[Salle de debriefing] Solo, Petit comité, furtif. Kattraeth reloaded ! (#2)

 
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Kylo
lol pauvre soloteur personne ne t'aime tavu §§
Oui "tavu" c'est tellement triste que je ne sais pas si je vais m'en remettre, puissant enchanteur qui me chain sur jol et ne m'aime pas, puissante ombre qui me chain également, je crois bien que je suis foutu ...
Bon j'ai tenté un ma 11L avec la fauch ça aurait pu passer si je m'amusais a courir et drain pendant des heures et si j'avais un peu plus de bons réflexes .... mais bon c'est pas passé loin quand même mais je ramasses encore mes dents , un jour avec plus de rang peut etre. Donc mes excuses a celui que j'ai combattu en courant etc mais bon j'evites les MA 11L au cac trop longtemps pour des raisons evidentes .
DAoC - Hibernia
Syliah , po la peine de venir te plaindre , je t'ai laisse tuer le champion , mais ta pas l'air de comprendre , j'aurais du te taper avant , tu aurais eu des raisons valables de m'en vouloir , y aurait fallut que tu le tu , et qu'ensuite tu partes afk repop instant , moc ? .
Desole alors
Mais bon , si c'est ce qu'il fallait que je fasses , desole , peu pour moi .
tu solos , t'assume l'add ou tu va pont agra avec Umaro , faites copains copains et demandez a goa une emote , /afk repop RA apres on duel .
C'est la democratie ici , tu inc , je tapes , tu veux pas d'add , jou a AOC .
retourne apprendre comment sa marche une légendaire , t'es tout sauf un solo et c'est pas venir faire l'hypocrite après une clust qui en fera de toi un ...

sinon j'ai l'impression que le bonus des style est complètement bug depuis le patch
Citation :
C'est la democratie ici , tu inc , je tapes , tu veux pas d'add , jou a AOC .
Lol

Ces normales, il se plein que t'attende pas le repop des RA tes ombres 11L, thanes sa dois pas te faire super peur vu ta sc

Citation :
Laisse moi rire quelques dernières minutes, tu viens me tenir tête car tu n'est pas arrivé a me tuer hier, qu'il a fallu que tu attendes que je sois limite mort pour me mettre deux dd's afin de me tuer.
Ha ba non j'avais oublier tu suxx

Ouais je prend le partie d'un Mid qui solote !

Citation :
t'etais moins chiant quand tu jouais fufu humaro
Ta vu ou Humaro ?
Citation :
Publié par Deathtones
pas a crau en tt cas, avec le fg de plouks fufu hibs sur le pont
un moment ça allait, ils sont allé faire un tour au lévians
Citation :
Publié par Cfmike
Bon j'ai tenté un ma 11L avec la fauch ça aurait pu passer si je m'amusais a courir et drain pendant des heures et si j'avais un peu plus de bons réflexes .... mais bon c'est pas passé loin quand même mais je ramasses encore mes dents , un jour avec plus de rang peut etre. Donc mes excuses a celui que j'ai combattu en courant etc mais bon j'evites les MA 11L au cac trop longtemps pour des raisons evidentes .
LOL lyndala ( désolé si jme plante sur l ortho=cfmike :d ) bon ben pas étonnant que jsoit obligé de te filé des cours de kitting garçon


j avoue que jai bien rigolé :x meme pas besoin de claque des charges cure maladie ou autre :d jai sorti le 25 arba un moment pour passé le temps , ensuite au cac ...Pour te montrer que ton spam root de face en faux est inutile je jtai enchainer le snare positionnel de dos mais meme comme sa tu comprenait pas que jprenait pas le root avec mes ra grp ( déter 5 ) ....en gros désolé si c bien toi la celte en vert lindala ou lyndala ....mais je m amusait avec toi tant je trouvais pitoyable les ennemis que je croisait ( ceci n est pas un flam )
bref refonte des styles sympathiques , des snares en veux tu en voila, des any time qui deal pas trop mal etc encore heureux que goa a du mal a suivre les patch sinon t aurai eu droit au puissant snare a la 1hand aussi :d coup de coté+coup traitre :d prochain patch inc soon j espre :d
Citation :
Publié par Deathtones
pas a crau en tt cas, avec le fg de plouks fufu hibs sur le pont
en meme temps depuis que je joue solo sur alb j'ai pas encore croisé un hib fufu solo

en tout cas, j'essaie de solo du mieux que je peux mais pour le moment boah... du haut de mon 2L y'a plein de solo 10-11L qui m'éclatent sans se faire chier, et le reste bah du zerg et encore du zerg
mais bon... on essaie comme on peut!


Tahkisis, Hérétank cl0 ml0 2Lx
Citation :

Tahkisis, Hérétank cl0 ml0 2Lx
Ben tu montes tes ml et t'es cl... sa aide vraiment c'est du solo on va te laisse filé... percevert, tu vas en bouffé du sol, c'est comme ca qu'on apprend.

kiss à syliah gg 12l, deathones et dsl à quiraj un ranger (nom?) mais moc3 flèches en plaine j'allais pas resté devant toi, donc j'ai straff.
Citation :
Publié par Furrow
Quivna sans son camouflage qui fuit, bon ok...
Mais venir add lamentablement un duel contre Jarsnmid, t'es vraiment un sacré batard...
ben il add tout de base, ça va pas changer

(j'aurai rien pu faire de toute manière, lag énorme à cause du bus alb sur bled)

ok je l'ai croisé en solo je vois le genre, gros straff puis je plonge dans l'eau pour fuir....
enfin y a du lourd chez hib quand même, je crois que j'ai pas encore croisé un solo un minimum fairplay oO
Citation :
Publié par Arell
ben il add tout de base, ça va pas changer

(j'aurai rien pu faire de toute manière, lag énorme à cause du bus alb sur bled)
Ok, d'où les "pas en vue récurent".
J'ai eu l'inc au BS, (sans SL) bizarre que tu ne mets pas vu avant.
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés