Petite blague. (#9)

Fil fermé
Partager Rechercher
C'est un mec qui entre dans le bar de la taverne :

Salut, c'est moi !
Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
En fait c'était pas lui
Une blonde s'approche d'un type au bar qui semble parler à sa montre :
- Salut beau brun moi c'est Sandy, qu'est ce qu'elle vous raconte votre montre ?
- Bonjour, moi c'est Bond, James Bond et ma montre me dit que vous n'avez pas de culotte.
- Alors là, elle a tout faux !
James, après avoir secouer sa montre : - Vous avez raison, elle avance un peu.

En espérant que ce soit pas DGV, mais il me semble pas l'avoir lu au cours de mes lecteures https://jolstatic.fr/forums/jol/images/icons/icon20.gif
Un éléphant et une souris marchent dans le désert.
La souris se retourne et dit:
"Waow, t'as vu toute la fumée qu'on fait tous les deux ?"

Un éléphant et une souris marchent dans le désert.
La souris demande:
"tu veux qu'on change de place pour que tu sois à l'ombre ?"
C'est 3 femmes juives , à New York , qui vont prendre un thé . Elle s'assoient , et la première dit :
" oyoyoyo... "

La seconde : " aieaieaie "

La troisième : " Les filles on avait dis qu'on ne parlait pas de nos enfant aujourd'hui ... "
C'est un cow-boy, bien baraqué qui rentre dans un saloon.

Il s'installe et commande un whisky.

Apres avoir fini son verre, il se lève brutalement et crie:

-C'est qui Jack?

Un homme se lève et réponds:

-C'est moi!

Le cow-boy se jette sur lui et le bat comme un fou.

Tout le saloon entoure la personne blessée, et tout d'un coup elle dit:

-Je l'ai bien niqué, en vrai je m'appelle William...
c/c

Citation :
Lors d'une conférence de presse donnée hier, Ferrari a confirmé le licenciement de l'intégralité des techniciens de stand Bridgestone. Cette annonce a fait l'effet d'une bombe.

Elle était suivie d'un communiqué annonçant l'intention de Ferrari de tirer avantage du plan de réinsertion sociale par le travail en vigueur en région Wallonne.

Cette décision aurait été motivée par la vue d'un reportage télé montrant des jeunes du quartier de Charleroi Nord démonter un jeu complet de roues en moins de 6 secondes, et ce sans équipement adapté, tandis que les techniciens dans les stands ne peuvent le faire qu'en 8 secondes avec des équipements des plus perfectionnés. Ceci a été accueilli comme une excellente -bien que téméraire- décision du management de Ferrari, car il est bien connu que les courses se perdent ou se gagnent dans les stands.

Leur nouvelle équipe leur confèrerait ainsi un net avantage sur tous leurs concurrents. Cependant, les espoirs de Ferrari ont été plus qu'outrepassés, car lors de leur première séance d'entraînement avec l'équipe de carolos, non seulement les pneus ont été changés en moins de 5 secondes, mais en moins de 20 secondes, les numéros de moteur et châssis maquillés, la voiture repeinte, et fourguée à l'équipe Mc Laren contre 2 barrettes de shit, une casquette Marlboro et un demi-pack de Jupiler.
Citation :
Bill Gates meurt.
Il se retrouve au paradis où St pierre le reçoit assez sèchement.

- Désolé Monsieur Gates mais vous êtes un cas particulier, et le Maître (Dieu) désire vous voir expressément.

Ce cher Bill est donc reçu par Dieu :

- Monsieur Gates j'ai été très fâché sur vous lorsque vous vous êtes pris pour moi, cependant, je ne vous en veux pas.
Car, lorsque je vous ai vu essayer de faire des miracles avec Windows XP, là je me suis franchement marré !
Citation :
Publié par Cefyl
c/c
La 1ère.

Et toutes les autres sont déjà vu dsl fallait que ça sorte, laissez ce thread mourir en paix avec l'honneur qui lui est du ...

Edit pour attel : Dgv et je crois bien l'avoir posté sur ce thread.
Citation :
Publié par Orald
Et toutes les autres sont déjà vu dsl fallait que ça sorte, laissez ce thread mourir en paix avec l'honneur qui lui est du ...
Ho, ben si tu le demandes, on va le faire alors.

La porte de la maison close s'ouvre et la patronne voit un homme élégant entrer.
- Bienvenue.
- Je souhaite voir Alice, répond l'homme.
- Alice est une de nos filles les plus chère, vous voulez peut être quelqu'un d'autre ?
- Non, je dois voir Alice.
Alice arrive donc, et lui explique qu'elle coûte 1000 dollars la visite et l'homme, sans discuter, donne alors 10 billets de 100. Ils se rendent alors dans une chambre et quelques heure plus tard, l'homme sort tranquillement.
Un jour plus tard, le même monsieur vient et demande de nouveau Alice. A nouveau, l'homme sort 10 billets de 100 et les lui donne. Avec Alice il se dirige vers une chambre et en ressort quelques heures plus tard.
Quand il apparaît la troisième nuit, personne ne peut le croire. Encore une fois il donne 1000 dollars à Alice et ils se rendent pour la troisième fois dans une chambre.
Plus tard, quand il son client très fidèle va pour s'en aller, Alice demande :
- Jamais personne n'était encore venu me voir trois nuits de suites. D'où est ce que vous venez ?
- De Chicago.
- Vraiment? J'ai de la famille à Chicago.
- Je sais. Votre père est décédé. Je suis l'avocat de vos sœurs et ce sont elles qui m'ont demandé de vous remettre votre part de l'héritage : 3000 dollars.
C'est un corbeau, placé sur sa haute branche dans son arbre et il ne fait rien, toute la journée il ne fait rien a part ne rien faire.
Un jour un lapin arrive et lui dit:
-Et mon ami, moi aussi je peux ne rien faire comme toi ?
-Bien sur, va y essaie
Alors le lapin s'assoie et pendant toute la journée il ne fait rien puis un jours, un renard arrive silencieusement par derrière et le mange en un coup.

Moralité: Pour ne rien glander mieux vaut être haut placé.
Bon aller je me lance avec mon premier post sur ce sujet:

Qu'est ce qui est pire qu'un lèche cul?

Un suspect
https://forums.jeuxonline.info/showthread.php?t=914594

Je pense que c'est la meilleure blague du thread :/.

Une maintenance de Dofus et en 3 heure un topic prend 46 pages de flood incessant parce qu'ils ne peuvent pas s'y connecter.

C'est triste mais c'en est drôle à regarder (et encore c'est rien à côté du forum officiel de Dofus :s)

En 1 minutes t'as 2 pages de plus c'est alarmant.
76 pages même. Ca fait peur. :\

C'est un type qui arrive dans une ferme de Bigorre et qui demande l’hospitalité. Le fermier lui demande ce qu'il fait dans la vie :
- Putain, moi je suis poète, poète provençal, un troubadour quoi !
Le fermier accepte de l’héberger dans la grange, puis il voit sa fille et lui dit :
- Oh y a un type bizarre dans la grange, y dit qu'il est poète !
- Je vais voir ca dit la fille !
Elle se pointe dans la grange.
- Alors comme ca, vous êtes poète ?
- Beh ouais, je fais des vers, des rimes, c'est quoi ton nom ?
- Moi c'est Gervaise !
- He ben Gervaise, viens par ici que je te baise !!!
Il la prends, la couche sur le foin et lui fait son affaire, bim -bam- boum! Ravie, la fille revient voir son père :
- Il est super ce gars, y fait des super poèmes !!!
La mère dit :
- Bon beh moi aussi je vais voir ca !
- Alors comme ca vous faites de la poésie ? demande-t-elle
- Putain, vouais, je suis un barde, un troubadour, c'est quoi ton nom ?
- Moi c'est Pauline !
- Ah Pauline, viens par la que je te pine !!!
Il se rue sur elle et rebelote, bim - bam - boum! dans le foin. La mère retourne a la ferme.
- Extra, y m'as fait un grand poème, Boudiou c’était beau !!!
Le mari dit alors :
- Vingt diou, y faut que j'aille voir ca moi aussi !!
La mère et la fille se jette alors sur lui en criant :
- HERCULE ! NON ! N'Y VAS PAS !!!

En Afrique, une colonie de fourmis en a assez de voir un éléphant écraser régulièrement sa fourmilière et décide de l'attaquer. Des milliers de fourmis montent à l'assaut de l’animal et commence à le piquer. L'éléphant, qui sent comme des chatouillis ; se secoue brusquement, toute les fourmis tombent au sol, sauf une qui reste accroché à son cou. Alors, les fourmis font un cercle autour de l'éléphant et crient à leur copine :
- Vas-y ! étrangle-le !
Citation :
Publié par Aatsuzyros
https://forums.jeuxonline.info/showthread.php?t=914594

Je pense que c'est la meilleure blague du thread :/.

Une maintenance de Dofus et en 3 heure un topic prend 46 pages de flood incessant parce qu'ils ne peuvent pas s'y connecter.

C'est triste mais c'en est drôle à regarder (et encore c'est rien à côté du forum officiel de Dofus :s)

En 1 minutes t'as 2 pages de plus c'est alarmant.

Suxxor ta blague, ça aurait était drôle si c'était Pinta qui avait fermé le thread, mais là non.

( une que je ressort parcequ'elle est trés bonne )

C'est 2 mec en haut de l'Empire Stat Bulding qui boivent quelque verre dans le café en haut de la tour, et il parle, le serveur écoute. Le premier homme dit au 2eme:
-Jte parie que si je saute d'ici, arrivé au 10eme étage, ba PAF je fait le tour du Bulding et je rentre par la fenêtre.
Le 2eme réplique:
-Pas possible !
Alors le premier homme se jette par la fenêtre et arriver au 10eme étage, il fait le tour du Bulding, rentre par la fenêtre et reviens voir son ami.
-Oua mais t'es trop fort !
Alors le 2eme saute et arrivé au 10eme étage, il passe au 9eme puis au 8eme et ainsi de suite jusqu'a s'écraser au sol. Alors le serveur réplique:
-T'es chiant super man quand t'es bouré.
Citation :
Publié par Aatsuzyros
Bla
Imo le plus effrayant c'est ça:

Citation :
Dofus maintenance
Bonjour,
Je voudrais savoir combien de temps va durer la maintenance de DOFUS parce que je suis en vacance et je ne capte pas la wi-fi il faut que j'aille a l'acceuil et payer 3euros pour jouer 1h donc ci vous pouviez me répondre svp.
Citation :
Publié par Aiina
C'est le genre de blague que j'adore ça.
Que faire quand Madison ?

Bah faut lui ouvrir :l

=================

J'espère pas DGV §

Ce sont deux chèvres, Babi et Baba, qui sont sur un bateau, soudain Baba tombe à l'eau, que se passe-t-il ?

Baba coule et Babi bêle

=================

Tout ce que Patricia touche, Patricia Kaas :l
Message supprimé par son auteur.
un gars qui monte dans le train pour aller de casablanca à tanger (très long trajet) prend avec lui un kilos de sucre en poudre et 5 kg de bananes. dès que train se met en route il épluche une banane la regarde, la trempe dans le sucre, la regarde et la jette par la fenêtre.Il recommence l'opération pendant tout le trajet . Juste avant de descendre un type qui l'accompagnait lui demande la raison pour laquelle il jetais toutes ses bananes. il réponds "parce que je n'aime pas les bananes au sucre.

Pourquoi les plongeurs sous-marin plongent-ils toujours en arrière et jamais en avant ?
Parce que sinon ils tombent dans le bateau.

Citation :
- Le poète provençal
C'est un type qui arrive dans une ferme de Bigorre et qui demande l’hospitalité. Le fermier lui demande ce qu'il fait dans la vie :
- Putain, moi je suis poète, poète provençal, un troubadour quoi !
Le fermier accepte de l’héberger dans la grange, puis il voit sa fille et lui dit :
- Oh y a un type bizarre dans la grange, y dit qu'il est poète !
- Je vais voir ca dit la fille !
Elle se pointe dans la grange.
- Alors comme ca, vous êtes poète ?
- Beh ouais, je fais des vers, des rimes, c'est quoi ton nom ?
- Moi c'est Gervaise !
- He ben Gervaise, viens par ici que je te baise !!!
Il la prends, la couche sur le foin et lui fait son affaire, bim -bam- boum! Ravie, la fille revient voir son père :
- Il est super ce gars, y fait des supers poèmes !!!
La mère dit :
- Bon beh moi aussi je vais voir ca !
- Alors comme ca vous faites de la poésie ? demande-t-elle
- Putain, vouais, je suis un barde, un troubadour, c'est quoi ton nom ?
- Moi c'est Pauline !
- Ah Pauline, viens par la que je te pine !!!
Il se rue sur elle et rebelote, bim - bam - boum! dans le foin. La mère retourne a la ferme.
- Extra, y m'as fait un grand poème, Boudiou c’était beau !!!
Le mari dit alors :
- Vingt diou, y faut que j'aille voir ca moi aussi !!
La mère et la fille se jette alors sur lui en criant :
- HERCULE ! NON ! N'Y VAS PAS !!!
Fil fermé
  • »

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés