve pu et franchement pour donner un rythme, c'est dur....




Edithe : J'ai retrouvé !
Citation :
Publié par Khaezer
Jamais pire que ca , ca m'a empeché de dormir une nuit , elle m'a tourné toute la nuit dans la tête !!

C'est abominable :x

Schni schna schnnapi, schnnapi schnnapi schnnap
Citation :
Publié par Lagarfieldette
Tu parles de ce site ?
Ca marche oO
Ouah, merci !

Citation :
1) ça vous arrive vous de vous réveiller avec une musique dans la tête et de devoir l'écouter ?
2) Ou pire, avoir une chansonnette dans la tête et ne pas pouvoir la retrouver et qu'elle vous obsède pendant des jours comme moi ?
3) Finissez vous par la retrouver ?
4) C'est plutôt un truc que vous aimez bien et que vous chantez sous la douche, où alors c'est un truc que vous avez entendu mille fois à la télé/radio ?
5) Comment faire pour s'en débarrasser ?
1) Oui. Mais c'est, en général, une chanson qui passait sur mon MP3 avant de m'endormir.
2) Heu.. Non.
3) /
4) Un peu des deux (et pis j'ai pas de douche, et je chante pas)
5) Penser à autre chose, ou à une chanson que tu apprécies.
Ces dernier temps (à comprendre semaines) , c'est plutôt celle-là :



Et comme elle déchire j'ai conquis mon entourage avec.


STANDING THEREEEE, I COULD SWEAR I WAS MICHAEL JACKSOOOOOOON
Citation :
Publié par Power [Silouate]
Edithe : J'ai retrouvé !
Bass Hunter
A l'origine c'est une chanson de geek (I know a bot un truc comme ca ou en fait le bot hanna n'est pas un bot mais une femme woot oO) une autre ou ils parlent de dota est aussi sortie y'a longtemps... Tout se perd, meme la culture geek tombe dans le commun... Pauvre monde...

Thx, j'etais pas sur que c'etait le meme rythme/flow.
A l'époque où j'étais djeunz et où je fréquentais des djeunz qui faisaient des trucs de djeunz...
* fait doucement basculer son fauteuil en rotin *

Un soir donc, j'étais avec 2 amis et 1 copine. Chacun a entrepris de se donner des sensations via whisky et pétards (sauf moi, j'étais sage*). Je ne sais pas quel mélange étrange a ingurgité mon amie mais il a fallu l'emmener dans la sdb pour un bon coup d'eau glacée sur la tête afin de calmer sa joyeuse hystérie : elle était incontrôlable. Cela fait, nous l'avons installé sur un lit, dont elle ne parvenait plus à bouger. Toutefois, elle ne cessait de hurler : "LA 4, JE VEUX LA 4!". On s'est éclipsés, ça a continué. On a essayé de discuter avec elle mais elle ne faisait que hurler cette phrase. On a fini par bidouiller la télé pour foutre canal+. Et là, lumière dans nos esprits : elle hurle un truc différent "JE VEUX LA 4, LE CD DANS MON SAC METTEZ LA 4".

Ca, c'est vraiment un besoin viscéral d'une chanson.

"La 4" en question :
http://fr.youtube.com/watch?v=pAkTC6EpSmQ


Ca vous est déjà arrivé de devenir aussi hystérique pour une musique ?

* En fait ça me rendait malade.
Citation :
Publié par Devil Mysth
Vidéo + bla²
Tu as vu que Hot t'a owned d'environs 1h30 ?

Sinon moi c'est celle ci qui me reste dans la tête:


Edit: Et pour la chanson Dota de Basshunter quelques post plus haut, qui est en suédois:


Dailleurs il équipe tiny de façon bizarre.

ReEdit: Dsl de t'avoir pwned.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés