[NEWS] Equilibrage des Osamodas

Répondre
Partager Rechercher
Je trouve ça assez hallucinant tout de même... Voila 1 ans que dis-je 3 que les osas se plaignent de leur faiblesse et les voila rehaussés...
Et là stupeur ils se plaignent de passer en mule....
Toutes classes qui sera créée ou rehaussée sera immédiatement considérée comme mule, car la première génération des persos est composée massivement de srams/fecas/sadi/xels

De fait les osas existeront mais existeront en temps que mule (toussa de manière conceptuelle j'ai pas dit que les osas n'etaist bon qu'à être mule ) car ils appartiennent à une aute génération... (ouais car là à premiere vue c'est de la maj conforama,on casse tout et on recommence)
C'est moi ou cette maj rend Crapaud quasi-obligatoire ?
Bouftou Tacleur ==> Crapaud pour pas de os
Tofu qui vire de l'agi à faire tenir le plus de temps possible ==> Crapaud pour que ça tienne avec des soins à la rigueur.

Le reste est super, à part le Bm qui ne repousse plus que d'une case et retire un pm ... Sauf si c'est un pm en moins pour 4 tours inesquivable là j'suis d'accord

Crevette a enfin été honorée comme elle le méritait \o/, même si ils ont pas nommé le sort "Olol²ressurection à la Orcen de Crevette kikoo"
Citation :
Publié par Amateraychet
Crevette a enfin été honorée comme elle le méritait \o/, même si ils ont pas nommé le sort "Olol²ressurection à la Orcen de Crevette kikoo"
Ah mais rien ne prouve qu'ils se sont inspirés de mon sort hein.

Soit c'est le cas, et j'en suis honorée, soit ce n'est pas le cas, et je suis alors fière d'avoir suffisamment bien conçu un sort pour que les dev aient la même idée et l'implantent ...
Va y avoir des ressu busay² si c'est pas limité en durée le kikooressutavu, même si ça promet niveau stratégie

Edit pour Psychonetique : Ca ressuscite le dernier allié mort en combat, pas besoin de cibler.
Edit 2 : Vive les ravages de Sacrifice, m'enfin ils méritent bien un petit god mode bien cheaté ces Osas.
Citation :
Publié par Razaar Ignakal
C'est quand même pas terrible les discussions du genre:

Machin: Salut tu viens faire un donjon bouftou?
Truc: Ok.
Arrivé sur place, Machin: Ah t'est osa? t'est la mule de qui?

Ca donne un super contact.

Et moi, j'ai eu droit souvent à du :

Machin: Salut tu viens faire un donjon bouftou?
Truc: Ok.
Arrivé sur place, Machin: Ah t'est enu? t'est la mule de qui?

Donc bon quoi, hein.

Perso, je trouve ça vachement balèze les sorts de boost des invocs sur les alliées, ça peut te donner des trucs bien fun. Mais bon, si t'es pas content d'être demandé en multi plus tard hein, tant pis =/
Citation :
Publié par Psychonetique
J'viens de penser à quelqu'chose :

On fait comment pour cibler un mort ?

Edit : Le osa lvl 11 il crevera en deux secondes, donc le résu aussi.

on ne le cible pas , le dernier mort revien a la vie c'est tout!

le pourcentage de résu sera de combien d'apres vous , 1 ou 2%??
Citation :
.
Citation :
Publié par Talen
.
Et depuis quand l'opinion que des idiots ont de vous est importante? Je comprends qu'on se soucie de sa réputation (encore que sur un MMO, ça se discute), mais pas auprès d'imbéciles.
Citation :
Publié par saymenovix
on ne le cible pas , le dernier mort revien a la vie c'est tout!

le pourcentage de résu sera de combien d'apres vous , 1 ou 2%??
Et quand y'en a deux qui meurent en même temps ?
on peut déja cibler via la barre d'ordre de jeu des perso (le truc en bas a droite, où tu clique et tu voit les envoutements).

J'imagine que le ciblage du mort se fera comme ça.

Sinon .... on peut ravoir nos point de sort ? la MAJ est tellement majeur que ça me perturbe mon osa
(D'un autre coté, j'ai l'impression que tout les sorts Osa vont être indispensable ... Mega farmage de craqueleur planifié)
Citation :
Publié par Psychonetique
Et quand y'en a deux qui meurent en même temps ?
il i en a toujours un qui est mort avant l'autre , les cinématiques de mort ne se declenchent pas en meme temps!
Bonjour,

Le sort de Résurrection n'est pas du tout abusé ! Il est puissant mais il y a pas mal de contraintes qui font qu'il n'y aura pas d'abus...

- Ressuscite le dernier allié
- Une seule fois par partie !
- Lui rend peu de vie !
- SI l'osa meurt, le ressuscité meurt

Vous trouvez ça abusé?? Je trouve le sort puissant mais pas abusé.

Après, comme dit plus haut, vous croyez qu'une mule osa lvl 10 va rester en vie longtemps??
Fantastique MAJ, j'ai toujours su que mon Bouftou me serait utile un jour, ça donne envie de se réabonner. https://jolstatic.fr/forums/jol/images/icons/icon14.gif

Par contre j'aime pas le BM, ça va être le bordel avec son éclair s'il ne repousse que d'une case... Enfin on a l'habitude.
Citation :
Fabre va être en extase.
T'imagine pas à quel point. Je suis aux "Bonta" .

Lichen, désolé de t'avoir critiqué et infiniment merci.
Je m'en doutais pas le moins du monde, je n'imaginais pas une chose si bien, j'ai encore du mal à le croire.
Au final une maj utile pour tous, peut-être même plus pour les osas FS sac à vie, le seul bémol est le bwork mage mais il me permettra de sortir Arthur de son placard (j'ai nommé mon sanglier arthur, en réfèrance au sanglier de cornouaille).

J'espère juste que le buff allier sera soit majoritairement inintéressant, soit que les invoques en auront pas besoin.
Futur Beta-Testeur (Japhia, cryptique, lord-ko, kilik, cérulée) je compte sur vous pour m'informer !

[MyLife ON]
Il y a quelques jours/semaines, j'ai décidé de faire mon deuil de dofus, mon temps allant être très réduit et devant me payer un ordinateur plus qu'onéreux pour pouvoir continuer.
Après avoir lu cet article, j'hésite de plus en plus à revenir en jeu, si lichen annonce un reboot total de nos points de sorts je serais peut-être obligé de dépenser toutes mes économies.
[My Life OFF]

Pour conclure, Lichen, toute la communauté Osamodas te remercie.

À Bonta entendeur Salut !

Fabre

Citation :
Publié par kuro
Sinon .... on peut ravoir nos point de sort ? la MAJ est tellement majeur que ça me perturbe mon osa
(D'un autre coté, j'ai l'impression que tout les sorts Osa vont être indispensable ... Mega farmage de craqueleur planifié)
Ben heureusement que les points de sort seront restitués... comme à chaque modification de sorts...
Le problème c'est qu'ils ne rendent les points que des sorts modifiés. Or les modifications engendrées au niveau du build et de la stratégie va au delà des seuls sorts modifiés...

La moindre des choses, serait aussi de restituer les points de tous les sorts. Ainsi que de donner la possibilité (possibilité seulement, et pas obligation à cause du problème des points de parcho) de replacer ses points de cara quand il s'agit de nerfer et de modifier une classe avec une telle ampleur...

'fin bon, plus j'y pense et plus je pense que le nerf du bwork, du crac, du tacle, et les faiblesses aux invok, ça ne va pas dans le bon sens. C'est clairement du nerf, et les osas n'en avaient certainement pas besoin.
Citation :
Publié par Heathcliff
Et depuis quand l'opinion que des idiots ont de vous est importante? Je comprends qu'on se soucie de sa réputation (encore que sur un MMO, ça se discute), mais pas auprès d'imbéciles.
Je faisais juste remarquer que question mule, y a d'autres classes qu'ont ce problème, donc c'pas la peine de se plaindre :]
Citation :
Publié par ampawa
Ben heureusement que les points de sort seront restitués... comme à chaque modification de sorts...
Le problème c'est qu'ils ne rendent les points que des sorts modifiés. Or les modifications engendrées au niveau du build et de la stratégie va au delà des seuls sorts modifiés...

La moindre des choses, serait aussi de restituer les points de tous les sorts. Ainsi que de donner la possibilité (possibilité seulement, et pas obligation à cause du problème des points de parcho) de replacer ses points de cara quand il s'agit de nerfer et de modifier une classe avec une telle ampleur...

'fin bon, plus j'y pense et plus je pense que le nerf du bwork, du crac, du tacle, et les faiblesses aux invok, ça ne va pas dans le bon sens. C'est clairement du nerf, et les osas n'en avaient certainement pas besoin.
Je pense et j'espère qu'il y aura un restat complet des sorts, et des reliques Oto offertes.

Ce serait la moindre des choses, car tous les osas se sont tournés vers le full intel afin de survivre, et aujourd'hui (enfin bientôt), on peut adopter des builds totalement différents.
Je dis pas mal, enfin de revalorisation attendu et apprécié.

Par contre, je voudrais bien voir comme ça va faire avec leur nouveau sort pour les boosts, si on les récupère ou si on les perd( car même si le boosteur a été tué, il reste affiché pendant le temps qu'ils doivent resté).

Enfin bref, vivement la béta pour voir ça. =)
Citation :
Publié par saymenovix
il i en a toujours un qui est mort avant l'autre , les cinématiques de mort ne se declenchent pas en meme temps!
je pense qu'il parlait des pieges des srams, il y a deux personnages qui meurent dans le meme tour, mais je pense que ce ne sera pas un probleme avec la timeline.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés