Un bon demarage de jeu

Répondre
Partager Rechercher
En attendant que les 16h passent du téléchargement de Dream of Mirror je me suis dis qu'il serait mieu de commencer déja à réflichir à une race en même temps une classe et ce que je dois améliorer .

Je me suis dis qu'il faut mieu commencer par la race de Sylphes étant une classe de soutien vu que je suis encore qu'une débutante et font des combats à distance ce qui peut être marrant à jouer en PVP contre des classes qui ataque le plus au corp à corp .

Pour la race j'ai décidé de prendre Mercenary pour leur defense , en effet je pense qu'un Sylphe qui fait des ataques à distance et qui est une classe en soutien se trouvera particullièrement puissant avec une trés bonne defense même si l'ataque n'est pas trés trés puissante , cela me fait penser à un Feca dans '' Dofus '' .

Et puis pour ce qu'il faut monter '' Durability '' et '' Physique ''

Que pensez vous ? Avez vous une meilleure suggestion ? Sachez que pour moi la defense passe avant tout , si l'ennemi peut plus infliger des degâts on pourra le tuer à petit feu
en fait, à la base, la race n'a que très peu d'incidence sur le jeu. donc choisis plus par rapport a celle qui te plait visuellement

pour ce qui est du job, je te déconseillerai le mercenary en 1er, car c'est la classe de tank (meme si on peut toujours dps avec). et donc, une classe pas toujours évidente a jouer si tu ne te sens pas l'âme d'un preneur de coup.
pars plutôt vers une classe dps qui te permettra de découvrir le jeu sans trop te prendre la tête. donc un swordman ou un martial artist

après, ça n'est qu'un conseil basé sur ma propre expérience du jeu
Hello l'ami ! 16h d'attente bonne chance alors

Je pensai moi aussi prendre cette race ! Ton idée est pas mal ! Mais personnellement je ne pensait pas prendre Mercenary comme classe. Je pensai prendre Shaman ou Wizard , je les vois très bien en magie de toutes sortes ils peuvent paraître très puissant je pense mais c'est vrai qu'après ils seront très faible en défense et attaque au corps à corps.

(Je ne suis moi aussi que débutant alors je ne mis connait pas très bien c'est juste mon avi ^^)

C'est sûr c'est intéréssant de jouer avec cette classe là mais ce qui ne vas pas avec c'est les combos , comme ça va être ma première experience je sens que ça va être dificile pour moi de suivre ce mouvement mais pour une personne qui en a , elle peut en faire un trés bon combattant . Mais je pense que si un sword ou bien un hunter réussi à toucher ce Shaman , cela peut coser d'énormes d'égâts vu qu'un shaman n'est pas trop '' Durability '' et que si il avait beaucoup de Durability , les autres classes ne réussiront pas à infliger des dégats de loin ou de prêt et ça reste qu'au Mercenary de taper et de taper jusqu'à tuer le monstre où le joueur . Enfin c'est mon point de vue
Citation :
Publié par Thadea

Je me suis dis qu'il faut mieu commencer par la race de Sylphes étant une classe de soutien vu que je suis encore qu'une débutante et font des combats à distance ce qui peut être marrant à jouer en PVP contre des classes qui ataque le plus au corp à corp .
Comme il a été dit plus haut, la race a très peu d'incidence, et le sylphe n'attaque pas a distance (sauf si tu fais wizard, shaman , hunter etc... mais çà revient au même pour les autres races).

Maintenant il faut voir ton style de jeu, si tu aimes encaisser les coups et voir tes ennemis s'acharner sur toi pour te tuer, alors le mercenaire est fait pour toi, sinon si tu cherches le dps je te le déconseille ^^

Vu que tu parles de résistance et de portée, le hunter peut s'avérer intéressant (bon c'est loin d'être un tank mais il résiste mieux qu'un shaman ou un wizard .
Salut et bienvenu !

Pour commencer, si tu est débutant a éviter hunter et wizzard qui sont deux classe dépendant de leur gold. Oui car ils utilise leur skill avec des objet qui s'achète ou qu'il se drop mais bon courage pour essayer de drop des scroll/flèche alors que tu peut en acheter ^^

Apres pour les conseil, je pense que sur https://domo.jeuxonline.info/ c'est expliquer comme il le faut, ils ont pas fait d'erreur (a ma connaissance) sur les classe.

Donc voila perso moi je vois sa comme sa : Dps : swordsman, caster : Shaman, tank : mercenary, Heal : Doctor. Apres les autre tel que martial artist musicien wizzard etc c'est plutôt des classe a choisir selon les gout des skin/gameplay

Voila, mon point de vue sur tout sa !
Content
bijour
Bn enfaite c'est parceque il me reste 2h de télechargement et jvais me couché et demain au reveil jaimeré savoir quesque vous me conseilleré comme classe jaimeré un genre qui fait mal avec des sort et quel race iré avec çela donc merci d'avance et si vous pourriez me dire si la prise en main est elle simple ... et donné moi des nom car jai vu un post avec une guilde frog jsais plus quoi et si je pourrai madressé a des gars de cet guilde ( en bref des fr) sa serai bien jpense que je nommerai mon gars : chipsou
Donc voila jvais pas vous embeter plus longtemps
( ah mince) aussi jvoudrai savoir si jai bien téléchargé le jeu enfaite jai était sur hellgame ( kek chose comme sa) et jai était sur le serveur de telechargement nedherlandais et puis jai fait executé et la sa me fait une barre de telechargement est ce que jai bien fait ?? voila maintenant si vous pourriez répondre a au moin une question sa serai deja pas malet la sa me fait un dossier zippé jsai pas quoi faire
Citation :
Publié par chuppsii
Bn enfaite c'est parceque il me reste 2h de télechargement et jvais me couché et demain au reveil jaimeré savoir quesque vous me conseilleré comme classe jaimeré un genre qui fait mal avec des sort et quel race iré avec çela
Il y a 2 classes de "caster", le shaman et le wizard.

Le 1 er possède des sorts de chaque type (les 5 élément quoi ^^), très utile contre les monstres et ont un temps d'incantation plutôt rapide.
Il possède aussi des compétences très utile comme le rege mana ou des sorts capables de réduire la défense ou la défense magique de la cible. C'est une très bonne classe pour ceux qui aiment ce type de magicien.

Le second, comme on l'a cité plus haut, est beaucoup plus coûteux ^^. En effet, pour lancer ses sorts les plus puissants (certains n'en ont pas besoin mais évidement ça se ressent sur les dégâts ), il faut dépenser des scrolls (parchemins) qui s'épuisent assez vite et donc il n'est pas rare de devoir retourner en ville en racheter un stock. Cependant, ses sorts sont d'une puissance redoutable, supérieur a celle du shaman mais leur temps d'incantation est plus long aussi.

La meilleur solution reste a faire les 2 ^^

EDIT : pour la race, c'est dit plus haut, tu choisis celle qui te plait le plus visuellement
Angry
grrr
Jai été sur hellgamer jsui allez sur un serveur il m'on dit dattendre 10 seconde jai cliké et ensuite jai fait ouvrir et pis sa a téléchargé et pis la sa me fait des dossier quand je clike dessus il me demande de les décompréssé jpige rien aidé moi ! si quelqu'un de trés aimable pouvait me dire comment le télecharger avec des étapes sa serait un ange ( jsui pas trop fort en télechargement) Help me plizz
Svp svp svp svp svp svp svp svp
Unhappy
oui mais moi ,enfaite ce que je voudrai c'est que vous me filer un lien d'un topic avec une description etape par etape de l'instalation ou vous pouvez me dire pasque moi jai du mal :s
Regarde dans mon sujet : "Où télécharger ?" . J'ai mis à la fin un récapitulatif de comment télécharger le jeu et j'ai mis un lien

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés