[Salle de debriefing] Solo, Petit comité, furtif. Kattraeth reloaded ! (#2)

 
Partager Rechercher
Citation :
Publié par LeNain
2 vs 1, 8 vs 1, ca change quoi ?
Beaucoup de classes peuvent gagner des 1vs2 ou au moins tuer un des deux avant de rip. Je connais pas de classe qui gagne des 1vs8 et tu as rarement le temps d'en tuer un quand tu prends un truc du style 1 méno 3 sic 4 scouts...
Bref, le 2vs1 ça me dérange pas plus que ça mais à partir de 4vs1, ça devient très frustrant...
Citation :
Publié par L0KI
Beaucoup de classes peuvent gagner des 1vs2 ou au moins tuer un des deux avant de rip. Je connais pas de classe qui gagne des 1vs8 et tu as rarement le temps d'en tuer un quand tu prends un truc du style 1 méno 3 sic 4 scouts...
Bref, le 2vs1 ça me dérange pas plus que ça mais à partir de 4vs1, ça devient très frustrant...
Clerc spé smite y a 5-6 ans
Citation :
Publié par L0KI
Beaucoup de classes peuvent gagner des 1vs2 ou au moins tuer un des deux avant de rip. Je connais pas de classe qui gagne des 1vs8 et tu as rarement le temps d'en tuer un quand tu prends un truc du style 1 méno 3 sic 4 scouts...
Bref, le 2vs1 ça me dérange pas plus que ça mais à partir de 4vs1, ça devient très frustrant...

Je ne parle pas du résultat mais de l'intention, se mettre à 2 pour pull du solo ou à 8 pour tuer des solo/duo/trio, quelle différence ?
C'est juste du principe de jeu dont je parle, surtout quand je vois un Nazgûl s'en plaindre (sisi c'est du whine ) alors que sa guilde est loin d'être innocente sur ce chapitre, c'est tout.
Citation :
Publié par Floin
oui sur un fg de gris a DF
Ou pas
Citation :
Publié par Deathanas
Ou pas
C'est pour cela qu'ils se faisaient perfect en duel les clercs spec smite il y a de nombreuses années, je comprend mieux maintenant, se faire perfect en duel pour mieux roxer en 1 vs 8 ! Trop de puissance dans tout ça, je suis dépassé.
Citation :
Publié par LeNain
Je ne parle pas du résultat mais de l'intention, se mettre à 2 pour pull du solo ou à 8 pour tuer des solo/duo/trio, quelle différence ?
C'est juste du principe de jeu dont je parle, surtout quand je vois un Nazgûl s'en plaindre (sisi c'est du whine ) alors que sa guilde est loin d'être innocente sur ce chapitre, c'est tout.
Moi je t'explique la même chose différemment et de façon très simple.

Pull à 2 un solo, c'est un peu chiant pour l'adversaire, mais bon c'est comme ça certains duote car ils sont en irl, mais il est vrai que sa n'empêche pas le fait de pouvoir réfléchir deux seconde avant de rush bêtement l'ennemis, mais bon ... Sa rapporte toujours un nombre d'rp correct, donc on va juger sa de lourd pour le solo, mais pas totalement idiot pour le duo.

Par contre ! rush à 8 un solo, là, il n'y a pas 36 explications, c'est tout simplement être totalement "con".

Gain d'rp ridicule, impossibilité de play correctement sa classe, finir totalement idiot comme Snype et sa troupe croyant encore aujourd'hui qu'une (je cite) "Ombre bloque les coups" (Eong. ) car ils n'arrivent pas à la toucher, ne sachant pas en X années de zerg qu'une Ombre à la compétence esquive.

Le zerg, voyez, sa rend "con".

Voilà.
A défaut d'être con, ils jouent peut être tout simplement le jeu de DAoC... A savoir qu'un ennemi reste un ennemi, et qu'un bon ennemi, reste un ennemi mort.

Tout le monde ne cherche pas le fair play, après 6 ans de jeu... il serait bien de l'accepter.
Citation :
Publié par Umaro
Gain d'rp ridicule, impossibilité de play correctement sa classe, finir totalement idiot comme blablablablablabla
Sans dec tout ça parce que les gens tuent des gens(bizarre non?) qu' ils soient en fg ou non ça reste une "bataille" sans fin à daoc, stop faire l' amalgame, genre le mec joue comme il l' entend et comme le dit le gars plus haut à la base un bon ennemi et un gars qui broute. Stop faire ta thèse du ptit zerg qui:

- auras de rps
- sais pas play sa classe
- a pas de skill
- a un nom de piwi
- mérite même pas de jouer
- ololol<astiquage de nouille>
Citation :
Publié par Umaro
C'est pour cela qu'ils se faisaient perfect en duel les clercs spec smite il y a de nombreuses années, je comprend mieux maintenant, se faire perfect en duel pour mieux roxer en 1 vs 8 ! Trop de puissance dans tout ça, je suis dépassé.
Le clerc spé smite se fesait perfect a partir du moment ou y a eu le nerf du smite et ou les gens se sont rendu compte l'importance des resists et des stats.

Quand le dd de spé était a dd225 , avec stun + imezz sur des gens pas forcement en épique et qui capaient pas les stats ( car c'est bien de ce temps la dont on parle ) oui le clerc pouvais enchaîner facilement plusieurs mecs. bon après j'exagère aussi un peut , 8 personnes c'est beaucoup mais il pouvais buter les 3/4 du groupe facilement.

je le sais , j'y était
Et encore hier je suis tombé sur un clerc "Baron" donc j'ai perdu le nom, un truc du genre "syliah".

Ben même si il me prend en sorti de fight, je pense pas arriver à faire grand chose contre lui des DD a 500+ franchement je l'ai pri bcp a la légère et je fus très surpris de la vitesse ou il m'a déboité.

Comme quoi ça fait drôle de voir certaines classes en solo alors que c'est du jamais vu depuis des années.
Citation :
Publié par LeNain
Je ne parle pas du résultat mais de l'intention, se mettre à 2 pour pull du solo ou à 8 pour tuer des solo/duo/trio, quelle différence ?
C'est juste du principe de jeu dont je parle, surtout quand je vois un Nazgûl s'en plaindre (sisi c'est du whine ) alors que sa guilde est loin d'être innocente sur ce chapitre, c'est tout.
Serieux les gas sortez un peu prenez l'aire, les nazgul on toujours été cataloguer comme tel , or on es loin de la vérité .

a les nazgul oui je connais il zerg et buss , c'est l ami d'un amie du frere de la soeur de mon cousin qui connais un ami du frangin a son pote qui me la dis
Citation :
Publié par Naaya
Serieux les gas sortez un peu prenez l'aire, les nazgul on toujours été cataloguer comme tel , or on es loin de la vérité .

a les nazgul oui je connais il zerg et buss , on la subit
je me suis permis de modifier

nan blague a part , les Nazguls y en a que tu croise en add , en leech , en zerg , d'autre tu les croisent solo etc .....

Cataloguer une guilde parceque tu a quelques personnes qui font un truc c'est assez space ^^

Après en ce qui concerne votre sytle de jeux officiel " le groupe furtif optimisé " il est vrai que j'en vois peut l'intérêt quand en face y a pas de groupe identiques mais bon ça ce n'est que mon point de vue ^^
Citation :
Publié par Naaya
Serieux les gas sortez un peu prenez l'aire, les nazgul on toujours été cataloguer comme tel , or on es loin de la vérité .

a les nazgul oui je connais il zerg et buss , c'est l ami d'un amie du frere de la soeur de mon cousin qui connais un ami du frangin a son pote qui me la dis
2v1 sans compter les rr, ça s appelle zerg? parce que sinon oui les nazguls zerg et c' est mon ptit doigt qui me l' a dit.

Après qui dit guilde fufu dit forcément ptit co fufu ou grp fufu je vois pas l' interet de monter une gu fufu pour rester ultra solo.

Ah si pour faire une puissante charte recrutement pgm, et se toucher le trilili sur le cc gu, pour monter tellement qu' on rox.
Citation :
Publié par LeNain
Je ne parle pas du résultat mais de l'intention, se mettre à 2 pour pull du solo ou à 8 pour tuer des solo/duo/trio, quelle différence ?
Sans parler du résultat, même l'intention est différente pour moi car 2vs1 c'est parfois juste pour rééquilibrer les chances (selon la classe bien sûr parce que quand tu prends un assa 11L et un 10L comme moi l'autre jour avec mon mage solo 6L, c'est sûr, c'est pas pour ça ^^ mais quand tu as 2 rangers qui pull un MdA ou un fléau, ça me choque pas, surtout si les rangs sont différents). L'intention est aussi différente quand tu t'attaques à un solo en étant 8 car tu sais que tu lui gâches tout plaisir à combattre, ce qui n'est pas forcément le cas à 2 même si tu rip en fin de compte.

Citation :
Publié par Xvider || Gwedall
Comme quoi ça fait drôle de voir certaines classes en solo alors que c'est du jamais vu depuis des années.
Clerc smite c'est bien balaise si tu sais le jouer et que tu as le rang (le MoC III aide énormément), bizarre qu'il y en ait si peu en effet (après ça fait partie de ces classes ingroupables, ce qui explique sans doute le faible nombre, la plupart des autres classes pouvant soloter et grouper avec la même spéc.). J'espère que la 1.95 va mettre du temps à sortir...
Citation :
Publié par L0KI
parce que quand tu prends un assa 11L et un 10L comme moi l'autre jour avec mon mage solo 6L,
Tu serais le mage qui passait sur beno et qui aurait manger un double PA de Sveydin et Yaranna que ca ne m'étonnerait guère.

Si tel est le cas, milles excuses car je venais de souffler 2 cibles a svey et je pensais bien lui souffler la 3ème mais il a pas supporté du coup il PA aussi par vengeance.
Citation :
Publié par narayan
Tu serais le mage qui passait sur beno et qui aurait manger un double PA de Sveydin et Yaranna que ca ne m'étonnerait guère.

Si tel est le cas, milles excuses car je venais de souffler 2 cibles a svey et je pensais bien lui souffler la 3ème mais il a pas supporté du coup il PA aussi par vengeance.
C'est bien moi je pense. J'ai moyennement apprécié sachant que j'aurais pu kill Sveydin le coup d'avant quand il est en fight sur le pont et que je passe en le laissant tranquille mais bon, ça n'aurait pas changé grand chose, avec mon template actuel, si je prends le PA, c'est mort donc 1 PA ou 2... De toute manière, me suis vengé, je t'ai add et frag le tour suivant.
Citation :
Publié par Svlz
Sans dec tout ça parce que les gens tuent des gens(bizarre non?) qu' ils soient en fg ou non ça reste une "bataille" sans fin à daoc, stop faire l' amalgame, genre le mec joue comme il l' entend et comme le dit le gars plus haut à la base un bon ennemi et un gars qui broute. Stop faire ta thèse du ptit zerg qui:

- auras de rps
- sais pas play sa classe
- a pas de skill
- a un nom de piwi
- mérite même pas de jouer
- ololol<astiquage de nouille>
Alors oui, excuse moi, 8 vs 1 tu gagnes combien d'rp ? 400 ? Ah bah bravo, en X heures de jeu à farm les solo à un fg, tu dois avancer dis moi.

Il sait pas play sa classe ? Et oui malheureusement les scoot qui passent leur vie en zerg avec un minimum de 5 vs 1 ils ne savent pas jouer leur classe. Preuve est que quand tu as la chance d'en croiser un solo ayant perdu de 2m son buss fufu, tu lui roules dessus tellement il claque tout dans le vent, et joue comme une tanche en /y pour appeler ses amis et mourir au milieux d'eux.

Donc non ils ne savent pas play leur classe, en F8 + spam tir a bout portant, ce n'est pas jouer sa classe d'autant plus avec en Qbind sur toute les touches du clavier le zephyr pour fuir.

Pas de skill non plus, c'est lié a leur façon de jouer, on ne critique point, on raconte tout simplement la vérité, ce que l'on voit chaque jours d'eux en Rvr.

Le nom j'en parle pas, sa ne rentre en rien dans ma description du "con" qui zerg les solos a longueur de journée.

Mérite même pas de jouer, sa je ne le dis pas car au final il ne joue pas, il est uniquement là pour faire figuration sur un pont comme un pog dans une boite de conserve au fond d'un placard. Leech/add/zerg à longueur de journée ce n'est pas jouer, donc il se nerf tout seul comme un grand.

Olololol astiquage de nouille, oui quand je vois qu'un pauvre joueur comme eux, après t'avoir fièrement rouler dessus en 5-6-7-8 vs 1 vient te voir pour te /bow et que quand tu le send gentiment après il te dis : GG beau duel.

Chez moi c'est être aveugle, con, et s'astiquer la nouille en croyant t'avoir tuer de façon équilibré comme un grand.

C'est pareil dans le tour de France, un mec qui gagne car il est dopé et qu'il vient te dire : Mouarf GG compétition, j'ai eu du mal, mais je suis content de gagner.

Tu lui répond quoi hormis le fait de lui dire que c'est un incapable ?
Citation :
Publié par Umaro

Umaro, tous tes posts se ressemblent ffs ! changes un peu de discours

Mérite même pas de jouer, sa je ne le dis pas car au final il ne joue pas, il est uniquement là pour faire figuration sur un pont comme un pog dans une boite de conserve au fond d'un placard. Leech/add/zerg à longueur de journée ce n'est pas jouer, donc il se nerf tout seul comme un grand.
Je pense sincerement qu'il s'amuse comme ca, tout le monde ne s'amuse pas a un mmo de la même facon ce n'est pas pour autant qu'il est con.

Olololol astiquage de nouille, oui quand je vois qu'un pauvre joueur comme eux, après t'avoir fièrement rouler dessus en 5-6-7-8 vs 1 vient te voir pour te /bow et que quand tu le send gentiment après il te dis : GG beau duel.
Chez moi c'est être aveugle, con, et s'astiquer la nouille en croyant t'avoir tuer de façon équilibré comme un grand.
Je pense que c'était surtout pour t'énerver, et apparemment ca a fonctionné.

C'est pareil dans le tour de France, un mec qui gagne car il est dopé et qu'il vient te dire : Mouarf GG compétition, j'ai eu du mal, mais je suis content de gagner.
Sont tous dopés au tour de france, il a donc le droit de se féliciter !
Quand vas tu finir par accepter de te faire zerg.
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés