chuppsii

Dernières publications

RSS
3 September 2008 à 18:22 - Messages
jtrouve ça assez degueu les osa pourront boost les allié / les ressucité ... Car moi je suis eniripsas jai deja du mal a trouve... Lire la suite
23 January 2008 à 21:00 - Messages
23 January 2008 à 15:13 - Messages
Bien d'accord avec toi très cher ! Meme si de temps en temps j'en fait parce que je tape vite:p mais ce n'est pas une raison ! ... Lire la suite
80 ans que je surf sur internet 80 ans !! Jamais vu ça:lit:... Lire la suite
23 January 2008 à 13:31 - Discussion
Bn je telecharge Archlord il me faut attendre encore 2h 30 min :monstre: Mais bn sa on s'en fout x) Alor en faite j'aime ... Lire la suite
7 January 2008 à 18:45 - Discussion
:DVoili voilou jme suis fait une martial artist vu que j'était lassé de mon shaman et jaimerai savoir quoi monter en sort j'ai m... Lire la suite
5 January 2008 à 09:12 - Messages
Pseudo jol : chuppsiiPseudo Ig : chipsou shaman... Lire la suite
3 January 2008 à 20:29 - Messages
Svp si vous pourriez me reserver une place ( jvais bientot avoir fini de télecharger Wouhou cour a poil autour de son ordi ^^) ... Lire la suite
3 January 2008 à 19:49 - Messages
Bon alor quand je telecharge sa me met 7h30 -_- et jai pas envie dattendre longtemps pouvez vous me donné un accélerateur facil... Lire la suite
Bon alor deja bonsoir ( Gollum jsui ton fan) euh quand jessaye de prendre le tdossier domo dans winzip il me dit qu'il est pas ... Lire la suite
3 January 2008 à 10:43 - Messages
Bonjour jai deja posté sur dautre topic mai bn jrecommence svp dites moi comment vous avez téléchargé etape par etape car jsui ... Lire la suite
moi jsui allé sur game hell et pis jai choisi un serveur et puis la jsais plus quoi faire car quand jai telechargé sa a pas mar... Lire la suite
3 January 2008 à 10:40 - Messages
bon merci beaucoup jvais me prendre sois un sprites ou un sylphe et jvai le faire shaman... Lire la suite
:enerve::enerve::enerve:Jai été sur hellgamer jsui allez sur un serveur il m'on dit dattendre 10 seconde jai cliké et ensuite j... Lire la suite
:aide: bah moi sa maide pas dite moi comment vous l'avez installé et sa sera deja tré bien car l'instalation c prioritaire:aide... Lire la suite

Jeux

Critiques

chuppsii n'a publié aucune critique de jeu.