[Salle de debriefing] Solo, Petit comité, furtif. Kattraeth reloaded ! (#2)

 
Partager Rechercher
Ha bon? Merci le Zerg en tout cas.
Tu te balades unsteal c'est ton problème, par contre me zerg lâchement à 2vs1 alors que j'ai toujours été sympa ça se fait pas.

edit : Ooc qui me PA, toi qui me fleches...
zerg? hm oussa? tu ma inc, j'ai run, ooc ta stun et a arréter de te taper. Tu m'aurai pas PA comme une hyène taleur j'taurai pas flèche après

On est groupe tout les 2 mais on se laisse duel a moins que sa add & cie


owned by add Pymouse
Un kikoo aux fufus d'Carnac/Orca.

P.S:Fanette té ou???
jsuis sur AOC Ferox.
__________________
Shynser DAOC.
Sicaire 9L2 Carnac.

Shynser assassin 80 AOC

Shynser 80 Rift

Black Shadows for ever.
Citation :
Publié par Erer/Eter
Si c'est toi la Merco estoc, avec un 44 estoc 50 bouclier 30 parade 22 dual (pour le futur snare dos a 21), et les RA / Mythiriens qui vont avec, ca va le faire
Oui c'était bien moi. Je testais le 50 bouc 39 estoc 44 (ou 42) parade.
J'ai essayé de faire un petit template RA solo en virant des trucs comme déter 5, pour prendre du purge et IP. Mais ca reste pas facile.
Citation :
Publié par o rly?
zerg? hm oussa? tu ma inc, j'ai run, ooc ta stun et a arréter de te taper. Tu m'aurai pas PA comme une hyène taleur j'taurai pas flèche après
c'est étonnant de se faire PA quand on est defufu, j'avoue.
Inc defufu sur un pont, faut être bête. Je vois en tout cas pas en quoi c'est une excuse pour zerg ensuite... tout est de ta faute.

Yavais un post sinon quelque pages plus loin aussi
Citation :
je recule dans le but de back
(dans l'eau)

J'ai juste à répondre faut être stupide la aussi, essayer de fuir en reculant dans daoc.... bon stop flam pour la journée, au boulow bande de low!
Citation :
Publié par slitch is back
c'est étonnant de se faire PA quand on est defufu, j'avoue.

ok, sauf que le contexte est différent, on était unstealth 5min avant avec des mid/alb/hib sur le pont a faire des duels
...
Pfiou dur dur le solo en fin de journée, Alb se fout du tp Beno, Odin personne n'y vient (pourtant ça manque pas de place pour pull, ya pas de tour pile en face du pont...), reste DC où il faut pull 10 min à portée de clipping du pont histoire d'avoir "que" 2 à 5 mecs à gérer

Mention spéciale au grp alb sur Crau qui rush jusque dans les gardes pour tenter de frag
Citation :
Publié par schwarzyy
Pfiou dur dur le solo en fin de journée, Alb se fout du tp Beno, Odin personne n'y vient (pourtant ça manque pas de place pour pull, ya pas de tour pile en face du pont...), reste DC où il faut pull 10 min à portée de clipping du pont histoire d'avoir "que" 2 à 5 mecs à gérer

Mention spéciale au grp alb sur Crau qui rush jusque dans les gardes pour tenter de frag
La même mention aux 2 fg hib a beno , y'a personne d'autres , j'ai deco.
Toujours aussi drôle le Rvr solo, tu frag un duo ils sont aigri, ils reviennent te rouler dessus quand tu fais un petit fight en 1 vs 1, des random peon scoot qui tente leur chance de lama pour au final se suicider sur toi car ils sont simplement affamés d'rp et ne regarde en rien autour d'eux.

Un seul pseudo "duel" contre Hortencia, bon j'avais pas mis ma cadence, j'aurais du, j'étais un peu trop lent, j'ai pas voulu claquer purge, et j'aurais peut-être du pour te terminer, vu que je n'ai pas eu le temps je cours pas assez vite.

Bref énorme quoi.
bah en même temps je te laisse duel je sais plus qui je te /cheer tu me dd ok alors engageons le combat .... et la bah c'est le drame les 3 comiques mids qui se pointent comme des lamas....

Bref au plaisir de te recroiser dans de meilleures circonstances, mais je doute que ca soit possible un jour vu le gigantesque bordel pour jouer.

Cf.
Citation :
Publié par Cfmike
bah en même temps je te laisse duel je sais plus qui je te /cheer tu me dd ok alors engageons le combat .... et la bah c'est le drame les 3 comiques mids qui se pointent comme des lamas....

Bref au plaisir de te recroiser dans de meilleures circonstances, mais je doute que ca soit possible un jour vu le gigantesque bordel pour jouer.

Cf.
C'étais toi la faucheuse ? Sérieusement les gars quand vous voulez pas qu'on vous rush directement dessus écartez vous du fight.

Forcément j'ai cru que tu allais me sauter dessus vu qu'a peine sorti du fight, tu me passes à côté, connaissant pas ta faucheuse, j'ai flippé et au lieu de vouloir me faire prendre par surprise (on ne sait jamais) je t'ai gentiment rush vu qu'il n'y avait personne.

Mais malheureusement les trois autres Mid ont add oui, j'ai pas compris le /cheer venant de ta pars, faut croire que se n'était pas moqueur.

Beau duel contre Barn un vampirr 11L et Ooc malgré le fait que je sois a poil. Et Kylomoon un puissant enchanteur qui essaye en vain de me kill depuis une heure en add mais qui n'y arrive malheureusement pas.

Moi j'aime bien le Rvr encore là, c'est assez marrant, mais j'avoue qu'a la longue ... bof.
Citation :
Publié par o rly?
ok, sauf que le contexte est différent, on était unstealth 5min avant avec des mid/alb/hib sur le pont a faire des duels
bah si tu regardais pas un fight je vois pas ce qui est dérangeant, 5 min c long

mais je te comprends quand meme, add le, ca lui fera les pieds ^^
Citation :
Publié par Naaya
sa me rappelle une chanson

Non sa non plus sa na pas changerrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr

http://img169.imageshack.us/img169/6561/sshot001uk5.jpg
http://img169.imageshack.us/img169/6561/sshot001uk5.1d505a36ad.jpg

sont trop fort c blair heuuuuuu ces grand fufu alb!!!

En même temps pas plus tard qu'hier ou avant hier je me suis fait zerg 2-3 fois par Kori et Honey, comme quoi.
Oui je sais sur ton screen ils sont plus mais c'est le principe =).
par les deux en meme temp arf il etais encore en bus a lala ces nazgûl savent vraiment pas se tenir


ps: la photo avant se n'etais pas un whine , j ai depasser le stade de sa , mais sa me fais toujour aussi rire de voir ces groupe la
Citation :
Publié par Naaya
par les deux en meme temp arf il etais encore en bus a lala ces nazgûl savent vraiment pas se tenir


ps: la photo avant se n'etais pas un whine , j ai depasser le stade de sa , mais sa me fais toujour aussi rire de voir ces groupe la
le nombre de rp et la duree avant le rel
soirée pas top .. entre add alb a beno et grp rangeo au laby .. toutefois j ai rencontrer un rangeo solo a bled ( hiver) pas mal fort et plutot bonne impression ...

j ai pas vraiment croiser l aristocratie fufu broc/ys pourtant je les traque quand je vois un log mais j ai manqué de bol jusqu a présent , pas encore trouvé
__________________
Sardanapale on facebook
sarda en vidéo :
Sarda's kiss of death http://www.youtube.com/watch?v=Y3YxO...ature=youtu.be
Diesirae https://www.youtube.com/watch?v=14VY4jBWjy8
chronicles of orcarnac :https://www.youtube.com/watch?v=pM4h2_os214
Sarda's french touch 2013 :http://www.jeuxonline.info/video/775...l-french-touch
Citation :
Publié par LeNain
2 vs 1, 8 vs 1, ca change quoi ?
4x+
si t'arrive pas a voir la différence entre un duo et un fg de fufu, tu veux qu'on te dise quoi?
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés