ampawa |
Dernières publications

Ben heureusement que les points de sort seront restitués... comme à chaque modification de sorts... Le problème c'est qu'ils ne... Lire la suite
ben les faiblesses je crois que c'est assez clair pour pas trop avoir à expliquer.le bwork mage ne repousse que de 2 cases (une... Lire la suite
non, j'ai pas encore lu le compte-rendu de cérulée, et je le regrette, car elle fait un travail remarquable en général. si t'as... Lire la suite

viande, et c'est un chasseur qui a élevé un willy qui vous le dit :Dsinon, ben s'il mange vraiment des peluches, celui qui en e... Lire la suite

oui, enfin faudrait pas inverser les rôles non plus, hein... :doute:... Lire la suite

sur la liste de sélection du serveur, à l'inscription, il me semble que tu dois cocher une case, en bas du tableau, pour avoir ... Lire la suite

Je pense qu'il faudrait mettre au moins une fois "sous windows"...:chut:... Lire la suite

Mon compagnon d'aventure est un osa, et honnêtement, je suis pas sûr qu'il accueille toutes les modifications avec la bouche en... Lire la suite