La nouvelle Lara Croft

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Lyuna
Heu, sinon la photo postée par Coin, elle est carrément ridicule, c'est un montage ?
Je pense au contraire qu'ils ne l'ont pas encore retouchée...
Citation :
Publié par Lyuna
Heu, sinon la photo postée par Coin, elle est carrément ridicule, c'est un montage ?

J'espère !
Bah non ca ferait partie des tof officiels, voila le foutage de gueule sérieux, c'est limite on l'as remaquillé au fond de teint total pour les tof.

Citation :
Publié par Coin-coin le Canapin
MDRRR /afk loupe.
Citation :
Publié par K-Lagan
Bah non ca ferait partie des tof officiels, voila le foutage de gueule sérieux, c'est limite on l'as remaquillé au fond de teint total pour les tof.
Je pense que c'est parce qu'ils lui ont d'abord mis le fond de teint et ensuite ils l'ont épilé
Non mais lol j'adore ça critique à tout va comme des chiens alors que vous rêveriez d'avoir une copine à moitié aussi bonne/belle.
faut s'en remettre les gars parce qu'angelina jolie sans photoshop elle est moins belle que celle là (surtout plus vieille en fait)
attendez que le maquillage + photoshop arrive et vous serez content (faites gaffes dans la vraie vie c'est pas pareil 'TENTION !!!)
Citation :
Publié par EFerretti
Non mais lol j'adore ça critique à tout va comme des chiens alors que vous rêveriez d'avoir une copine à moitié aussi bonne/belle
Si je la croise dans la rue, peut-être. Mais là c'est juste repoussant.
Message roleplay
Ces pics tombent à point nommé.

/kleenex.
__________________
Un cavalier, qui surgit sur JOL hors de la nuit,
Court vers un thread au galop,
Son nom, il le signe à la pointe de son clavier,
D'un Z qui veut dire Zorrolaule.,
Défenseur des JOLiens victimisés et lynchés en public.
Citation :
Publié par Lyuna
Je pense que c'est parce qu'ils lui ont d'abord mis le fond de teint et ensuite ils l'ont épilé
Rha putain, juste avant d'aller bouffer, j'ai eu l'image en tète

Sinon sérieux c'est juste l'icône actuel ou c'est vraiment pour un film ?
A priori c'est juste pour la promo...

Citation :
Au niveau purement promotionnel, plusieurs mannequins ont enfilé le micro-short de Lara Croft et la dernière en date était Karima Adebibe. Elle vient donc d'être remplacée par Alison Carroll, 23 ans, une ancienne gymnastique de haut rang. C'est donc elle qui officiera désormais lors des événements promotionnels du jeu et qui apparaîtra en couverture des magazines. Le mythe Lara Croft n'a donc pas fini de faire fantasmer...
Citation :
Publié par Say hello
mais elle marche comment quand elle est dans la rue, elle montre son vagin à tout le monde?
Ils ont réussi à chopper une affolée du cul...
mdr
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés