La nouvelle Lara Croft

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Madee
Trop rousse pour incarner Lara Croft, cette brune fadasse...
Citation :
Publié par Sucio Sanchez
edit : rofl brune fadasse. JAAAALOUUSIIIEEE. Au passage les brunes c'est tout sauf fade.
J'ai lu que les deux premières page, trop la flemme, mais je me permets de noter ceci. +1 brune fadasse, pour l'actuelle en tout cas. Et je préfère largement une femme avec des cheveux roux, je trouve que ça dégage de la vie, de la chaleur, de la fougue, toussa² quoi. Bref amha roux > brun. Stoo. Et si la tof dans le profil de Madee = Madee, alors je réserve de suite une chambre à l'hôtel.

Nota: i R châtain.

Edit pour en dessous: ça a été dit, elle porte un wonderbra de malade.
Y'a que moi qui trouve que pour une gymnaste pro' elle a des boobs demesures... Pasque soit c'est une gymnaste de merde qui cultive son corps mais qui assure pas soit elle a zappé la reduction mammaire...

Sinon ouais le saiks quand elle veut.
Les trois sont belles sans conteste.
Mais j'éprouve une répulsion par rapport au visage d'Angelina.
J'y arrive pas...

Pour Lara Croft, boaf on se fait toujours une idée différente d'un personnage de ce qu'on nous présente en réalité. Je choisirais la gymnaste, question de goût.
Citation :
Publié par Ymir
Et si la tof dans le profil de Madee = Madee, alors je réserve de suite une chambre à l'hôtel.
Tu finis tes haricots verts, tu files te laver les dents et extinction des feux à 22h
Naméo, gérontophile quoi
Mouai, elle est mignonne c'est sûr, mais rien ne me fait penser à Lara Croft chez elle, sauf peut-être les deux armes.

En même temps, je m'en fous c'est la première et la dernière fois que je la voie !
Citation :
Publié par Lyuna
Mouai, elle est mignonne c'est sûr, mais rien ne me fait penser à Lara Croft chez elle, sauf peut-être les deux armes.

En même temps, je m'en fous c'est la première et la dernière fois que je la voie !
n'importe qui avec les cheuveux longs et une bonne paire de seins peut ressembler à lara
Citation :
Publié par Carminae
Trop grosse la nouvelle Lara Croft, ses bras, ce sont des jambonneaux.
Ben c'est une gymnaste, elle a du muscle, c'est pas un mannequin qui pèse 40kg toute mouillée.
Elle donne une impression de force par rapport aux précédentes c'est sûr, ça change un peu du cliché habituel.
Citation :
Publié par Siam
Ben c'est une gymnaste, elle a du muscle, c'est pas un mannequin qui pèse 40kg toute mouillée. Elle donne une impression de force par rapport aux précédentes c'est sûr.
Du muscle, oui, les jambes sont bien je trouve. Mais les bras sont trop " relâchés ", elle devrait travailler cette partie du corps.
Trop musclée, trop jeune. Par contre les seins sont crédibles.

Sinon on voit sa chatte.
Citation :
Publié par Devil Mysth
Il faut de la poitrine bien lourde pour le rôle. Je propose Phaeton.
Juste bien mis en forme, charmant, toussa.
Tu es exquis.
Je propose... ben je propose Siam tiens. Voilà.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés