Le bêta test est commencé :

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Chrome Shiel
Ce sera du pvp outdoor, donc il y aura bien quelque masse... mais je ne sais pas si on pourra jamais parler de pvp de masse dans WoW. En tout cas c'est une bonne initiative
On pouvait bien PvP à la sortie de l'île de Quel Danas, malgré un nombre considérable de joueurs sur la zone non ?
Bha perso, j'ai plus de doute sur la possibilité d'avoir du PvP de masse à WoW.
Reste à savoir si le gameplay sera intéressant, et la rejouabilité suffisante pour faire de la nouvelle zone PvP un attrait majeur pour les joueurs.
Citation :
Publié par Aratorn
On pouvait bien PvP à la sortie de l'île de Quel Danas, malgré un nombre considérable de joueurs sur la zone non ?...
Bien pvp, j'irai pas jusque là Aratorn. On pouvait mais dans des conditions déplorables. Mieux qu'une prise RK versus Hib et 1012 champis mais loin d'etre top.
Tout ça c'est bien gentil / joli mais la question importante c'est : Ça sort quand ??

Plus sérieusement, je me suis refusé à regarder les spoilers concernant le DK et me suis promis que je ne ferais pas la même erreur qu'à la sortie de BC (rush xp) et que cette fois ci je prendrais mon temps

Mais le dilemme va être grand : Monter mes persos jusqu'au 80 ? Monter un DK (au moins l'intro, je sais pas si j'aurais le courage de refaire tout l'OT ) ?
Je suis face à un dilem. J'ai (re)commencé wow il y a peu (la dernière fois ça date de l'open beta). Je suis actuellement le lv42, ça avance bien, mais je me doute qu'arrivé le lv50 cela va etre de plus en plus dur.

J'ai peur d'arriver 70 in extremis à la sortie de Wotlk, mais bien sur non stuff. Pour ceux qui ont participé à l'alpha, pour le moment pensez-vous que les zones Wotlk sont pensées pour une personne avec un vieu stuff vert, ou justement plus adaptées aux personnes avec le tout dernier set ?

Vu que le Dk m'interesse aussi, et qu'il sera du coup mieu stuff que mon demo, je me demande si il ne vaudrait pas mieu passer au DK directement à la release...

Merci pour vos avis et dsl si c'est un peu HS.
Citation :
Publié par grimal
Toujours pas d'amélioration du coté du moteur graphique c'est bien dommage qu'ils ne cherchent pas à rendre le jeux plus jolie.
Plus de profondeur de champ et un nouveau système d'ombres sont en place.
Citation :
Publié par grimal
Toujours pas d'amélioration du coté du moteur graphique c'est bien dommage qu'ils ne cherchent pas à rendre le jeux plus jolie.

Blizzard ne fera "jamais" un jeu aussi "joli" (après tout est question de point de vue) qu'un LOTRO ou AoC pour pouvoir le faire tourner sur un maximum de machines, donc de clients

C'est voulu par eux et, personnellement, ça me convient tout à fait.
Citation :
Publié par Melhael
Plus de profondeur de champ et un nouveau système d'ombres sont en place.
Nouveau rendu de l'eau à venir, et tout un paquet de nouvelles textures et effets pas piqués des hannetons.
Citation :
Publié par Aratorn
Nouveau rendu de l'eau à venir, et tout un paquet de nouvelles textures et effets pas piqués des hannetons.
Par "à venir" tu veux dire que ce n'est pas encore dans le bêta ? Parce que de fait, je n'ai encore rien vu comme capture d'écran (alors qu'y en a plusieurs pour les ombres, notamment).

De toute manière, j'imagine que les effets le plus poussés sont optionnels ? Sinon ça irait un peu à l'encontre de leur politique actuelle.
Ils se sentent peut être "obligés" de se mettre à niveau. Rapport à la concurrence.

Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
Comment ça il n'y a pas de concurrence ?? (Taunt gratuit )
Citation :
Publié par Anguille
Ils se sentent peut être "obligés" de se mettre à niveau. Rapport à la concurrence.[/SPOILER]
Beh en tout cas, ils commencent à lâcher des trucs que la communauté réclame depuis trois ans. Je pense notamment à la possibilité pour les enchanteurs de vendre leurs trucs à l'HV par exemple (c'est en bêta actuellement ça ?). Y a plein de petits "détails" comme ça qui me font penser qu'ils sont conscients de ne plus être les seuls sur le marché.
Je vais te schématiser le truc, le boss des dev de wow, a un grand cahier clair-fontaine avec un tableau ou ya marqué ce qu'il ya a rajouté au jeu, avec un calendrier avec des dates entourées.

En fait, il rajoute des trucs en fonction de l'avancement du jeu et du développement mais les idées sont la depuis longtemps, les trucs demandés par les joueurs qui se retrouvent en jeu , ca doit représenté quoi disons 2% 5% grand max, quand c'est pas du pur hasard.

Quand a leur conscience de l'existence d'une concurrence, c'est comme parier sur un match de foot truqué, on connait les participants, on connait le résultat, mais on s'obstinent a encourager quand même -_-
Citation :
Publié par Aratorn
Je dois bien avouer que c'est l'eau (en plus de la coiffure de mon elfe de la nuit et les pugilat qui lui traverse la jambe) qui esthétiquement me pose le plus de problème. Le reste n'est certes pas énormissime mais je m'en accommode assez bien

Si ils améliorent l'aspect extérieur de l'eau, miam !
Citation :
Publié par Betsy
A propos du salon de coiffure, savez-vous ce que cela donne finalement ? Merci.
J'ai vu les prix évoqués, ainsi que le fait que ça varierait en fonction des coupes... mais je n'ai vu nulle part de capture d'écran avec une seule nouvelle coiffure. Ça ne doit pas encore être en test.
Citation :
Publié par kenshin_v
blizzard faudrait qui rajoute un teinturier pour les armures parce que au niveau des set on se ressemble tous
Et ça ferait comme dans les débuts de DAoC, tout le monde en full black.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés