Télécharger Dream of mirror

Répondre
Partager Rechercher
Hello tout le monde .

J'aimerai télécharger Dream of Mirror Online mais j'ai vu que l'instalation contient plus de 1.5 Go et que ça me prendrai plus de 20h pour télécharger completement ce jeu , je me suis dis que le meilleur moyen de le télécharger est sur torrent d'aprés quelques sources pour pouvoir arrêter le téléchargement quand on veut .

J'aimerai savoir si vous pouvez partager avec moi un site avec qui je pourrai lancer le téléchargement en torrent . Je ne l'ai jamais utilisé avant donc j'aimerai des détails et des precisions svp .

Merci beaucoup et à bientôt
Vas sur GH oui. Mais par contre, prends les mirroirs avec la meilleure vitesse (1000mb max). Si tu vas sur les 100, tu en auras effectivement pour 5h (avec une bonne connexion Internet ^^). J'ai eu ce problème hier, quand je suis repassé sur les bons mirroirs, j'ai mis à peine une demi-heure pour télécharger le jeu.
J'ai essayer avec tout les lieux de téléchargement et minimum 18h ! avec 15 ko/s
mème avec un accelerateur de téléchargement . Cela me pose pas un probleme d'attendre mais quand je le laisse toute la nuit et je reviens le matin je vois que le téléchargement est terminé mais incomplet .
Citation :
Publié par kurutopi
moi je sais si c'est normal mais le lien me fait télécharger la beta test fermé (en 4h45)
Le client est le même que celui de lbéta fermée, tu peux l'installer sans soucis, il se mettra à jour via le patcheur
La taille du fichier est de : 1074 Mo ( pour moi )
Je viens de télécharger free download manager j'èspère qu'on peut arrêter le télécharger et le reprendre ...
Question
Bon alor quand je telecharge sa me met 7h30 -_- et jai pas envie dattendre longtemps pouvez vous me donné un accélerateur facile a utilisé et me dire ce qu'est un URL car il me demande un URL pr accelerer et ... moi jsais pas alor merci davance
Citation :
Publié par chuppsii
Bon alor quand je telecharge sa me met 7h30 -_- et jai pas envie dattendre longtemps pouvez vous me donné un accélerateur facile a utilisé et me dire ce qu'est un URL car il me demande un URL pr accelerer et ... moi jsais pas alor merci davance
Bon , d'abord estime toi heureu moi c'est 18h de téléchargement D'aprés ce que j'ai lu il faut le télécharge dans Gameshall , mais il faut mieu choisir les serveurs avec 1000Mbit
Fusion vers un fil traitant du telechargement du client
Bon alor deja bonsoir ( Gollum jsui ton fan) euh quand jessaye de prendre le tdossier domo dans winzip il me dit qu'il est pas valide :s si ya un autre moyen de télécharger pasque jsui pas un doué ou sinn dite moi quoi faire grrr
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés