Aller à la page... |
Map Warhammer (war carto ?)
Suivre Fil fermé |
|
Partager | Rechercher |
|
Perso il serait bien de ne pas avoir de cartho parce que c'est vrai que ça gâche une partie essentielle du contenue
|
![]() |
|
Héros / Héroïne
|
[Modéré par BaneLeet : Edité ] |
![]() |
|
PAFPAFBOUMBOUM |
Trouver plus de messages par PAFPAFBOUMBOUM |
spiritlink [psyco] |
Trouver plus de messages par spiritlink [psyco] |
|
Après ça dépend du tour operator, ça peut être un voyage dans une soute d'avion où on ne voit rien, il fait froid et ça pu, comme ça peut être un voyage enrichissant où l'on rencontre des gens formidables et découvre des paysages magnifiques, des histoires, des objets fabuleux. Enfin une chose que j'abhorre par dessus tout, ce sont les gens qui veulent que ça aille vite dans un MMORPG ... je sais que c'est notre société qui veut ça, mais si on pouvait au moins éviter que notre hobbie favoris ne finissent en fast food virtuel où on tire sa crampe en quelque minute dans une ruelle infâme, ça serait bien. Un proverbe résumerait bien ma vision, Rome ne c'est pas faite en un jour. |
![]() |
|
|
pas besoin de carto sur WAR suffisamment de truc IG pour aider .
et cest tant mieux sur wow faire alt tab tout le temps :-) marre voila la pas besoin on t'aide beaucoup :-) |
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
Citation :
![]() ps: pas besoin d'alt tab ==> double écran 19 pouces c'est super agréable pour msn email etc... enfin je verrais bien a l'open beta ... merci! |
![]() |
|
|
c'est quoi le fond du problème de l'utilisation d'un logiciel Carto ? ca gache la quete?
J'utilisais Carto sur WoW mais ca m'empêchait pas de lire les quêtes et de me sentir plus ou moins impliqué dans leur histoire, je ne perdai pas par contre mon temps a courir pendant des heures apres un mob caché ou a trouvé un lieu "secret"... Maintenant, comment se sentir complètement impliqué dans un truc qui sera refait par des milliers d'autres personnes et qui n'a comme influence que ce que ca va nous rapporter ? A lire l'episode 17 https://wow.jeuxonline.info/?include=bd Les quetes de MMO seront vraiment intéressantes lorsque les quêtes seront des choses uniques et vraiment difficiles a accomplir ou qu'elles auront au moins un impact sur le monde nous entourant. Et si Carto avait existé au lancement de DAOC, je l'aurai utilisé sans aucun soucis car ca m'aurait bien aidé plutot que de me balader pour rien pendant des heures pour trouver la fourmi rouge que je devais tuer (parce que bon, le NO, c'est assez vague comme description...) Comprendront les premiers joueurs DAOC ![]() le systeme de WAR a le mérite d'aider ce qui le veulent, les autres ne sont pas obligés de regarder leur carte (et pourront ptet meme désactiver l'option) Chacun joue comme il veut et tout le monde sera content. |
![]() |
|
Suivre Fil fermé |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|