FuKuTsA[Djaul] |
Trouver plus de messages par FuKuTsA[Djaul] |
Aller à la page... |
Implantation de Maison dans Tainéla
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
phenix-invocable |
Trouver plus de messages par phenix-invocable |
|
J'avais pensé à un truc semblable mais sur l'île du minotor seulement. Elle est si petite mais pourtant si agréable. Enfin, à voir.
|
![]() |
|
Bart la tortue verte |
Trouver plus de messages par Bart la tortue verte |
|
Contre la pollution du berceau du monde è_é ! Naméhoooo !!!
Niveau RP ça le fait pas trop quand même. ![]() |
![]() |
|
|
Contre. Mais par contre je serai bien pour de créer un village (j'entends par village une autre sorte d'astrub
![]() Enfin, plus facile à dire qu'à faire ![]() |
![]() |
|
|
Des maisons sont disponibles sur tous les serveurs je pense. Suffit de ne pas espérer un 5 coffres devant le zaap.
Avec les popos c'est rapide de "se vider" |
![]() |
|
|
également contre, faut pas oublier que y a une histoire dans dofus, namého, vous allez quand même pas dénaturer le berceau de la vie?
![]() |
![]() |
|
Archibald [Jiva] |
Trouver plus de messages par Archibald [Jiva] |
|
![]()
moi je voudrais bien un camping au milieu de cania ; c est joli en été
![]() |
![]() |
|
|
Et dieu inventa le mode marchand qui ne compte pas les pods qu'il contient... (si c'est toujours comme ça...)
Et une visite guidée du chateau amakna ou un relai chateau x) |
![]() |
|
Necro-Thanatos |
Trouver plus de messages par Necro-Thanatos |
|
Nan mais t'es née là quoi
![]() |
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
Héros
|
et le zaap,il sert a quoi? ténéla/astrub c'est pas le porte-kamas a boire...
|
![]() |
|
|
A mort les maisons dans Tainéla !
|
![]() |
|
|
Citation :
Non mais sans blague... Calme toi mon gars, t'es pas obligé de détester Bonta même hors Dofus, pour sortir au passage des trucs égoïstes, anti-RP. Surtout que je prend la défense du peuple sombre... Et après ça vient pleurer parce que c'est moisi niveau ventes leur ville... ![]() EDIT: Ensuite, Le berceau de la vie est sensé être un lieu d'apprentissage, de découverte du monde de Dofus, bref un lieu d'initiation. Je suis pas sûr qu'y construire Des tonnes de bâtiments, d'hôtels de vente et tout le tralala inhérent à l'arrivée d'une ville laisse la magie, la beauté et la raison d'être de ce lieu intacte. Aucune source officielle ne traite des "Bontais", mais ne doit-on pas user d'un mot juste parce que les devs n'y ont pas touchés ? Cherche sur google ce mot, tu verras le nombre de forum le répertoriant. Il est usité sur le forum des Sérianes, Archangel, pis le fofo off' aussi. Puis dans ma tête "C'est la nouvelle lâcheté des Bontariens, essayer de camoufler leur pathétique nom de Bontarien" ça sonne pas amical. Dire e moi que je suis lâche et pathétique c'est pas agressif du tout... |
![]() |
|
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|