[V 2.0] Vidéo disponible

Répondre
Partager Rechercher
Maintenant, ce qui ce qui sera intéressant surtout de voir, c'est l'interface de ce "nouveau" dofus (l'inventaire, toussa²), car les images, on a compris le fond avec un graphisme Wakfuesque/Arenesque ...
A moins que quelqu'un aurai des images de la J.E. où on vois l'interface ? =O
Citation :
Publié par tgre
A moins que quelqu'un aurai des images de la J.E. où on vois l'interface ? =O
Y'avais juste la liste des sorts vite fait en combat.
Mais bon, rien de bien spécifique : une ligne, 3 sort, un cac.
Bref, rien de bien précis ^^.
Avec la 2.0 il n'y a qu'un seul inconvénient : Le Skin des personnages , enfin on va pas débattre la dessus.

Sinon les graphismes sont vraiment géniaux, merci Ankama .
On critique souvent Ankama pour les serveurs inaccessibles, on les complimente pas assez pour le boulot qu'ils font là bas .
Les graphismes ressemblent trop à Wakfu, et les personnages sont plus comparables a des bébés que des gamins...
Je preferent les skins de maintenant, m'enfin, c'est qu'une question de goût, donc osef, soit on aime soit on crache dessus
une fois que le iop a tué le moskito,il se tape le torse en signe de victoire...nouvelle émote?

kit qui trouve toujours le detail au milieu de la foule de truc important
/!\ message hyper constructif /!\

bof

/!\ merci pour votre attention/!\

Fin bon bref comme deja dit, wakfu powa, et me semblait que quand pas mal de monde s etaient pleind du look des persos il avait été dit qu il serait revu, au final kedal, ou j avait mal compris...
Mise à part le mélange des gènes de Tarzan et d'Otomaï lors de la création des Féca... ...ainsi que le passage en vêtements déchirés... ...enfin, heureusement que ce n'est pas le rat de biblio... laborat..., euh... le Féca dans mil ans ! (Wakfu)

Enfin, c'est vrai que la queue de cheval dressée par des fils de fer ou à la graisse de biblop... ce n'est pas top, mais bon, les Fécattes auront des couettes, donc nous pourrons faire la différence entre mâle et femelle.
(Euh, pour les couettes, pas besoin de crier, je ne sais pas, et heureusement que vous ne connaissez pas la Fécatte du futur pour la plupart !)

Plus sérieusement, c'est vrai que le passage en 2.0 est choquant, déjà les graphismes semblent plus petit, précis, joli, coloré et triste à la fois.
Les personnages, je ne sais pas, peut-être la proportion 1/1/2 cela donne un air gamin, le visage proportion 1/1, quasiment aucun front, des grand yeux et une bouche presque en contact... Enfin, je dois avoir peur du nouveau et donc réfractaire au changement. Question d'habitude, enfin, cela changera de la face sans visage qu'on a en ce moment sur Dofus.

Et puis, j'espère que les mouvements en jeu seront de réelles émotes, les graphismes ambiance magmatique et flammes du poing Féca n'est pas uniquement réservé sur le trailer, et que la refonte des monstres ne sera pas un vulgaire copier/coller des montres Dofus ou Wakfu mais de réelles changements, histoire qu'on ne reste sur aucune base graphique.

Cependant, rien qu'a voir l'éternelle Tainéla je trouve que tout le boulot du studio qu'il y a à l'arrière est formidable... En espérant qu'ils ont fait plus que retravailler les cartes mais redimensionner les espaces, genre rétrécir les landes de Sidimottes ou les plaines de Cania mais agrandir les villages, et même créer de nouveaux espaces (comme une église dans la plaine des Scarafeuilles, un parc avec des Statues et des fontaines histoires d'amener sa bien aimée quelques part)

Voilà, un trailer plein d'espoir qui peut facilement amener la déceptions, j'espère que cela sera réussi !
Citation :
Publié par Xx-RoRoNoa-XX
Que les combats soient comme dans la vidéo sa serait pas mal
Je vois pas ce que ça apporterait de modifier le game play même de dofus, en passant du tour par tour au temps réel. J'en resterai là.
J'aime beaucoup le mulou , a moins que ce soit un croc gland dans les landes.
Dans ce cas quelle évolution .

Et je trouve le skin de spercos acceptables , on aura pu la tête avec 2 trait censé représentait les yeux ...
Au moins on pourra zoomer pour se faire un avatar .
Il faut dire ce qu'on pense de cette vidéo, pas ce qu'on pense de cette màj, j'vais donc éviter de critiquer 2.0 x)

Bah on voit pas grand chose sur la vidéo... Y'a beaucoup d'animations en 3d que nous n'auront pas dans la màj, mais pour le peu d'image qu'on peut voir je n'ai qu'une réaction : mon pc supportera t-il ?...
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés