La nouvelle Lara Croft

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Phaeton
Juste bien mis en forme, charmant, toussa.
Tu es exquis.
Je propose... ben je propose Siam tiens. Voilà.
non mais siam elle ne met même pas de soutif c'est dire si elle ne correspond pas au personnage
Citation :
Publié par Pouloum
pas assez de seins, mais je veux bien la prendre quand même
Tu veux quoi ? des seins siliconnés wonderbrachés gonflés à l'hélium pour atteindre le 100F de rigueur dans le monde onirique des hommes ?

Pas assez de seins ! nan mais jte jure
Citation :
Publié par Pouloum
non mais siam elle ne met même pas de soutif c'est dire si elle ne correspond pas au personnage
Un bon wonderbra sauve tout.
Puis s'il le faut je fais la doublure seins.
Ou pas. (tain c'est bien lame de dire ça)
Citation :
Publié par Madee
Tu veux quoi ? des seins siliconnés wonderbrachés gonflés à l'hélium pour atteindre le 100F de rigueur dans le monde onirique des hommes ?

Pas assez de seins ! nan mais jte jure
un 95 D suffit aisément et pas besoin de silicone
On dirait une fille jolie à la base qui a retourné un champs de gravier avec son visage pour ensuite être envoyée dans un camp militaire en Ouzbékistan avec au programme combat à mort entre les 564 prétendants au rôle, 6500 pompes par jour et boîte d'anabolisants matin,midi et soir.

En bref : femelle de rambo.
Je dois être un extra-terrestre en fait, mais Angelina Jolie c'est vraiment pas mon kiff, c'est sûr qu'elle est super bien gôlée, mais ça s'arrête là.

Mais bon Alison moi je suis fan Osef pas mal qu'elle ai pas des des ventouses à la place des lèvres comme Angelina et des gros nibards. Après je comprends ce que voulez dire, j'ai plus envie de m'en servir de doudou que de garde du corps

Citation :
Publié par Lyuna
Je me demande comment Angelina fait pour courir avec d'ailleurs
Elle fait comme toutes les filles dans son genre, elle les dégonfle.
Les seins de Madee ne sont pas petits mais il est clair que si tu veux la taille "Lara Croft" il faudra chercher ailleurs. C'pas beau de toutes façons et c'est super gênant les gros seins !

Je me demande comment Angelina fait pour courir avec d'ailleurs
Citation :
Publié par Madee
Tu veux quoi ? des seins siliconnés wonderbrachés gonflés à l'hélium pour atteindre le 100F de rigueur dans le monde onirique des hommes ?

Pas assez de seins ! nan mais jte jure

On ressent la frustration en toi.
Citation :
Publié par Madee
Tu veux quoi ? des seins siliconnés wonderbrachés gonflés à l'hélium pour atteindre le 100F de rigueur dans le monde onirique des hommes ?

Pas assez de seins ! nan mais jte jure
C'est sensé etre une heroine qui fait fantasmer les hommes, laisse les fantasmer : p
Sinon go post une tof de toi en lara croft pour faire revenir du monde onirique certains : )
Citation :
Publié par Madee
Tu finis tes haricots verts, tu files te laver les dents et extinction des feux à 22h
Naméo, gérontophile quoi
Je suis pas gérontophile nahmaiho

c'quoi gérontophile?


Nan, je sais ce que c'est, mais je savais pas que tu étais âgée de 97 ans. Et pis merde, stop le troll sur mon âge, commence à y en avoir marre que le bar soit rempli d'aigris qui n'ont que des préjugés dans le crâne.

Edit pour au dessus: j'aurais plutôt dit pour des cuisses de dinde, on voit le blanc.

Edit pour en dessous: ça se saurait si Madee était riche non?
Citation :
mais je savais pas que tu étais âgée de 97 ans
Pas besoin d'être vieux pour aimer les vieux.

Sinon cette dernière lara, trop vulgaire. Ça manque de classe et donc de professionnalisme.
Citation :
Publié par Dagho
C'est une pub pour les tampax, a mon avis.
Mdt,totalement,manque un ptit logo vania en bas a gauche.


Citation :
Publié par beHypE_
Elle est mieux en vrai.
Sérieux?


Et pour en revenir au choix de la fille,ça ne vaut pas angelina jolie.
Mais faut dire aussi qu'elle a fait un film en l'incarnant. Si c'est la nouvelle qui l'avait incarner peut être qu'on dirait pas ça (quoique...).
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés