|
Bonjour a tous, j'aimerais savoir quel est l'éca le plus viable a HL que ce soit en pve ou en pvp ?
Merci d'avance pour la réponse ![]() |
![]() |
|
Aller à la page... |
[Ex-Wiki] Comment monter mon Ecaflip
Suivre Fil fermé |
|
Partager | Rechercher |
Sam le terrible |
Trouver plus de messages par Sam le terrible |
|
Merci Zimzimzimma, Xervicus et Sam-le-terrible d’avoir répondu à mes questions, je vais donc de ce pas troquer mes dagues pour une Fausse griffe de Ceangal (en attendant d'avoir le niveau pour le Razoir du soir ).
![]() Citation :
|
![]() |
|
Reiko Shirozaemon |
Trouver plus de messages par Reiko Shirozaemon |
Reiko Shirozaemon |
Trouver plus de messages par Reiko Shirozaemon |
|
L'eca feu est un monstre en pvp, l'eca multi-élément est très riche et peut se sortir de n'importe quelle situation, l'eca air/eau est très fort avec rekop, l'eca eau/feu (précédé d'un mode full eau par exemple) est très fun à jouer, l'eca hasardeux est... très hasardeux... Si la question est "Quel eca est le plus fort ?", la réponse est "L'eca full parcho lvl 200 avec tous ses items fm PA/PM/2PO et tous les dofus", sinon, le plus important est ce que tu recherches. |
![]() |
|
|
Vous avez grosso-modo trois options : -Monter un de vos éléments de base après parchottage 101 (agi/force ou intel). -Partager vos points entre vos éléments de base. -Monter une autre caractéristique avec vos points après parchottage 101 (vita ou agi/force, voir chance). Je suis plutôt partisan du parchottage à 101 + points en vita ou en agi, car ces deux domaines apportent beaucoup, beaucoup plus que le reste même d'après moi. Edit pour xervicus en-dessous : Mais il n'a que +2PO, donc Dragodinde Prune quasi obligatoire. Niveau cac, je choisirais plutôt le Bâton de Sangroku, et une Cape Du Désir O'Boul |
![]() |
|
|
@ starkadh:
ca peut se faire, ca peut se faire... par contre, il y aura quelques inconvenients, notemment assez peu d'intell avant les items tot... a peu pres a ton lvl donc, ca donnerait un truc du style: Marteau M'pouce (Fm feu ou air) Ceinture des Vents Solomonk Anneau du Dragon Cochon Gélano (fm +1CC) Bottes Harry Amulette du Dragoeuf (ou Collier du Dragon Cochon si tu ne veux pas Fm le gelano) Craquelocape Légendaire Dragodinde Ebène et Orchidée ou Dragodinde Ebène et Ivoire avec ca, tu as +35CC, donc +45 avec trefle, donc le 1/2CC au 1/50 ca te donne aussi un mode 9pa/4pm, avec un paquet d'agi (275, ou 260 si collier DC [qui donne pas mal de %dommages]), un peu d'intell (90 ou 140 suivant la dinde) et un peu de +%dommages (30 ou 70 suivant la dinde, +20 si collier DC) (qui compensent seulement partiellement la faible intell), mais seulement +2po la sagesse, dans le stuff de base, monte a 175 sans dofus, et les +dommages a 40, et on peut compter une vitalite d'environ +750 (donc 1.000 et quelques pv) des que possible, il faut passer au Collier du Minotot, qui te donnera de l'intell, 1po supplementaires, et 2CC de plus, ce qui te permet de lacher le solo pour un Bandeau Kaliptus, et de gagner ainsi encore 1po tu peux aussi tenter de Fm le m'pouce +1po (les jets se remontent assez bien entre chaque essai) par la suite, tu peux egalement changer ta craquelocape par une Cape Souveraine du Roissingue, par contre, tu perds 3CC, ce qui veut dire passage aux Bottes Dorées d'Hogmeiser, qu'il faut dans l'ideal Fm +pm (sinon, il faut rattraper le pm en prenant une Dragodinde Ebène et Emeraude, voire Dragodinde Prune et Emeraude pour 1po supplementaire) edit: avec topkaj lvl6, et le stuff de base, on a 135 de degats en moyenne... avec roue on a 160 en moyenne, et avec roue CC, 185 de moyenne... pourquoi m'pouce et pas rhume? tout simplement car j'ai choisie une 'arme a bonus', c'est a dire que j'ai choisis l'arme en fonction des bonus qu'elle donne, et pas de sa puissance de frappe (notamment, le +5CC, qui tu n'a pas sur les rhumes, et qui te permet le 1/2 au 1/50) de plus, avec l'agi que tu as, detacler sera assez aise, donc la zone du marteau (Fm air de preference, puisque tu auras plus d'agi que d'intell) prendra toute sa puissance... en terme de degats purs, les rhumes feront un peu plus mal, et elles volent de la vie, mais si tu joues sur la zone du marteau, ca compensera tranquillement (et en plus, il vire des pa x'] ) degats moyen du marteau fm 80% air, avec maitrise lvl6, 100 d'intell de base, et 200 d'agi de base: 140 air et 110 feu en coup normal, 180 air et 130 feu en CC (j'ai pas compte roue ni reflexe la dedans... avec roue normale rajoute 13 aux deux jet en coup normal et 18 en CC, et avec roue CC, 26 a chaque jet en CN, et 36 en CC...) re-edit: les bottes sont bien implantees, mais rarement craftees, car elles ne donnent pas de pm de base (mais on peut rattraper ca avec une dinde maintenant, en attendant de les Fm +pm), et aussi parce qu'il faut 4 cuirs de DC pour les faire... |
![]() |
|
|
a propos du baton:
le baton de sangroku est en effet excellent (c'est pas pour rien que tout ce que mon eca (force/agi/CC) attend pour le mettre c'est d'avoir le lvl), mais l'avantage du m'pouce est d'apporter de l'intell (par contre, il est clair que le baton fait bien plus mal en CC), ce que voulait starkadh... apres, les 50 intell du m'pouce correspondent a une moyenne de 12-13 dommages par topkaj (et le marteau donne egalement un peu plus de sagesse, toujours sympathique) ceci dit, si tu es pret a accepter cette perte de degats sur tes topkaj, je te recommanderai plutot le baton, qui donne plus de vita, des resistances, et de l'init (assez facile a remonter a la Fm avec des runes ra ini en plus) pour la dinde, une base de prune peut en effet etre sympathique pour avoir plus de po, le probleme etant que si on passe au baton ET a la dinde prune, les topkaj ne feront au final plus tres mal (25 degats de moins au total...) a la limite, une Dragodinde Prune et Ivoire permettrait de ne souffrir que de la perte d'intell du baton, mais n'offrirait qu'un po (en compensation des 40agi perdus par rapport a l'ebene-ivoire) pour les carac, au lvl131 tu auras eu un total de 650 points de boost... il en faut 350 pour monter l'agi a 200 apres parchottage, ce qui en laisse 300 (a 5 pour 1 en agi comme en intell), autrement dit, 60points a repartir comme tu le souhaites entre agi et intell (pour rappel: 50 d'intell ~12-13degats par topkaj, et 30 d'intell ~ 8-9 degats par topkaj)... edit pour fabre dessous: en effet, j'avais completement oublie le marie-aigue (parce que je joue feca, et que je l'avais completement boycotte, a force de voire top de feca kikoo 8pa cac), qui simplifie enormement la recherche de CC... par contre, la on se prive totalement de frappe au cac, topkaj etant plus efficace (ce qui signifie en meme temps, pas de changement d'element a faire, ni de maitrise a monter) |
![]() |
|
|
@Xervicus : Argument très pertinent.
M'enfin, niveau arme à bonus, il y a le Bâton de Marie-Aigue, certes encore moins fort que le m'pouce, mais il permet d'avoir de la marge niveau cc, et donc de prendre la Cape Cérémoniale du seigneur des rats (et de foutre un bandeau kaliptus si l'on possède l'alignement espion). Citation :
Si on dit que tu met 200 en agi après parchottage, tu monte facilement à 700 vita de plus au moment où les autres ont 2000, soit plus d'un quart de plus, quart qui se ressent beaucoup, surtout avec chance (et à ton niveau, tu gagne 400points avec parchottage, donc 1400 au lieu de 1000, 1/3 de plus). |
![]() |
|
|
salut je vien de creer mon eca lvl 13 agi et je suis au bluff lvl 5 et il m'arrive de faire -70 et tour d'apres -2 c'est normal ou pas? lol ^^
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
Suivre Fil fermé |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|