Un bon demarage de jeu

Répondre
Partager Rechercher
En attendant que les 16h passent du téléchargement de Dream of Mirror je me suis dis qu'il serait mieu de commencer déja à réflichir à une race en même temps une classe et ce que je dois améliorer .

Je me suis dis qu'il faut mieu commencer par la race de Sylphes étant une classe de soutien vu que je suis encore qu'une débutante et font des combats à distance ce qui peut être marrant à jouer en PVP contre des classes qui ataque le plus au corp à corp .

Pour la race j'ai décidé de prendre Mercenary pour leur defense , en effet je pense qu'un Sylphe qui fait des ataques à distance et qui est une classe en soutien se trouvera particullièrement puissant avec une trés bonne defense même si l'ataque n'est pas trés trés puissante , cela me fait penser à un Feca dans '' Dofus '' .

Et puis pour ce qu'il faut monter '' Durability '' et '' Physique ''

Que pensez vous ? Avez vous une meilleure suggestion ? Sachez que pour moi la defense passe avant tout , si l'ennemi peut plus infliger des degâts on pourra le tuer à petit feu
en fait, à la base, la race n'a que très peu d'incidence sur le jeu. donc choisis plus par rapport a celle qui te plait visuellement

pour ce qui est du job, je te déconseillerai le mercenary en 1er, car c'est la classe de tank (meme si on peut toujours dps avec). et donc, une classe pas toujours évidente a jouer si tu ne te sens pas l'âme d'un preneur de coup.
pars plutôt vers une classe dps qui te permettra de découvrir le jeu sans trop te prendre la tête. donc un swordman ou un martial artist

après, ça n'est qu'un conseil basé sur ma propre expérience du jeu
Hello l'ami ! 16h d'attente bonne chance alors