[Guilde JoLienne sur CdO/Horde] Du monde pour reroll ?

Répondre
Partager Rechercher
Je viens d'acheter un tabard. Et là ! Ô Damnation ! Point de motif, il est gris comme un vulgaire lai de lin ! Namého !!!!!! On se cotise, on se concerte, on se bouge, on appelle Karl Lagerfeld. Qu'importe, il nous faut un tabard. Coûte que coûte !

Bon d'accord, le gris c'est la couleur des "Omega" dans "Meilleur des mondes", mais quand même !

GM, Ô Grand GM, GM parmi les GMs, montre nous ta sagesse et inonde la guilde des atours les plus resplendissants, fruits de ton imagination sans limite.
Citation :
Publié par xerumbe
GM, Ô Grand GM, GM parmi les GMs, montre nous ta sagesse et inonde la guilde des atours les plus resplendissants, fruits de ton imagination sans limite.
Genre un truc rose avec écrit free hugs dessus si possible
Juste en passant , j'aimerai savoir si il y a quelqu'un a joindre de " spéciale " ingame pour se faire éventuellement recruter ou on laisse le hasard du /who s'en charger ?
Citation :
Publié par Hexyle
D'ailleurs on me dit dans l'oreillette que beaucoup d'anciens Eternity sont en train de reroll coté horde ? Info ? intox ?

Beaucoup mouais, mais disons qu'il y'a une petite partie qui était de Vari avant d'être eternity qui a quitté le bateau pour AoC, déçu par le jeu on revient avec un projet de guilde ambitieux pour WOTLK
Que des bons joueurs experimenté pveHL et avant WoTLK la plupart va se consacrer au pvp.
Et des 70 déjà existant risque de nous rejoindre.


Bref une bonne avancée pve dans une ambiance détendue voilà l'objectif de notre projet pour WoTLK

(ding 33)
Des pierres ?

Ma foi, c'est pourtant une sacré bonne idée ! Je n'ai pas l'impression de trop m'avancer en affirmant que c'est une des attentes principales des membres de la guilde.

D'ailleurs, en périphérie de ce sujet, il serait opportun de connaître, à titre de curiosité constructive, et non pas de mise en place d'un cahier des charges, qu'elles sont les autres attentes des membres.

A vos claviers chers adorateurs de grenouilles ^^
Citation :
Publié par Baldy
J'ai proposé mais on m'a jeter des pierres
Nonon ! , très bonne idée...

Par contre le tabard je le trouve... "vomitif". Là, j'ai envie de jeter des caillasses .

Enfin bon, dur pour qu'il plaise à tout le monde de toute façon.
Citation :
Publié par Onocred
J'ai jamais compris cette obstination a se moquer de Dofus, il a quoi de si risible ce f2p?
Bah je sais pas, perso pas accroché à la 2D.
Je cherche absolument pas à imposer mon idée, mais encore une fois j'ai un forum complètement personnel, que je dirige de manière autonome. Je peux donc tout à fait créer une section pour les joueurs de WoW sans aucune interaction avec les joueurs de Dofus.

Maintenant si quelqu'un se sent apte à créer un forum complètement à part qu'il le fasse, mais moi je ne le ferais pas.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés