[NEWS] Equilibrage des Osamodas

Répondre
Partager Rechercher
Euh.... \o/ ?
Je suis bien d'accord d'augmenter l'utilité des Osamodas ! Mais pas en faire des tonnes !
Maintenant l'équipe que tout le monde voudra :
- Sacrieur.
- Eniripsa
- Osamodas (Ou Pandawa/Enutrof/Eniripsa)
- Xelor
- Iop
- Sadidas
- Osamodas
- Feca

Après les mules Eniripsa/Enutrof ! Dite bonjour aux Osamodas !
*Va créer son Osamodas*

Surtout le sort de résurrection qui est vraiment abusé, attention je ne crie pas à l'abus je dit simplement qu'il est super quoi.

Après c'est vrai qu'on verra des teams de plusieurs osa simplement pour ce sort et je ne suis pas persuader que c'est cela qui leur permettrons de pouvoir jouer avec leur invocations. (je ne me plaint pas, c'est une simple constatation)

Bon et bien une bonne chose pour nos amis les osa
Bien fais de monter mon Osa 15X et de pas l'arrêter au 11X !
Sort de classe powa !
Moi qui arretais pas de charrier mon pote Eni en lui disant qu'il pouvait pas ressusciter ..
Par contre coté Diamant, aie ...
Mon compagnon d'aventure est un osa, et honnêtement, je suis pas sûr qu'il accueille toutes les modifications avec la bouche en coeur...

Bon on accueille bien sûr avec les honneurs le tofu et les sorts de soutien lançables sur les alliés... Mais, mais, mais, mais,...

Déjà le nerf du tacle du crac remplacé par le bouftou, j'y crois moyen. Même s'il est prévu que la vita soit indexée sur le lvl de l'osa, et donc d'une certaine manière revalorisée, j'ai bien peur que le bouftou ne remplisse son rôle de tacleur guère plus d'un tour...

Le pire du pire, je crois, c'est le nerf du bwork mage. Super, avant, dans sa libé, il déplaçait un mob de 4 ou 5 cases: maintenant, c'est une seule. Avec le retrait d'un pm, on peut dire 2 cases: je vois pas trop en quoi c'est plus avantageux qu'avant. On se retrouve avec un ersatz de sanglier mou du genou, qui a ses éclairs pour faire la différence...

Les résistances et faiblesses majeures, je les voient plutot d'un mauvais oeil... Faut croire que le dragonnet et le crac ne se faisaient pas tuer assez vite: on leur remet une couche de faiblesses... O_o
D'ailleurs vu la mortalité des invok', lancer la résurrection pour ses invok' auraient été tout autant apprécié, si ce n'est plus...
M'enfin on verra bien si les nouveaux soins pallieront à ça...

Donc bof, tout le monde est épaté de pouvoir être ramené à la vie par un osa... mais l'osa, lui, je suis pas sûr qu'il soit super content de toutes ces modifications
Jouant Osa je donne mon avis. Pas mal le sort de classe, un peu trop contraignant mais c'est normal. Pour le BM là je ne suis pas d'accord... J'espère que le retrait de PM dure au moins deux tours... Si cela dure un tour en gros il repousse de deux cases... Vous appelez ça une rehausse...? Le tofu qui enlève de l'agi, ça peut être pas mal mais contre un tot je me vois pas invoquer un tofu à 56 de vie...Le bouftou tacleur encore moins... Revalorisations? Bof bof...
wé, j'espère que cette maj plaise a cryptique, cet osa qui post souvent sur jol pour une revalorisation des osas avec par fois des idées totalement buzay(quoi que leur sort de classe)
Citation :
Publié par ampawa
Donc bof, tout le monde est épaté de pouvoir être ramené à la vie par un osa... mais l'osa, lui, je suis pas sûr qu'il soit super content de toutes ces modifications
Beuuuh ça va être drôle !

L'eni qui se prenait des "soin plz", "pa plz", "tu l'immo".
L'enu qui se prenait du "coffre plz", "allez chance", "pm plz".
Le féca qui se prenait du "soin plz", "immu plz".
L'osa, lui, aura de la chance, il se prendra du "pa plz", "pm plz", "résis plz", "soin plz", "tu me réz?", "invoc machin".

Bonne revalorisation pour la personne qui fera un osa mule mais pour les vrais osas indépendants (hein? quoi? ça existe?), ça va être relou x)

Idée sinon pour le sort de réz: 8 PA et EC 1/2. (quoi abus? xD)
http://icanhascheezburger.files.wordpress.com/2007/10/128343688002656250hallelujahpra.jpg

Avant de poster il n'y avais encore qu'une page
Moi aussi je joue osa et puis bon on va pas toujours chipoter on a déjà çà depuis qu'on l'attend. J'suis pas d'accord sur tout mais c'est quand même une avancée majeure pour la classe!
En gros les osas feu ne se basant pas sur l'ensemble des invocations vont déguster sévèrement, ils perdent le trio d'invocs hl qui leur permettaient de survivre le temps d'aller cogner.

Wait and See.
Fabre va être en extase.

Moi, je le suis déjà.(oui je joue aussi un osa.)

Et je citerais ma Bague Houx: "Lichen est vraiment un mec super cool."

Et le mot de la fin: oé mé mnt lé osa son tro for fo lé nerfer pck ler sor c tro puisan cntr lé bos.
Excellente idée de pouvoir lancer les boosts sur les alliés, depuis le temps qu'on en rêvait

En revanche peut-être un peu costaud avec le sort de classe : les osa vont passer de dénigrés à indispensables xD Mais bon pourquoi pas, c'est un juste retour des choses après tout.

Et puis concernant l'augmentation des stats des créatures avec le niveau : c'était un minimum vital (et pas que pour Osa : La Bloqueuse va enfin pouvoir continuer à bloquer), mais par contre il manquera toujours aux invocs une durée de vie correcte : le +1% vita n'est pas suffisant et ne le sera toujours pas. Mais bon chaque chose en son temps, c'est déjà mieux.
OMG. Moi qui croyais arrêter sous peu de jouer sous mon Osamodas, je vais le garder encore un peu je crois. Ô dev's, vous êtes pardonnés pour votre communication foireuse de ces derniers jours. Qu'Osamodas vous protège.

Par contre j'aurais pas dû lire ça avant de dormir. J'arriverai pas à fermer l'œil du coup.
Citation :
Le sort spécial des Osamodas :

Le sort spécial que nous avons prévu pour les Osamodas s'appelle "Invorection".
Il s'agit d'un sort de résurrection qui ne fonctionne que sur les personnages alliés (et pas sur les invocations).
Il permet pour un coût important en PA, de ressusciter le dernier allié mort durant la partie.
Ce sort n'est utilisable qu'une seule fois par combat.
Le personnage ressuscité revient à la vie avec un pourcentage très faible de ses points de vie, ce qui le rend particulièrement vulnérable.
En outre, si le personnage Osamodas meurt, le personnage ressuscité mourra en même temps que lui (comme pour les invocations).
C'est un sort très puissant qui offrira une capacité unique à la classe Osamodas.
Pfffffffff
J'y pensais justement, c'est vrai qu'ils ont du s'inspirer de l'Orcen...

Et en plus maintenant, l'expression: les osa sont des mules sera encore plus justifié, vu qu'il y aura des mules osa ressusciteur.
Citation :
Publié par plifflip
Bientôt,pleins de mule osa seront crées,j'en suis sur.
Franchement, à un moment donné il faut arreter de chercher la petite bete et dire MERCI.

Chaque classe à ses mules, tant pis si l'osamodas en devient une, les vrais joueurs d'Osamodas sont de toute facon reconnus et l'IA foireuse des invocs (non changée) rendra beaucoup de "nouveaux" adeptes cinglés.

Hormis le BM qui est mon arme principale et qui subit là un vrai nerf, je suis réellement ravie de tout ce qui est annoncé.

Encore merci, en attendant les nerfs à venir pour l'osa.

Phouayte.
Citation :
Publié par Razaar Ignakal
J'y pensais justement, c'est vrai qu'ils ont du s'inspirer de l'Orcen...

Et en plus maintenant, l'expression: les osa sont des mules sera encore plus justifié, vu qu'il y aura des mules osa ressusciteur.

Non, il faut que cette mule joue avant un perso qui soigne, donc elle ne peut p&s avoir 1500 d"ini et 600 de sagesse (j parle du PVm avec plus de monstres que de players)
C'est quand même pas terrible les discussions du genre:

Machin: Salut tu viens faire un donjon bouftou?
Truc: Ok.
Arrivé sur place, Machin: Ah t'est osa? t'est la mule de qui?

Ca donne un super contact.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés