[Salle de debriefing] Solo, Petit comité, furtif. Kattraeth reloaded ! (#2)

 
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Umaro
comme un pog dans une boite de conserve au fond d'un placard
Avoue que ça tu l' a piquer à quelqu' un d' autre, c' est trop décaler dans tes pavés névrotiques et inintéressant.(pauvre pog tout seul )


Salut c' est Umaro et je te transforme en pog.

ps: copyrighter moi ça .

Non sérieux, je défends personne, je serais le 1er à gueuler, mais les gens accordent pas la même importance à un jeu, là où certains se tapent des crises sur daoc ou sur jol, d' autre vont tranquillou passer leur soirée à bus et se pioter à 23h30 peinard en connaissant même pas jol.

DAoC à la base c' est jeu.

JoL c' est quoi? Ahah c' est une erreur.
DAoC - Hibernia
Un ennemi reste un ennemi , je suis assez d'accord avec sa , pourquoi chercher plus loin ....
Hier y avait shuut , machin truc et bidule scoot de brun , j'ai pas fait 2s , c'est la vie , go tuer autre chose ailleurs et puis c'est tout .
Ah moins que goa cree une instance special 1V1 kikoo on peut duel j'ai tout de up , le jeu est tres bien comme sa je trouves .
Citation :
Publié par AsianSchoOlGirl
Quand vas tu finir par accepter de te faire zerg.
Je crois que tu n'as rien compris à l'histoire en fait. Sans vouloir te vexer, je ne fais que répondre avec plus ou moins d'humour au post précédent, en rien je ouin-ouin quand je me fais zerg.

Je ne fais que répondre à la réponse de LeNain suite au screen de Nayaa.

Tu sais je joue à daoc depuis bien trop longtemps maintenant (que veux-tu le jeu reste le même) pour m'énerver après 5-6-7-8 "pogs" qui me zerg alors que je les aient tous attraper en solo pour les renvoyer au bind quand ils sont perdu sans leur zerg. (comme j'ai dis plus haut)

Dans mon raisonnement se que tu n'as pas compris c'est que je ne dis pas qu'ils sont cons de s'amuser ainsi, mais juste qu'ils sont cons de croire qu'ils jouent correctement au jeu.

De toute façon ce qui prouve bien leur connerie c'est quand tu les sends ou que tu leurs parlent sur un forum et qu'ils t'affirment le fait de ne pas te zerg ( ) cela prouve bien, qu'eux même, sentent le fait qu'ils ne jouent pas comme ils devraient jouer a savoir avec un peu plus de réflexion afin d'avancer plus vite dans leur gain d'rp et donc de monter en grade plus rapidement. (A ne pas oublier que c'est le but premier du Pvp de Daoc.)

Bien entendu qu'on peut débattre longtemps en disant : oui mais eux ne s'amusent pas comme ça, ils voient le Pvp comme un jeu de masse, chacun à sa propre vision des faits.

Cela dit on ne m'enlèvera pas de l'esprit que chacun paye son abonnement, et que si certains souhaitent jouer de façon fair-play, les empêcher reste une forme d'égoïsme de leur part.

Mieux vaut respecter les gens et soit même ? Où faire chier le monde ? Pourquoi eux nous respecteraient pas alors que nous on devrait ? ...

@Svlz :

Se que tu viens de dire me fait rire, et non je le copie a personne, on est pas obliger de rester politiquement correct dans un pavé (A noter que sur JoL un pavé = 3-4 paragraphes ayant de vrai phrases et ne finissant pas par :" Kikookikoochocobizoololélol pgm rox ptdr xpldr stfu noob tg that is the skill man ..."

Jamais il n'a était dit que Daoc marché obligatoirement avec JoL, donc viennent sur JoL seul ceux qui le souhaite. Et heureusement qu'il n'y a pas tout le monde non plus.

Dire que se sont des "." chez moi ne veut pas dire qu'ils m'énervent, bien au contraire maintenant. Etre "." ne veut pas dire être méchant non plus, il y a des "." gentil.


@Uneindigestion :

Comme d'habitude, ce genre d'argument a savoir le fait de dire que de zerg c'est le jeu, ne peut que te faire du bien.

Petit flam même si ce n'est pas le but.
Citation :
Publié par Umaro
C'étais toi la faucheuse ? Sérieusement les gars quand vous voulez pas qu'on vous rush directement dessus écartez vous du fight.

Forcément j'ai cru que tu allais me sauter dessus vu qu'a peine sorti du fight, tu me passes à côté, connaissant pas ta faucheuse, j'ai flippé et au lieu de vouloir me faire prendre par surprise (on ne sait jamais) je t'ai gentiment rush vu qu'il n'y avait personne.

Mais malheureusement les trois autres Mid ont add oui, j'ai pas compris le /cheer venant de ta pars, faut croire que se n'était pas moqueur.

Beau duel contre Barn un vampirr 11L et Ooc malgré le fait que je sois a poil. Et Kylomoon un puissant enchanteur qui essaye en vain de me kill depuis une heure en add mais qui n'y arrive malheureusement pas.

Moi j'aime bien le Rvr encore là, c'est assez marrant, mais j'avoue qu'a la longue ... bof.
Ben 2 combats contre toi et ton rank ou je perds bien sûr (merci le dump LOL face à un enchant 6L :x) et puis suis venu te leech frag apres ton fight ! Muhahaha.
Je sais pas pourquoi j'étais sûr que tu allais en parler sur JoL xD
Citation :
Publié par Umaro
Dans mon raisonnement se que tu n'as pas compris c'est que je ne dis pas qu'ils sont cons de s'amuser ainsi, mais juste qu'ils sont cons de croire qu'ils jouent correctement au jeu.
Dis Umaro, c'est quoi jouer correctement au jeu ?
DAoC - Hibernia
Moi je zerg , ( sa depend qui ) ils se reconnaitrons, je solo , je defufu bot , je pause mine au keep defendu par masse albs , je cours defufu , je tu du Jolien , je jou dans un groupe non fufu avec mon ombre ou autre , je pose tour de siege , beliers , PA mez des ptis comites , add quand un hib est sauvagement attaque par un weak dueleur qui a tout de up , j'afk cafe/clope pont .
Et a venir , ce sera duo avec un ranger assez frequement ^^.

Mais jamais je cri au zerg adverse
OSmégapavédanstaface! , quelqu' un peut me faire un résumé?

Sinon je te rachète les droits du pog umaro, elle est plait bien.

Sinon, ça fait franchement pgm/GB/prétentieux au choix de dire aux gens qui et qui joue "correctement" à DAoC. Du moment que tu paye ton abo, que tu respecte la charte et tout le tralala, hummm je vois pas ce que l' on peut dire d' autre.

Ah si, dégage tocard, je play comme je veut, osef de ton skill, jt' enfile toi et tous les blaireaux de ton forum de merde?

(sans méchanceté envers quiconque ici hein fear fugou et ses avertosdstagueule.)

ps: ptin j' ai du lire tout ton pavé pour répondre omg. . .
Citation :
Publié par Kylo
Ben 2 combats contre toi et ton rank ou je perds bien sûr (merci le dump LOL face à un enchant 6L :x) et puis suis venu te leech frag apres ton fight ! Muhahaha.
Je sais pas pourquoi j'étais sûr que tu allais en parler sur JoL xD
Je sais pas pourquoi mais le fait d'en parler sur jol n'est en rien valorisant, je comprends pas très bien pour certains (comme toi) le fait de venir ici pour me faire croire que tu te sent revaloriser grâce a mon post, et venir te justifier en me faisant croire que tes add's n'avaient que pour but de me pull sur jol ... Comment dire ... Trop facile.

De plus pourquoi je dump ? Laisse moi voir, sorti de fight, forcément stun, moc, etc, oui je dump RA. Normal je crois.

Premier fight je dump purge car le fait de croire que tu vas two shot ton ennemis au pbae sa m'a fait rire. Enfin je dump purge bref, purge III je m'offre le luxe de le claquer un peut pour rien.

Puis je sais pas vu que tu as l'air si sur de toi, faudra m'expliquer comment tu joues ton enchanteur car me stun et rester dans mes pattes ... Bah c'est a revoir monsieur.
Citation :
Publié par Svlz
OSmégapavédanstaface! , quelqu' un peut me faire un résumé?

Sinon je te rachète les droits du pog umaro, elle est plait bien.

Sinon, ça fait franchement pgm/GB/prétentieux au choix de dire aux gens qui et qui joue "correctement" à DAoC. Du moment que tu paye ton abo, que tu respecte la charte et tout le tralala, hummm je vois pas ce que l' on peut dire d' autre.

ps: ptin j' ai du lire tout ton pavé pour répondre omg. . .
J'accepte la reprise d'expression.

Pour le pavé, ça ne peut que te faire du bien de lire. Pour la prétention, bof, c'est juste que sa paraît logique dans ce sens là pour moi, quelqu'un de respectueux mérite le respect et mérite d'être souligné, ne pas l'être c'est ne rien mériter pour moi. Tout simplement.

Citation :
Publié par pSaikee
Dis Umaro, c'est quoi jouer correctement au jeu ?
C'est m'appeler Dieu.

Arrête je sent le skill jolien monter en moi, je me transformerai presque en pSaikee maître de la haute répartie. (joke)
Citation :
Publié par Umaro
C'est m'appeler Dieu.

Arrête je sent le skill jolien monter en moi, je me transformerai presque en pSaikee maître de la haute répartie. (joke)
Pour l'instant, à part te défiler... Répond déjà à ma question : C'est quoi jouer correctement au jeu ? Quelle est ta vision idéale d'un joueur ?
[QUOTE=reveurs;16644756]
Citation :
Publié par Umaro
bla bla...


c qui lui superduelistkikooroxxordelamortquitue


lol i me plaît bien lui comme aigris go rien changer je me marre bien
Mais où je suis aigri ? Je te laisse le plaisir de me l'expliquer. Puis attends, "reveurs" sa me dit quelque chose ... Post Tournoi Tank monsieur vient post pour ouin-ouin tournois de HR c'est injuste et minable.

Je te quote sur ce post, sa te met en rogne, et tu débarques ici pour me quote en précisant que je suis aigri alors que tu as du lire 3 lignes de ce que j'ai écris, enfin bref. Merci, ne t'inquiète pas, je ne changerai rien.
Citation :
Publié par Umaro
Pour le pavé, ça ne peut que te faire du bien de lire
J' aime pas trop JoL pour ça, on critique constructivement un gars parce qu' il blablate beaucoup, et il prend de haut ce qu' on lui dit, perso no need lire un truc mal écrit (incompréhensible) blindé de fautes d' orthographes.

Non mais franchement, JoL et ses égos surdimensionnés .
Citation :
Publié par pSaikee
Pour l'instant, à part te défiler... Répond déjà à ma question : C'est quoi jouer correctement au jeu ? Quelle est ta vision idéale d'un joueur ?
Un mec qui prône etre un joueur 8vs8 fair-play qui quand il joue bien en 8vs8 il reste fair-play.

Un mec qui prône le solo qui joue bien en solo.

Un mec qui zerg qui joue bien en zerg et ne vient pas affirmer l'inverse.

Un mec respectueux, qui quand il est en méga surnombre (8vs1) prend le temps au moins une fois dans sa vie de joueur de ne pas te rouler dessus ou réfléchir une demi seconde.

La logique tout simplement. Après je ne répond à la base qu'a un post disant : 2vs1 ou 8vs1 c'est pareil. Je ne suis pas d'accord, pourquoi ? Je précise. Point.

Père, je peux y aller ?

Citation :
Publié par reveurs
lol
Regarde Svlz, pour ton grand plaisir, quelqu'un qui t'écoute. Là c'est plaisant à lire au moins, sa mérite réflexion.
Il y a bcp d'aigreur dans vos propos D'Aoc reste un jeux qui à la base est censé procurer un certains plaisir voire même du divertissement je n'ai pas l'impression en vous lisant que vous bénéficiez de ces deux choses quand vous jouez

M.
Citation :
Publié par Muzzika
Il y a bcp d'aigreur dans vos propos D'Aoc reste un jeux qui à la base est censé procurer un certains plaisir voire même du divertissement je n'ai pas l'impression en vous lisant que vous bénéficiez de ces deux choses quand vous jouez

M.
Quand je fais du 2vs1 oui, pas quand je fais du 8vs1 sans le vouloir,du moins pour ma part. C'est quand même pas super dur a comprendre.
Citation :
Publié par Umaro
...
Ok, en gros, c'est le comportement faux-cul & arrogant des joueurs que tu aimes pas, plus que leur façon de jouer ig. C'est pas tout à fait ce que j'avais compris, au temps pr moi !

ps : pr la première phrase, tu voulais plutôt dire modeste que fairplay je suppose.
Citation :
Publié par pSaikee
Ok, en gros, c'est le comportement faux-cul & arrogant des joueurs que tu aimes pas, plus que leur façon de jouer ig. C'est pas tout à fait ce que j'avais compris, au temps pr moi !

ps : pr la première phrase, tu voulais plutôt dire modeste que fairplay je suppose.
Non juste fair-play car des TF 8vs8 agra qui add d'autre TF en fight j'en ai vue un paquet, donc c'est pour ça que celui qui affirme durant des semaines entière qu'il joue de telle manière, s'il l'affirme avec tant d'acharnement sur un forum c'est qu'il est fier de lui quelque part, donc qu'il respecte ses dires à travers sa manière de jouer IG.

Regarde si j'étais si aigri que sa ig quand je te croise je devrai te /rude en chain avec ton ami Falckor, hors je le fais pas forcement ou uniquement si je m'en prend.

Le comportement ig influe sur la façon de jouer vu que c'est sur un jeu que nous sommes et que nous parlons d'un comportement en jeu et sur un jeu (je sais pas si tu vas me comprendre sur ce coup. ).
Citation :
Publié par Naaya
Serieux les gas sortez un peu prenez l'aire, les nazgul on toujours été cataloguer comme tel , or on es loin de la vérité .

a les nazgul oui je connais il zerg et buss , c'est l ami d'un amie du frere de la soeur de mon cousin qui connais un ami du frangin a son pote qui me la dis

Je ne parle que de ce que j'ai vu/subis, merci.

Pour les autres que je n'ai pas le temps de reprendre un par un, je m'en tape de me faire zerg c'est comme ça, sauf quand c'est des gens qui clament le contraire haut et fort là ça m'agace un peu.
Citation :
Publié par LeNain
Je ne parle que de ce que j'ai vu/subis, merci.

Pour les autres que je n'ai pas le temps de reprendre un par un, je m'en tape de me faire zerg c'est comme ça, sauf quand c'est des gens qui clament le contraire haut et fort là ça m'agace un peu.
Bah voilà on est plus ou moins d'accord donc.
DAoC - Hibernia
Je viens de tuer Merlins et saeros en duo, j'etais solo , ( z'avaient rien de up sinon j'implosais ) , voila le mode kiki toudur est open , strop facile de jouer au dur ici , le jeu est fait de ce genre de choses , rush de 15K en 1h , apres j'ai pris menestrel et 2 scoots su la couane , dois-je pour autant les traiter de zergers ?
Perso z'ont bien eu raison , y as pas mal de magots sur odin la ^^ .

( le strel a ip et n'est pas passe loin du /rel ) ^^

Je respecte les duels , vraiment pour faire plaisir parceque me taper genre une valky 11L alors que des hibs regardent , je vois po ou est le challenge pour la valky .

Go demander une instance duel quoi , et stop traiter les gens qui t'add 3 fois dans une vie IG , t'es pas le centre du monde Uma .

Nom de Famille change , JolienKiller ^^
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés