La nouvelle Lara Croft

Fil fermé
Partager Rechercher
Bon,

je suis très déçu.

En effet je pensais avoir explicitement demandé LES TOFS LOL 11!!11

Mais toujours rien, nada... j'en reste bouche bée



ALORS MA BOITE A MP EST OUVERTE §§§



http://www.hclara.it/fr/wp-content/uploads/2008/01/teletubbies.JPG


D'avance merci.
Je répondrais même pas à vos /taunt

Mais pour ceux que ça intéresse, après son accident (perte de l'usage de ses jambes + perte de son oeil), une de ses connaissance l'a poussée à bout. Elle est sur la corde du suicide. Je peux malheureusement rien faire, et une tierce personne de son entourage va encourager la première à la pousser au suicide. Le pire? Il fait ça pour "se marrer". Je hais les mecs comme ça
Ymir, tu parles de la nana dont il était question ici ?

Et vire moi cette police, t'es pas modérateur que je sache et c'est ubber laid. :/

@En dessous : quand on veut on peut. Si un train t'arrête c'est que tu t'en fiches dans le fond. Puis bon, tu te munis de ta CNI, tu pécho ton amende et tu la payes quelques mois plus tard. Au pire, tu vas voir à l'endroit où tu dois payer l'amende et tu négocies avec eux. Enfin le train c'est pas cher quoi, stop sortir des excuses, je comprends que de voir la nana borgne et sans ses jambes puisse être choquant mais tu dois le faire !
Oui. Je te vois venir, et non je n'ai pas pu aller la voir, étant donné que mes parents sont dans la merde financière et que je ne peux pas moralement parlant les foutre dans la merde en fraudant/volant.

Edit: Stoi laid.
C'est tellement énorme le combo photos + histoire que c'en devient crédible.

Bah tu dois bien de quoi aller la voir en grattant bien dans tes économies, non ? Elle habite si loin que ça ? Je pense qu'elle a besoin de gens autour d'elle après ça. Fais pas le mec gêné qui sait pas où se mettre, c'est tout son avenir qui est en jeu, BON SANG MORTY.
Citation :
Publié par beHypE_
tofs ugly people
Je démens

Citation :
Publié par Devil Mysth
C'est tellement énorme le combo photos + histoire que c'en devient crédible.

Bah tu dois bien de quoi aller la voir en grattant bien dans tes économies, non ? Elle habite si loin que ça ? Je pense qu'elle a besoin de gens autour d'elle après ça. Fais pas le mec gêné qui sait pas où se mettre, c'est tout son avenir qui est en jeu, BON SANG MORTY.
Elle habite à Bruxelles, j'ai pas un rond, et mes parents sont au bord de la bancroute. Pas kewl. Quand à son entourage... Ses parents la détestent et l'ont émancipé, et les seuls amis que je lui connaisse sont l'hurluberlu N°1 qui peut la pousser au suicide, et l'hurluberlu N°2 qui veut pousser le N°1 à la pousser au suicide. Tu as beau être ironique (?) en disant que c'est crédible, le N°1 j'ai moi même du croire qu'il est comme ça, mais bon... Il a réussit à faire passer son passage à tabac d'un gosse déguisé en Naruto pour de la légitime défense... La mère lui a dû une amende de chaiplucombien d'€

Citation :
Publié par Tinky Winkies
Aller balancez en mp sinon je lance la série
Tu n'oseras pas
Nan bon mec qu'on soit clair, les tofs de la nana que tu m'a envoyé elle a pas l'air d'avoir un soucis au niveau des jambes. Donc t'as un RP, fake photos en mp ou autres ?

Réponds en MP s'tu veux.
Parce que les tofs ont été prises avant l'accident.
(Envoyez moi les tofs)

A part ça t'as 16 ans, tu dis que c'est ta copine mais t'as pas assez de thunes pour aller la voir quand elle a un grave accident ? D'autant plus que quand on lit l'autre thread on sent bien que c'est pas ta copine quoi.
T'es sûr que tu te fais pas des films là ? Genre elle t'a filé une ou deux tofs en maillot de bain (peut-être fake même) ça veut pas dire que c'est ta meuf hein. Dans ces conditions tu m'étonnes qu'on crie au fake...


A ta place je me défoncerais pour gagner un peu de thune pour aller la voir au lieu de trainer sur JOL ou sur dofus.
Citation :
Publié par Elmet Hachem
@ Ymir, si tu pouvais poster des photos post-accident, ça serait sympa, j'adore me moqué des handicapés
Quel humour !
Citation :
Publié par Ymir
Il a réussit à faire passer son passage à tabac d'un gosse déguisé en Naruto pour de la légitime défense... La mère lui a dû une amende de chaiplucombien d'€
Bon déjà t'es pas au courant de toute l'histoire alors évite de trop parler stp, et puis les roros y'en avait pas tant que ça et j'ai tout claqué donc affaire classée.
Citation :
Publié par Ymir
Mais pour ceux que ça intéresse, après son accident (perte de l'usage de ses jambes + perte de son oeil), une de ses connaissance l'a poussée à bout. Elle est sur la corde du suicide. Je peux malheureusement rien faire, et une tierce personne de son entourage va encourager la première à la pousser au suicide. Le pire? Il fait ça pour "se marrer".
Lol
Cette histoire n'a rien à faire sur jeuxonline.info

Le sujet principal n'intéresse plus apparemment.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés