Aller à la page... |
Un bon demarage de jeu
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
Un shaman c'est bien mais il faut penser aux conséquences ( en bien et en mal ) si tu voudras faire cette classe .
C'est sûr c'est intéréssant de jouer avec cette classe là mais ce qui ne vas pas avec c'est les combos , comme ça va être ma première experience je sens que ça va être dificile pour moi de suivre ce mouvement mais pour une personne qui en a , elle peut en faire un trés bon combattant . Mais je pense que si un sword ou bien un hunter réussi à toucher ce Shaman , cela peut coser d'énormes d'égâts vu qu'un shaman n'est pas trop '' Durability '' et que si il avait beaucoup de Durability , les autres classes ne réussiront pas à infliger des dégats de loin ou de prêt et ça reste qu'au Mercenary de taper et de taper jusqu'à tuer le monstre où le joueur . Enfin c'est mon point de vue |
![]() |
|
|
Salut et bienvenu !
Pour commencer, si tu est débutant a éviter hunter et wizzard qui sont deux classe dépendant de leur gold. Oui car ils utilise leur skill avec des objet qui s'achète ou qu'il se drop mais bon courage pour essayer de drop des scroll/flèche alors que tu peut en acheter ^^ Apres pour les conseil, je pense que sur https://domo.jeuxonline.info/ c'est expliquer comme il le faut, ils ont pas fait d'erreur (a ma connaissance) sur les classe. Donc voila perso moi je vois sa comme sa : Dps : swordsman, caster : Shaman, tank : mercenary, Heal : Doctor. Apres les autre tel que martial artist musicien wizzard etc c'est plutôt des classe a choisir selon les gout des skin/gameplay Voila, mon point de vue sur tout sa ! |
![]() |
|
|
Ah , j'oubliait !
Les race, c'est plus visuelle que caractéristique, un spirit mercenaire tank aussi bien qu'un tiger, un tiger fait aussi bien le doctor qu'un sylphe etc ... |
![]() |
|
|
![]() merci
bon merci beaucoup jvais me prendre sois un sprites ou un sylphe et jvai le faire shaman
|
![]() |
|
|
Je pense qu'il faut utiliser Winzip ou Winrar selon tes goux
![]() |
![]() |
|
|
![]() ![]() ![]() |
![]() |
|
Alpha & Oméga
|
Ben tu as plein de thread en première page du forum...
|
![]() |
|
|
Tu télécharge winzip d'abord et il le faut
![]() |
![]() |
|
Suivre Répondre |
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|