Kimbo, faisable oupas ?

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour à tous, j'aimerais savoir si notre team est capable de passer le kimbo sans se casser la g*****.

Voilà la dite team :

-Sadi 150 force

-Sacrieur 152 force

-Xelor 149 sag/eau

-Eni 128 intell/1000 pdv atteignables

-féca 135 intell rhon ou baton marie aigue

-Panda 114 terre, en AA

Il nous reste donc 2 places donc j'aimerais des conseils sur quoi prendre ^^

Merci d'avance

(olol up duc)
Yop,

Je te conseille de prendre un deuxième eni ça peut servir puis pour la dernière place ce que tu veux.

Je pense qu'avec cette team là vous devriez y arriver sans aucun problème sauf erreur de placement ^^.
Avec un xélor sagesse, le combat est de toute manière très vite torché s'il n'a pas beaucoup de résistance air, et que vous savez bien placer le kimbo à chaque tour. (Avec la méthode des 3 cawottes par exemple)
Bonjour,

la team citée me parait suffisante pour le kimbo. Je vois presque toutes les réponses tendre vers la présence d'un autre éni, c'est vrai que ce n'est pas un luxe mais bon, l'ayant fait avec un seul éni dans nos rangs (et sans rhoneur), c'était "dur" mais c'est passé sans que nous ne perdions personne. Peut-être un coup de chance sur nos deux donjons, qui sait...
Non pour le peki (à moins qu'une modif est eu lieu depuis 3 mois). Le peki tape bondit et se rend invisible, le tout pendant le même tour.

Pour le chêne mou je pense que ca serait un peu sport.
Le mieux serai un deuxième eni et un deuxième xelor sagesse vol du temps et pour le peki remplacer le deuxième xelor sagesse par un eca ou un sram (repérage et perception son bien vu pour nuire a l'invisibilité du peki)...

Cordialement Pawaii'
Citation :
Publié par Chris-Brown
Non pour le peki (à moins qu'une modif est eu lieu depuis 3 mois). Le peki tape bondit et se rend invisible, le tout pendant le même tour.

Pour le chêne mou je pense que ca serait un peu sport.
Pour le péki suffit de mettre le sacrieur au milieu et de l'entourer avec 4 membre sous sacrifice , lorsque le péki fera transpékisation il se retrouvera a la place du sacri et donc entre 4 membre .

Honnetement j'ai seulement un doute sur le bworker , un seul xelor sagesse s'pas sur qui ce soit suffisant pour virer des PA au bworker et ta team n'est pas assez haut niveau pour résister au coup des Cybworks ( pas assez de PdV ).

Cm et péki sa passe facilement
Bein, je suis traumatisé pour le peki, il ne suffit pas que de ça.

J'avais pris le contrôle d'une amie sram agi pour le faire et puis bon, ça ne c'est pas si bien passé... Bref si l'eca ou le sram a plus de 3000 d'ini c'est mort, car le peki a une ini de moule morte...

C'est pas trop mon model d'équipe pour un chêne mou (jpréfère avoir cra/énu dans mon équipe) mais bon ça passe "finger in the nose" en jouant bien.
Un kimbo très rapide se joue air et feu, avec un xelor sagesse dans l'équipe et un ou plusieurs féca feu.

Il s'agit simplement à faire en sorte que le kimbo reste deux tour consécutifs sur son glyphe pair :
- les féca envoient leur glyphe enflammé, et le kimbo se mange entre 1000 et 1600 dégats au début de ce tour.
- le xélor sagesse fait en sorte de n'avoir aucune résistance air, et balance protection aveuglante et contre, qui avec les 400% faiblesse du kimbo pendant son tour seront très efficaces.
- les fécas lancent renvoi de sort level 6 sur les personnages que le Kimbo tape tout le temps, le renvoi monte à 1600 dégats, ça piquotte.

Voila comment faire un Kimbo pour les flemmards, ou ceux qui jouent pas avec des persos force.
pOur le chene mou c'est vraiment trop juste Enfin ca dépend du lvl du Chene mais tout de même ..il fait très très mal, pour ainsi dire il one shoot votre éni^^

Pour le bworker, possible si tu joues bien avec le sacri pour le coincer entre les monstres ou alors Xélor + féca et éni virent PA Ca reste gérable.

Pour le péki non vous faudrait un sram ou éca ^^
Citation :
Publié par Gluck
Un kimbo très rapide se joue air et feu, avec un xelor sagesse dans l'équipe et un ou plusieurs féca feu.

Il s'agit simplement à faire en sorte que le kimbo reste deux tour consécutifs sur son glyphe pair :
- les féca envoient leur glyphe enflammé, et le kimbo se mange entre 1000 et 1600 dégats au début de ce tour.
- le xélor sagesse fait en sorte de n'avoir aucune résistance air, et balance protection aveuglante et contre, qui avec les 400% faiblesse du kimbo pendant son tour seront très efficaces.
- les fécas lancent renvoi de sort level 6 sur les personnages que le Kimbo tape tout le temps, le renvoi monte à 1600 dégats, ça piquotte.

Voila comment faire un Kimbo pour les flemmards, ou ceux qui jouent pas avec des persos force.
Sauf qu'il a 0%, pas -400% et ceci même si il est 20 tours d'affilé sur son glyphe, t'es soit victime d'un bug soit d'une hallucination, je penche pour la 2eme option perso.
Je reste sur ma position , j'ai déjà fait des péki à 3 sans eca/sram c'est pas du tout nécéssaire . j'y ai repensé et pour le CM vous faudrait un enu avec clef en fait ... ou un crâ pour immo/ virer PO
Citation :
Publié par Zackoo
Honnetement j'ai seulement un doute sur le bworker , un seul xelor sagesse s'pas sur qui ce soit suffisant pour virer des PA au bworker et ta team n'est pas assez haut niveau pour résister au coup des Cybworks ( pas assez de PdV ).
Moui.. Pour moi c' est celui qui pose le moins de problèmes pour peu qu' il y ait un minimum de sens tactique. Le bworker se gère sans souci et derrière ça le xelor est largement suffisant pour bloquer les cybs. Par contre ça implique de se creuser un peu niveau placement.

Citation :
Publié par Zackoo
un crâ pour immo/ virer PO
Effectivement ça manque. Enfin un eca fait ça très bien aussi
Citation :
Publié par Sam-le-terrible

Effectivement ça manque. Enfin un eca fait ça très bien aussi
Oui Ecaflip aussi c'est vrai étant donné que contrairement au crâ vous avez la possibilité de virer de la PO chaque tour sous CC de langue rapeuse ce qui a la longue permet d'en virer beaucoup plus qu'un crâ , je n'y avais pas penser .
Citation :
Publié par HitsFromTheBang
Sauf qu'il a 0%, pas -400% et ceci même si il est 20 tours d'affilé sur son glyphe, t'es soit victime d'un bug soit d'une hallucination, je penche pour la 2eme option perso.
Il a 400% de base, il en perd 400% suite a la glyphe du 1er Disciple et encore 400% avec le 2eme Disciple, cela fait -400%
Simple a comprendre
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés