[Wiki][Football] Mercato 2008-2009 !

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Sybela
Il joue milieu défensif.
C'est un meneur, vient pas nous dire que Pirlo c'est un 6 quoi.
La seule raison pour laquelle il joue aussi bas c'est pour être à l'origine de l'orientation du jeu. Il a pas la technique d'un défenseur. Il tacle correctement on va dire. Il est pas puissant, pas physique et pas non plus rapide, alors comme 6 pur pour comparer à Toulalan je crois qu'il y a mieux.
Citation :
Publié par Ereckevaii
bah j'ai beau chercher mais un aussi bon que Pirlo il y à pas .... récupérateur relanceur et créateur pas beaucoup mieux sur la planète foot
c'est la ou je suis completement d'accord et ou j'ai edit mon reply etant donner que j'avais compris l'inverse de ce que Sybela voulait dire,

Pirlo > *

Mais bon comparé Pirlo à Toulalan c'est pas exacte du tout, Pirlo c'est un playmaker la ou Toulalan n'as pas encore ce role.
Citation :
Publié par Ereckevaii
bah j'ai beau chercher mais un aussi bon que Pirlo il y à pas .... récupérateur relanceur et créateur pas beaucoup mieux sur la planète foot
je préfère Gerrard dans ce style là.
Citation :
Publié par Grosbisou
C'est le topic mercarto les gars :/
Alors soit j'ai pas vu les offres pour Toulalan ou Pirlo, soit VOUS ETES PERDUS ! ~~'
C'est là où tu te trompes. Toulalan et Pirlo à Monaco, c'est presque officiel, manque plus qu'à négocier le montant du transfert.
Citation :
Publié par Sackhlar Tevlaris
C'est là où tu te trompes. Toulalan et Pirlo à Monaco, c'est presque officiel, manque plus qu'à négocier le montant du transfert.
Carlos Toulalan et Mireille Pirlo, le jardiner et la femme de ménage de l'AS Montferrand-sur-Garge-en-Gaunesse-sur-Loire ?

Allez allez garçon, laisse les grands parler foot
Mon Dieu, si Monaco est champion (500/1 selon Spleetbet.com), Sackhlar va flam à tous ses reply, il a la moitié du forum en black list pour foutage de gueule. Il attend son heure et ce sera la fin du Gymnase tel qu'on le connait aujourd'hui.

Ensuite, dans l'euphorie de leur titre de champion, il y aura peut-être quelques jeunots qui, désespérés par la 14ème place de l'OGC Nice, rallieront sa cause princière. Et, soyons fous, pourquoi ne pas songer à un tifo à Louis II ?

Nous sommes à l'aube de grands changements. Si certains voient les Spurs champions en Angleterre, je prédis Monaco en France. Alea jacta est.
Citation :
Publié par Louis La Brocante
Je préférais quand même Mahamadou Diarra Après je ne l'ai pas vu jouer cette saison au Real, on entend pas trop parler de lui.
Zidane a dit de lui, si le Real le vend, il fera la même erreur que quand il a vendu Maké à Chelsea.

Ca te classe un bonhomme
Mercato et fiable son des mots antinomiques. Donc prends les infos comme elles viennent sans pour autant les considérer comme acquises. Et ca fait toujours un sujet de discussion. Par exemple, récupérer Mathieu à la place de Taiwo. Si l'an passé, en début de saison, j'aurais signé de suite, là je serais largement plus dubitatif. Le Taiwo post CAF m'a vraiment impressionné.
Enfin Jeremy Matthieu, Bordeaux a bien essayé de le recruter mais Sadran n'a rien voulu entendre. Les girondins ont proposés 5M d'euros pour racheter sa dernière de contrat mais Toulouse a refusé et a affirmé qu'ils ne changeront pas d'avis.
Pourtant Matthieu a tenté un petit bras de fer mais çà n'a pas marché. C'est vrai que Bordeaux n'a pas voulu participé à ce bras de fer et a laissé tomber.
Marseille a ses chances, quand même... les marseillais sont passés maitres dans l'art de pousser leurs cibles de recrutements à aller au conflit avec leur club (ben arfa, koné...) ou des transferts flirtants avec la limité de l'éthique sportive (fiorèse, ribery...)
Bon bah ayé c'est officiel au moins :

http://asse.fr/fichiers/prepage/1217609731_prepage.jpg

Même si il a pas un niveau extraordinaire, c'est toujours plus rassurant que Nivaldo et que Benalouane qui est encore un peu jeune
Bon par contre, ça parle de 4.5 M ce qui me parait une bonne grosse arnaque, si c'est pour payer 4.5M pour Monsoreau, autant mettre 1.5M de plus sur Puygrenier.
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Wumasta
Sinon y'aurait pas un copain fanboy du PSG qui pourrait me dire ce qu'il se passe avec PlanetePsg ?
J'suis partit en vacances une semaine et je reviens les dernières news datent du 27 alors que normalement il y en a des nouvelles chaque jours...

Citation :
En raison d'un changement de DNS, le site est pour le moment inaccessible pour une minorité de gens encore. Normalement tout devrait rentrer dans l'ordre d'ici quelques heures, cela dépend de votre Fournisseur d'Accès Internet. Il arrive que redémarrer sa box Internet résolve le problème.

A très bientôt sur le nouveau serveur.
Moi j'ai même plus accès au site depuis un bon moment ( j'ai orange pour infos ) alors que pour des amis ça marche impec`
Marrant ces gens qui savent pas gérer un changement de serveur ou d'hébergeur.

Idéalement : maintenir le service en double le temps que la bascule se fasse

Si vraiment on ne peut pas : abaisser la TTL à une durée très courte genre 15 mins, une semaine avant de faire le changement (si on avait une TTL d'une semaine ou moins).
Comme ça, les DNS cache des FAI gardent pas une info erronnée pendant des jours.

Evidemment on peut appliquer ces deux solutions à la fois (service en double pdt 1h, aucune interruption de service).

Voilà, vous pouvez leur relayer l'info, c'était ma bonne action de la saison envers le PSG.
Bah toute façon il fallait un défenseur et vite. Il a pas l'air de casser des briques mais ça sera mieux que Nivaldo en def centrale. Le seul problème c'est que 4.5M pour un défenseur central qui est quand même pas non plus un cador, c'est vraiment très cher je trouve. Mais bon au moins, on jouera pas avec un tracteur brésilien en défense
Quand Monsoreau a quitté Sochaux pour Monaco c'était vraiment la belle affaire, il avait fait une saison énorme la bas et était tout sauf un second choix pour Monaco à ce moment la. Saint-Etienne n'a peut être pas fait une si mauvaise affaire pour ce prix la, l'exemple type du joueur qui peut exprimer son potentiel dans un autre cadre.
Citation :
Publié par Karlin Krieg
Quand Monsoreau a quitté Sochaux pour Monaco c'était vraiment la belle affaire
Ou pas. Il est allé a Lyon et a pas joue de la saison la-bas.
Le Paris-SG a annoncé samedi qu'il renonçait officiellement à s'attacher les services de Jimmy Briand. «Après une ultime rencontre, les dirigeants du Paris Saint-Germain et du Stade Rennais ont décidé, d'un commun accord, de mettre fin aux discussions et aux négociations concernant Jimmy Briand », peut-on lire sur le site officiel du club.

Vendredi, les dirigeants parisiens avaient transmis une nouvelle offre de 8,5 millions agrémentés de divers bonus au club breton. Ils devraient désormais se tourner vers l'attaquant serbe de Fenerbahçe, Mateja Kezman. L'ancien buteur du PSV Eindhoven pourrait arriver lundi sous la forme d'un prêt avec option d'achat.

(l'équipe)
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés