La moralité de l'attitude de Chloro mise à part, c'est son inutilité qui est surtout frappante.
La charge des serveurs est un test comme un autre lors d'une bêta, de toute manière le studio continuera à filer le nombre de clés nécessaires pour que le nombre de testeurs soit suffisant pour faire les tests de charge, inutilité 1.
Estimons que Chloro est un acharné, un vrai, il choppe quoi, 50 clés par semaine, le studio en distribue 2 000. Hum, tu comptes freiner quoi là?
Si effectivement tu as raison, c'est 2000 boulets à 100%, omg y'en reste que 1950, tu vas changer la face du monde padawan, c'est sûr.
Si par contre comme un esprit normalement constitué arrive à le penser, y'a de tout dans chaque vague (sisi des boulets, j'en ai vu dès le jour J+1 du lancement de la fermée, promis), même si la masse contribue pas à hausser la moyenne, sur ces 50, tu as empêché de jouer à l'instant t une dizaine vingtaine de personnes qui auraient pu apporter un plus à la bêta. Inutilité 2
Après on pet ensuite se poser la légitimité d'une telle action alors que de toute manière, la bêta n'est pas fait pour ton plaisir de jeu mais pour tester et que dans quelques semaines tu ne pourras plus rien contrôle du tout, même plus le % que tu estimes freiner aujourd'hui. Inutilité 3
Enfin, j'espère pur toi qu'aucun officiel mal luné apte à faire un lien avec ton compte IG lise tes messages, ça pourrait finir par te faire mal à l'arrière train.
Enfin², pour ce qui est de ton comportement sur les forums, va falloir penser à te calmer. Tu ne viens pas te vanter de tes conneries pour au final dire "raf", soit tu la fermes dès le départ, soit tu acceptes les critiques.
|