[Topic Unique] Migration vers Telia et problèmes de connexion qui en découlent

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Bigxelduval'
Quel connerie cette migration !! j'allais faire un dj dragoeuf a chaque changement de truc ya un probleme et les chamgement n'empeche pas le lague

Eyh mais p'tin, c'le premier changement d'hebergeur, donc dit pas "a chaque changement"
Citation :
Publié par Pandora's Reborn
C'est pas le premier changement d'herbergeur hein ^^'
En fait si, c'est pour ça qu'ils en changent, maintenant, leur "vieil" hébergeur suffisait plus, mais avant, aux débuts de Dofus, ils ne pouvaient pas se permettre de prendre un hébergeur tel que celui ci (et à l'époque, ça n'aurait servi à rien)
Citation :
Publié par Nuke-Minis
Tout les serveurs sont ON sauf un, djaul, comme par hasard ...
C'est que chez moi ou c'est normal ? n_n'
Moi c'est un peu près la même chose sauf que tous sont OFF Sauf Jiva !
Citation :
Publié par Nuke-Minis
Tout les serveurs sont ON sauf un, djaul, comme par hasard ...
C'est que chez moi ou c'est normal ? n_n'
Sumens ne marche pas non plus c'est pas une attaque contre toi tu peux dormir tranquille.
Ouf,sauvé. J'avais rdv a 21 heures pour un skeunk et j'arrive en retard. Finalement serveur Djaul injoignable

Me ferais pas engueuler

Allez, crysis m'attends, ca va saigner!
Citation :
Publié par Klolk
Deco de jiva,je crois que sa commence a changer =)
Idem.

On est aussi bien prévenu que d'habitude ça fait plaisir...
Moi et ma chance legendaire, j'attends ma team pour partir en donjon depuis 21h00 à 21h35 on lance la premiere salle vlan deco

Juste histoire de perdre du temps... Si c'est la migration du serveur jiva, je dois avoir de la merde dans les yeux pour ne pas avoir vu le message qui devait apparaitre au minimum 30 minutes en avance
Déco en plein donjon, merci Ankama!
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés