Héros / Héroïne
|
C'est un mec qui entre dans le bar de la taverne :
Salut, c'est moi ! ![]() Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
En fait c'était pas lui |
![]() |
|
Aller à la page... |
Petite blague. (#9)
Suivre Fil fermé |
|
Partager
![]() |
Rechercher
![]() |
Hck-Naabz [Danathor] |
Trouver plus de messages par Hck-Naabz [Danathor] |
|
La 1ère.
Et toutes les autres sont déjà vu dsl fallait que ça sorte, laissez ce thread mourir en paix avec l'honneur qui lui est du ... Edit pour attel : Dgv et je crois bien l'avoir posté sur ce thread. ![]() |
![]() |
|
Attel Malagate |
Trouver plus de messages par Attel Malagate |
Héros
|
Hier, j'ai embrassé ma copine et j'ai vus une soucoupe volante.
LOL. |
![]() |
|
|
Deux escargots traversent la route ,
Le premier : " Attention une voiture ! " * Cric * Le second : " Ou ça ?!$ * Crac * |
![]() |
|
|
C'est un cheval qui marche sur la plage, il trébuche et perd son fer.
Moralité : Faux pas sans fer. |
![]() |
|
|
Bon aller je me lance avec mon premier post sur ce sujet:
Qu'est ce qui est pire qu'un lèche cul? Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
Un suspect |
![]() |
|
|
Un jour, Hélène se promena dans un labyrinthe. Mais....
Hélène s'égara. |
![]() |
|
Drizzt Balmung |
Trouver plus de messages par Drizzt Balmung |
|
|
![]() |
|
Alpha & Oméga
|
https://forums.jeuxonline.info/showthread.php?t=914594
Je pense que c'est la meilleure blague du thread :/. Une maintenance de Dofus et en 3 heure un topic prend 46 pages de flood incessant parce qu'ils ne peuvent pas s'y connecter. C'est triste mais c'en est drôle à regarder (et encore c'est rien à côté du forum officiel de Dofus :s) En 1 minutes t'as 2 pages de plus c'est alarmant. |
![]() |
|
|
Citation :
Suxxor ta blague, ça aurait était drôle si c'était Pinta qui avait fermé le thread, mais là non. ( une que je ressort parcequ'elle est trés bonne ) C'est 2 mec en haut de l'Empire Stat Bulding qui boivent quelque verre dans le café en haut de la tour, et il parle, le serveur écoute. Le premier homme dit au 2eme: -Jte parie que si je saute d'ici, arrivé au 10eme étage, ba PAF je fait le tour du Bulding et je rentre par la fenêtre. Le 2eme réplique: -Pas possible ! Alors le premier homme se jette par la fenêtre et arriver au 10eme étage, il fait le tour du Bulding, rentre par la fenêtre et reviens voir son ami. -Oua mais t'es trop fort ! Alors le 2eme saute et arrivé au 10eme étage, il passe au 9eme puis au 8eme et ainsi de suite jusqu'a s'écraser au sol. Alors le serveur réplique: -T'es chiant super man quand t'es bouré. |
![]() |
|
|
dingue l'indulgence qu'il y a sur les topics dofus...
|
![]() |
|
|
Bah quoi ? Il est en vacances au moins, il a une vie.
Y en a qui ne partent pas en vacances ET qui jouent grâce à un cyber. |
![]() |
|
Drizzt Balmung |
Trouver plus de messages par Drizzt Balmung |
Elendryl Elyarylith |
Trouver plus de messages par Elendryl Elyarylith |
Invité
|
Message supprimé par son auteur.
|
![]() |
|
#114592 |
|
Casablanca-Tanger ça fait moins de 300 bornes j'appelle pas ça un "très long trajet" : choisis plutot un transsibérien du genre moscou-vladivostok la prochaine fois...
|
![]() |
|
Suivre Fil fermé |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|