[Salle de debriefing] Solo, Petit comité, furtif. Kattraeth reloaded ! (#2)

 
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Fahrenheit
Mouais, rester pourrir sur votre pont les Mids lol, j'ai voulu faire un essaie, mais en fait non, j'ai un peu faim pour le moment, bon app


Edit, en faite, cest pareil sur Alb -_-
C'est pareil aussi sur hib , une bande de creuvard qui squattent , je vais rester sur alb.
Merci à Zakya et à sa pote de ne pas avoir add et d'être resté fair play.
ET Bravo à Eiyelvii Assa 5L coriace. Le dernier fight j'avais strictement rien de up, et plus de poison debuff, donc j'ai tenté, gg .
Supai qui me saute dessus, jamais le temps de cliquer sur antidote rohh ! GG pour le fight
Déso cynnea , tu etais semi afk ds l'eau pont crau ( j'ai hesite a flecher ) , je t'ai suivi et sur le bord du pont t'as claqué anneau farandole, je me demandes si t'as pas reussi a te fufu a cause de moi , je sais d'ailleurs pas si t'as rip avec les hibs aux fesses
Bon bah petite soirée pas facile avec mon merco. Pas simple d'éviter les fg. Quelques beaux combats sur la fin. J'ai été déçu, malgré une spé orienté def, comment je me faisais toucher.
Après je suis venu avec le fléau mais Brann m'a tellement mis la misère rapidement que j'ose plus le sortir ^^
Citation :
Publié par Glunn
Bon bah petite soirée pas facile avec mon merco. Pas simple d'éviter les fg. Quelques beaux combats sur la fin. J'ai été déçu, malgré une spé orienté def, comment je me faisais toucher.
Après je suis venu avec le fléau mais Brann m'a tellement mis la misère rapidement que j'ose plus le sortir ^^
Si c'est toi la Merco estoc, avec un 44 estoc 50 bouclier 30 parade 22 dual (pour le futur snare dos a 21), et les RA / Mythiriens qui vont avec, ca va le faire
Citation :
J'suis pont CN si ya des solo qui en ont marre de se faire zerg
Ouais tu va jamais trop loin de ta terre natal toi

Groupe fufu ce soir un a croiser 1fois le groupe Schuut (dsl jme rappelle pas les autres pseudo surtout le méno qui sort pas son épée du fight ) On vous a attendu jamais vous revenez ? J'avoue on vous a mis une fesser.

Désolée Slitch j'aurai kiffer te croiser avant. Ces pas contre toi mais un duel de 10min sur une autoroute je kiff pas trop. Sa ma soulez de rip parce qu'il tes pas zerg avant

En tout cas les fight groupe de fufu ces sympa need en faire plus souvent. Ces vrai que sa change du 1vs6.
J'étais sur alb perso ce soir et on s'est bien fait ch... avec le croiseur alb qui ravageait la zf mid. :x Roam dans le vide toute la soirée. :x Peut-être pop de l'assassin d'ici une trentaine de minutes mais la zf me donne pas trop envie.
Citation :
Publié par Fugo
Je m'excuse auprès des solos non zergeurs qui ont pris le groupe qu'on a monté pour Défendre la Zf ( Muzi Honey Kori Supai Svey et moi)
toujours les mêmes
Citation :
Publié par Sockirx
Désolée Slitch j'aurai kiffer te croiser avant. Ces pas contre toi mais un duel de 10min sur une autoroute je kiff pas trop. Sa ma soulez de rip parce qu'il tes pas zerg avant
pas grave, un jour moi aussi je serais groupé et la vous mangerez tous les deux
Même avec tu as faillit gagner. J'en avait marre de me faire perfect @ camouflage 3 tirs avant le cac + RA 5L deux tirs et au choix en suite moc ou zéphyr lol. EN plus en te sitckant il faut que je tombe yeah !
Ok j'prend sa pour un kill d'aigritude alors


MoC qui pop au milieu du fight Pymouse, autrement javais tout down, mes macro popo life été vide en + §! thx le chain traverse aussi hein!



edit : on est quitte comme sa Furrow
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés