Map Warhammer (war carto ?)

Fil fermé
Partager Rechercher
Bonjour a tous,

Juste une petite question j'ai cherché un petit peu sur internet si il existait un projet d'une application permettant de construire une carte détaillée du jeu (genre wow cartographe pour ceux qui connaisse) ou encore une base de donnée des items... il y a eu ça pour DAOC et WOW...

Enfin je trouve que ça serait pas trop mal... merci de vos réponse!
J'ai pas l'impression que ça viendra de la part de Tixu en tout cas (auteur des deux programmes cités), il m'a l'air bien sur Wow.
Maintenant faudrait que l'intéressé confirme ou infirme.
C'est un belle outil si tu veu te retrouver au level max en moin de temps que prévu, mais bon te retrouver level 40 et rien connaitre du jeux c'est pas super.

Les quêtes sont faites pour être lu et chercher par apport au indice présente dedans.
ceci dit, pour ce qui est de tixu, les daoc carto et wow carto sont tout les deux sortis quelques mois après la release des deux jeux.

il ne faut pas s'attendre à trouver un tel soft avant quelques temps je pense.

+1 aratorn, il y a déjà beaucoup de choses qui aident IG je ne suis pas certains que ces softs serviront beaucoup
Citation :
Publié par Lappeau
ceci dit, pour ce qui est de tixu, les daoc carto et wow carto sont tout les deux sortis quelques mois après la release des deux jeux.

il ne faut pas s'attendre à trouver un tel soft avant quelques temps je pense.

+1 aratorn, il y a déjà beaucoup de choses qui aident IG je ne suis pas certains que ces softs serviront beaucoup

wow carto est sorti pendant la béta, je m'en souviens très bien. Mais de toute façon sa sert a rien pour l'instant :O
Perso, je prefere joué au pvp que de cherche le petit truc dans le recoin ! voila pourquoi je posais cette question.

Je sais bien que l'histoire du jeu est important, mais le temps dans la vie réel aussi est important et je n'ai pas forcément envie d'y passer trop de temps...

Enfin en tout cas merci pour vos réponse !
j'ai pas fait la bêta de War donc halte au flame si je dis n'imp, mais quand je vois les radars/gps des derniers mmo sortis (AoC au hasard), qui lit encore les textes des quêtes ? M'est avis que la proportion des joueurs qui désactivent toutes ces aides ig doit pas être lourde.

(et oui le wowcarto était là dès la bêta)
Citation :
Publié par jimounet
Rien encore et tant mieux, un tel outil gâcherait tellement le jeu !!
Rien ne t'oblige à l'utiliser si tu trouve que ca gache le jeu. Perso je trouve qu'un Carto, un endroit ou trouver les loot, voir même un site genre JH ou tout est dit sur le jeu est indispensable.
Tout dépend s'il se limite uniquement aux positions des quêtes ou si il y a des informations utiles pour les qp (récompenses par exemple) ou pour le Livre de la Connaissance.
Citation :
Publié par Aratorn
Sur WaR ?

Haha....

NDA toussa.
j'avoue que j'ai bien rigolé aussi

sinon un war cartho, on aura certainement un , il y aura bien un amerlock un peu motivé pour nous le faire et éventuellement un français pour traduire

pi c'est a nous de choisir si oui ou non on l'utilisera, alors dire que ça dénature le jeu c uniquement si tu es obligé de t'en servir hors là si tu veux découvrir sans aide, rien ne t'en empêche...
Citation :
Publié par Sildorei
Devrais-je comprendre qu'il y a un tracker dans WAR pour les quests à la AoC ?
Oula j'espère que nan !!

Dans AoC, les quêtes c'pas le top top, tout est indiqué de A à Z. C'est du moins ce que j'ai pu relever...le peu que j'y ai joué

Si c'est le cas, bien certains aimeront p'tet, d'autres non ^^

Encore une fois wait&see !!
Je sens que today ça va bouger !!
Je suis de l'avis que les carto, même si extremement pratique, gache le jeux ! il est préférable d'avoir des rumeur, d'avoir besoin de communiqué avec la communauté war ou de cherché par soi même et découvrir des chose plutot que de lancer un logiciel et d'aller là ou on le veut sans parler a personne ni même espéré trouver des trésor et autre.

De plus le monde de warhammer regorgera de trésor a trouver, sa serait pas bon d'avoir un carto, sa serait plus un rush qu'un recherche
De toute façon le PvE n'est pas la finalité dans WAR, à partir de là je vois pas trop le problème d'avoir des aides pour les quêtes histoire de ne pas rendre le leveling pénible.
Et puis bon, on a vu ce que ça donne quand le jeu n'inclus pas trop d'aide, genre sur WoW où les indications textuelles sont quand même claires: les gens passent leur temps à alt+tab pour voir le carto...
Peut-être qu'un jour un jeu inclura la cartographie comme un artisanat à monter avec obligation d'exploration pour constituer ses cartes et revente des cartes une fois terminées aux autres PJ.

J'aimerais bien ... un jour ...
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés