[NEWS] Equilibrage des Osamodas

Répondre
Partager Rechercher
date de la beta ? bennn, aujourd'hui on est en 1.24, la 2.0 doit etre en septembre, donc - a priori, la 1.25 entre les deux... avec 2 semaines de béta avant, ce qui nous donnes : bientot
Citation :
Publié par Yiazmat
Remarquez, on va pas vous donner un sort qui tape 50 a 100 alors qu'un lvl 1 peux l'avoir pour 10'000k...
Brokle...

Citation :
date de la beta ? bennn, aujourd'hui on est en 1.24, la 2.0 doit etre en septembre, donc - a priori, la 1.25 entre les deux... avec 2 semaines de béta avant, ce qui nous donnes : bientot
Si seulement c'était vrais...
Citation :
Publié par kwijibo
MDR la 2.0 en septembre ^^
Sans donner de source, car c'est ce que disaient les devs à la japan expo et que je ne les ai pas filmés, la 1.25 était prévue pour fin septembre et la 2.0 fin 2008 début 2009, sans être plus précis.

Donc beta courant septembre?
Citation :
Publié par Il-pleu
Brokle...

Si seulement c'était vrais...
Citation :
La version bêta 1.25.0 de DOFUS sera bientôt disponible....
suis un peu devin des fois...

mais n'empeche qu'elle fait un peu peur cette mise a jour, tout est trop flou dans les descriptifs...
Oui ça fait plaisir de voir que c'est vraiment dans très peu de temps...

Vivement la bêta pour test tout ça

Par contre j'en connais plus d'un qui ne va pas apprécier pour le bwork mage... Le fait qu'il puisse lancer éclair qu'a 1 case et la tornade qui repousse plus que d'une case et le retrait de pm n'est pas fixe... ( Je dis ça pour le retrait car sur le devblog on aurait pu croire que le retrait de pm était inesquivable)
'jour, j'aurai une question a poser, donc... Heu... vala ^^ :

Ils ont dit que si un Osa' fesait revivre une personne, mais qu'il mourrait, le perso qu'il a fait revivre mourrait aussi.
Mais si un autre osa fesait revivre l'Osa qu'est mort, la première personne qu'a revit revit encore une autre foi ou elle est compter comme une invoc' basic ?

Desoler si c'est pas clair ^^'

A pluch !
Citation :
Publié par Aalchazar Soul
'jour, j'aurai une question a poser, donc... Heu... vala ^^ :

Ils ont dit que si un Osa' fesait revivre une personne, mais qu'il mourrait, le perso qu'il a fait revivre mourrait aussi.
Mais si un autre osa fesait revivre l'Osa qu'est mort, la première personne qu'a revit revit encore une autre foi ou elle est compter comme une invoc' basic ?

Desoler si c'est pas clair ^^'

A pluch !
Bah de un, lançable une fois par partie, donc même si un osa est résu, il pourra pas relancer, et de deux, si cet osa a utilisé le sort mais que sa mort a entraîné la mort de celui qu'il avait résu, logiquement si un autre osa lance son sort, c'est le mec qui avait été ressuscité par l'autre osa qui sera rescussité (il est mort après l'osa)

Je crois que c'est aussi compliqué que ta question, mais bon
Si le sacri meurt, l'osa 1 lance son sort pour resu', le sacri vit, l'osa 1 meurt donc le sacri meurt. l'osa 2 lance son sort pour resu, l'osa ou le sacri revit, ça dépendra comment le sort est paramétré. Mais si c'est l'osa qui revit le sacri ne revivra pas.
1 quand l'osamodas meurt , on ne voit pas le : tofu est mort! prespic est mort! bm est mort! etc....

2 quand l'osa se deconnecte : l'osa meurt et les invocations restent en vie ....

3 quand l'osa meurt les invocations "disparaissent" avant .

donc le sacri meurt avant l'osa c'est donc l'osa qui viveras

malgré ça le 1 et le 2 me mettent en doute
Citation :
Publié par ihab
3 quand l'osa meurt les invocations "disparaissent" avant .
donc le sacri meurt avant l'osa c'est donc l'osa qui viveras
Nope, test à l'instant :
http://img83.imageshack.us/img83/9995/alberto5lq0.jpg

Donc le sacri meurt après l'osa, donc c'est lui qui rescussite.

EDIT : oark... j'vire les noms la prochaine fois =_=
Oui Mais !
Si Osa1 meurt.

Osa2 ressuscite Osa1.
Osa1 ressuscite eni air.

Osa 2 Meurt.
Donc osa 1 meurt ,

donc eni air meurt ?

Ca pourrait être marrant, on peut faire mourir une équipe entière d'osas d'une seule flamiche

Ca sent le screen amusant

Edit : j'ai rien contre les osas, hein !
Je suppose que comme brockle et félintion ce sort sera achetable pour 10000k au temple osamodas.

Enfin une vraie utilité aux osamodas. Et ils pourront enfin utiliser leurs boosts d'invocations sur moi sans paraître débile (par contre moi je le serait toujours autant.....humhumhum).

A quand un sort spécial féca comme un glyphe qui tue sur le coup avec un fort taux d'ec (pire que colère de iop) bon c'est bon j'ai compris j'arrête de rêver .
Angry
j'aime pas
jtrouve ça assez degueu les osa pourront boost les allié / les ressucité ...

Car moi je suis eniripsas jai deja du mal a trouver un groupe a cause de toute ces mules eni qu'ont les gens .
Maintenant les osa seront beaucoup plus recherché dans un groupe ,ce qui je pensent va mener a la mort des eni .Car qu'on se le dise Les groupes recherche toujours une personne avec la rhon :/ . Jcroyai avoir fait un perso pour soigner total il ne sert a rien jtrouve ça degueu des gens offencife de base soigne aussi bien que certain eni qui euxsont fait pour soigner mais maintenant on va rechercher des osa , tout le monde va se faire une mule osa et je pense que les osa qui joue avec leur osa en perso principal ne vont pas faire long feu , car si tout le monde a une mule plus besoin d'avoir un osa dans son groupe .

Et il appelent sa un equilibrage ...
Citation :
Car moi je suis eniripsas jai deja du mal a trouver un groupe a cause de toute ces mules eni qu'ont les gens .
Fais moi rire...
Citation :
des gens offencife de base soigne aussi bien que certain eni qui euxsont...
Déjà écris français plz. Ensuite, Osa offensifs? C'est vrai qu'un tofu fait rudement peur !
Soigne aussi bien ? Pour 4 Pa ? Alalala pauvre eni, tu te rend pas compte de ta chance.
Citation :
Publié par chuppsii
Bla Bla Bla
'Foiré d'osa quoi

Renseigne toi avant de balancer de telles conneries inepties, la béta c'est fait pour ça
Un osa ne vaudras pas tripette à côté d'un eni, ce n'est pas près de changer.
Humm je te trouve bien pessimiste Sly. Si l'osa se révèle efficace par sa polyvalence dans les sorts soutien au sortir de cette maj(ce n'est pas encore le cas,soyons clair), il se pourrait qu'en l'absence d'eni, d'enu ou de féca dispo, on pense enfin un jour à proposer le CM à l'osa qui poireaute à côté. C'est permis de rêver après tout
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés